AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Athéna ▲ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna F. Blossom
Athéna F. Blossom

MessageSujet: Athéna ▲ finish.   Dim 2 Déc - 21:23

"True love isn’t real unless it is given back."

"Athéna Faith Blossom"

◑ Nom Blossom. ◑ Prénom(s) Athéna, et Faith en second. ◑ Date et lieu de naissance le 31 juin 1996 à Miami, en Floride. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Guide dans un musée. ◑ Quartier d'habitation Dans une villa à Beverly Hills ◑ Qualités et défauts de ton personnage A l’écoute • digne de confiance • douce • calme • rigolote • ambitieuse • un peu fofolle • curieuse • loyale • sensible • souriante • serviable • sérieuse • protectrice • prévoyante • ponctuelle • romantique • jalouse • passionnée • étourdie • secrète • débrouillarde • généreuse • intuitive • empathique • maladroite • organisé • influençable • possessive. ◑ Avatar Nina Dobrev. ◑ Groupe La Question Sinusoïdale. ◑ Crédits TAG pour l'avatar.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
J’essaie de faire du sport assez régulièrement pour garder une bonne ligne. J’aime beaucoup lire, pas seulement des livres d’histoire hein. Etant une grande romantique, j’aime beaucoup les livres et les films d’amour. J’ai toujours un bouquin dans mon sac, d’ailleurs. Titanic est notamment mon film préféré. J’adore manger des sucreries, les bonbons sont mon péché mignon. J’aime faire des vacheries à mon frère, et y passe du temps pour élaborer LA stratégie. Sinon je suis une fille simple, qui aime la simplicité. A prendre soin de sa personne, manucure, pédicure, aller chez le coiffeur, des trucs de filles quoi. Banales. Généralement je ne reste pas sans rien faire, j’ai l’impression de perdre mon temps. Quand je suis stressée, j’ai toujours l’habitude de me tripoter les cheveux.
Le petit cocon de ton personnage
C’est clair qu’à ce niveau-là, je n’ai pas de quoi me plaindre. Loin de là. Je vis dans une très grande villa avec ma mère et Kyle, mon frère. J’ai ma chambre à moi bien entendu que j’ai décoré à ma sauce. Nous possédons un grand jardin qui est entretenu par du personnel de maison. Il est très rare que la maison soit totalement déserte. On y croise toujours quelqu’un que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur. Je m’y plais bien cela en tout cas, c’est certain. Si nous devions déménager et passer à une petite maison, j’aurais beaucoup de mal à m’y faire. Ici nous avons chacun notre espace sans pour autant se marcher sur les pieds.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
C’est une ville comme une autre pour moi. Que ce soit ici ou ailleurs, peu importe. En tout cas, je m’y sens plutôt bien et puis, j’avoue que si on devait quitter cette grande villa, ça m’enquiquinerait beaucoup. Je n’aime pas spécialement les changements. J’étais bien trop jeune pour me souvenir de Miami et l’emménagement à Los Angeles vu que je venais à peine de fêter ma cinquième bougies à cette époque. Alors pour l’instant, je dirais que c’est une ville agréable où il y fait bon de vivre.  
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Etant de nature posée et réfléchie, je pense que c’est le groupe qui me ressemble le plus. C’est clair qu’être impulsif ne me caractérise pas du tout. Je suis le total opposé de mon jumeau. Je suis toujours en train de réfléchir, beaucoup trop sûrement comme on pourrait me le dire. Même si être réfléchi ne m’as pas permis de toujours faire les bons choix dans la vie, je les ai toujours faits en connaissance de cause.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Ça, personne n’est au courant. C’est resté seulement entre le garçon en question et moi-même. Ce n’est pas quelque chose dont j’ai honte, non pas du tout, mais je pense que si ma mère venait à l’apprendre, elle hurlerait. La connaissant, c’est évident. On m’a déjà demandé en mariage. Seule et unique fois, et c’est bien assez suffisant. Enfin surtout flippant à imaginer cela à mon jeune âge. Ma mère me considérant encore il y a à peine quelques années comme son gros bébé, je ne me voyais absolument pas lui annoncer ça. Imaginez son gros bébé dans une magnifique robe blanche et dire "oui" à un homme pour la vie. Elle ne l’aurait pas approuvé.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie again. Ton petit âge Trèèèès bientôt 23.  omg   Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Actuellement, rien. J'suis dans mon lit.     Personnage inventé ou scénario Scénario de Venus. Où as-tu connu le forum? Piouf, je sais pluuus. Un dernier petit mot ?    nutella .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4330-athena-en-construction][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Nina Dobrev</span> - Athéna F. Blossom
[b]Athéna F. Blossom : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Athéna F. Blossom : [/b] [i]Guide dans un musée[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Athéna F. Blossom
Athéna F. Blossom

