Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy Empty
MessageSujet: La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy   La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy EmptyMer 06 Mar 2019, 14:08

Une envie de bouger de cet appartement, de sortir et m'enivrer de l'ambiance festive de certains quartiers de LA. Je savais à qui m'adresser pour passer une bête de soirée, Ivy. Une fille rencontrée lors d'une soirée et qui lui a fait découvrir la vie à Los Angeles. Je l'ai croisé à mon arrivée dans cette ville, elle était mon guide et est devenue mon amie. Nous étions toutes les deux paumés et dans l'autre, nous avons trouvé cette personne qui connaissait la galère et avec qui nous pouvions confier nos problèmes. Puis, au fur et à mesure elle est devenue une très bonne amie.

Musique à fond et en sous-vêtement, je tentais de choisir la tenue parfaite pour danser toute la nuit et pourquoi pas rentrer accompagnée. Les vêtements finissaient en boule sur mon lit, rien ne me convenait. A deux doigts d'aller piquer dans les dressings de mes colocataires, je suis tombée sur une robe qui convenait. Ni trop courte, ni trop moulante et ni trop décolleté, elle était parfaite. Etant en avance, je me suis autorisée une petite pause réseaux sociaux. Toujours en culotte et soutien-gorge, je m'étais installée sur mon lit prête à perdre du temps à stalker les comptes de toutes les personnes que je connais. Rien sur Facebook, je me dirige donc vers Instagram, la pêche aux informations sera peut être meilleure. C'est toujours la même chose, les gens "parfaits" dévoilent leur vie parfaite à travers des photos qui sentent photoshop à des kilomètres. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. J'avais une mauvaise habitude quand j'allais sur ce genre de réseau social, aller voir le profil de Colin. Certainement de la curiosité, voir s'il y avait des indices sur qui il fréquentait, voir la vie qu'il menait. C'était malsain mais j'en avais besoin, comme pour me rassurer qu'il n'avait pas retrouver l'amour auprès d'une nana qui avait réussi. Stupide. En cinq ans, il a largement eu le temps de retrouver des bras accueillants, quelqu'un pour l'écouter et entendre son rire qui ferait fondre un cœur de pierre. La toute première photo qu'il avait posté sur son compte était lors de son premier jour d'enregistrement de sa maquette. Je m'en rappelle, c'est moi qui ait prise cette photo. Je voulais capturer cet instant qui allait être certainement le début d'une nouvelle vie pour nous. Effectivement, cela a bien marqué le début d'une nouvelle vie... Un moment nostalgie qui me renvoie à une époque où même si l'argent manquait, on était heureux et on s'aimait comme des fous. Un pincement au cœur qui me rappelle tout ce que j'ai perdu, tout ça à cause de lui, de sa connerie d'avoir cru son manager. Mais bon, un retour en arrière est impossible, je m'y suis fait. Je remonte le fil de son profil, souriant face à son succès. Car oui, je lui en voulais encore énormément mais j'étais heureuse de voir qu'il avait réussi à atteindre son rêve. Puis, l'hécatombe. C'est quoi cette dernière photo postée ? Mais c'est qui cette nana ?! Jamais il n'a posté ce genre de photos ou alors quand il était en soirée. Certes elle était jolie, avait un certain succès, mais pourquoi l'afficher comme ça ? Et pourquoi une simple photo m'atteint autant. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi en partant. Machinalement, je me relevais de mon lit et me prépara pour cette sortie qui s'annonçait plus festive que prévue.

Le casque sur mes oreilles, la musique à fond, je suis prête pour prendre la route. N'écoutant plus que ce bruit qui venait remplir mes oreilles et chasser la moindre pensée, je marchais en direction du bar indiqué par Ivy. Les mains dans les poches pour signifier que je ne voulais entrer en contact avec aucun être humain, je traçais ma route. Au fond d'une de mes poches, je sentis un objet se heurtait sur mes doigts. Un paquet de cigarettes, vestige d'un moment de doute qui m'avait poussé à l'acheter. C'était mon péché mignon, mon moyen de relâcher la pression, de me relaxer. Et puis merde, je sortis un de ces tubes remplis de nicotine, pris un briquet et tirai une taffe. Une volute de fumée se forma, l'odeur typique de la cigarette se dégagea et me rassura. Je me sentais enveloppée et protégée par ce produit nocif. Plus rien ne pouvait m'arriver et j'allais pouvoir passer une bonne soirée.

