Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

(M/LIBRE) + JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES EmptyLun 03 Déc 2018, 00:27



Liam Fields

❖ Nom Fields. ❖ Prénom(s) Liam. Possibilité d'un deuxième prénom si l'envie vous prend. ❖ Date et lieu de naissance Los Angeles, date au choix 34 ans. ❖ Nationalité Américain pur souche. ❖ Orientation sexuelle Hétéro, il n'a de yeux que pour les femmes. ❖ Statut civil Marié à Olivia P. Scott depuis 6 ans déjà, en couple depuis 11 ans. ❖ Profession et/ou études Au choix. ❖ Le scénario en quelques adjectifs Possessif • jaloux • protecteur • franc • doux • attentionné • un peu macho de temps en temps • impulsif • têtu • sportif • sérieux dans le travail • drôle • présomptueux. (Modifiable, c'était juste pour que vous puissiez vous faire une idée le regard pervers ) ❖ Avatar Jensen Ackles. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ou L'Anachorète Hypocondriaque.

L'histoire du futur piou piou!

L'histoire est presque totalement libre, juste les points ci-dessous sont à respecter :

Pour Olivia :
▬ Ils se sont rencontrés à la fac de Los Angeles. Le courant est bien passé entre les deux et ils se sont mis en couple, Olivia avait 22 ans et Liam 23.
▬ Après avoir terminé leurs études, ils ont donc emménagé ensemble voulant l’un comme l’autre, fonder une famille.
▬ Olivia fut rapidement enceinte, mais malheureusement a fait une fausse couche. Même deux.
Ils ont fini par adopter April, une gamine de 16 ans qui avait été violée. C’est Olivia qui s’est occupé de cette affaire puisqu’il avait même agressé sexuellement sa petite sœur Lisa 4 ans plus tôt.  
▬ C’est un an après ça, qu’ils se sont mariés donc Olivia avait 27 ans et Liam 28.
▬ C’est pendant cette même année qu’Olivia fût enceinte de jumeaux.
▬ Le jour de l’accouchement, c’était des petits garçons. Olivia a encore fait comme une fausse-couche, ayant donné naissance à l’un de leurs fils mais l’autre était mort-né. Forcément pour le couple, cela a été une dure épreuve.
▬ Leur fils vient de fêter son premier anniversaire et April a maintenant 22 ans.

Pour la famille Fields :
▬ La famille Fields est originaire de Los Angeles.
▬ Crista Fields, la mère de Derek & Liam, est une femme avec le coeur sur la main, d'un grand humour, fan de la France et souhaitant être l'amie de tout le monde.
▬ Derek est l'aîné, Liam le second & Luna la petite dernière de la fratrie.
▬ Aucune autre information n'a été donné pour le moment, que ce soit sur le père de la famille, ou bien potentiellement un autre frère/une autre soeur. Sur cela, vous avez le champ libre.
▬ A savoir que c'est une famille soudée qui adore se retrouver, au moment des fêtes ou alors tout au long de l'année, sans événement particulier.
▬ Liam a également un neveu & une nièce, Elliott & Alice, les enfants de Derek & Ellie. Elliott, possédant un trouble du neurodéveloppement, va avoir dix ans, tandis qu'Alice va avoir deux ans.


→ Mais ce que je te conseille, c'est d'aller lire ma fiche juste ici. coeur

Les liens du futur piou piou!

Olivia P. Scott | ft. Sophia Bush + [jouée]

→ femme ;
Ça a été comme une évidence entre eux. Ils sont très rapidement devenus un couple. Au fil des années, tout le monde les considère comme "le couple a exemple". Pourtant derrière cette apparence, tout n’est pas rose. Les deux fausses-couches de la jeune femme a été un coup dur pour le couple qui a su remonter la pente en apprenant qu’Olivia attendait des jumeaux et l’adoption d’April avant ça, leur faisant comprendre qu’ils formaient une vraie famille. La perte d’un enfant à quelques peu ébranlés le couple, cela a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Maintenant, rien n’est plus comme avant… Olivia a l’impression qu’ils ne se comprennent plus. Liam quant à lui trouve qu’Olivia passe plus de temps au travail quand famille, ce que la brune ne se rend pas forcément compte. Derek étant dans le coma, ça n’arrange rien. Sans vouloir lui en faire part, Liam souffre toujours de la perte de leur enfant. Même en sachant qu’il ne s’agisse de la faute à pas de chance. Pourtant malgré ça, ils s’aiment toujours comme au premier jour.

April Scott | ft. Natalia Dyer + [libre]

→ fille adoptive ;
April le considère comme son père. Son "vrai" père étant mort, elle est bien contente que Liam soit présent pour elle. Ils s’apprécient beaucoup. En plus Liam voulant fonder une famille avec sa femme depuis un petit bout de temps, le fait qu’April pointe le bout de son nez était parfait. La jeune fille était bien contente d’apprendre qu’Olivia était enceinte et qu’elle allait avoir en quelque sorte un petit-frère. Ils sont fiers l’un comme l’autre de la famille qu’ils ont réussie à former tous les quatre.  

