Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je fais un régime : je ne mange rien et juste avant de m'évanouir, j'avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! » + Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Gallagher
Team Mojito
Anya Gallagher
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 310

« Je fais un régime : je ne mange rien et juste avant de m'évanouir, j'avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! » + Vénus  Empty
MessageSujet: « Je fais un régime : je ne mange rien et juste avant de m'évanouir, j'avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! » + Vénus    « Je fais un régime : je ne mange rien et juste avant de m'évanouir, j'avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! » + Vénus  EmptyDim 28 Avr 2019, 20:30

Mes doigts pianotent impatiemment sur la table, le bruit de mes ongles étouffé par l’épaisseur de la nappe. Je souffle, vérifie mon portable, prends connaissance de l’heure, repose le portable et souffle à nouveau. Trente minutes de retard. Et outre le fait que je crève la dalle, je n’aime pas avoir la sensation d’être uniquement un créneau dans l’emploi du temps de mon mari. Sa vie surchargée par ses affaires, je peux le comprendre. Tout le monde ne peut pas se targuer d’être à la tête d’un empire colosse de chaîne d’hôtels, de restaurants, d’établissements en tous genres. Et justement, je l’admire pour cela. Mais l’intérêt d’être le big boss, c’est de commander absolument tout, notamment le temps que l’on accorde à sa femme. Et très honnêtement, je pense que je devrais appartenir au rang de priorité. Sauf que son retard m’indique tout le contraire. Dans le fond, je parviens bien à faire des efforts pour être libre pour lui alors que j’ai également une carrière à mener. Ce n’est pas de tout repos d’une être mannequin adulée, d’être harcelée de tous les côtés et de devoir entretenir mon mariage. Sauf que je fais un effort, je prends sur moi, je m’engueule parfois avec mon agent, mais je libère du temps pour mon mari. Chose que, manifestement, il fait avec plus de difficultés. Un long soupir s’échappe d’entre mes lèvres gourmandes, ennuyée par cette situation. Quelques personnes aux tables alentours se retournent, mais je m’en moque. De plus, le restaurant dans lequel je me trouve appartient à Samuel. Autant dire que je fais figure d’autorité, mais le voir briller par son absence, c’est le pur des combles. Et comme je suis livrée à mon oisiveté, je me plonge dans une activité que je ne fais que rarement : observer autour de moi. Mes prunelles se posent sur les personnes attablées, les étudient, tentent de leur imaginer une vie. Dans l’ensemble, tout est fade et sans intérêt. Ce sont des personnes qui ont baigné dans l’argent toute leur vie et qui n’ont aucun sens des valeurs. Ils ne savent pas ce que cela fait de se battre pour arriver en haut de l’échelle sociale, pour réaliser ses rêves, nourrir son ambition et la mener à bout. Personne ne se doute que j’ai dû trimer pour en arriver là où je suis. « Mon petit pruneau sucré, je suis désolé. J’ai eu beaucoup d’affaires qui m’ont retardé. » Samuel apparaît brusquement dans mon champ de vision, chassant mes pensées. Il m’embrasse avant de se poser devant moi, appelant directement un serveur d’un geste autoritaire. Ce qu’il est sexy… Et sa seule présence suffit à endormir toute ma rancune. « Ne t’en fais pas, je comprends mon canard. Aucun problème, au moins ? » Il nie du chef, se lançant dans une brève explication dont je ne comprends pas un traite mot. Finalement, le serveur vient et prend nos commandes. « Juste une salade. Je n’ai pas très faim. » Je crève la dalle, ouais ! Sauf que je ne peux pas me le permettre. Outre le fait que je dois manger équilibrée en général, je fais de plus en plus attention à ma ligne. Dernièrement, j’ai constaté que je rentre difficilement dans certaines robes et pantalons. Cela a été suffisant pour allumer toutes les alarmes en moi. Manifestement, j’ai un peu trop abusé du caviar ! C’est Vénus qui risque de râler. Par chance, j’ai de nombreuses nausées qui me permettent de rejeter la plupart des aliments que je mange et de rétablir ma ligne. Oui, Anya est débile. Les plats ne tardent pas vraiment à nous être amenés. Le repas se déroule plutôt bien, surtout occupé par toutes mes remarques concernant le fait qu’Aaron est imbuvable et que je veux un autre garde du corps. Mais à nouveau, Samuel est intraitable, ce sera lui. Je proteste, mais à une simple pression trop forte de ses doigts sur mon poignet, je comprends que je vais trop loin. D’ordinaire, je me serai engrainée, mais là, il s’agit de Samuel. Il a quelque chose dans son regard, dans son attitude qui me met au respect. Puis je suis folle de lui. « Bon, je dois y aller, mon cœur. » - « Quoi ? Tu t’en vas déjà ? » Il n’a pas sitôt fini sa dernière bouchée qu’il attrape son portable, le consulte et fait la tête de quelqu’un qui a loupé déjà trop d’appels et de messages. « Je suis désolé, une affaire urgente. » J’affiche une mine boudeuse et croise les bras sur ma poitrine qui a grossi elle aussi. « Tu m’avais promis qu’on passerait l’après-midi ensemble. » Pour toute considération, j’ai droit à un baiser sur le front comme à une enfant et la promesse que ce sera pour une prochaine fois. Et il me laisse là, comme une débile, alors que je n’ai même pas terminé ma salade. Je suis partagée entre colère et déception. Puis, manifestement trop dégoûtée par cette situation, la nausée m’agrippe les entrailles et je cours jusqu’aux toilettes pour soulager mon estomac.

