AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

t'y vas ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lohane
Invité

MessageSujet: t'y vas ou pas ?    Sam 9 Fév - 19:37

Hello,

Ça fait plusieurs jours que je rôde sur le forum parce que RP à l'occidental me manque beaucoup (ouais les asiatiques ça commence à me soûler en fait, c'est toujours les même gens). Bref et j'ai vu dans les pré-liens une place dans une coloc (merci pour la musique de Friends, j'étais tout de suite dans le mood cheers ).

Donc aux personnes de la coloc, déjà JE VAIS JOUER UN MEC (ça va faire moins harem xD), mais du coup la place est-elle toujours libre et est-il possible de la réserver avant que quelqu'un me la prenne ?

Ensuite, je n'arriverais pas tout de suite, le temps que mon idée de perso soit vraiment développé car pour l'instant, c'est à l'état de fœtus, niveau avatar, ça partirait sur du Ross Lynch (s'il peut être réservé du coup :3 ).
Et oui sachant que je vais pas arriver tout de suite car j'ai des exams encore et que je suis pas tranquille, je pense je pourrais arriver que vers jeudi/vendredi voir le week-end prochain le temps que je finisse tout mes projets en cours scratch

Des bisous à tous heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy
Modo babtou fragile
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    Sam 9 Fév - 19:50

Bien le bonjour toi.

Tout d'abord, t'as bien raison de t'intéresser au forum. huhu
Allez, viens, on est bien bien bien bien. héhé (qui a la réf ? Arrow)

Donc ensuite, pour parler du sujet, de la coloc. Effectivement la dernière place est encore libre, elle t'attendait en fait. huhu Je peux très bien te la réserver jusqu'à ton apparition en fin de semaine prochaine si tu le souhaites, je peux te la garder au chaud, ce n'est pas un problème. cligne
Par contre pour la réservation d'avatar j'en sais fichtre rien, donc j'pourrais pas te répondre là-dessus. Arrow

En tous cas, hâte de t'accueillir rapidement parmi nous. coeur
Lohane
Invité

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    Sam 9 Fév - 22:14

Hello to you mouton

Merci beaucoup à toi de me la réserver ! Je pense faire arriver mon personnage à LA dés mon inscription (un nouveau venu à 3000%).

Je vais attendre qu'un modo/admin passe par là hola
Anne Oswald
Anne Oswald

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    Sam 9 Fév - 22:33

Ouiii le dernier coloc huhu
Ivy Sawyer
Admin péripatéticienne
Ivy Sawyer

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    Dim 10 Fév - 8:53

Hello toi cute

Déjà merci d'être passé sur notre petit forum de l'amour heart3
Ensuite, Josh est récemment devenu notre modo suprême de l'amour héhé et aucun problème en ce qui concerne le coloc je pense huhu si tu n'as pas trop d'idée, je peux même te proposer l'idée de mon scénario avec Dominic Sherwood un petit air de musi faut bien que je le vende un peu What a Face
J'espère qu'on pourra bientôt te voir par ici cute
Bianca Oscuro
Admin Cersei Lannister
Bianca Oscuro

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    Dim 10 Fév - 9:10

Oh ouiiii un nouveau venu mouton
Viens donc viens donc What a Face
Lohane
Invité

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    Dim 10 Fév - 23:22

Hello à tous I love you

J'ai été voir du côté des scénarios déjà, mais je crois je vais d'abord inventer mon personnage après à voir si j'arrive à gérer un autre compte je prendrais un scénario (car j'ai vu que ça recherchait du love dans le coin et on aime tous l'amour heart2 ).

J'arrive bientôt car je sens que je vais beaucoup m'amuser parmi vous mouton mouton mouton mouton
Nathan Wright
Nathan Wright

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    Jeu 14 Fév - 12:33

Exciting Exciting

Bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'y vas ou pas ?    

t'y vas ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut