Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Closer to the edge ♔ Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Rosebury
Team Margarita
Megara Rosebury
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 568

Closer to the edge ♔ Meg Empty
MessageSujet: Closer to the edge ♔ Meg   Closer to the edge ♔ Meg EmptyJeu 18 Avr 2019, 14:54

Tous vêtus de noir, tous vêtu du deuil, tous vêtu d’un masque de tristesse ou encore de colère que seul certains peuvent comprendre. La tête droite, l’allure hautaine, l’ancienne fiancée portait un voile noir devant les yeux pour éviter à quiconque de déceler l’anéantissement total dont elle fait preuve à l’intérieur. Son cœur venait de se faire écraser, piétiner. Elle l’aimait encore. Elle avait tout fait pour lui, elle avait tenter d’éponger la dette pour lui, elle avait tuer pour lui, elle avait fait n’importe quoi pour le tenir en vie. Elle avait aveuglément obéi à l’homme le plus cruel qu’elle puisse connaître, elle avait fait preuve d’une loyauté sans faille envers ce démon, elle lui avait donné tout ce dont elle était capable de matière de meurtre. Mais elle avait échoué. Elle avait tenté de prévenir Matt, l’amour de sa vie … Elle avait tenté de l’appeler pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait tenté de retrouver sa trace, en vain. Elle avait combattu contre vent et marée pour avoir quelques mots avec lui, de simples mots pour qu’il fasse attention à lui. De simples mots qui auraient pu faire la différence …
Elle n’avait pas su qu’il était retourné en Angleterre. Elle l’avait cherché à travers les USA. Elle avait cherché au mauvais endroit, au mauvais moment … Car à l’instant où elle a laissé fuir Joey, sous la demande contrainte d’Aaron, et que ce garçon était retourné voir d’autres personnes du cartel qui avaient connaissance de son assassinat prémédité … Lorsque Gallagher eu vent des rumeurs de son retour, de l’avoir vu en face de lui … Il l’avait tué de ses propres mains. Le sang avait coulé dans le cartel pour apaiser la fureur du chef de clan puis, ce fut le tour de faire payer à Megara.

- Meg, Meg, Meg … qu’il avait douloureusement prononcé au téléphone. Impassible, imperturbable, elle n’avait rien répondu, attendant la suite, attendant les menaces de mort, attendant sa propre mort. Mais rien. Ce n’était pas elle la proie prise en chasse. – Le premier qui le trouvera l’emportera, avait-il enchainé sans crier gare. Un poids s’abattit sur le cœur de la blonde. Jamais elle n’aurait dû écouter Aaron et, pendant des semaines, elle l’avait cherché. Elle s’autorisa à reprendre contact avec d’anciennes connaissances, elle s’autorisa ce qu’elle s’était interdit pendant si longtemps. Elle avait bataillé, cherché, la rage l’avait emporté sur la raison. Lorsqu’enfin elle avait retrouvé une piste, lorsqu’enfin elle cru le tenir, lorsqu’enfin elle pensa l’avoir retrouvé en premier … C’est une balle en pleine tête qu’il se prit.

Chasse à l’homme qu’elle avait perdu, toujours sous la menace de la colère d’un homme sans limite, elle s’était tout de même rendue à l’enterrement de l’homme qu’elle aimait. Des hommes de Samuel s’y trouvait.  Des hommes qu’elle soupçonnait la surveiller, juste pour voir à quel point leur chef l’avait détruite. La tueuse ne leur offrait pas ce plaisir. Bien que son cœur se tordait sous la souffrance, jamais elle ne le montrerait publiquement.

Le cimetière s’était vidé, seul une faible pluie semblait laisser croire que le temps continuait de s’écouler malgré tout. L’obscurité commençait à envelopper les tombes et des ombres se rapprochèrent d’elle subtilement. Aux aguets, prêtes à riposter, des hommes finirent par l’encercler. L’air mauvais, le sourire de ceux qui pensent ne jamais être vaincus, elle les observe du coin de l’œil se rapprocher de la tombe de son ancien amant. Deux. Ils n’étaient que deux. Deux pourritures qui allaient tenter de l’intimider encore un peu plus, mais il lui en faudrait plus pour la coincer. La rage décuplait au fur et à mesure qu’elle les voyait approcher.

« Gallagher t’as bien fait passe le message ? » Qu’il ricane. « Il a dit que c’est ce qui arrive lorsqu’on n’exauce pas ses vœux. » Qu’il continue en s’arrêtant à une distance respectable. Ils n’étaient pas là pour se battre, juste pour faire passer le message, uniquement pour faire les pigeons voyageurs. « Il se trompe. » Qu’elle murmure, fixant alors son regard meurtrier empli de colère et de rage sur l’homme qui parlait. Ils se mirent à rire, comme si elle était devenue la plus grande folle de l’année. Un sourire naquit au coin des lèvres de la blonde, ils y passeraient tous. « Dites à Gallagher que notre contrat est rompu. Qu’en le tuant, il a brisé tout accord entre nos deux partis. » Qu’elle redresse la tête, envoyant sur le sol le voile qui cachait ses yeux pour se dévoiler entièrement. Pas de tristesse dans son regard alors que la tempête faisait rage, juste la colère mélangée à la détermination de ce qu’elle s’apprête à révéler. « Dites-lui qu’il se passera de mes services, dites-lui qu’il ferait bien de se méfier également. Je suis longtemps venue chez lui pour recevoir des ordres, je connais bien la villa … Et je sais à quel point se serait dommage que sa précieuse femme finisse dans la même situation que mon défunt fiancé. » Déterminée, énervée, elle s’avança vers eux sans rien craindre. Ils n’étaient pas là pour la tuer sinon ce serait déjà fait depuis longtemps.

Mais à présent, elle venait de déclarer la guerre à cet homme. L’homme le plus cruel de la terre. Samuel Gallagher allait mourir, elle en faisait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to the edge ♔ Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les RP solo-