L'ambiance du bar était à son plus bas niveau. Tout le monde étai tranquillement assis, à siroter leur consommation avant l'arrivée de ceux qui allaient transformer ce bar en un joyeux bordel. Ivy n'étant pas encore là, j'en profitais pour commander une première pinte, histoire de bien démarrer la soirée. L'amertume de la boisson envahit mon palais ne me faisant penser qu'à ce que je pourrais prendre ensuite. Mon corps bougeait au rythme de la musique, j'avais envie de me lever et de danser au milieu de ce bar où personne ne voulait s'amuser. Je voulais prendre tout le monde par le bras et les faire danser. Mais personne ne semblait enclin à sortir de sa zone de confort. Tout à coup, la porte s'ouvrit et Ivy se montra. La soirée allait pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy   La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy EmptyDim 10 Mar 2019, 12:35

Danser. Encore et encore. Tournoyer, voleter, sauter, improviser, onduler des hanches dans un mouvement aussi sexy que possible, vivre, se sentir vivre, être vivante, rien ne pouvait mieux l’aider pour exorciser ses démons. Les cheveux volant dans tous les sens en accompagnant chacun de ses mouvements, retombant avec fore dans son dos, gracieuse et pourtant quelque chose dans son allure imposait le respect que l’on doit à des danseuses qui font d’abord passer leurs émotions dans leur danse pour pouvoir mieux interpréter la musique qui résonne dans leurs oreilles. Ivy fait partie de ce genre de personne, elle interprète la musique, elle donne ce qu’elle peut donner. La danseuse prouve alors qu’elle se sent en vie, fière de ce qu’elle devenue et pourquoi elle l’est devenue. Un million e choses lui traverse la tête alors qu’elle effectue les derniers pas d’une danse endiablée dont la sueur sur son front prouve l’intensité. La musique se fait plus basse, elle s’efface, Ivy tourne encore une fois, puis une deuxième, la chorégraphie s’achève et enfin elle rouvre les yeux pour observer la petite troupe autour d’elle. Un fin sourire étire ses lèvres tandis que deux de ses amies l’observent encore avec de grands yeux ronds face à l’interprétation dont elle venait de faire part. « J’ai encore dépasser les bornes, c’est ça ? » Dit-elle en reprenant doucement son souffle, la respiration saccadée de la rousse s’entendant largement dans le peu de parole qu’elle venait de prononcer. Une petite blonde s’avança vers elle en lui prenant les mains en secouant vivement la tête pour lui signifier que non. « C’était … Waou ! » Ivy se mit à rire, se dirigeant vers le côté de la salle pour récupérer une serviette et s’éponger le visage. « Dit, Ivy, tu n’as jamais pensé à devenir prof de danse au lieu de venir ici ? » La question la fait sourire, si, elle y avait pensé de nombreuses fois. Mais comment ouvrir une école de danse alors qu’elle n’a même pas les moyens de payer toutes les factures à la maison et que sa mère continue de dépenser les maigres économies qu’elle tente de lui cacher chaque mois ?

