Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 David De Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

David De Matteo Empty
MessageSujet: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 8 Jan - 2:00




" Mettre une citation au choix"


"David De Matteo"


◑ Nom De Matteo ◑ Prénom(s) David, Armando, Lukas   ◑ Date et lieu de naissance 13 Novembre 1957 à San Diego ◑ Nationalité Américaine et Italienne ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Veuf ◑ Profession et/ou études Gérant du domaine viticole familial ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici)
Santa Monica. Situé sur les hauteurs de LA, il vit sur le domaine viticole familial. Il y vit et y travaille 365 jours par an. En plus des vignes, il y a trois entrepôts qui ressemble à des granges. Le premier sert d’accueil et de petit musée à propos du domaine pour les touristes et visiteurs. On y trouve aussi les bureaux de l’administration et les vestiaires des employés. Le deuxième entrepôt sert à la viticulture. On y stocke le matériel agricole, le raisin cueilli et tout le matériel nécessaire qui servira à produire le vin dans le troisième entrepôt. Là dans la dernière grange, strictement réservé au personnel autorisé, on y trouve les fûts de maturation où le vin est vieilli et les fûts de réserve, où le vin est stocké en attente de la mise en bouteille, qui se fait au même endroit dans la chaîne automatisée de remplissage.
Derrière et en dehors de tout ce complexe professionnel, se trouve une petite maison de style ranch californien en bois blanc. Joli, mais dure à chauffer, heureusement, c’est la Californie. Elle n’est pas très spacieuse, mais possède deux étages pour augmenter la surface exploitable, qui fut très utile quand il dut y élever ses trois enfants.◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Patient, généreux, fiable, mais aussi intransigeant, perfectionniste et rancunier. ◑ Avatar Joe Mantegna ◑ Groupe Les tentacules de la Déréliction ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, JennyJen.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


David De Matteo 75bp

Tics et manies et de ton personnage
C’est assez difficile de lire en lui, il ferait un incroyable joueur de poker. C’est ainsi qu’il peut sembler extrêmement calme au quotidien et soudainement envoyer toutes les foudres sur une personne, qui aura au préalable fait quelque chose de vraiment grave pour en arriver à énerver David. C’est un passionné de son métier, qui n’arrive pas à arrêter, malgré les années qui passent pour lui, son métier n’étant pas le plus reposant, même s’il essaye de mettre de côté l’aspect physique de la viticulture. Il dit souvent à son entourage que prendre sa retraite, signerait son arrêt de mort.
Le petit cocon de ton personnage
Il a la chance de vivre dans un endroit bucolique et pour beaucoup idyllique. Son domaine sur lequel se trouve sa petite maison lui procure un cadre magnifique à toutes les saisons de l’année. Le domaine fait plusieurs hectares, recouvert de vignes sur trois petites vallées (garantie d’un ensoleillement continu) et il possède un petit terrain de verdure autour de la maison, qu’il entretient seul, au contraire des vignes pour lesquels il a des employés. Ce n’est pas le plus grand domaine de la Californie, loin de là, mais ça reste un environnement parfait où il a élevé ses trois magnifiques enfants.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Amoureux des grands espaces, il va rarement en ville, sauf quand Emma veut qu’il l’accompagne à une remise de prix ou à un salon de vin, qu’il préfère généralement évité et la laisser seule, étant la plus douée pour ça sur le domaine. Sans être sa ville natale, qui reste San Diego, il préfère LA à cette dernière. C’est une ville bien moins rongé par les gangs et la drogue que la capitale Californienne et c’est une des principales raisons de sa venue ici, ça et le vin. Concernant la campagne de LA, c’est bien sûr son terrain de vie favorie, là il y connaît bon nombres des habitants qui l’entourent et c’est un homme souvent apprécié dans le coin, le domaine qu’il gère produisant plusieurs emplois pour les petites villes environnantes.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Honnêtement, il aurait pu se retrouver dans chacun des groupes, mais il correspond plus à celui-ci pour son amour de la vie et des plaisirs qu’elle offre. Ici, on ne parle pas forcément de nourriture, de boissons ou des plaisirs de la chair. Mais aussi bien le plaisir simple de se balader en campagne, de rencontrer des personnes, parler avec eux de ce qui le fait aimer la vie et écouter leurs passions également. C’est d’autant plus important pour lui que ça fait encore peu de temps qu’il arrive à reprendre goût à la vie, même s’il gardera pour toujours cette petite tâche noire au fond de son âme, le deuil.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Dans sa jeunesse à San Diego, à une époque que beaucoup ne connaisse pas, il a fait partie d’un groupe de délinquants voir pour certains des criminels. Un groupe que les médias et les forces de l’ordre appellent un gang. Oh il n’a pas fait de choses trop dangereuses ou immorales, mais s’il avait été arrêté, ça lui aurait valu un peu de prison. Ce qui a fini par arriver. Il s’est fait arrêté à quinze ans avec un sac rempli de petits sachets de drogue. Ce qu’on avait oublié de lui préciser en le lui confiant. Un peu naïf à l’époque il n’avait pas posé de questions et avait obéi. Amené devant un juge, il écopa d’un été entier de travaux d'intérêts généraux à travailler dans des vignes. C’est ainsi qu’il découvrit sa passion pour le vin, la terre et le raisin.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Sam Ton petit âge 27 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Restauration Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? Top Un dernier petit mot ? Sais jamais quoi mettre ici.. désolé

