AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fields
Luna Fields

MessageSujet: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Sam 8 Déc - 17:41

Luna Fields

◑ Nom Fields. ◑ Prénom(s) Luna. ◑ Date et lieu de naissance 18 avril à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Vendeuse de fleurs. ◑ Quartier d'habitation Un petit appartement à Downtown. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Répondre ici. ◑ Avatar Jenna Louise-Coleman ◑ Groupe L'hémorragie de tes désirs ◑ Crédits @Panda pour l'avatar.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou! Merci de bien vouloir décrire ton personnage en une dizaine de lignes à propos de ses rêves, de ses peurs les plus profondes. Les tics et manies qu'il peut avoir. Ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Bref apprends-nous ce que l'on doit savoir de ton loulou!
Le petit cocon de ton personnage
Merci de bien vouloir décrire le logement dans lequel ton personnage vit, s'il vit tout seul, en colocation, en concubinage. Ou bien en partouze géante tous les soirs ! La description de chaque quartier se trouve dans la partie "Contexte". Merci d'être cohérent sachant que du côté de Beverly Hills, on trouve rarement des appartements insalubres.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Mayelle, la pire de toutes. Ton petit âge Je suis désormais si vieille... huhu Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je bosse avec Mickey. héhé Personnage inventé ou scénario Personnage inventé dans ma petite tête mais je rejoins une grande famille ! coeur   Où as-tu connu le forum? C'était il y a 84 ans et je me souviens encore de l'odeur de la peinture fraîche... Un dernier petit mot ? Je vous aime. Fidèlement vôtre.  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4339-luna-fields-tes-yeux-absents-j-y-fais-des-marques-rouges-et-ils-ondoient-comme-la-mer-au-pied-d-un-phare][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Jenna Louise-Coleman</span> - Luna Fields
[b]Luna Fields : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Luna Fields : [/b] [i]Fleuriste[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Luna Fields
Luna Fields

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Sam 8 Déc - 17:44

Dessine-moi un mouton

Maman

Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serrée contre mon sein.
Doucement.
Délicatement.
Tendrement.
Après le labeur bruyant, agité et douloureux de l'accouchement, le silence et le calme de la nuit qui suit détiennent une grâce singulière. C'est beau, c'est pur. Ce n'est pas mon premier enfant, mais c'est ma première fille. Elle n'était pas désirée, un "petit accident" comme on dit, mais elle emplit déjà mon cœur d'une joie profonde. Soudain, je réalise que je n'ai sûrement jamais tenu quelque chose d'aussi petit et fragile entre mes doigts. Je caresse ce nez minuscule qui aspire ses premières goulées d'air. Mon doigt suit le chemin de ses joues rebondies, de ses lèvres si bien dessinées qui s'accrochent goulûment à mon sein. Elle me paraît si précieuse que je crains de la briser entre mes bras, pourtant, mon corps se refuse à se détacher d'elle est une nouvelle partie de moi. Une extension du meilleur de moi-même. Ma plus belle création. Une raison de plus d'être en vie. Une part toujours plus importante de l'amour que je peux offrir.
Et elle sera belle, elle sera douce, elle sera forte. Elle grandira dans la bienveillance et l'amour de sa famille. Elle sera protégée par ses frères. Ils seront ses aînés, ses meilleurs amis, ses protecteurs. Elle ne manquera de rien et elle sera comblée de tout. Mais surtout, elle sera tellement aimée.
Elle est celle qui me permet d'inventer un nouveau monde, plus doux, plus beau. Elle est celle qui me rend forte. Elle est celle qui me rend mère.
Elle est ce nourrisson qui ne demande qu'à grandir.
Elle est ce minois si joli qui ne saura que sourire.
Elle est cet amour qui brûle dans mon cœur.
Elle est ma vie.
Elle est ma fille.
Elle est Luna.

❅ ❅ ❅

Derek

Elle regarde toujours ailleurs, Luna. Souvent, elle s'arrête dans ses jeux et elle se perd dans la contemplation d'un monde uniquement tangible pour elle. Elle raconte beaucoup d'histoire aussi. Elle parle de tous ces lutins, ces fées, ces trolls, ces créatures fantastiques, ces monstres qu'elle dessine et qui prennent vie dans ses mots. D'une certaine manière, elle doit appartenir à ce monde-là. Elle évolue auprès de ces créatures merveilleuses qui peuplent son imaginaire, éclatent en myriade de couleurs sur ses feuilles de papier. Elle dit qu'elle est une nymphe, gardienne séculaire e ce royaume sublime qui prend place dans le petit jardin derrière la maison. Avec James, nous étions les preux chevaliers, protecteurs de toutes les créatures de cet ailleurs. Il faut prendre soin de l'arbre mère qui maintient l'équilibre de toute chose vivante et se trouve menacé par les forces du mal.
Quelquefois, la nuit, elle vient se glisser dans le lit de James ou le mien. Elle accuse la malice de quelques monstres et prétend qu'il lui faut la surveillance des gardiens. Alors elle reste avec nous. Nous prenons soin d'elle tandis que nos parents travaillent toujours plus pour subvenir à nos besoins, permettre de mettre assez dans nos assiettes, payer de nouveaux vêtements, payer les cours de violon de Luna. Mais on se plaint pas. On comprend les exigences du vrai monde. Ce n'est pas grave. Il y a de l'amour, il y a de la tendresse.
Nous sommes une famille.