Elle hausse les épaules, donne un sourire compatissant, son regard trainant sur la fine musculature de cette petite blonde avec qui elle s’entend bien. « J’ai pas les moyens, c’est toujours une histoire de fric. » Qu’elle rétorque en se voulant douce mais le timbre de sa voix claqua comme un fouet. Elle marquait encore une fois les problèmes qui l’entourent, le fric, l’argent, la monnaie commune du monde … Si seulement les gens pouvaient être reconnu par leur talent et non par la somme d’argent qu’ils trainent derrière eux. « Et puis, tu voix quelqu’un venir toquer à la porte d’une ancienne escorte pour apprendre à danser ? » Qu’elle ajoute froidement, frottant la serviette dans la nuque et la racine de ses cheveux humide par la transpiration. Ses yeux se portèrent sur la blonde pour lui sourire malgré tout. « Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser … » Ivy lui fit un signe de la main pour lui montrer que c’était déjà oublier. « T’es pas la première ni la dernière à me le demander, je suis jamais préparée à la réponse, c’est tout. » Qu’elle avoue avant de faire signe aux filles de se mettre en place, si elles veulent danser sur les barres de pole dance telles des déesses il y avait encore du boulot et elle adorait les entrainer.

La motarde avait pris une douche rapidement, enfiler une tenue digne d’une soirée entre fille, une blouse ample et blanche, très fluide, un pantalon de cuir qui lui fait un cul mortel et son blouson de cuir favoris lorsqu’elle enfile son casque de moto pour prendre la route du bar où elle doit retrouver Anne. Elle avait terriblement besoin de cette échappatoire, elle avait besoin de retrouver une amie, besoin de s’échapper encore un moment des histoires de frics perdus de sa mère et des factures à payer en plus des dettes à rembourser sous menace de mort de sa famille. Puis, encore cette histoire de danse, cette histoire d’école de danse plus particulièrement. Elle en rêve encore quelques fois mais la réalité se charge bien souvent de venir la frapper comme un bon poing dans le ventre et elle efface l’idée aussitôt qu’elle émerge.
En entrant dans le bar, elle sent encore une fois le poids des regards masculins se poser sur sa silhouette mais elle les ignore tous, un seul la fait briller en ce moment et ce n’est pas l’allure des badauds du coin qui allait pouvoir la charmer. Non. L’Italien est encore trop présent dans sa tête. Il était temps de faire étouffer toutes ses pensées, par chance, elle put observer que Anne semblait dans la même optique ave une première pinte de bière devant elle. « Tiens, tiens, tu oses commencer la soirée sans moi ?! » Qu’elle râle en prenant son amie dans ses bras. Elle se dirigea rapidement vers le bar pour demander à ce que son casque de moto soit garder derrière et commander une bière à son tour. « Bon, t’as bu combien de bière avant que je ne débarque ? On dirait qu’une putain de fée t’as saupoudré de poussière pour te coller un sourire hypocrite sur le visage ! » Qu’elle met aussitôt les pieds dans le plat, connaissant son amie. Sa bière arriva et elle fit signe à Anne de prendre place sur une petite table libre avant que la foule n’en prenne possession. « Pas que je n’ai pas envie de faire la fête mais … j’aime bien savoir ce qu’on doit oublier avant ! » Qu’elle plaisante en prenant une gorgée du liquide ambré. « C’est une histoire de mec ? » Qu’elle demande sans aucune gêne, si c’était une histoire de mec ce serait facile à régler. Quelques bières, quelques danses, quelques photos pour rendre jaloux sur les réseaux et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
Team Margarita
Anne Oswald
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2018
MESSAGES : 216

La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy   La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy EmptyDim 24 Mar 2019, 20:26

A peine dix minutes après s'être engouffrée dans le bar, son amie arrivait. Anne engloutissait une nouvelle gorgée avant d'enlacer son amie et la saluer. "Canon ! Tu me ferais changer de bord comme ça !" Quoiqu'elle fasse, Anne trouvait son amie toujours sublime et admirait cette chevelure brillante et soyeuse. "Oh j'en suis qu'à mon premier verre. C'est juste pour me mettre dans l'ambiance et t'attendre. Promis, j'ai été sage pour l'instant !" Il faut bien souligner que ce moment de sagesse n'allait pas durer, la blonde espérait bien profiter de sa soirée et vider son compte en banque pour de la boisson alcoolisée. Elle prit une dernière fois son amie dans les bas et s'assit afin de pouvoir déguster la fin de son verre. L'alcool, solution à tous les problèmes ? Je ne dirais pas ça mais c'est un moyen pour oublier pendant quelques heures.

