AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Knock knock I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datura
Invité

MessageSujet: Knock knock I'm back   Sam 10 Nov - 22:52

Coucou à tous cute

Ca fait longtemps et faut dire que je me suis arrêtée d'écrire pendant un an et demi, je ne sais pas si on se souviendra de moi mais je jouais Emilio Santos.

J'aimerais revenir avec un personnage simple pour reprendre doucement mais sûrement le rp et j'aurais besoin de votre aide pour trouver quelques liens avant, histoire de me rassurer un peu hug2

Je vais jouer une femme d'origine latino avec un enfant en bas âge qui a décidé de reprendre sa vie en mains et de suivre des cours du soir, je pense qu'elle va bosser dans un endroit comme un café ou un restaurant, à voir mais si vous avez des propositions, je prends.

Tout lien familial serait bon à prendre.

Keur sur vous en tout cas heart3

Merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Fields

MessageSujet: Re: Knock knock I'm back   Dim 11 Nov - 1:50

Bien le bonsoir.

Ton pseudo me disait quelque chose, et quand t'as mis le nom du perso, j'me suis dit "ah ouais, bah ça me dit bien quelque chose en effet". huhu #osef

Bon, niveau liens j'avoue que je sèche. Pour le lien familial ce ne sera pas possible avec l'un de mes persos, car aucun n'a d'origine latino, donc bon, c'est mort. fall
Après, avec les infos que tu donnes, à la limite y a ma Ellie qui elle aussi a un enfant en bas âge (deux ans pour sa petite fille), du coup elles auraient pu se connaître par ce biais là. hhmmmm
Mais après j'avoue que j'vois pas trop.

Mais bon, tu devrais trouver quand même. huhu

À très vite. hello
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héloïse Bennett
Admin Sucrette

MessageSujet: Re: Knock knock I'm back   Dim 11 Nov - 14:56

Coucou Datu' coeur

ça fait plaisir de te voir revenir par ici, et ce serait une super idée que d'avoir des liens avec toi I love you
En ce qui concerne, les liens familiaux, je dois avouer que je sèche un peu hhmmmm je n'ai pas de perso d'origine latine alors voilà voilà, mais je pense qu'on peut se trouver un lien par le biais de son travail par exemple.
Ou alors, elle pourrait être un témoin gênant dans l'enquête que fait mon Aaron qui est agent infiltré pour le FBI dans un cartel Razz

Enfin on trouvera de quoi faire, il me tarde de rp de nouveau avec toi cute
A très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knock knock I'm back   

Knock knock I'm back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1