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4363-david-de-matteo][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Joe Mantegna</span> - David de Matteo
[b]David De Matteo : [/b][i]SANTA MONICA[/i]
[b]David De Matteo : [/b][i]Vigneron[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 8 Jan - 2:00



Dessine-moi un mouton



David est né le 13 Novembre 1957 à San Diego. Ses parents se sont rencontrés sur le bateau qui les ont emmenés aux USA en 1950. Immigrés italiens, ses parents s'installent dans la capitale californienne où son père travaille sur le port et sa mère est cuisinière. Naît tout d'abord une fille quelques années avant que David vienne au monde. Il deviendra à son tour grand-frère à la naissance de sa sœur un peu plus tard. Sa jeunesse dans une ville de San Diego en proie aux mafias et aux gangs qui sévissent dans les années 60.

David tourne mal à son adolescence et tombe dans la délinquance mineure. Il y effectue des délits mineurs surtout lié aux trafics de drogue qui continuent encore aujourd'hui à réduire la qualité de vie de la Californie. Il finit cependant par se faire prendre et est envoyé un été dans les vignes de Los Angeles. Là, il rencontre les trois frères Borgeot. Une famille de frangins d'origine française établie dans la région depuis quinze ans. A leur contact, il y découvre son future amour pour la viticulture et commence à y apprendre les rudiments. Décidé à en faire sa vie, les Borgeot lui conseille de s'inscrire à une université professionnelle qui vient d'ouvrir et qui forme des vignerons comme eux, après ses études les deux frères sont prêts à lui offrir une place parmi eux.

Alors il repart pour San Diego, avec des rêves pleins la tête et une envie de sortir de la délinquance. Il s'inscrit à l'école de viticulture et sur le campus qui regroupe toutes sortes d'universités différentes, il y rencontre Helen. Le premier rayon solaire blond de sa vie. La belle suit des études en Economie dans une école voisine de celle de David. C'est un coup de foudre immédiat et après leurs études, elle accepte de le suivre à LA. Au début, ils se prennent un petit appart dans un quartier moyen de la ville. David récupère une place de jeune vigneron chez les frères Borgeot. Malheureusement le temps des études de David, le plus jeune frère Borgeot est mort dans un accident de voiture.

C'est donc avec joie qu'ils prennent David avec eux pour les aider dans leur travail. Mais David doit être très présent pour rattraper son retard de connaissances sur le vin et espérer être à la hauteur de la tâche qui lui incombe. Sans compter la relative distance qui sépare le domaine du centre-ville de LA, où Helen travaille comme gestionnaire comptable. Cela crée de grosses absences de David auprès d'Helen qui sont bientôt aux bords de la rupture. Touchés par les efforts du couple de rester unis et pris d'une grande affection pour eux, les deux frères Borgeot décident de faire construire une petite maison sur le domaine pour que David et Helen y vivent. En plus de tout ça, ils offrent à Helen la gestion comptable du domaine, chose que s'occupait beaucoup le frère décédé des Borgeot.

Nous sommes au début des années 80, le couple revigorée par la vie commune décide de se marier. Helen devient officiellement une De Matteo. C'est aussi à cette période que la sœur aînée de David décide de repartir vivre en Italie, dans la ville de Vérone, d'où sont originaires leurs deux parents. Rapidement après le mariage, un enfant vient au monde sur le domaine. Un fils, le couple est comblé de bonheur, il en arrive toujours plus à la naissance d'Emma, leur première fille.
A la fin des années 80, l'aîné Borgeot meurt de vieillesse. David reprend donc la conception entière du catalogue de vin produit sur le domaine. Il y introduit de nouvelles espèces de cépages, créer de nouveaux mélanges et fait construire une troisième aire de vignes. Toujours sous la direction du dernière frère Borgeot qui au vu de son grand âge ne s'occupe plus que de diriger les employés qui travaillent sur les vignes.

Mais les années passent et bien vite, les histoires de succession du domaine viennent à être discutées. Seul le frère encore en vit possède une descendance, mais ceux-ci ne s'intéressent pas au domaine viticole alors c'est naturellement qu'il décide de le léguer à David et Helen. Et à l'hiver 1995, le dernier Borgeot présent sur le domaine qu'ils avaient battis, disparaît. David devient officiellement le propriétaire du domaine. Il crée la cuvée spéciale Borgeot, vin rouge fruité, sucré et léger qui rappelle les origines française de la fraternité, cuvée toujours très appréciée des clients encore aujourd'hui.

