AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1M-Libre)-Collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Desnuits
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: (1M-Libre)-Collègues   Mar 12 Fév - 13:02

Collègues

La nature du pré-lien

Relations professionnelles.

Les liens du futur piou piou!

Nom et prénom du personnage: Au choix-ft Charles Michael Davis+
Nature du lien LIBRE Psychiatre, le personnage est un ancien collègue qui a travaillé avec Cassiopée Desnuits en unité d'urgence. Leurs divergences de points de vue sur certains dossiers de patients ont provoqué des relations plutôt houleuses. Ils se respectent mais sont en conflit sur des sujets sensibles. Je souhaite un lien négatif, (qui peut évoluer vers un lien positif ou pas, à ta guise), histoire de mettre un bon piment bien piquant au contexte de la Miss. (Ceci dit, si c'est un coup de cœur et que tu préfères un lien positif, bon, je vais réfléchir^^). J'imagine le p'tit gars avec un caractère bien trempé, sûr de lui, convaincu de ses compétences, ayant une fâcheuse tendance à user de son statut de médecin pour lui rabattre le caquet. Deux chiens et chats, l'un sortant les crocs et l'autre les griffes^^.

*L'avatar, la profession et l'âge (35 ans environ) ne sont pas négociables. Le reste: tout ce que tu veux! Wink  I love you  

La fiche de la Cassie:Présentation-Liens

Nom et prénom du personnage +
Nature du lien PRIS ou LIBRE Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail

Revenir en haut Aller en bas

(1M-Libre)-Collègues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1