Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg Empty
MessageSujet: Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg   Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg EmptyJeu 01 Nov 2018, 22:27


Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce.


Skylar & Megan

Ce matin, je mettais un peu levée avec le pied gauche. Tout un tas de galère qui avait pu m’arriver d’inimaginable, non en fait des trucs super con. Bref. J’arrivais donc quelques minutes plus tard un peu à la bourre au travail, ça pouvait m’arriver de temps en temps mais bon au moins, j’étais contente que là, ça ne pose pas problème. Venus, ma patronne, elle n’était pas encore là, alors ce n’était pas maintenant que j’allais me faire taper sur les doigts. Heureusement parce que je n’étais pas de très bonne humeur pour le moment. Et ça ne risquait pas de s’arranger avec le temps, je venais de me rendre compte qu’il me manquait un mannequin pour essayer les nouveaux modèles que j’avais fait. J’avais fait quelque croquis que j’avais reproduit en vrai, avec du tissu. Mais maintenant, le hic, c’est que je n’avais personne pour y mettre quelqu’un à l’intérieur. C’était vraiment la grosse merde, le gros bordel. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir faire maintenant. Si Venus apprenait ça, j’allais encore en entendre des vertes et des pas mures.

Je n’avais pas de solution sous la main, là. Je ne savais pas comment faire. C’était en attrapant mon téléphone, regardant mes contacts que j’eue cette idée. Peut-être une idée complètement dingue, mais c’était Skylar qui me venait à l’esprit. Je pensais à cette fille. Je l’avais connu dans ce magasin, on avait échangé nos numéros de téléphone toutes les deux. Et finalement, elle pourrait peut-être m’aider sur le coup. Enfin, ce n’était pas comme si je la connaissais encore très bien, mais rien ne me coûtait de lui demander de me rendre ce service. On s’était bouffé le nez avec cette rousse, mais finalement dans le fond, je l’appréciée. Après avoir discutée avec elle après notre arrestation, je la trouvais plutôt sympa. Avec mon téléphone en main, j’appuyais donc sur le bouton pour pouvoir l’appeler. J’attendis quelques secondes avant que ça se mette à sonner et que j’entende la voix de la jeune femme. « Skylar, c’est Megan ! » Commençai-je donc par lui dire, reprenant mon souffle. « J’ai besoin de toi de toute urgence ! Rejoins-moi à Her, tout de suite ! » Dis-je donc. Ouais finalement, on pourrait croire que ce n’est pas vraiment une proposition, mais plutôt un ordre. J’étais tellement stressée par la situation, cela avait peut-être dû s’entendre au niveau de ma voie quand je parlais dans le téléphone, mais j’avais vraiment besoin de son aide pour le coup. Sinon, je ne sais pas comment je ferais. Vraiment pas. Skylar avait été un peu mon dernier espoir pour faire le mannequin.

J’étais la première à être arrivée sur les lieux, heureusement qu’il n’y avait encore personne avant que je me rende compte de la situation. Qu’il me manquait un mannequin. Finalement, j’entendais frapper à la porte un peu plus tard. J’y courrais carrément pour aller ouvrir. Un sourire s’afficha voyant le visage de la rouquine. « Ah, enfin. Entre ! » Dis-je donc l’entraînant avec moi, côté stylisme. « J’ai vraiment besoin de toi ! Je n’ai personne d’autre à qui demander, s’il te plait. » Dis-je donc, faisant la moue. Je n’avais eu personne d’autre sous la main, alors forcément j’espère qu’elle allait accepter, sinon je serais vraiment dans la merde. Une telle chose ne m’étais encore jamais arrivé depuis que j’étais chez Her.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg Empty
MessageSujet: Re: Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg   Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg EmptyVen 28 Déc 2018, 19:36

