AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bon moment entre mamans ft. Prim&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Argent
Sam Argent

MessageSujet: Un bon moment entre mamans ft. Prim&Sam   Ven 8 Fév - 11:00

Un bon moment entre mamans.
Primrose & Sam

Ma grossesse n’avait pas été des plus simples. Des plus ordinaires. Loin de là. Cela avait été plutôt complexe. Déjà quand j’avais annoncé cette grossesse à mon petit-ami Sirius, ce dernier avait carrément pris la fuite à cette annonce. Alors forcément déjà je savais très bien que si je le gardais, j’allais l’élever tout seul. C’était pour ça que j’avais mis pas mal de temps pour réfléchir à quoi faire à propos de ce bébé. J’avais finalement opté pour l’option de le garder. J’en avais discuté longuement avec ma famille qui était un petit peu perplexe à ma décision. Après tout, je ne serais quand même pas la première femme à élever un enfant toute seule et ils s’en sortaient très bien finalement. La seconde complication que j’avais pu avoir été cet accident de voiture alors que j’étais toujours enceinte quand j’étais en compagnie de ma meilleure amie, mais cette dernière n’en avait pas été la victime. Les médecins m’avaient annoncé après ça que d’aller jusqu’au terme de ma grossesse serait un gros risque pour ma vie. Et pourtant, j’avais quand même décidé d’y aller jusqu’au bout et tout c’était très bien déroulé, alors je n’avais pas de regret. La naissance de ma fille avait été le plus beau jour de ma vie. Ce n’était pas si ancien que cela encore, ça remontait encore à à peine quelques mois maintenant.

Et puis en plus comme je travaillais dans le monde des enfants, c’était ce qui m’avait fait réaliser en même temps que je ne pouvais pas avorter. D’ailleurs justement en parlant de mon métier, c’était grâce à ça que j’avais fait la connaissance d’un jeune couple qui venait d’avoir également un enfant. Seulement deux petites semaines avant la naissance de Mia. Je les trouvais sympathiques et est donc fait plus ample connaissance avec Primrose et Noah, il m’est arrivée de les revoir à plusieurs reprises. Justement cette après-midi, j’avais donné rendez-vous à Prim pour pouvoir prendre de ses nouvelles et balader nos petits anges par la même occasion. Comme je ne travaillais pas, c’était le moment idéal et je savais que la jeune femme non plus, alors c’était parfait pour le coup. J’avais mis la petite dans son siège auto pour pouvoir aller à l’endroit où l’on devait se retrouver en voiture. Sur fois sur place, l’avais placé Mia dans sa poussette avant de m’installer sur l’un des nombreux bancs qui se trouvaient là en attendant que Prim arrive.

D’ailleurs cette dernière pointa le bout de son nez quelques minutes plus tard avec son petit bout de choux. Je me levais donc le sourire aux lèvres pour pouvoir la saluer.
« Saluuuut ! Comment tu-vas ? » Lui demandai-je dans un premier temps avant de porter mon attention sur son fils. « Coucou toi. » Prononçai-je. Quand je l’avais vu le jour de sa naissance, je l’avais trouvé tellement mignon et il l’était de plus en plus avec le temps. Depuis que je le connaissais. Etant toutes les deux de jeunes mères, même si c’était un vrai bonheur, on savait quand même que ce n’était pas facile et beaucoup de responsabilités. Se lever toutes les nuits quand le bébé pleure, lui donner à manger et tout le reste, ce n’était jamais simple dans les premiers temps. Heureusement qu’on était bien entouré. Même si ma fille n’avait pas de père, je pouvais compter sur ma famille et puis sur Lou, ma meilleure amie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Un bon moment entre mamans ft. Prim&Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1