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Dim 2 Déc - 21:23

« New year, New life. »

J’ai vu le jour pour la première fois le trente et un juin de l’année mille neuf cent quatre vingt seize en Floride. Plus précisément à Miami. Quelques secondes après moi, un autre enfant pointait le bout de son nez. C’était un petit garçon, Kyle. Je ne suis pas restée très longtemps à Miami, avec ma mère et mon jumeau nous avons rapidement déménagé en direction de Los Angeles. J’étais bien contente d’être née à Miami, la ville dans laquelle mes parents s’étaient rencontrés, s’étaient aimés. J’y avais une bonne partie de ma famille finalement. A cette époque, j’étais bien trop jeune pour pouvoir juger si j’allais me plaire ou non à Los Angeles. Ce n’était pas moi qui décidais de toute façon étant à peine haute comme trois pommes. Dès mon plus jeune âge, j’ai été très proche de mon frère. Même si évidemment, on se disputait souvent. On passait du rire aux larmes en même pas une minute mais on se rabibochait assez rapidement, on ne pouvait pas se faire la gueule indéfiniment.

J’ai appris quelques années plus tard la raison de l’absence de mon père, quand j’étais en âge de comprendre bien sûr. Qu’il était mort d’une overdose. Depuis toujours, j’avais pu m’imaginer tout un tas de choses, qu’ils nous avaient abandonnés à la naissance ou depuis que notre mère lui avait appris sa grossesse. Ce n’était rien de ce que j’avais pu m’imaginer en fait. Également le fait de mes grands-parents maternels avait coupé tout contact avec leur fille apprenant que cette dernière était enceinte. Kyle et moi ne les avons jamais vus car ma mère refuse catégoriquement. En passant les vacances chez mes autres grands-parents, ça me permettait de visiter Miami, ma ville d’origine que je ne connaissais pas vraiment dans le fond. J’étais proche de mes grands-parents paternels, ma mère s’entendait bien mieux avec eux et puis c’était les seules personnes qui pouvaient me parler de mon père Micah en dehors de ma mère bien évidemment.

De nature ambitieuse, il est évident que je n’avais pas trop de mal à l’école. A suivre les cours. Contrairement à mon frère qui aimait bien plus faire la fête qu’à étudier. Il m’arrivait d’avoir aidé Kyle d’ailleurs pour ses devoirs. J’obtenais toujours de bonnes notes et ma mère en était satisfaite. J’avais donc obtenu sans trop de peine mon diplôme et je m’étais dirigée vers des études d’histoire. Adorant ça depuis de longues années, c'était bien plus qu’une passion. Je voulais en faire mon métier ou un métier qui touchait à cela en tout cas. J’avais toujours été intéressée par ce qu’il avait bien pu se passer dans le temps, à une autre époque que la mienne. Après tout dans un sens, je pouvais considérer également qu’il s’agissait de ma propre histoire ce qui se passait aux Etats-Unis.

En entrant à la fac, je me suis un peu plus ouverte aux autres. Être plus extravertie. A avoir du goût pour les fêtes. Apparemment c’était en participant aux fêtes étudiantes qu’on pouvait être bien plus connu, alors forcément que j’étais de la partie. Je n’en perdais pas pour autant mes objectifs : réussir mes études. Sinon ma mère, je l’entendrais. Je me mettais aussi forcément à regarder les garçons. Comme je n’étais pas le genre de fille qui passait inaperçu. J’étais comme ma mère, considérée comme une belle femme. C’est clair que pour ça, j’avais de qui tenir. C’est pendant cette même période que la relation avec mon jumeau c’est un peu dégradée. Kyle était sorti avec l’une de mes meilleures copines de fac, et forcément quand il a rompu avec cette dernière, c’était facile à deviner vers qui elle se tournerait. Vers bibi. J’en avais voulu à mon frère à l’époque, mais au fil du temps, j’avais fini par pardonner. C’était mon jumeau, après tout. Il faisait partie de ma vie et le serait pour toujours. Always and forever.

