Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 L'Amour est une folie douce ~Daphnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée Montgomery
Team Grenadine
Daphnée Montgomery
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 36

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:21




" Mettre une citation au choix"


"Nom & prénom du personnage"


◑ Nom Montgomery ◑ Prénom(s) Daphnée. ◑ Date et lieu de naissance 10 aout 1984, Chicago, Ill. ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Artiste Peintre // Faussaire ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Dans un immense appartement de Dowtown, avec terrasse et surtout, une pièce parfaitement bien exposée au soleil qui est son atelier ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Fantasque ~Impulsive ~ Souriante ~ Loyale ~ Bordelique ~ Emotive ~ Un peu paranoique sur les bords ~ Manque d'assurance ~ Atroce cuisinièree ◑ Avatar Nicole Kidman ◑ Groupe Hémorragie de vos désirs. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


L'Amour est une folie douce  ~Daphnée 2xeg10

Tics et manies et de ton personnage
- Elle adore le thé. Daphnée a un placard qui y est entièrement dédié, avec... tout. Des thé noirs, des thés vert, des thés blanc, des thés aromatisés, des mélanges. Elle a deux préférés : Un lapsong souchong délicieusement fumé et un assemblage composé spécialement pour elle : Un thé noir Assam, des amandes grillées, un peu de litchi, un  peu de feuilles de rose et tout autant d'epices diverses. C'est son thé de réconfort. Chaque fois que quelque chose ne va pas comme elle le souhaite, elle finit sur sa terrasse avec une tasse dans les mains.
- Depuis un voyage en Australie et la visite d'une petite distillerie du Queensland, elle est retombée amoureuse du Rhum. Elle fait spécialement importer l'Iridium pour en avoir toujours une bouteille. A chaque fois qu'elle voyage, elle prend soin de ramener avec elle une bouteille locale.
-Voyager! Justement... elle adore ca. Grace à ses... "peintures", Daphnée mène une vie confortable. Et elle en profite pour passer chaque année plusieurs semaines en dehors des Us. Elle aime se rendre sur les lieux de vie de ses artistes peintres préférés, découvrir les lieux qui les ont inspirés.
-Londres et Paris ont son cœur. Mais la mentalité un peu trop froide des habitants de ces deux capitales ne l'encourage pas à y habiter. Par contre, elle n'hésite pas à prendre l'avion pour aller visiter certaines expositions dans les divers musées de ces villes. Vous seriez passé à coté de la rétrospective Dali au centre Pompidou en 2013? Pas elle!  
Le Petit Cocon de ton personnage
Elle vit dans un appartement spacieux de Downtown. Daphnée a hésité avec une villa plus à l'écart, plus au calme mais en fait elle adore être en centre ville. Elle aime l'agitation de la ville autour d'elle. Daphnée a eu un immense coup de cœur pour son appartement au dernier étage de son immeuble. Il lui coute un rein, mais il en vaux la peine. Une immense terrasse, une pièce immense qui lui sert d'atelier : elle a fait remplacer certains panneaux par de grandes vitres pour s'assurer un maximum de lumière. Le reste de son appartement est dans les tons pastels, avec très peu de meubles. Mais des bibliothèques le long de tous les murs. Et autant de livres par terre.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle adore Los Angeles. C'est une ville vivante, chaleureuse, à la culture très riche. Daphnée a rapidement trouvé une galerie pour exposer ses différents tableaux. Parfois, Chicago lui manque. Elle adorait les hivers tellement rigoureux que la seule chose à faire était de se blottir sous un plaid, devant une cheminée avec les dernières aventures d'Harry Dresden à lire. Daphnée commence sérieusement à en vouloir à Jim Butcher de ne toujours pas écrire le 16ieme opus! Mais Los Angeles? Los Angeles avec ses lumières toujours changeante, avec les caprices de l'océan et la décadence de sa nature? Pour son âme d'artiste, c'est un émerveillement quotidien. Et... il lui fallait s'éloigner de Chicago!
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Daphnée est incroyablement fleur bleue et romantique. Elle ne s'est jamais mariée parce qu'il lui manquait toujours ce petit "je ne sais quoi" qui l'aurait fait vibrer éternellement. Cela ne signifie pas qu'elle ne soit pas capable de s'investir dans une relation, elle a déjà essayé. Malgré quelques échecs, elle n'a pas d'amertume à ce sujet. Elle ne court pas les applis de rencontre ou le net, parce qu'elle croit encore, un peu, beaucoup, à la magie d'un un regard fortuit.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Ses études d'Art à Chicago étaient incroyablement onéreuses et Daphnée prit rapidement l'habitude de se rendre dans des musées pour faire des copies sans chercher à les faire passer pour des originaux : toiles plus grandes, détails un tout peu modifiés pour qu'il n'y ait pas de confusions, etc. Elle les vendait à des amateurs qui désiraient une copie sur toile plus impressionnante que les reproductions papiers. Jusqu'au jour où un de ces amateurs lui a payé une fortune une esquisse qu'elle avait dessiné "dans le style de". Elle aurait du s'en tenir là... mais les dettes estudiantines étaient écrasantes. Au cours des années, la jeune femme en vendit plusieurs.
Cela aurait pu en rester là... Si Daphnée n'avait pas croisé la route de divers escrocs aux oreilles desquels sa réputation de faussaire s'était murmurée. A partir de ce moment là, elle plonge totalement dans l'envers de l'Art.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Siobhan pour vous rendre fou!. Ton petit âge J'arrive très rapidement vers les 36 ans Wink Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je  torture mes personnages! Personnage inventé ou scénario Inventé lors d'une soirée avec sublime Lou. Il ne faut plus nous laisser seules, hein! Parce que je sens que des idées, on en a encore plein! Où as-tu connu le forum? Au bout du 4ieme compte, je me sens un peu chez moi! Un dernier petit mot ? I love you all, au delà de toute raison!