En général, quand on apprend à connaître une personne en partageant une cellule, ça tisse des liens. Des liens très forts et parfaitement inébranlable face aux douloureux souvenirs partagés. Dans le cas de la rousse, il s’agissait d’avoir rencontrer une petite brune assez têtue, voire aussi têtue qu’elle en réalité, et d’avoir partagé une petite cellule de centre commercial. Le genre de petit truc dans une vie qu’on oublie pas vraiment facilement même s’il ne s’agissait pas d’une réelle mise en prison. Encore heureux ! Mais quoi qu’il en soit, Skylar s’attendit plutôt à revoir la jeune femme de manière pour conviviale et non d’une manière pus empressée de se revoir. Car c’est clairement ce qui était en train de se passer alors que, à 9 heures pétante du matin, alors que c’est l’heure où tout oiseau de nuit passe tranquillement le reste de sa nuit profondément endormi dans son lit, que le maudit téléphone s’est mit à sonner. Malheureusement pour la rousse, le mode silencieux n’était plus possible depuis un moment, pourquoi ? Une vilaine chute sur une piste de danse à quelque peu endommagé le petit appareil et ce dernier lui pourrissait la vie gentiment avec un plaisir non dissimulé depuis. Il ne faut pas croire mais ce genre de chose est très rancunière. Et comme la demoiselle n’avait pas les moyens de s’en offrir un nouveau, la chose continuait perpétuellement sa mission de souffrance. Comme ce matin, 9h, où Megan s’est acharnée à lui téléphoner jusqu’à ce qu’elle lui réponde d’une voix ensommeillée. « Allôôôô ? » Avait-elle baillé en râlant sur le monde entier de la faire lever à cette heure. Elle avait à peine compris le mot urgent, le lieu de leur rencontre et le ton nerveux et stressé de la brune, le tout s’en pouvoir répondre car le temps que Sky comprenne ce qu’il se passait Megan avait raccroché. « Non mais elle se moque de qui elle ?! »

Sky se laissa retomber sur son lit, essayant par tous les moyens de replonger dans son sommeil réparateur en vain. Elle se tourna sur le côté en grognant jusqu’à poser les pieds sur le sol. « Elle va me le payer … » Dit-elle avant de se diriger dans sa salle de bain.

Agacée et énervée et avec une légère gueule de bois, Skylar se dirigea tout de même vers les lieux indiquer par sa nouvelle amie, enfin, le mot était encore assez grand vu que cette dernière n’avait pas encore compris que la rousse n’était pas opérationnelle avant au moins midi et 14h seulement le week-end. Il allait falloir mettre les choses au clair avant qu’elle ne se encore levée contre son gré une nouvelle fois prochainement. Elle toqua à la porte et il ne fallut même pas dix secondes pour qu’elle s’ouvre sur le visage de la brune. Accueillit par un « enfin » que Sky apprécia encore moyennement, elle qui n’avait pas encore pris de café pour se dépêcher et dieu seul sait à quel point le café était devenu son meilleur allié contre les maux de tête. « T’es sérieuse ?! Tu as vu l’heure ou quoi ! » Qu’elle râle en entrant à la suite de Megan tout en jetant quelques coups d’œil à tout ce qui l’entoure. Avant de comprendre finalement où elle se trouve réellement. « Mais … Mais tu viens de me faire rentrer dans les bureaux d’un putain de magasine là ou je rêve ?! » Elle n’écoute même pas ce que la brune lui dit, soudainement trop impressionnée par les lieux. « Tu disais ? » Reprend-elle en posant finalement les yeux sur sa nouvelle amie. « Et j’espère que tu as du café, j’ai juste pris une douche pour pas te faire le plaisir de sentir les odeurs d’alcool de la veille. » Qu’elle sourit tout en avançant dans la pièce, avant de soudainement comprendre ce que tout cela impliquait d’être ici mais aussi quel était le métier qu’exerçait la brune. « Oh bordel ne me dit pas que tu veux me faire enfiler une de tes robes ou un truc du genre ! » La tête horrifiée que je lui montrais devrait suffisamment lui faire comprendre à quel point je n’ai pas envie de participer à ce genre d’histoire. « Pitie dit moi que tu n’es pas sérieuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg Empty
MessageSujet: Re: Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg   Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg EmptyDim 10 Fév 2019, 23:12


Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce.


