Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

like a desire to be invisible this time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Adams
Alek Adams

like a desire to be invisible this time. Empty
MessageSujet: like a desire to be invisible this time.   like a desire to be invisible this time. EmptyDim 21 Avr - 13:45

like a desire to be invisible this time.Alek & JeanneLe réveil plutôt agité, c'était le bordel pour Alek, il s'était réveillé en retard et c'était soit la concession entre la douche ou le petit-déjeuner, rapidement il fait le pour ou le contre et file sous la douche, les jets d'eau chaude réveillant la bouille du bonhomme et réchauffant le corps de l'homme par la même occasion. Alors il s'était empressé de ravitailler la gamelle de son chat en croquettes et en eau avant de prendre une barre céréale et une bouteille d'eau avant de foncer dans le garage de l'immeuble pour se mettre dans sa voiture. Alors il s'était assez dépêché sur la route tout en faisant attention a sa conduite et a celle des autres car si il serait blessé il pourrait pas apprendre ni aider des gens. Alors devant l'entrée du personnel il se gare rapidement avant de marcher jusque la porte automatique, ayant accéléré le pas, rythme marathonien, il va pouvoir bientôt faire celui de Boston si il faut.

Quoi qu'il en soit, il arrive dans la pièce réservée au personnel, alors rapidement il enfile sa tenue avant de venir au comptoir du service, saluant les personnes au comptoir et prenant le truc typique qu'on voyait dans les séries du style Grey's Anatomy, et Dr House par exemple, oui la plaquette en bois avec des milliers de feuilles dessus. Alors que Alek tourne le regard, il remarque un petit seul, alors il semble engager une marche vers l'endroit ou les objets trouvés et/ou abandonnés sont déposés, alors il prends une peluche rapidement avant de la cacher sous sa blouse, partant a nouveau dans son service, rentrant rapidement dans la pièce, avant de dire au petit qui doit avoir six ou sept ans. "Salut bonhomme. Tes parents sont ou?". Il se sent obligé d'être comme ça, ici les gens ne jugent que par la réussite des opérations et des "hauts-faits" que l'on réussit, Alek a suivi le même chemin pour ne pas paraître comme un OVNI, mais les enfants sont ceux qui lui fendent le cœur, ils sont tout doux, gentil et innocent, celui-ci encore plus, il a l'air seul et perdu alors si il faut lui faire passer le temps et parler avec lui c'est le "boulot" que Alek s'auto-attitre a chaque fois. Et on doit tout dire avec des pincettes pas qu'ils se fassent de films. Le petit hausse les épaules, alors il semble le regarder avant de dire "Tu me laisses te parler, ça va faire passer le temps, et j'ai trouvé ça pour toi aufaite." Dit le jeune interne en tendant la peluche au petit gars, normalement un doudou aide toujours, et ça Alek lui même le sait. Non il dort plus avec sa peluche mais il l'a gardé et la donnera a son fils ou sa fille, comme une passation de pouvoir quoi, et un doudou empêche pleins de choses comme la solitude, la tristesse et l'ennui par exemple, alors c'est lui le meilleur ami des hommes, du moins quand ils sont enfants. Alors Alek s'assieds donc, avant de tendre une feuille vierge au bonhomme et un stylo. Lachant simplement "J'ai un jeu que j'adore. Le but c'est de dessiner quelque chose et la personne a que trois essais et un indice pour le trouver. C'est comme le pictionnary!" Alek sourit, riant légèrement. Dans la pièce avec l'enfant il est lui-même. En dehors il pense que pour un un bon médecin faut pas avoir de sentiment envers les patients, alors il s'efforce d'être ainsi mais avec les petits il ne peut clairement rien faire contre ça, il se sent obligé d'aller les réconforter. Mais dans un petit coup d’œil il regarde le bracelet du petit bonhomme avant de simplement dire "Alex? C'est ça?" Alek sourit avant de dire "Moi c'est Alek, si t'as besoin de quelque chose, c'est moi. J'obéis au doigt et a l’œil maintenant okay?" Il semble jeter des coups d’œil derrière, vérifiant que personne ne l'observe, a première vue y'a personne qui le scrute du coup il commence a faire abstraction de tout ça alors que le petit semble te monter son dessin qui semble être un mouton lâchant simplement "VOILA! C'est quoi mon dessin Alek?" Alors Alek mime de se creuser les ménninges avant de dire simplement dans un élan d'interrogation. "Je suis pas sur. Un..Mouton?" Alors il semble sourire et le petit lui semble être choqué que Alek aie trouvé du premier coup.  il rigole face a la mine que le petit possède, avant de simplement dire "Il était bien fait aussi. Tu dessines carrément mieux que moi." Lache le jeune interne dans un élan de joie et bonne humeur entre lui et le petit. Dans le fond il aimerait que personne vienne le faire chier car le petit a l'air de s'amuser et Alek aussi s'amuse, rester avec le petit Alex des heures a écouter le bonhomme raconter sa vie, car ce petit garçon n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche et a l'air d'avoir vécu beaucoup de choses. Mais il aimerait aussi que les gens voient ce côté un peu "grand-frère" qu'il a avec les enfants, qu'il cache bien pour faire comme tout le monde autour de lui, ils sont tout loin d'être des personnes empathiques et Alek n'y arrive pas, le moindre petit détail, le moindre petit regard ou sourire provoque quelque chose chez lui de bien ou mal, il garde tout sur lui et ne dis rien, et ça a longueur de journées.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

like a desire to be invisible this time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1