AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Livia ~ Sourire d'un ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Santini
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2018
MESSAGES : 6

MessageSujet: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Dim 18 Nov - 20:34




" Non si può assolvere chi non si pente ."


"Santini Livia"


◑ Nom Santini ◑ Prénom(s) Livia ◑ Date et lieu de naissance 17 fevrier 1986, Baranzate, Lombrdie ◑ Nationalité Italienne. ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle. ◑ Statut civil Célibataire épicurienne. ◑ Profession et/ou études Madame -Elle gère toutes les activités liées de près ou de loin à la prostitution de la Famille Visconti ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Deux Logements  : L'un, officiel, à Santa Monica, où elle partage une immense propriété avec les autres Lieutenants et est propriétaire d'une petite maison, en toute discrétion, secretement, d'une maison sur les hauteurs d'Hollywood ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Intelligente ~ Manipulatrice ~ Brutale ~ Excessive ~Impulsive ~ Charnelle ~ Solitaire ~ Sanglante ~ Cinglante ~Ironique ~ Froide ~ ◑ Avatar Jaimie Alexander ◑ Groupe l’anachorète hypocondriaque. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage

~ Elle ne boit jamais d'alcool, sauf du champagne, lorsque les interactions sociales l'exigent, et du vin rouge, toujours des grands crus. Elle déteste perdre le contrôle et refuse de laisser les vapeurs d'alcool troubler son jugement.
~Elle fume beaucoup. Trop. C'est rare de la voir sans une cigarette non loin d'elle. Son briquet est un zippo qui a connut des jours meilleurs et qu'elle a depuis plusieurs années. Elle s'amuse à mettre du parfum mélangé à l'essence, suffisamment pour qu'il soit perceptible malgré le tabac. Tout comme l'alcool, elle évite la marijuana et dérivés.
~ Elle possède plusieurs moto, de grosses cylindrées, qu'elle conduit à la limite du suicide, pour le plaisir. Elle a une voiture, qu'elle adore. Une Corvette grand sport qu'elle prend lorsqu'elle n'a pas besoin de faire dans la discrétion. Mais généralement, elle est à moto.
~Si elle a un permis de port d'arme en bonne et due forme, qu'elle a régulièrement sur elle une arme de poing, elle a TOUJOURS plusieurs couteaux dissimulés sur elle. Les lames sont en céramique pour une raison évidente. Si elles sont un peu plus fragiles, elles passent l'ensemble des détecteurs de métaux. Ce qui est avantage que Livia ne sous estime pas.
Le petit cocon de ton personnage
Livia vit officiellement dans une grande demeure de plusieurs hectare sur les hauteurs de Santa Monica. Les moyens les plus onéreux ont été pris pour lui garantir les abords d'une forteresse inviolable, sans pour autant attirer l'attention au premier regard. Les clôtures hautement électrifiées sont dissimulées dans des haies d'assurances bénignes. Tout le long du domaine des hommes de main patrouillent et sont suivis par des camera de sécurités.  Elle partage ce lieu avec les Lieutenants les plus proches du Padre Visconti. Ils disposent chacun de petites dépendances personnelles leur donnant une certaine privauté. Au centre de la propriété, une demeure de maitre suffisamment grande pour les accueillir tous ainsi que des hôtes de passage. C'est dans cette maison que sont prises toutes les décisions stratégiques, que se tiennent les  conseils, c'est le centre névralgique de l'Organisation sur le sol Us.
Officieusement, comme la plupart des lieutenants les plus estimés, elle a aussi acheté une petite demeure, bien plus modeste, bien plus discrète, dans l'un des quartiers les moins prisé d'Hollywood. Elle est entourée d'une haie épaisse qui la protège des voisins et  est équipée de moyens de sécurité moderne qui l'alertent en cas d'intrusion.  Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle apprécie Los Angeles. Si ce n'est pas elle qui a choisi la destination, suivant Francesco sur ce plan, elle estime qu'ils sont plutôt bien tombés. Los Angeles est proche de la frontière mexicaine, les activités criminelles y sont aussi nombreuses que les opportunités. La mégalopole rengorge d'âmes faibles qui ne demandent qu'à succomber aux tentations que les Italiens sont ravis de procurer. Il lui est facile de se fondre dans la masse et d'agir dans l'ombre. Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Si Livia doit exercer un certain contrôle sur son tempérament, qu'elle doit maintenir une façade impersonnelle et glacée, la demoiselle déteste que l'on marche sur ses plates-bandes. Elle ne laisse passer aucune offense et s'assure rétribution dans tous les cas. Elle n'a aucun problème à recourir à la violence physique si les circonstances le permettent. Le Grand Amour est un mythe pour les âmes faibles, son existence tend vers un seul but, et si elle n'a rien contre le fait de s'amuser, son but avant tout.  Quel est le petit secret de ton personnage ?
-Pendant presque 18mois à deux ans, elle était toxico, ascendant junkie. Si Livia était encore jeune, pas encore la vingtaine, cela reste pesant. Il lui arrive, rarement, lorsqu'elle pête vraiment un câble, de sniffer un rail de coke ou de se piquer. Toujours dans la plus grande discrétion, jamais en publique. Aucun des autres Capo et certainement pas Visconti n'est au courant. Elle n'a aucun problème à faire disparaitre les dealers bavards.
-Elle a une petite fille de deux ans, née d'une courte liaison alors qu'elle était à Albuquerque pour monter de A à Z un bordel et un réseau d'escort girl.  Le père pense qu'elle est femme d'affaire et ignore tout de sa paternité. Son cercle criminel n'a rien vu de sa grossesse, elle a maintenu au minima les contacts pendant cette période et les autres secteurs avaient eux aussi de grosses activités à contrôler. L'enfant vit dans la maison d'Hollywood, avec un couple en qui Livia a une pleine confiance. La fillette les considère comme son oncle et sa tante, ils ont un petit garçon un peu plus agé, qui est son "cousin". Il est évident que Visconti n'est pas dans la confidence