❅ ❅ ❅

Papa

« Tu as passé une bonne journée, ma fille ? »
Cela faisait partie de ces plaisirs si rares. Les parents Fields travaillaient énormément et il n’était pas souvent simple d’être pleinement présents dans la vie de leurs enfants. Mais pour cette fois, il était heureux d’avoir pu aller chercher sa fille à la sortie de son cours de violon. C’était un moment privilégié, un moment heureux où ils n’étaient qu’eux. Elle qui quitterait bientôt l’enfance, il aimait entendre ses babillages encore enfantins, la passion qu’elle impulsait dans chacun de ses mots pour raconter chaque détail de sa journée, ne faisant pas la distinction entre ce qui est véritablement intéressant ou non.
Il avait quelque chose de pur et de beau dans ses discours. Un soupçon de magie auquel on ne pensait plus, qu’on avait un peu oublié en quittant le monde merveilleux de l’enfance. Un éclat innocent, miroir d’un bonheur tendre et bienveillant. Elle était le réceptacle de tout cet amour qu’elle recevait et qu’elle rendait au centuple.

Alors pour ce qu’il va se passer, je suis désolé ma fille. Je suis sincèrement désolé. Désolé parce que je ne pourrai plus être là pour voir ton visage s’illuminer quand je rentre à la maison. Désolé parce que je ne pourrai plus être les bras qui te réconfortent quand tu feras un mauvais rêve. Désolé parce que je ne te verrai plus grandir. Désolé parce que je ne te verrai jamais femme. Désolé parce que je ne pourrai pas t’aider à monter les premiers meubles de ton appartement, que je ne pourrai jamais regarder de travers le premier garçon que tu ramèneras à la maison. Désolé parce que je ne connaîtrais jamais tes enfants, que je ne te verrai pas être mère à ton tour. Désolé parce que, bientôt, plus personne ne t’appellera « ma fille ».
Et si je pouvais revenir en arrière, je changerai chaque détail de ces dernières secondes avec toi. Je serai plus vigilant sur la route. Je regarderai correctement à gauche, puis à droite. Je n’oublierai pas que le danger en voiture, ce sont les autres. J’aurai pu éviter cette voiture qui nous a fauchés tous les deux. Et nous serions rentrés à la maison, sain et sauf, je t’aurai prise dans mes bras, et puis simplement, je t’aurai dit « je t’aime, ma fille. »

❅ ❅ ❅

Infirmière

Le métier n’est jamais simple. C’est su, c’est acté. Personne ne se voile la face. Tous les jours, il faut encaisser. Il faut avoir les reins solides. Il faut ne pas craquer, ne pas flancher, ne pas se laisser aller, être toujours plus fort.
Je peux me targuer d’avoir su me faire au métier. Infirmière, c’est une passion. Je rentre chez moi éreintée, épuisée, lessivée, mais toujours avec la satisfaction du devoir accompli, de m’être montrée utile, d’avoir apporté du réconfort. Et même lorsque ça ne va pas, je sais que je retrouverai les bras de mon mari et de mes enfants à la maison. Ça m’aide à tenir. Ça me fait affronter la vie avec courage.
Sauf qu’il y a des histoires plus marquantes que d’autres. Il y a des choses qui nous touchent plus, qui ébranlent plus encore.
Et c’est le cas de cette gamine que je regarde, toute balafrée, rattachée à une multitude de machines qui la retiennent dans un coma artificiel. Je pense à ma fille. Je pense à la réaction que je pourrai avoir si c’était ma propre enfant qui avait subi un accident aussi violent, si c’était ma propre fille à qui je devrais annoncer que son père n’a pas survécu. Je me demande toujours la réaction des gens au réveil. Ce moment où la vérité éclate et, peu importe quelle forme elle a prise, cette vérité ravage tout sur son passage.
Je songe aussi à sa famille qui ne tardera pas à arriver, qui va apprendre que ce père de famille ne pourra pas rentrer chez lui ce soir, qu'il est déjà trop tard pour les adieux.
Et aussi, je me demande, quelle sera la vie de cette petite quand elle découvrira qu’elle est devenue aveugle ?

Héloïse Bennett
Admin Sucrette
Héloïse Bennett

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Sam 8 Déc - 18:29

Bienvenue Gilbert
Ivy Sawyer
Admin péripatéticienne
Ivy Sawyer

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Sam 8 Déc - 18:48

Re-bienvenue cheers cheers

Et elle, Sirius peut l'approcher? le diaaaaaable
Luna Fields
Luna Fields

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Sam 8 Déc - 18:56

Merci bien, Josette.

Oooh il peut l'approcher mais encore faudrait-il qu'elle le voie What a Face
Olivia P. Scott
Olivia P. Scott

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Sam 8 Déc - 21:28

La belle soeur !!! mouton amour
Hâte de voir ce que tu vas en faire. omg hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Sam 8 Déc - 22:25

heart2
Otto Winspire
Otto Winspire

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Dim 9 Déc - 11:49

Reeeeebienvenue !
JLC est trop mignonne cute
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ellie Fields
Modo des guilis
Ellie Fields

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Dim 9 Déc - 15:32

Ouuuuuuuui ! cheers

Love you. coeur
Luna Fields
Luna Fields

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Lun 10 Déc - 11:32

Merciiii à vous les amours amour

Hâte de vous présenter le personnage qui a émergé dans ma tête coeur
Peter H. Grimes
Peter H. Grimes

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   Mar 11 Déc - 2:06

Moi qui pensais que tu ne voulais plus faire plus de comptes. huhu

J'ai hâte d'en apprendre plus en tout cas mouton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.   

Luna Fields ❅Tes yeux absents, j'y fais des marques rouges et ils ondoient comme la mer au pied d'un phare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1