Ivy avait mis les pieds dans le plat, sentant que quelque chose tracassait la blonde. Elle balaya la salle du regard avant de le reposer sur son amie. Anne avait envie de passer une bonne soirée et de laisser de côté cette idée que Colin avait retrouvé l'amour dans les bras d'une autre femme. "T'as vu juste. Je vais commencer à croire que tu te caches dans mon placard." Elle rigolait, mais son amie avait su lire en elle comme on lisait un paquet de céréale le matin. "Tu vas dire que je suis stupide mais... tu vois l'homme dont je t'ai parlé ? Celui qui m'a quitté comme un voleur ? Eh bien j'ai fait un tour sur son Instagram et je l'ai vu dans les bras d'une nana. Normalement il ne met jamais de photos avec seulement une seule nana.. Il est toujours entouré d'une bande de bimbos aux gros lolos et à la cervelle de moineau. Là je crois que c'est sérieux entre eux." Encore une grosse gorgée pour faire passer la nouvelle. Mais en y réfléchissant, elle se rendit compte que son comportement était un poil exagéré. "J'en fais beaucoup trop, non ? Je l'ai croisé au salon de thé et depuis c'est le bordel dans ma tête. Enfin bref, on n'est pas là pour s'épancher sur des problèmes de gars. On est là pour boire et danser toute la nuit. Allez je paye la première tournée !" Anne finit son verre cul sec et le posa avec bruit sur la table. Elle intercepta un serveur pour qu'il puisse prendre la commande. Pour ne pas changer les bonnes habitudes, la blonde prit une deuxième pinte de bière blonde, la boisson des dieux. Son amie avec son verre dans la main, elle trinqua à cette soirée de retrouvaille. Les verres s'entrechoquaient dans une ambiance qui se réchauffait petit à petit. Les personnes commençaient à se désinhiber, à profiter pleinement de ce début de soirée.

La chaleur de l'alcool venait doucement envahir son corps, laisser une agréable sensation que les barrières s'abaissent et que tout est possible. Elle était loin de ne plus savoir ce qu'elle faisait, bien au contraire, Anne avait encore le contrôle de ses gestes et de ses mots. Il lui en fallait bien plus pour succomber à l'alcool et elle devait tenir jusqu'au petit matin. "Et toi alors, raconte moi tout. Je veux tout savoir !!". La discussion n'allait pas s'axer que sur la personne de la blonde, son amie avait bien aussi le droit de dévoiler ses problèmes et de se confier. Le son de la musique avait augmenté, signe que l'ambiance allait passer à un autre stade, ce qui voulait dire que l'on allait quitter cet endroit pour un lieu encore plus festif. Mais d'abord, ce bar était le lieu d'expiation de nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy   La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy EmptyMar 30 Avr 2019, 21:37

Elle avait juste envie d’oublier cette dernière entrevue avec les filles du groupe, elle voulait effacer de sa mémoire le fait qu’elle rembourse des dettes, encore et encore, créés pour des raisons débiles, à cause d’une débile, qu’elle payait les études d’une petite sœur pour qui elle ferait n’importe quoi au monde pour qu’elle tienne encore un peu plus longtemps dans le monde des universités. La motarde se jurait encore et encore que sa sœur aurait un avenir brillant, elle a toujours su qu’elle était intelligente, qu’elle devait faire des études, qu’elle percerait dans un milieu qu’elle aime par dessus tout et qui la passionne. Un monde que leur mère n’aurait jamais pu lui offrir, un truc qu’elle ne se serait jamais pardonné si sa petite sœur, si Maddy avait dû faire le même genre de chose qu’elle aujourd’hui. Non, elle n’aurait jamais à faire ce que leur mère aurait dû faire pour ses filles. Nul doute sur le sujet. Alors c’est en voyant son amie dans ce bar, déjà un verre dans la main qu’elle se dit qu’elle allait oublier, qu’elle allait oublier parce qu’il y a bien un souci chez son amie, qu’elle est aussi tracassée qu’elle par une autre histoire et qu’une fois réunies dans la folie embuée de l’alcool elles seront capables d’éclater la bulle pour se sentir un peu mieux, quelques secondes, quelques minutes, quelques heures avant que la gueule de bois ne les prenne de court. Au moins, elles auront envoyé balader leurs problèmes de l’autre côté de la planète, être intouchable le temps d’une soirée. Elle ne relève pas les commentaires d’Anne, se contentant de rire à ses remarques, elle ne la croit pas un seul instant lorsqu’elle dit avoir été sage, mais peu importe, était-elle sage elle-même ? Non. Ivy était bien mal placé pour faire la morale à qui que ce soit. « J’adore ton placard, d’ailleurs j’ai placé un plaid sur le sol pour pas y avoir trop froid quand je t’espionne la nuit ! » Qu’elle continue à plaisanter, sentant que cette histoire de mec n’est pas si simple finalement, que quelque chose de plus profond se cache dessous.