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Siobhan pour vous servir, mes très chers Ton petit âge Bien trop âgée pour l'avouer! Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'essaie de ne pas tuer mes pixies et je martyrise mes partenaires de Rp, tout en complotant pour la domination du monde avec Oliver Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? 3ieme perso, darlings. Un dernier petit mot ? <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Jamie Alexander</span> - Livia Santini
[b]Livia Santini : [/b][i]Santa Monica//Hollywood[/i]
[b]Livia Santini: [/b] [i]Non recommandable[/i]


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Santini
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2018
MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Dim 18 Nov - 20:35



Dessine-moi un mouton


C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Raconte-nous l’histoire de ton personnage sous la forme que tu désire évidemment. Cela peut-être sous forme de Je, Tu ou Il/Elle. Cela peut être aussi avec le nous ou le vous si tu es plusieurs dans ta tête What a Face. Le format de l'histoire est libre (épistolaire, journal etc..) Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Soyez logique dans votre histoire, qu'elle soit cohérente. Si jamais, vous souhaitez des liens avant finalisation de la fiche, merci de faire ta demande dans ton topic de présentation et nous verrons ce que nous pourrons trouver. Promis, nous ne mordons pas. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesco Visconti
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2018
MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Dim 18 Nov - 22:57

Hate me with a passion cligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Santini
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2018
MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Dim 18 Nov - 23:13

Mio caro Odiato... comment peut tu en douter........ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlan Sterling
Admin Christian Grey
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1329

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Lun 19 Nov - 6:52

Rhoo qu'elle est belle coeur
Re re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 4368

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Lun 19 Nov - 9:39

Oooh ! coeur
Bienvenue chez toi ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 1072

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Sam 24 Nov - 21:54

Rebienvenue à la maison avec la belle heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Clark
Admin Kiki Volage
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Dim 25 Nov - 12:29

Re bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan O'Sullivan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 899

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Sam 1 Déc - 21:27

Thanks darlings of mine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrecia K. Von Rosenborg
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2018
MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Sam 1 Déc - 23:16

Re bienvenue chez toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Fields
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2018
MESSAGES : 164

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   Dim 2 Déc - 21:13

Haaaaan, j'avais oublié de te souhaiter la re-bienvenue ! fifou

Re-bienvenue chez toi ma belle, hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso. hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livia ~ Sourire d'un ange déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia ~ Sourire d'un ange déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
» Le sourire d'un Ange et les yeux d'un Démon | Estonie
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !-