Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) + NATALIA DYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

(F/LIBRE) + NATALIA DYER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) + NATALIA DYER   (F/LIBRE) + NATALIA DYER EmptyLun 03 Déc 2018, 00:20



April Scott

❖ Nom Scott en nom d'adoption. ❖ Prénom(s) April. Possibilité d'un deuxième prénom si l'envie vous prend. ❖ Date et lieu de naissance Au choix, elle a 22 ans. ❖ Nationalité Au choix. A savoir qu'elle devait juste être à Los Angeles à l'âge de seize ans. ❖ Orientation sexuelle Au choix, comme vous le sentez. ❖ Statut civil Au choix, peut être en couple ou bien célibataire. ❖ Profession et/ou études Au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Sensible • Réservée • Serviable • Souriante • Courageuse • Débrouillarde • Protectrice • Influençable • Rancunière • Maniaque. (Modifiable, c'était juste pour que vous puissiez vous faire une idée le regard pervers ) ❖ Avatar Natalia Dyer ou Lucy Hale (complètement négociable). ❖ Groupe Au choix.

L'histoire du futur piou piou!



L'histoire est presque totalement libre, juste les points ci-dessous sont à respecter :

▬ Son père biologique est mort avant ses 16 ans (âge d'April au choix).
▬ Sa mère biologique est devenue dépressive et alcoolique suite au décès de son mari.
▬ Elle s'est faite violée à 16 ans.
▬ C'est à ce moment là qu'elle a connu Olivia, cette dernière travaillant sur l'affaire.
▬ Olivia a réussi à faire enfermer son agresseur.
▬ Sa mère ainsi qu'April ont été d'accord pour que Olivia et Liam l'adopte.
▬ April continue de voir sa mère biologique pour pouvoir l'aider au mieux.
▬ April considère Olivia et Liam comme ses parents et le fils de ces derniers comme son petit frère.

→ Mais ce que je te conseille, c'est d'aller lire ma fiche juste ici. coeur

Les liens du futur piou piou!

Olivia P. Scott | ft. Sophia Bush + [jouée]

→ mère adoptive ;
April voudrait probablement oublier la façon dont elle a rencontré Olivia… Mais pourtant c’est bien grâce à cette dernière qu’elle a pu s’en sortir. C’est grâce à Olivia que son agresseur a été enfermée et pour ça, elle lui en est très reconnaissante. C’est également parce qu’elle s’entendait bien avec Madame Scott qu’elle a accepté que le couple l’adopte. La jeune fille reste cependant proche de sa mère biologique en lui rendant des petites visites pour pouvoir l’aider comme elle le peut depuis la mort de son "vrai" père, mais elle considère Olivia également comme sa mère. Celle vers qui elle peut se tourner quand elle a le moindre problème. Et peut-être justement parce que ce n’est pas sa "vraie" mère, elle a plus de facilité à parler avec Olivia.

Liam Fields | ft. Jensen Ackles + [joué]

→ père adoptif ;
April le considère comme son père. Son "vrai" père étant mort, elle est bien contente que Liam soit présent pour elle. Ils s’apprécient beaucoup. En plus Liam voulant fonder une famille avec sa femme depuis un petit bout de temps, le fait qu’April pointe le bout de son nez était parfait. La jeune fille était bien contente d’apprendre qu’Olivia était enceinte et qu’elle allait avoir en quelque sorte un petit-frère. Ils sont fiers l’un comme l’autre de la famille qu’ils ont réussie à former tous les quatre.  

Lisa Scott | ft. Hilarie Burton + [libre]

→ tante ;
Lisa, c’est la petite sœur d’Olivia. Durant l’enquête d’Olivia, April a appris également que Lisa avait été une victime de son même agresseur il y a de ça quelques années plus tôt, mais à l’époque il n’avait pas été arrêté. Ce n’est certainement pas un point commun qui leurs plaisent, loin de là mais qui les a rapprochés sans doute par la suite. Comprenant ce qu’on pouvait ressentir dans ce genre de situation et apprendre à vivre avec ça. C’est généralement vers l’une de ses tantes qu’April se tourne quand elle veut parler de ses parents. Qu’il s’agisse de ses parents biologiques ou d’Olivia et Liam.

Luna Fields | ft. Jenna Coleman + [réservée]

→ tante ;
Luna, c’est la petite sœur de Derek et Liam. Elles n’ont pas réellement une grande différence d’âge, et elle est donc plutôt proche de sa tante. Quand April veut faire plaisir à ses parents, il lui arrive très souvent de se tourner vers Luna, cette dernière les connaissant très bien depuis longtemps. Tout comme ses autres tantes, Lisa et Ellie également. C’est généralement vers l’une de ses tantes qu’April se tourne quand elle veut parler de ses parents. Qu’il s’agisse de ses parents biologiques ou d’Olivia et Liam.

