Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

  Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana McGregor
Team Mojito
Ellana McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
MESSAGES : 663

 Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana Empty
MessageSujet: Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana    Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana EmptyMer 10 Avr 2019, 20:25

Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté.
Harlan ∞ Ellana
Je suis ravissante ce soir. Je souris, je ris, je me permets même d'avoir un avis éclairé sur la politique, ou encore à oser dire mon avis sur un événement historique. Les femmes doivent savoir se taire, et pourtant je sais que toutes ces personnes m'adorent. Je suis comme un rayon de soleil dans leur vie, tout en étant insolente, mon sourire fait disparaître les malentendus et c'est comme s'il me pardonnait. C'est fou comme sourire peut tout arranger. Je l'ai su dès la première fois où mon père m'a surpris en train de lui couper la parole. J'ai souri avec tant de force qu'il a trouvé cela charmant et ne m'a pas puni. Oui, c'est une forme de manipulation, mais je préfère manipuler qu'être manipulée. Parce que c'est ce que mon père cherche clairement à faire ce soir.
Cette soirée a pour but de réunir les personnes de l'aristocratie de cette ville, mais pas seulement. Il a tout fait pour que je vienne, sachant que je suis souvent aux abonnées absentes ces derniers temps. Il s'est assuré que je sois sur la liste terminale avant de vraiment commencer les préparatifs. Je savais qu'il mijotait quelque chose, mais j'avoue que je n'avais même pas pensé à cela... Je pensais que maman avait su réfréner ces pulsions de pouvoir, mais ce n'est évidemment pas le cas. Cela fait deux ans que mon mari est mort, et c'est le maximum qu'il ait pu me donner avant de me jeter dans la gueule du lion.
Je porte une longue robe noire, mon frère m'a dit de ne pas le faire mais c'est une façon pour moi de montrer que je suis toujours en deuil. Oui, j'avance chaque jour mais je ne vais certainement pas me marier avec un homme que père aura choisi. Ca, je m'en fait le serment.
Et voilà que, tel un roi voulant marier sa progéniture, je suis à côté de lui pendant qu'il me présente à tous les jeunes mâles présents dans la salle. Oui, je ris, oui je souris, oui je réponds avec effronterie ce qui horrifie mon père, mais je sais que eux sont sous le charme.
Je me moque clairement de lui dans le fond, et il le sait parfaitement, c'est ça qui l'énerve le plus. Après m'avoir présenté tout le monde et fait clairement comprendre que je devrais me choisir au moins un homme que je pourrais fréquenter par la suite, je m'installe dans un coin, coupe de champagne à moitié vide alors que je scrute la salle. Certains des jeunes garçons viennent me voir, mais je les évince sans trop de difficulté...
Oui, j'ai envie de rencontrer quelqu'un, oui je suis en cruel manque d'affection et même si par moments j'ai honte de l'avouer, j'aimerais retrouver un homme dans ma vie. Cependant je sais que ce n'est pas dans ce cadre-là que je vais le trouver. J'ai rencontré James alors qu'on était si jeune, je l'ai aimé tout de suite car il ne m'aimait pas pour mon nom, mais pour moi. Uniquement moi. Je me suis battue pour lui jusqu'à finalement devenir sa femme... Je ne porte même plus son nom à cause de mon père et parfois j'ai l'impression du coup de partir de rien. Il a fait cela pour évincer cet homme que j'ai eu l'affront d'épouser, ce roturier comme il aimait dire. Il n'a jamais aimé James, ne l'a jamais accepté dans la famille et il ne s'en est jamais caché.
Je suis de nouveau Ellana MCGregor, la plus jeune fille de cette noble famille et il faudrait que j'ai un enfant rapidement, parce que l'horloge biologique tourne. Dire que je serais peut-être maman si James était rentré... Nous avions tant de projet pour notre avenir, tous réduits à néant...
Alors que je termine ma coupe de champagne, je sens une autre présence... Je soupire, déjà défaitiste et fini par sourire doucement en voyant mon nouvel interlocuteur.
Harlan.
L'ancien fiancé de ma sœur qui, malgré la rupture de leur fiancailles, est resté un ami de la famille. Je souris doucement en le regardant droit dans les yeux.
- Tu n'as pas eu June, alors tu veux essayer avec une nouvelle McGregor, je demande en souriant. Si mon père a dit quelque chose à ce sujet... Et je suis sûr qu'il l'a fait avec tous les hommes célibataires de cette salle, il mentait. La jeune McGregor ne cherchera certainement pas à s'engager ce soir...
Je perds un peu mon sourire mais cela fait du bien d'ouvrir un peu son cœur. Je sais qu'il ne me jugera pas, je le connais très peu mais d'après ce que me dit June il est toujours à l'écoute.
Dans le fond, je n'ai pas souvenir d'avoir réellement discuté avec lui un jour. Il était souvent là pour June, pas pour moi. Et puis j'ai beaucoup évité la famille suite à mon mariage avec James. Mais il pourrait m'être de bonne compagnie ce soir, il pourrait être une bonne nouvelle rencontre, si j'ose dire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

 Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana    Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana EmptySam 13 Avr 2019, 06:58

« Monsieur Sterling, pardonnez-moi de vous déranger. Je voulais vous prévenir de votre invitation de ce soir chez Monsieur et Madame McGregor pour l’anniversaire de Mademoiselle McGregor.. » Quand sa secrétaire lui remis cette invitation, Harlan lui jeta un regard désabusé, se demandant si c’était son nouveau passe-temps que de l’informer des événements, le jour-même. « Vous l’avez reçu, aujourd’hui ?! » Sa voix, laissait entrevoir les sombres orages qui s’amoncelaient autour d’elle, signe que le plus grand n’était, absolument pas, satisfait de la façon dont les choses se déroulaient. S’il y avait bien une chose qu’Harlan détestait, c’est qu’on le prévienne au dernier moment. « N-Non, ça fait déjà une semaine. Vous m’avez dit que vous iriez… Je … » Sa secrétaire s’empourpra de plus belle, la gêne l’empêchant de parler plus. « Vraiment ? » Il était peu convaincu, ce n’était pas la première fois que sa secrétaire oubliait de le prévenir. Et là, ça aurait dû lui faire tilt. Bon sang, il n’avait pu oublier l’anniversaire de son amie la plus chère : June. Il était débordé c’est vrai, pas amnésique. « J’aurais oublié l’anniversaire de June !? » Le second avertissement fut lancé et probablement, la pauvre malheureuse défaillait complément. Cependant, ce ne fut pas le cas. Elle rétorqua. « Ce n’est pas June. C’est écrit Ellana et je… » Il comprit assez vite pourquoi il ne s’en rappelait plus. « C’est bon ! Vous pouvez y aller. » Coupa-t-il d’une voix impatiente, plus agacé qu’autre chose. Certainement l’avait-il mis de côté, en espérant décliner, mais hélas, il avait oublié de décommander. Et la fin de journée était là, il ne pouvait plus se désister sans que ses hôtes soient outrés. Puis ce n’était pas n’importe qui. C’était la petite sœur de June, et ça restait quand même une personne proche de son amie. Bien sûr, il ne comprenait une telle invitation de la part de ses ex-beaux parents. Après tout, il avait été fiancé à June, fut-un temps, et ils avaient œuvré, tous deux, dans la destruction de ces noces futures. Ils avaient gagné mais il n’avait pas souvenir d’être en bon terme avec les parents de June. Au contraire, son père s’entendait bien avec le sien. Mais de là, à l’inviter lui…
Il était… perplexe.

Il appela Oliver afin de vérifier si lui aussi avait reçu une invitation pour cet anniversaire. Mais non, l’invitation le concernait lui, et lui seul. Ce qui rendait la chose encore plus curieuse. Pourquoi était-il invité par les parents de June pour l’anniversaire de la cadette ?
De toute façon, il ne pouvait plus reculer, il devait se rendre à cette réception et voir par lui-même.

Il continua à travailler pendant un bon moment et puis, vers les 18h30 passées, il passa chez lui, afin de prendre une douche rapide et se changer. Ainsi, apprêté, il se rendit au manoir des McGregor ou bon nombre de voitures étaient déjà garées. La soirée allait commencer. Et il entra dans le lieu de réception, assez fier et hautain, si éloigné de tout et arrogant au possible. Il régnait cette vieille rivalité à celui qui aurait le plus gros compte en banque et la meilleure situation. Ce qui n’était pas au goût de tout le monde, mais Harlan lui, s’y plaisait. Il alla saluer les McGregor et si Madame lui adressa un accueil chaleureux. Ce ne fut rien de tel avec le père. Son sourire était un peu crispé, et la poignée de main se révéla être très serrée. « J’ai souvent demandé de vos nouvelles à June. Nous sommes restés très proches. »
Mais pas comme tu le voulais, hein p’tit papi ? Qu’il pensa intérieurement tout en adressant un sourire éclatant au patriarche. C’est qu’il savait manier ses charmes à sa guise, et si la mère en parut flattée, son hôte masculin eut un grand mal à réfréner tout mécontentement. « Nous sommes ravis que vous vous entendiez bien. » Répondit Madame McGregor de façon élégante. Il avait touché un point sensible sur ces fameuses noces avortées. Effectivement, ça avait été un mariage si attendu, tellement planifié en tout genre que leurs parents avaient mal vécu cette annulation. D’autant plus que les faire parts avaient été envoyés. La déconvenue n’avait pas été aussi cuisante qu’avec leur fils héritier mais voila, il était monnaie courante que rien ne se passe comme ils le voulaient.
Il prit congé d’eux, et alla saluer, un directeur d’une banque qu’il connaissait de nom. La conversation fut brève et polie, et voilà qu’Harlan s’ennuyait, éprouvant déjà le besoin de fuir. Mais il ne pouvait encore le faire, se contentant de parler peu, jusqu’à ce qu’il repéra Ellana. Il alla aussitôt dans sa direction, lui souriant quand elle prit la parole. Tout de suite, l’invitation fut plus claire. Non pas que ça venait d’Ellana mais bien de pourquoi ses parents l’avait invité. Étrange après tout. « Je n’ai pas échappé au mariage avec une McGregor pour en épouser une autre, aussi jolie fut-elle. » Il lui adressa un sourire éclatant et baissant d’un ton, l’entraînant dans le murmure de la confidence. « Et ton père n’a rien dit. Je crois qu’il devra même aller voir un dentiste tant il a gardé les dents serrées. » Pouffant légèrement de rire, il secoua la tête, quoi qu’un peu dépité. « Je pense qu’il m’a invité à contrecœur. Mais bon anniversaire en tout cas, Ellana. Ça fait plaisir de te voir si rayonnante. » elle avait perdu son mari, ce fameux époux qu’elle avait épousé contre l’avis de la famille, ce en quoi June et Harlan avaient œuvre pour ne pas céder à la pression. « As-tu trouvé ton prétendant digne de leur intérêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellana McGregor
Team Mojito
Ellana McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
MESSAGES : 663

 Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana    Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana EmptyVen 03 Mai 2019, 20:03

Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté.
Harlan ∞ Ellana
Je suis là, dans un coin de la salle cherchant clairement à me cacher de toute cette mascarade. Je sais que je ne peux pas vraiment échapper à la chose, je n'ai pas envie de me battre avec père ce soir. Je l'agace, j'en suis sûre, ma façon de renvoyer les garçons en leur faisant comprendre qu'ils n'ont aucune chance. Je le rends fou à me mettre dans un endroit afin d'être clairement tranquille. Même si je ne veux pas me disputer avec lui, je sais dans le fond que ce sera inévitable. Mais maman sera là pour me défendre. Car au moins j'étais présente. J'ai longtemps hésité avant de venir mais aujourd'hui la famille est tout ce qu'il me reste.
Mais si je veux être seule, la nouvelle personne qui m'accompagne et la bienvenue. June en a toujours fait l'éloge et je me demande pourquoi elle ne l'a pas épousé en fin de compte. Ils ont ruiné leurs chances ensemble et cela a consolidé leur amitié. Je suis fière d'elle, et en même temps, de toutes les personnes présentent dans la salle, Harlan semble clairement la plus éclairée et normale.
- Je n’ai pas échappé au mariage avec une McGregor pour en épouser une autre, aussi jolie fut-elle.
Je réponds à son sourire, me retenant de rire avant de secouer la tête.
- Tu es un charmeur, June m'avait prévenu. Mon père me grondera une fois cela fini car il sait que je porte le noir pour l'agacer. Une façon de montrer que je porte encore le deuil.
Je regarde les personnes qui remplissent le salon, si plein de vie et pourtant si vide pour moi. Des personnes imbues de pouvoir, des personnes cherchant clairement à me séduire pour gagner une haute place dans la société. Je ne suis que du bétail et je déteste cela.
- Et ton père n’a rien dit. Je crois qu’il devra même aller voir un dentiste tant il a gardé les dents serrées.
Cette fois, je porte ma main à mes lèvres, riant avec franchise.
- Cela ne lui ferait pas de mal, depuis que je suis revenue il ne cesse de grincer des dents dès que je parle de James. Je suis étonnée qu'il n'en ait pas perdu une ou deux au passage, je confesse en riant.
- Je pense qu’il m’a invité à contrecœur. Mais bon anniversaire en tout cas, Ellana. Ça fait plaisir de te voir si rayonnante.
Je me sens légèrement rougir et le regarde de nouveau.
- Merci Harlan. Je tente de faire bonne figure et je suis heureuse de réussir à faire illusion. As-tu déjà perdu quelqu'un qui représentait toute ta vie, sans qui tu te sens vide de vie, vide de sens ? Je sais que je dois avancer, je lui avais promis et pourtant je n'y arrive pas.
Je baisse la tête, la secouant légèrement.
- Excuse moi, je ne devrais pas parler ainsi. C'est mon anniversaire, c'est un jour heureux. Regarde je suis entourée de personnes chères que je connais depuis des années, je réponds ironiquement avant de le regarder. Je te connais à peine, mais tu es la seule personne avec qui je veux rester ce soir, est-ce déplacé ?, je lui demande sincèrement.
Je n'ai aucune vue sur Harlan, sur personne d'ailleurs, mais même si on se connaît à peine il est clairement ce qui se rapproche le plus d'un ami.
- As-tu trouvé ton prétendant digne de leur intérêt ?
Je lève les yeux au ciel, sourire aux lèvres.
- Tous les prétendants de cette salle sont dignes de leur intérêt, ils ne seraient pas là sinon. Pour ce qui est de mon intérêt, il n'en est pas vraiment question.
Je soupire, je déteste cet endroit en cet instant. Un serveur passe et je récupère le plateau.
- Viens avec moi !
Le serveur veut protester, mais un seul regard et il se tait. Je marche plateau à la main sans failles, j'ai l'habitude au restaurant, et je me dirige sans hésitation vers l'extérieur. Notre jardin est grand, il y a même ce qui peut s'apparenter à un petit parc avec des bancs. Je pose le plateau au milieu d'un banc avant de m'asseoir.
- Ce sera beaucoup mieux pour discuter, et même rigoler je suis sûre. D'ailleurs, comme je le disais tout à l'heure, je te connais à peine et j'aimerais bien que tu me parles un peu de toi, je ferais la même chose évidemment.
Je souris sincèrement, pour la première fois de la soirée je me sens bien. Et avec toutes ses flûtes de champagne devant nous cela risque de devenir encore plus amusant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

 Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana    Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana EmptySam 15 Juin 2019, 15:47