Mon premier petit-ami. Ma première vraie histoire d’amour. Ma première fois. C’était avec lui. J’ai vécu tout ça à ses côtés. « Athéna Faith Blossom, veux-tu devenir ma femme ? » M’avait-il demandé aux bouts de quelques mois de relation. J'avais à peine vingt ans. Heu comment dire que j’étais choquée et que ce n’était certainement pas ce que j’attendais d’une relation à cet âge. Surtout la réaction de mes proches, je savais pertinemment que ma mère ne serait pas d’accord avec ça. Même si je l’aimais, je n’étais pas prête pour ça. Je n’étais pas prête pour lier ma vie à la sienne pour l’éternité. C’était bien trop tôt. On était bien trop jeunes. Même si l’amour n’a pas d’âge comme on dit, on ne voulait pas les mêmes choses dans le fond. On ne voyait pas l’avenir de la même façon.

Comme on a pu s’en douter, on a fini par rompre. Enfin, j’ai fini par rompre. « Non, je ne peux pas. Pas maintenant. Ce n’est pas le bon moment. Désolée… » Lui avait-je donc répondu quelques jours plus tard, en ayant eu le temps de la réflexion quand même. Ça n’avait pas été facile, mais je savais que ça se terminerait comme ça dès qu’il m’avait demandé de l’épouser. Même si j’avais mis fin à cette relation, on continuait de se voir à la fac. On était resté en bon terme. C’était déjà ça, au moins. On était resté amis en quelque sorte. Ainsi depuis cette histoire, j’ai eu bien évidemment d’autres petits-amis, mais rien de concret. Qui n’aboutissait pas à grand-chose.

Après avoir fait plusieurs stages dans un musée pendant mes années de fac, j’ai réussi à y obtenir un poste par la suite. Me voilà maintenant guide dans ce musée. Adorant ce métier, c’est ce qui compte le plus pour moi. Le travail est la seule chose qui m’importe pour le moment. Même si j’habite toujours dans la maison familiale, au moins ce travail me permet de mettre de l’argent de côté pour avoir mon propre chez moi un jour, plus tard. Pour l’instant, cette situation me convient très bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Dim 2 Déc - 21:24

heart3 heart3 heart3
Venus E. Blossom
Modo qui se la pète
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Dim 2 Déc - 21:25

OUUUUUUUUUUUUI ! cheers

Kissou. coeur
Alastar Black
Alastar Black

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Lun 3 Déc - 9:35

T'es déjà à la maison visiblement, miss Noël cligne
Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !
Matthew McGregor

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Lun 3 Déc - 20:17

Une nouvelle Blossoooom omg
Bienvenue à la maison ! coeur
Harlan Sterling
Admin Christian Grey
Harlan Sterling

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Mar 4 Déc - 8:54

Nina est tellement belle. cute
Ivy Sawyer
Admin péripatéticienne
Ivy Sawyer

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Mar 4 Déc - 18:27

Je suis sur le mauvais compte mais ...
Bonjour très cher fille de Venus, tu feras donc du baby sitting à partir d'aujourd'hui
Athéna F. Blossom
Athéna F. Blossom

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Jeu 10 Jan - 16:41

10 ans après Arrow Merciii à tous amour

Nadou > Hm d'après maman, la fille de Chris est chiante alors je passerais peut-être mon tour. huhu
Alaric Winchester
Admin fragile
Alaric Winchester

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Ven 11 Jan - 18:23

heart3 heart3 heart3 heart3
Venus E. Blossom
Modo qui se la pète
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Athéna ▲ finish.   Sam 12 Jan - 1:50

Pour moi, tout est bon. cute