Derek Fields | ft. Ashton Kutcher + [PNJ]

→ grand frère ;
Derek est le grand frère de Liam. Ils étaient très proches quand ils étaient petits, et ont gardé leur complicité après toutes ces années malgré la distance, Derek étant parti à Londres pour ses études. Après ça, Derek est revenu à Los Angeles avec Ellie, sa compagne. Ils ont alors retrouvé la proximité qui leur avait manqué et se voient régulièrement. Il n’est pas rare que l’un garde les enfants de l’autre, habitant dans le même quartier. Liam prend toujours l’avis de Derek en compte, étant son aîné. Derek a eu un accident en septembre et est désormais dans le coma, Liam a été très attristé par cette nouvelle et ne s’en remet toujours pas.

Luna Fields | ft. Jenna Coleman + [réservée]

→ petite sœur ;
Luna est sa petite sœur. La petite dernière des enfants Fields. Ils ont toujours été proches, au même titre qu’avec son frère. Il peut de temps en temps se montrer protecteur voir trop protecteur avec sa petite sœur, mais la voyant devenir une femme au fil des années, il l’est moins. Depuis que Derek est dans le coma, Liam est davantage présent pour sa petite sœur. L’un comme l’autre ayant du mal à accepter ce drame, ils se soutiennent beaucoup durant cette épreuve.

Lisa Scott | ft. Hilarie Burton + [libre]

→ belle-sœur ;
Lisa, c’est la petite sœur d’Olivia. Ça fait un petit bout de temps qu’ils se connaissent, quand Olivia a présenté officiellement son petit-ami à sa famille et ils s’entendent très bien. Quand il veut faire plaisir/offrir quelque chose à Olivia, c’est vers Lisa qu’il se tourne comme cette dernière est la personne qui la connait le mieux. Comme Olivia a enquêté sur l’affaire, il était donc au courant lui aussi que la blonde avait été violée à l’âge de 18 ans. Lisa a été présente pour lui quand Olivia avait fait ses deux fausses couches et la perte de leur enfant. D’ailleurs c’est peut-être même vers Lisa que le jeune homme pourrait se tourner quant à la perte de leur enfant qu’il n’arrive toujours pas à digérer…

Ellie Fields | ft. Natalie Portman + [jouée]

→ belle-sœur ;
Liam a rencontré Ellie il y a très longtemps par le biais de Derek, alors qu’il lui présentait sa petite-amie. Entre Liam et Ellie, il n’y a jamais eu de problème, ni potentielle ambiguïté. Au contraire, ils ont rapidement lié une amitié et sont toujours ravis de se voir. Heureusement pour eux, car ils sont amenés à se côtoyer très souvent. Ils s’appellent même de temps à autre pour prendre des nouvelles de l’autre – quand ils ne se voient pas – ou bien pour demander des conseils sur leur compagnon/compagne respectifs. Ils se sont, par ailleurs, encore plus rapprochés depuis septembre, suite au coma de Derek, partageant leur peine.



Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

(M/LIBRE) + JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES EmptyJeu 24 Jan 2019, 15:53



Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Si tu es arrivé jusqu'ici.. C'est que tu as de bons goûts ! En vous inscrivant, vous aurez une avalanche d'amour & aurez des liens pré-établis & des rps de prévus dès votre arrivée. Cool, non ?  cligne

Nom & Prénom ► Etant un lien familial, vous vous doutez que le nom de famille ne peut être modifié. Concernant le prénom, j'avoue que j'aime beaucoup Liam et puis, je l'ai utilisé partout dans ma fiche & les rps. Alors s'il pouvait être conservé, ça serait super mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait changer.  hug

Présence ► J'ai horreur des membres fantômes. fifou Bon moi-même, je ne suis pas connectée h24 au forum hein, mais si c'est pour s'inscrire et ne pas finir sa fiche ou abandonner le personnage au bout de deux semaines, c'est pas la peine.  Rolling Eyes Vous voyez le délire ? Je voudrais une personne de motivée pour le personnage parce qu'il est trèèèès important pour l'évolution du mien. le regard pervers

Après vous en faites pas, je ne vais pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que j'ai une réponse au moins une fois par mois, ça me va très bien. Après si vous faites plus, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. huhu Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

Avatar ► Quand j'ai créé ce personnage, j'ai pensé à Jensen et je trouve qu'il va bien pour le rôle. Alors s'il pouvait être conservé, ça serait chouette amour Mais s'il vous plait pas, vous pouvez changer. Je me garde tout de même un droit de veto et il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course.  léchouilles  

Histoire & caractère ► Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Le job est totalement libre également. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.  (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES 3807482906


Sinon, sachez que je suis super méga trop sympas pas une personne compliquée. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerez à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, vraiment.  le regard pervers
Sur ce, je vous aime déjà.  mouton
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

(M/LIBRE) + JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES EmptySam 16 Mar 2019, 07:00

scénario pris coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) + JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) + JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) + JENSEN ACKLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Au choix
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» M/Libre ~ Timothy Olyphant
» (F/LIBRE) - ELIZABETH OLSEN
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios pris-