Il n'avait jamais eu de réels contacts avec Ellana. Il y avait toujours eu June au milieu sans que ce soit une contrainte. A vrai dire, il ne s'était pas posée de questions. Harlan avait évolué au sein des McGregor par la volonté de son père et du père de June, mais à l'époque, il avait donné son énergie pour empêcher cette union et finalement, si cette noce n'avait pas vu le jour, une amitié solide s'était ainsi soldée. Aussi, si June était à ce jour une amie proche, Ellana l'était tout autant.
Et dans chacun de ses mots, Harlan s'y retrouvait, en dehors du fait qu'elle portait encore le deuil. " C'est à toi d'en décider d'ailleurs... C'est un tel manque de respect de sa part. " Ses sourcils se froncèrent quelque peu, bien qu'il n'était guère étonné de ce qu'il apprenait. 
June lui avait toujours conté les histoires de cette famille anglaise et des efforts avortés du père à faire en sorte que ses enfants rentrent dans le rang. Si June et Harlan avaient ouvert le bal, Ellana avait aussitôt suivi en épousant un roturier. 
Mais quelle honte ! Pensa ironiquement Harlan qui avait bien apprécié la nouvelle, il y a des années, heureux pour son ex belle soeur, qu'elle ait pu suivre sa propre voix, même si aujourd'hui, le destin se rappelait à eux d'une bien triste manière.
Néanmoins, il reconnaissait bien le cran des filles McGregor et la rebellion déguisée d'Ellana le faisait sourire, pousser le vice à encourager cela. Rien était plus beau que de suivre la voie choisie.
Les paroles d'Ellana le fit sourire et doucement, il posa sa main sur l'avant bras de la jeune femme, signe silencieux qu'il comprenait et était touché par ses mots.
" Tu n'as pas à t'excuser ni même à trouver tes mots déplacés. Déjà, je ne m'en offusquerai pas, et d'autre part, j'aime quand on décide de ses propres choix, même si ce n'est pas évident, même si ça équivaut à des sacrifices. Il y a toujours un moment où on l'on perd quelqu'un, de toute façon. Tu sais, quand il a fallu épouser ta soeur, ce choix - qui n'était pourtant pas le mien - m'a sérieusement mis des bâtons dans les roues. " Et il avait perdu Swan bien qu'en dehors de June, cette histoire avait été tenue à un tel secret afin que jamais il ne s'ébruite. 
Il n'était pas prêt à expliquer qu'il avait retrouvé sa danseuse, sa chimère, qu'à ce jour, il se surprenait à réentendre le bruit d'un coeur battant pour l'amour, il était méfiant et ne savait jamais à qui le dire, en dehors de June. Il appréciait Ellana mais ne lui faisait pas assez confiance pour se trahir. Il n'en avait même pas touché deux mots à son frère ou sa soeur, si ce n'était pour dire !
Est-ce que ses mots motivèrent Ellana à affronter un peu plus son père mais Harlan fut tout à coup embarqué dans la folie de sa comparse, qui tout à coup, saisit un plateau et l'invita à la rejoindre.
Cette réaction soudaine déclencha les rires du banquier qui ne se fit pas prier pour déambuler à la suite d'Ellana, sous les yeux ébahis des convives. 
Et puis, ils se retrouvèrent dans le jardin des McGregor, toujours aussi splendide et bien arrangé.
Il prit place à côté de la blonde, qui s'empressa de lui faire part de ses intentions, voulant en apprendre plus sur lui. " Mais je pensais être un véritable livre ouvert avec June. Je suis vexé, je me rends compte qu'en réalité, elle ne t'a rien dit de moi !" Protestant faussement, Harlan se mit à rire doucement. " Ce serait une folie que d'en apprendre sur moi... " Souffla-t-il en s'emparant d'une flûte se trouvant sur le plateau. " Puis, je ne suis pas un très bon élève. Après tout, je me suis opposé à mon père, avec mes frères et soeurs, nous lui avons tourné le dos avant que n'éclate tous ces scandales sur notre famille. " La politique était un si gros domaine et les enfants Sterling s'estimaient heureux d'avoir coupé les ponts. 
Quand Oliver avait fait part de sa volonté de diriger son propre parti politique, Harlan avait suivi. De toute façon il était déjà si haut placé dans le milieu bancaire. " Et puis, je travaille beaucoup. Nous avons un empire bancaire si grand que malgré le fait de déléguer, je suis constamment sollicité. Mon téléphone sonne sans arrêt, mes rendez-vous s'enchaînent jusqu'à tard... Il soupira et ajouta sur un ton espiègle. Ta soeur a failli épouser une ombre. "
Il se tut et observa le visage d’Ellana durant quelques instants « Et toi, comment gères-tu tout ça ? » Cette mascarade, ces choix. A sa place, il aurait pété un plomb, songea-t-il intérieurement avant de se rappeler qu’il ne faisait rien pour son propre cas. Il vivait sa vie tel un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana McGregor
Team Mojito
Ellana McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2017
MESSAGES : 663

 Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana    Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana EmptyVen 21 Juin 2019, 15:44

Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté.
Harlan ∞ Ellana
Le vent caresse doucement mon visage rougi. Il faut dire qu’il fait chaud à l’intérieur de cette salle remplit de personnes qui ne m’intéressent pas. Quel anniversaire, entouré de personnes inconnu où on désire te marier à quelqu’un que tu ne connais pas. J’ai l’impression d’avoir régressé de deux siècles. Je n’ai jamais été spécialement fan de mon anniversaire depuis l’âge de mes 12 ans. Avant j’adorais cela, c’était festif, joyeux. Et puis en commençant l’adolescence, mon anniversaire était toujours un prétexte pour me rappeler que je devenais une femme, et un moyen de me présenter des hommes qui plaisaient à mon père, mais pas à moi. Il n’y a qu’à ses côtés que je me sentais spéciale, unique. Lorsque je lui disais que je ne voulais pas fêter mon anniversaire, il me rétorquait toujours que lui, si. Il voulait célébrer ma venue au monde car sans cela il n’aurait pas la femme qu’il aime à ses côtés.
Moi je n’ai plus l’homme que j’aime à mes côtés alors à quoi bon le souhaiter maintenant. Je suis revenue à la case départ et cela me détruit le cœur.
Et nous voilà, dehors moi et Harlan à profiter du jardin dans la douce brise du printemps. La musique se fait à peine entendre, les conversations se sont tus et je me sens soudainement plus à l’aise. Je saisis une flûte de champagne, demandant à Harlan de me parler un peu de lui. Après tout même si June m’en a parlé, j’ai l’impression de si peu le connaître que j’en ai honte.
- Mais je pensais être un véritable livre ouvert avec June. Je suis vexé, je me rends compte qu'en réalité, elle ne t'a rien dit de moi !
Je ris en secouant la tête.
- Ne le sois pas,  il faut dire que j’ai une mémoire de poisson aussi. Et puis, malgré tout vous avez toujours eu un lien spécial tous les deux. Je ne dis pas amoureux, mais spécial. Difficile de partager dans ces conditions, je comprends June.
- Ce serait une folie que d'en apprendre sur moi...
Je sens bien que, même s’il fait une tentative de blague, il est sérieux. Cela me serre le cœur, comment un jeune homme aussi sûr de lui, croulant sous le succès peut penser ça de lui-même ?
- Puis, je ne suis pas un très bon élève. Après tout, je me suis opposé à mon père, avec mes frères et soeurs, nous lui avons tourné le dos avant que n'éclate tous ces scandales sur notre famille.
- Ah, j’en connais un rayon sur comment renier les volontés de papa… Mais il faut croire que je suis moins ferme que toi, vu qu’il continue de croire qu’il pourra m’imposer sa volonté…
- Et puis, je travaille beaucoup. Nous avons un empire bancaire si grand que malgré le fait de déléguer, je suis constamment sollicité. Mon téléphone sonne sans arrêt, mes rendez-vous s'enchaînent jusqu'à tard...  Ta sœur a failli épouser une ombre.
Je sens bien une pointe d’amertume dans sa voix, comme s’il semblait fatigué de ce téléphone qui sonne sans cesse, épuisé de ne pas pouvoir penser à lui-même mais qu’à son travail, seul, terriblement seul…
Je pose une main délicate sur sa cuisse, comme pour essayer de lui dire que ça va bien se passer. Mais je ne peux pas le dire à voix haute, parce que dans le fond j’en n’ai absolument aucune idée. Pourtant je veux croire qu’il peut lui arriver quelque chose de bien. Une personne autant appréciée par ma sœur ne peut être qu’une personne qui mérite le bonheur. Je retire finalement ma main et reprends une gorgée de champagne.
- Et toi, comment gères-tu tout ça ?
Je soupire et regarde le ciel. Le silence s’installe quelques instants alors que je réfléchis à ce que je pourrais bien dire.
- J’ai pour habitude de dire que ça va bien… Que je vais bien. Si c’était faux au début ça devient la vérité et parfois je m’en veux. Bien sûr il veut que je sois heureuse et donc j’avance,  je me remets à rire, à sourire, à reprendre goût à la vie. Comment je gère tout ça ? Je ne gère absolument rien. C’est le flou total dans ma tête, j’avoue avant de rire. Je me contente d’avancer non seulement pour moi mais aussi pour lui. Ca va faire deux ans et je me suis renfermée sur moi-même, alors je décide de redevenir papillon et de m’envoler. Je vais ouvrir ma pâtisserie, tu pourrais devenir un de mes testeurs, j’aurais la cote avec un client comme toi, je murmure, sourire amusée aux lèvres. Tu ne te sens pas trop seul parfois… Au lieu de devenir ombre, tu ne voudrais pas être lumière ?, je lui demande, revenant un peu à lui.
Je me doute que ce que je lui demande est difficile, mais j’ai l’impression que ce n’est pas une conversation qu’il doit souvent avoir avec quelqu’un d’autre. Et j’ai bien appris ces dernières années que le dialogue était la clé de tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana    Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan * Building my empire.
» Les défis de Bébé et Ellana
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... ❅ Ellana McGregor 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Home sweet home-