Skylar & Megan

J’avais un problème. Un GROS problème. Venus allait me tuer. Ça c’est clair. Il fallait absolument que je trouve la solution. Sur le moment, la seule solution qui me vient à l’esprit… Bah elle était rousse. Skylar était mon dernier espoir. Je venais à peine de rencontrer cette fille et pourtant, elle pourrait me sauver la mise. J’espère qu’elle allait le faire. On s’était retrouvée à se battre, alors s’il fallait pour qu’elle accepte, j’en serais bien capable de recommencer sans problème. J’avais tout simplement besoin d’elle là, maintenant. J’appelais donc Skylar lui disant de venir me rejoindre à Her, mon lieu de travail, lui faisait comprendre qu’elle devait se dépêcher parce que c’était vraiment très urgent pour le coup. En attendant que la rousse arrive, je préparais tout ce dont j’aurais besoin pour pouvoir lui faire enfiler cette tenue. Ça devrait lui aller quand même, je pense. J’étais en train de faire les quatre cent pas avant d’entendre quelqu’un frapper à la porte. Ça ne pouvait qu’être Skylar. J’espérais que ça serait elle, au moins. Je voulais tomber sur personne d’autre et encore moins sur cette cruelle de Venus. Au moins, elle était venue. J’avais bien peur qu’elle n’eût pas envie, mais rousse était présente, alors tout vas bien. Enfin du moins pour le moment, parce qu’avec ce qui l’attends, c’est moins sûr… « Je n’avais pas le choix. Tu étais la seule a qui je pouvais demander ça aussi rapidement ! » Dis-je donc à la rousse l’entraînant avec moi vers le coin stylisme du magazine.

« Non, tu ne rêves pas ! Et tu sais quoi ? J’y travaille ! » Expliquai-je rapidement à la jeune femme à côté de moi. Je me retrouvais ici quasiment tous les jours de la semaine, alors je connaissais les lieux par cœur et puis même si c’était grand et que ça pouvait impressionner beaucoup de monde de visiter un tel endroit comme la rousse apparemment, et ben moi ce n’était pas mon cas. Enfin du moins, ça ne l’était plus. Je trouvais ça totalement basique finalement. Et puis c’est pour avoir une patronne comme Mme Blossom, ben je préférais travailler dans un plus petit magasine avec une meilleure patronne peut-être bien. Ici, j’étais bien payée et heureusement. Sinon, ça ferait belle lurette, que j’en serais partie. Aaaah, maintenant je pouvais mieux comprendre. Elle était à une soirée la nuit dernière. Elle devait peut-être bien avoir un peu la gueule de bois alors, génial ! Cela allait peut-être un peu compliquer la chose. Je n’espère pas, on va se débrouiller de toute façon. Je n’ai pas d’autre choix pour ainsi dire. « Oui j’ai du café, ne t’inquiète pas ! Aaaah je vois, alors je t’ai réveillée ? » La réponse me semblait plus logique maintenant. « Au moins, j’espère que ta soirée s’est bien passée ? » Même si ce n’était pas mes histoires, je posais quand même la question. Vu comment j’avais dû la faire chier en la réveillant avec cette gueule de bois. Oh cela ira mieux quand même tout à l’heure, il fallait juste un peu de temps et du café surtout.