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4455-l-amour-est-une-folie-douce-daphnee#129158][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Nicole Kidman</span> - Daphnée Montgomery
[b]Daphnée Montgomery  [/b][i]Downtown[/i]
[b]Daphnée Montgomery [/b] [i]Artiste Peintre[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Montgomery
Team Grenadine
Daphnée Montgomery
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 36

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:21



Dessine-moi un mouton



A mardi, lance  Sean, d'une voix enjouée, toujours le  dernier élève à sortir de son cours. Occupée à ranger les chevalets, remettre les pots de peintures à leur place, Daphnée relève la tête et lui adresse un léger sourire alors qu'il passe la porte.
-Bon week-end, et si tu as le temps, essaie d'observer la manière dont les couleurs se modifient selon la hauteur à laquelle tu te places
-Will do, miss! sur ces derniers mots, la porte se referme, laissant la jeune femme dans une solitude relative. Dans les différents studios, elle peut percevoir les murmures des autres étudiants qui quittent leurs cours. Il ne s'agit pas là d'une école ou d'une université, mais d'un regroupement de divers professeurs qui enseignent leur passion à ceux qui en ont le temps et l'argent. Cours de Danse, Photographie, Sculpture, dessin sont ainsi réunis dans cette arcade située sur une rue piétonne. Cela va faire maintenant 3 ans que la jeune femme donne des cours privés et collectifs et elle adore cette ambiance particulière.  Ses élèves progressent et sont motivés. Particulièrement sa classe du vendredi soir qui forme un groupe dynamique et unis. Ce n'est pas rare qu'ils se retrouvent tous pour boire un verre après le cours, mais pas ce soir.

Daphnée refuse de laisser sa salle dans le joyeux bordel qui caractérise ses cours  mais à conscience que le temps risque de lui manquer cruellement. Néanmoins, elle sait d'expérience que laisser les différents pinceaux et pigments à l'air libre, sans rincer les premiers et fermer hermétiquement les  seconds est la recette parfaite pour un résultat désastreux le lundi. Elle étouffe une grimace de douleur lorsque sa cuisse heurte sèchement le coin de la table des natures mortes alors qu'elle s’avançait pour remettre dans le placard les différents objets qui lui ont servis. La jeune femme en sera quitte pour un  énième bleu. Ramassant ses mèches blondes en chignon lâche, un crayon de couleur lui servant  à le maintenir en place, elle observe d'un air critique l'espace. Ce n'est pas parfait, mais cela ira. Si elle tarde d'avantage, elle risque de se mettre sérieusement en retard. Quelques secondes, Daphnée caresse la possibilité de rentrer chez elle pour prendre une douche et se changer mais un bref coup d'oeil à sa montre la ramène sur terre. Non, elle devra y aller comme elle est. Et tant pis si son jean noir est orné de quelques éclats de peinture et que sa blouse  grenat est peut être un peu trop simple pour l'occasion. Au moins ses escarpins à talons carrés de la même teinte que sa chemise rehaussent un peu le niveau.

