Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus
Les Inconnus

❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS Empty
MessageSujet: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS EmptySam 1 Déc - 15:05

Des liens Attractifs

Viendez, Proposez, Fuyez pauvres fous ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS 2162253166

Hello les petits chats ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS 2050922651

Par ici, on vous propose quelque chose de simple... afin de rendre encore plus attrayant vos petits scénarios d'amour, n'hésitez pas à venir proposer ou demander des liens avec les membres ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS 2225092116 Il suffit juste de remplir ce mini-formulaire à la suite de ce message et ceux/celles qui seront intéressé(e)s viendront y répondre ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS 71396349
On vous demande de jouer le jeu, d'essayer de passer aussi souvent que possible par ici parce qu'on sait à quel point parfois c'est loooooong d'attendre que son doudou arrive, et que c'est frustrant - alors si quelques liens en plus peuvent s'ajouter et le rendre plus MERVEILLEUX qu'il n'est déjà ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS 960530556

Nous en profitons pour vous demander - à vous créateurs de scénarios et petits canards à la cannelle de l'amour - de mettre à jour vos petits chouchous et de vérifier qu'il soit bien présents dans le bottin - si jamais vous ne le voyez pas, vous nous taper sur les doigts

Code:
[b]lien du scénario[/b] :
[b]lien(s) à proposer éventuel(s)[/b] : si vous avez des idées à proposer (familial, amical, ennemi, professionnel, voisinage, etc.) n'hésitez pas
[b]autre[/b] :

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Gilmore
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS EmptySam 26 Jan - 13:33

lien du scénario : ici
lien(s) à proposer éventuel(s) : je cherche de tout ! Des amis, des ex, des membres de sa famille, des voisins, des colocs, des ennemis, des collègues étudiants ou membres du personnel de l'hôpital, même des patients, de tout, vraiment...
autre : merci à toi de prendre le temps de lire le scénario et de m'aider, c'est super gentil hug heart2
Ivy Sawyer
Admin péripatéticienne
Ivy Sawyer

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS EmptySam 26 Jan - 13:38

Coucou cute je me rends compte qu'on pourrait très vie avoir un lien entre Jeanne et June tout d'abord huhu et ensuite, June va revenir à Los Angeles et vient de terminer ses années d'interne et donc elle serait peut être amener à enseigner à ton scénario ? cute tu dis qu'il est un serial lover mais June est amoureuse déjà le regard pervers je pense qu'elle pourrait réussir à voir au delà de sa carapace peut être pour voir de quoi il est vraiment capable et donc le prendre régulièrement dans son service pour pouvoir lui apprendre un maximum de chose ?
Jeanne Gilmore
Jeanne Gilmore

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS EmptySam 26 Jan - 13:52

Ah mais carrément ! Pour un lien entre Jeanne et June, topissime ! En plus ta June a vécu en France un moment, et comme Jeanne est à moitié française, ça aurait pu les rapprocher.

Concernant le scénario, c'est avec plaisir ! Après, il faudrait que le perso du scénario veuille faire de la neurochirurgie pour pouvoir avoir June comme mentor, je suppose... En tout cas j'adore l'idée ! Ca collerait bien au jeune docteur. Je le voyais soit s'orienter vers une spécialité qui fait très "élite de la médecine" ou alors aux urgences parce qu'il est très énergique et aime quand ça bouge aussi.
Et même si June est amoureuse, je vois bien mon scénario tenter de la séduire, ça ne va pas l'arrêter Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS   ❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS Empty

❖ DEMANDE DE LIENS POUR SES SCENARIOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1