AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous rejoindre une nouvelle fois peut-être ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marecia
Invité

MessageSujet: Vous rejoindre une nouvelle fois peut-être ?!   Sam 3 Nov - 19:01

Hello vous omg Unicorn !

J'viens vers vous parce que je cherche à rejouer un personnage que j'ai joué pendant un peu plus d'un an et clairement elle me tient à cœur^^.

J'ai pensé à ici, je me dis que pourquoi pas huhu

En somme, ma demoiselle aurait 29 ans et serait née à Seattle, elle aurait une grande sœur et un demi-frère plus âgé. Elle serait institutrice en maternelles après avoir été longtemps infirmière, et s'est fiancé au petit-fils d'une ancienne patiente et attendait même son premier enfant, mais le souci a été sa fausse-couche et comme son fiancé lui en voulait, elle a fini par annuler ses fiançailles. Elle a décidé de quitter son métier d'infirmière donc et côté coeur elle se laisse vivre avant de rencontrer un jeune homme via un site de rencontre. Il est passionné de musique comme elle, mais elle stresse car elle ne sait pas s'il va l'apprécier comme elle est. (Et en avatar ça sera la jolie Lucy Hale amour )

Du coup voilà je recherche quelques liens pour elle, à la limite des cousins/cousines, des amis, et même des liens négatifs, etc.
Je prends tout amour heart2 heart3 huhu

Des bisous heart2 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

MessageSujet: Re: Vous rejoindre une nouvelle fois peut-être ?!   Dim 4 Nov - 21:23

Tu ferais un excellant choix en venant sur ce forum avec ce personnage qui ma l'air très intéressant. cute

En ce qui me concerne, le seul personnage que je pourrais te proposer pour le lien famille que tu recherches, ça serait avec ma Olivia P. Scott qui est toute nouvelle donc ça pourrait coller sans problème. Et puis, j'ai tout pleins d'autres de personnages avec qui on pourra trouver si le coeur t'en dis. amour cligne
& puis Lucy est un super méga trop bon choix !
Harlan Sterling
Admin Christian Grey

MessageSujet: Re: Vous rejoindre une nouvelle fois peut-être ?!   Lun 5 Nov - 6:07

Ooooh bienvenue à toi Very Happy
Ton idée de personnage a l’air vraiment sympa Very Happy
J’ai pas d’idées de liens parce qu’il est tôt haha mais en infirmière, il y a Daisy, Sam, puis plein de personnes bossant dans le médical, du coup même si elle n’exerce plus, tu trouveras ton bonheur cute
Lucy est un excellent choix et j’ai six comptes, du coup on pourra se trouver quelque chose Very Happy
Harlan Sterling
Admin Christian Grey

MessageSujet: Re: Vous rejoindre une nouvelle fois peut-être ?!   Lun 5 Nov - 6:08

Et tu étais déjà venue ici ? Razz
Ton pseudo me dit rien, c’est la vieillesse haha Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous rejoindre une nouvelle fois peut-être ?!   

Vous rejoindre une nouvelle fois peut-être ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1