Et la danseuse avait vu juste, Anne, tourmentée par le passé d’un homme parti comme si de rien n’était après une relation sérieuse, avait une belle peine de cœur à réparer ce soir. « Justement, peut-être qu’il a voulu rattraper un peu son image avec la photo d’une gonzesse un peu mieux habillée, t’as la photo ici ? » Qu’elle demande innocemment, sachant parfaitement que la dernière chose à faire serait de mettre en valeur cette pouf mais bien plus simple de la descendre en flèche en la critiquant de tous les côtés et en lui trouvant tous les défauts du monde. On est toujours plus inspiré quand une photo se trouve sous notre nez. « C’est peut-être parce qu’il a beaucoup compté pour toi que tu réagis de cette manière. Et nous sommes ici pour oublié que nous sommes deux nanas bourrés de charme dans un monde de merde, incapable de comprendre à quel point nous sommes merveilleuses ! » Anne termina son verre d’un trait, sous le regard amusé d’Ivy qui se mit à rire. « Ma fille, à cette vitesse tu vas finir à 4 pattes plus rapidement que prévu ! » Sous entendu compris, Ivy fit un signe à Anne de jeter un coup d’œil à la clientèle masculine dans le bar, pas trop mal, plutôt sympa et beau à regarder. Le truc parfait dont on se sert uniquement pour la soirée. Les bières en main, trinquant à cette soirée de folie s’annonçant pour oublier, Ivy savoura la première gorgée du liquide ambré avant de faire la grimace, non elle n’avait pas envie de parler de ses problèmes mais … Mais cette blonde lui faisant face était son amie, et ça changeait tout. « J’ai encore eu droit à des demandes sur le pourquoi du comment je ne suis pas prof de danse. » Elle prit une longue gorgée de bière avant de plonger ses yeux dans ceux d’Anne. « Sérieux, j’ai pas un CV terrible, et si je commence par dire que je danse pour arrondir mes mois dans une sorte de maison close, ça va pas le faire ! Et c’est pas mon ancien alcoolique de patron qui me fera ça … » La motarde pousse un soupir, boit encore une gorgée, un peu trop vite d’ailleurs, repose la pinte devant elle et continue. « J’en ai plein le cul de cette histoire de fric. Et si on faisait en sorte d’oublier nos histoires ce soir ? Du genre, t’oublie que ce connard se comporte comme un abruti et j’oublie l’école de danse ! » Ivy releva son verre de bière pour trinquer encore une fois, comme pour recommencer la soirée de zéro. « A l’oubli ! » Qu’elle rigole, tentant de reprendre la note légère qui l’avait accompagnée en voyant Anne en entrant dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy Empty
MessageSujet: Re: La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy   La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort c'est l'arrêt du coeur, l'Amour c'est la raie du cul ! - Ft Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul #poésie [Pénélope Solète]
» Que dit-on au Dieu de la mort ? Pas aujourd’hui [Garrett]
» La Mort vous va si bien ~Neil~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Le High Club-