***

Le départ avancé de Samuel aura au moins permis un miracle qui n’arrive qu’une fois par millénaire : je suis à l’heure à ma séance de shooting pour le magazine de Vénus. Cela est une première, et je ne compte pas en faire devenir une habitude. En devenant star, j’ai appris une chose primordiale. Il faut toujours savoir se faire désirer. En ce sens, j’excelle. Mais là, je suis arrivée dans les temps, j’ai pu passer au maquillage, à la coiffure et fignolage sans que personne ne soit déjà en train de taper du pied en m’attendant, à arranger leurs matériels mille fois pour s’occuper, ou à consulter encore et encore leur fil d’actualités. A présent, j’en suis à l’essayage d’une des robes qui a été cousue exceptionnellement pour moi, et pour ce shooting précisément. Les mesures étaient parfaites, sauf que là… ça coince. « Comment ça, ça ne se ferme pas ? Espèce de grosse dinde, cette robe a été cousue pour mes dimensions. Evidemment que ça rentre ! » Est-ce que cette idiote de styliste oserait me dire que j’ai grossi qu’oserait-elle bien prétendre ?! Pourtant, elle pointe du doigt ce qui me met dans une rage folle depuis plusieurs semaines. Ce constat effrayant : j’ai pris des formes. Une silhouette attire mon regard. « Ah enfin, Vénus ! Tu es là ! » Je lui pars comme si nous avions élevé les cochons et salé le lard durant l’enfance, mais nous nous parlons entre grandes dames. « Ta couturière a fait un travail de petit chinois. Elle a forcément dû se tromper dans ses dimensions, impossible de rentrer dans ma robe ! C’est scandaleux ! » Tandis que je m’avance vers elle, la styliste me suit de près, s’échinant à fermer cette fameuse robe. Je lui tape sur la main comme à une enfant pour qu’elle me lâche. « Ça suffit toi, tu veux que ma circulation s’arrête peut-être ?! »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je fais un régime : je ne mange rien et juste avant de m'évanouir, j'avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! » + Vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSH MCCARTHY ∆ lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. (vers. #2)
» VENUS E. BLOSSOM ♔ secretly a disney princess. (vers. #2)
» Phedra - "Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées- C'est Vénus toute entière à sa proie attachée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: "Her" Magazine-