Soigneusement, la jeune femme ferme à clefs sa salle, salue distraitement les derniers retardataires et s'engouffre dans l'avenue. Bercée par l'animation de la ville, la peintre s'allume rapidement une cigarette, regrettant de ne pas avoir prévu un manteau un peu plus épais. Les vents de l'automne qui proviennent des grands lacs promettent déjà les frimas hivernaux. Ramenant la bride de son sac à main sur l'épaule, ses prunelles lumineuses s'égarent sur la rivière Chicago. Malgré son retard de plus en plus certain, elle s'immobilise sur le pont pour admirer les derniers rayons de soleil qui s'immolent dans l'onde glacée. Il a beau n'être que 18h30, le crépuscule s’amorce déjà.  Les vibrations de son telephone la tire de sa reverie et avec un soupire de regret, Daphnée se détourne de la symphonie de couleur pour prendre connaissance de son interlocuteur. Légèrement agacée, elle écrase sur la rambarde son mégot de  cigarette tout en prenant l'appel. Il ne lui faut que quelques secondes pour que celui trouve son repos dans la poubelle la plus proche alors qu'elle assure qu'elle n'est plus qu'à dix  minutes. Que oui, elle sait que c'est important. Que non, elle ne sera pas en retard. Et que la stresser d'avantage n'est pas franchement le moyen le plus efficace.  Toute à sa conversation, la grande blonde ne remarque pas la berline qui s'est silencieusement glissée à sa hauteur.  Quand elle raccroche enfin et reprend une pleine conscience de son environment, elle se crispe immédiatement. Son pas s'allonge alors qu'elle refuse délibérément de regarder les vitres teintés du véhicule au luxe discret. Celui ci finit par s'arrêter à sa hauteur, bloquant l'intersection qu'elle allait devoir traverser. Une des portières s'ouvre, dans une invitation évidente.

-Non, tranche le timbre sec de Daphnée, sans même chercher à savoir qui sont le chauffeur et passager, pratiquement certaine de leurs identités. - Je vous ai dit que j'en avais finis avec mes activités pour vous. Vos dernieres actions ont bien trop attirées l'attention, je n'ai pas l'intention de me retrouver en prison à cause de votre négligence et impatience. Je me retire de cette branche. Faites passer le mot, je suis à la retraite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:25

huhu heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:44

Oooouh ce dédoublement d’amour cute coeur
Rebienvenue chez toi ma poulette amour
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Montgomery
Team Grenadine
Daphnée Montgomery
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 36

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:46

merciiiiiiiii heart3 heart3

maintenant il faut que je travaille la fiche rire
fall fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:49

Good luck with that  clow dans le bain  /sort
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kang
Team Tequila Sunrise
Sora Kang
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019
MESSAGES : 536

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 28 Fév 2019, 20:56

Wooow une nouvelle "personnalité", on aime ! L'Amour est une folie douce  ~Daphnée 2225092116 L'Amour est une folie douce  ~Daphnée 3807482906
Couraaaage pour ta fiche, c'est long mais c'est cool de l'écrire cute
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyVen 01 Mar 2019, 00:04

Re-bienvenue sous cette nouvelle apparence parce que le forum c
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Fields
Team Tequila Sunrise
Ellie Fields
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2018
MESSAGES : 296

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyVen 01 Mar 2019, 07:00

Fighting pour ta fiche ! fight
Hâte d’en savoir plus sur ce nouveau perso. omg
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Montgomery
Team Grenadine
Daphnée Montgomery
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 36

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyVen 01 Mar 2019, 17:49

Merci mes sweetylove
je sais où je vais (heureusement rire), il faut juste que je me motive pour le mettre par écrit cute
Revenir en haut Aller en bas
Callum Butler
Team Tequila Sunrise
Callum Butler
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 86

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyVen 01 Mar 2019, 17:50

Re bienvenue chez toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5257

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyMar 05 Mar 2019, 20:28

Cette femme... bave
T'es à la maison ! Bon courage pour ta fiche amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Desnuits
Team Grenadine
Cassiopée Desnuits
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 820

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyMar 12 Mar 2019, 12:41

Rhooo, Kidman! Re ma belle! I love you

(Je viens de réaliser que j'ai fait des bienvenues pas ds les bons topics! Put...Quelle blaireaute! J'me fatigue grave ^^)

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Montgomery
Team Grenadine
Daphnée Montgomery
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 36

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyJeu 21 Mar 2019, 19:13

Merci mes amours

j essaie de finir enfin l histoire de Daphnée d'ici à la semaine prochaine, j espère ce we
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Lawford
Team Tequila Sunrise
Niklaus Lawford
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 103

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyDim 14 Avr 2019, 12:20

You'll become my everything heart2
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Montgomery
Team Grenadine
Daphnée Montgomery
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 36

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyDim 14 Avr 2019, 17:53

Never far from you... L'Amour est une folie douce  ~Daphnée 1108013281
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6123

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyLun 15 Avr 2019, 09:15

Quel beau personnage !
J’ai hâte de suivre vos aventures avec Klaus cute
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Montgomery
Team Grenadine
Daphnée Montgomery
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 36

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée EmptyLun 15 Avr 2019, 12:58

im bluuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est une folie douce ~Daphnée   L'Amour est une folie douce  ~Daphnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour est une folie douce ~Daphnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et avec ces fraises tagada, vous prendrez bien un peu de Cyanure? ~ Cassiopée douce~
» ❖ LES GROUPES : ou comment déterminer le degré de la folie...
» Chap.3 - Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Ma Douleur, donne-moi la main ; viens par ici, Loin d'eux. Vois se pencher les défuntes Années, Entends la douce Nuit qui marche. C. Baudelaire ☆☆ Cassiopée ☆☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-