Derek Fields | ft. Ashton Kutcher + [PNJ]

→ oncle ;
Derek est son oncle par adoption. Ils s’apprécient, sont assez proches, sans se confier l’un à l’autre pour autant. Ils préfèrent plutôt se taquiner. Ou du moins, c’est plutôt Derek qui la taquine, à base de chatouilles, blagues à deux balles ou allusions gênantes. Il est comme le tonton un peu lourd, avec un humour absurde mais qu’on adore tout de même.

Ellie Fields | ft. Natalie Portman + [jouée]

→ marraine ;
April et Ellie sont très proches, adorant passer des heures ensemble à échanger sur des intérêts communs. Ellie a toujours agi de sorte à ce qu’April soit en confiance pour se livrer sur tout et n’importe quoi. April, quand elle a souhaité se baptiser, plusieurs mois après son adoption, a voulu qu’Ellie devienne sa marraine, ce qu’Ellie a accepté avec grand plaisir. Ellie agi comme une tante-copine, et n’hésite pas à demander à April de garder la petite Alice quand Ellie part avec Elliott à ses rendez-vous spéciaux, juste pour donner de l’argent de poche à sa filleule, plutôt que de faire appel à sa baby-sitter.

Kyle M. Blossom | ft. Ansel Elgort + [libre]

→ Ex petit-ami ;
Kyle a eu une aventure avec April lorsqu’ils étaient au lycée ensemble. Elle était différente des autres, elle était en retrait, ne se mettait pas en avant. Les seules fois où on entendait parler d’elle, c’était quand le professeur annonçait que la meilleure note était d’April. Problème, c’était une très bonne amie d’Athéna. Les jumeaux s’étaient toujours dit qu’ils ne toucheraient pas aux amis de l’autre. Et pourtant, c’est arrivé lors de cette soirée. Une soirée où Athéna et April n’étaient pas du tout à l’aise d’ailleurs. Un baiser a été échangé avec April et s’en est suivi une belle histoire, jusqu’à ce qu’elle prenne fin pour X raison.

Athéna F. Blossom | ft. Nina Dobrev + [jouée]

→ Une très bonne copine ;
Elles se connaissent depuis longtemps. Elles se sont rencontrées au lycée, les deux miss étaient dans la même école. Avec Kyle, le jumeau d’Athéna également. Etant toutes les deux du genre timide, il en va de soit qu’elles étaient faites pour s’entendre. C’était les filles les plus discrètes, mais qu’on remarquait toujours. Leur relation a pourtant changé quand April a commencé à sortir avec le frère d’Athéna, ce qui déplaisait un peu à cette dernière au début. Au fil du temps, elle a fini par s’y faire et elles restaient bien évidemment amies, mais peut-être plus autant qu’au début. C’est pourtant vers Athéna qu’elle s’est tournée quand Kyle a rompu avec la jeune femme et elles ont fini par retrouver leur complicité du passé. Restant toujours à l’heure actuelle de très bonnes copines.



Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

(F/LIBRE) + NATALIA DYER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + NATALIA DYER   (F/LIBRE) + NATALIA DYER EmptyJeu 24 Jan 2019, 15:52



Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des liens pré-établis & des rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ?  cligne

Nom & Prénom ► Etant un lien familial, vous vous doutez que le nom de famille ne peut être modifié. Concernant le prénom, j'avoue que j'aime beaucoup April et puis, je l'ai utilisé partout dans ma fiche & les rps. Alors s'il pouvait être conservé, ça serait super mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait changer.  hug

Présence ► J'ai horreur des membres fantômes. fifou Bon moi-même, je ne suis pas connectée h24 au forum hein, mais si c'est pour s'inscrire et ne pas finir sa fiche ou abandonner le personnage au bout de deux semaines, c'est pas la peine.  Rolling Eyes Vous voyez le délire ? Je voudrais une personne de motivée pour le personnage. le regard pervers

Après vous en faites pas, je ne vais pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que j'ai une réponse au moins une fois par mois, ça me va très bien. Après si vous faites plus, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. huhu Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

Avatar ► Quand j'ai créé ce personnage, j'ai pensé à Natalia et je trouve qu'elle va bien pour le rôle. Alors si elle pouvait être conservé, ça serait chouette. Sinon, j'avais pensé à Lucy Hale aussi amour Mais si elles ne vous plaissent pas, vous pouvez changer. Je me garde tout de même un droit de veto et il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course.  léchouilles  

Histoire & caractère ► Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.  (F/LIBRE) + NATALIA DYER 3807482906


Sinon, sachez que je suis super méga trop sympas pas une personne compliquée. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerez à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, vraiment.  le regard pervers
Sur ce, je vous aime déjà.  mouton
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) + NATALIA DYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios finis-