Les enfants De Matteo grandissent bien, entre temps, un troisième enfant vient au monde, le dernier, un fils. La famille est heureuse et le couple vieilli ensemble. Jusqu'au 7 Mai 2006. Ce jour-là Helen fait une attaque cérébrale, ce que l'on appelle habituellement un AVC. Celui-ci est si violent qu'il emportera Helen trois jours plus tard. David est meurtri et inconsolable. Il vient de perdre son phare, son étoile. La lumière de sa vie. Il abandonne la vendange 2006 et le raison mourra durant l'hiver. Le domaine est progressivement abandonné, les stocks qui restent à vendre sont gérés par une société de sous-traitance, David n'a pu la force de s'en occuper. Ce qui le sauvera ? Sa fille. Après avoir fait son propre travail de deuil, Emma décide de relever l'affaire et de sortir son père de sa dépression. C'est après beaucoup de travail qu'elle y parvient et David arrive à nouveau à créer du vin. Mais il garde chaque jour que dieu fait, cette sombre tristesse qui peut parfois se lire dans ses yeux ou se goûter dans son vin.

Après plus de dix ans de deuil, David ne s'en sort toujours pas complètement, mais il essaye d'être l'homme qu'Helen aimait, un patron que ses employés ont besoin et un père présent pour des enfants qui ont leurs propres problèmes à gérer et pour qui il doit être fort. Car c'est cela être un De Matteo.

Revenir en haut Aller en bas
Megara Rosebury
Admin blondasse
Megara Rosebury
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 566

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 8 Jan - 9:01

Bienvenue par ici ! Et bonne chance pour ta fiche ! cute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin Christian Grey toi même !
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 4773

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 8 Jan - 11:09

Bienvenue parmi nous ! cute
Voilà un avatar qu'on ne croise pas tous les jours. Ca fait plaisir ! Very Happy
Bon courage pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Fields
Modo des guilis
Ellie Fields
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2018
MESSAGES : 295

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 8 Jan - 15:43

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Winchester
Admin fragile
Alaric Winchester
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 700

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 8 Jan - 21:54

Bienvenue parmi nous hug
Hâte d'en lire plus cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Desnuits
"Il se recula prestement quand il l'entendit émettre un son suspect..."
Cassiopée Desnuits
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 757

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 9 Jan - 11:15

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto Winspire
Ottoradio gardant ses chaussettes pendant l’amour #frileux
Otto Winspire
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1937

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 9 Jan - 15:04

Bienvenue par ici ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 9 Jan - 23:13

Merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Oscuro
Admin Cersei Lannister
Bianca Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1683

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyJeu 10 Jan - 9:57

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesco Visconti
Mafieux aimant la pizza, Laura Pausini et les câlins
Francesco Visconti
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2018
MESSAGES : 629

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyLun 14 Jan - 21:09

Plein de mystère et de charisme par ici à ce que je vois Cool
Benvenuto signore fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter H. Grimes
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 254

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 15 Jan - 2:20

Bienvenue !!!!

Ohhh, de la sagesse ici ... Ou pas. Ça va dépendre de bien des choses. omg Hâte d'en lire plus mouton

Amuses-toi bien avec nous hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMar 15 Jan - 23:44

Merci beaucoup !
J'aime entretenir le mystère aussi Wink Sagesse ? Un peu. lol
J'aurais besoin d'un délai afin de continuer à jouer le mystère, (je déconne) mais surtout d'avoir un vrai week-end pour faire ma fiche au calme. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rosebury
Admin blondasse
Megara Rosebury
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 566

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 16 Jan - 8:38

Pas de soucis ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptySam 26 Jan - 2:35

Hello, quelques nouvelles pour vous informer que je remplirais ma fiche dans le week-end, je vous en souhaite un bon et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rosebury
Admin blondasse
Megara Rosebury
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 566

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 30 Jan - 14:40

Hello you cute pour pouvoir te valider il me manque une petite partie dans le code, première partie de la fiche cute le lien de la fiche et nom prénom du personnage avec le quartier et le métier cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 30 Jan - 15:27

Oups, je crois qu'on est bon maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Admin péripatéticienne
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4282

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 30 Jan - 15:31



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Félicitations! On sait maintenant chez qui passer pour avoir du bon vin huhu

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo EmptyMer 30 Jan - 16:43

Merci infiniment. On vous attend tous au domaine avec grand plaisir.

Encore merci pour tous vos messages, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

David De Matteo Empty
MessageSujet: Re: David De Matteo   David De Matteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David De Matteo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Déclaration suprenante de David Krejci
» David Villa & Basket
» David Fournier [Serdy]
» Un air de déjà vu non ? [PV: Charlene David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: tes rancoeurs :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-