En voyant où je voulais en venir, je regardais la tête de la rousse. Voilà pourquoi je n’avais pas dit de quoi il était question au téléphone, parce qu’elle aurait pu directement refuser. Alors que là, je pouvais essayer de la convaincre un peu plus. « Heu… Bah si ! » Fini-je donc par avouer. Bon, je n’étais pas très fière, mais j’avais vraiment besoin d’un coup de pouce. « Très sérieuse ! Ce n’est pas une blague ! » C’est clair que je n’avais pas le temps, ni l’envie aujourd’hui pour les blagues. Loin de là. « Je risque d’avoir de gros problèmes, sinon… » Bon c’était vrai, mais pas très cool de lui faire porter cette responsabilité. « En plus, je suis sûr que tu serais magnifique dedans ! » Ouais, moi je n’amadoue pas du touuuuut. « Mais avant, tu as droit à ton café ! » Quand même, c’était la moindre des choses. J’avais déjà préparé la cafetière quand j’étais arrivée de bonne heure ce matin, j’en avais besoin moi aussi. Encore besoin. J’en avais donc servi deux tasses et en donnait une à la jeune femme, avec un sourire. « Alors tu veux bien faire ça pour moi ? » Demandai-je, revenant dans le vif du sujet avant d’avoir une autre idée pour qu’elle accepte. « Et si tu veux, je te donnerais un de mes modèles d’une de mes créations. » Là, je ne pouvais pas faire plus quand même pour qu’elle accepte de jouer au mannequin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg Empty
MessageSujet: Re: Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg   Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg EmptyLun 04 Mar 2019, 18:56

Elle était prête à la tuer, la réduire en cendre et les laisser voleter en plein milieu de bois complètement pourris pour qu’elle y passe le restant de ses jours. Mais lorsqu’elle arrive face à la brunette et qu’elle comprend la situation périlleuse au vu de comment son regard semble complètement paniqué, elle se ravise. Elle n’allait pas l’étrangler, du moins pas tout de suite encore. Elle a le droit au bénéfice du doute pour le moment et juste pour le moment ! La rousse se sent presque sur un petit podium lorsqu’elle lui explique qu’elle était la seule à qui elle pouvait demander un service pareil. La rousse se surprit même à penser très fort que c’est certainement parce qu’elle n’a pas d’autres amis ou alors qu’elle a perdu tout le monde à force de téléphoner à tout le monde aussi tôt le matin, a une heure où tout le monde devrait dormir du point de vue de Skylar. Mais c’est alors qu’elle fini par comprendre où elle se trouve, dans les coulisses d’un des trucs les plus prestigieux du monde entier. Elle suit donc avec un peu plus d’enthousiasme la petite brune qui commence à la guider à travers des couloirs tandis que la rousse profite du moment pour observer tout ce qu’elle peut voir autour d’elle. Des portes fermées aux décorations très bien choisies et avec beaucoup de goût, elle en oublie presque qu’elle n’a pas encore bu de café … Mais bien heureusement, la raison lui revient très rapidement et elle s’exclame vite qu’elle a vraiment besoin d’émerger. « Ouais ! D’ailleurs je dormais vraiment bien alors franchement j’espère que ton urgence est vraiment urgente et que je suis vraiment la seule à pouvoir t’aider parce que si j’apprends que tu pouvais appeler quelqu’un d’autre … je sens que je ne vais plus répondre de moi ! » Qu’elle râle à moitié en riant, continuant d’observer la pièce dans laquelle Megan venait de l’amener.

Mais la réalité arrive encore plus lorsque Sky fait enfin le rapprochement. Et malheureusement la petite brune ne fait que lui confirmer, la rousse doit tirer une tête horrible, faisant une grimace atroce pour faire comprendre son mécontentement. Elle avait vraiment été tirée du lit pour ça ?! Se convertir en petite mannequin le temps de quelques heures pour aider une parfaite inconnue avec qui elle s’était battue pour avoir un t shirt dans le centre commercial ? Il faut croire que oui malheureusement. Malgré le petit mot rassurant de Meg qui lui assure qu’elle serait magnifique dans cette robe, Sky continue de tirer la tronche jusque par terre. Mais son café lui arrive enfin entre les mains. Heureusement, la journée n’allait pas être totalement pourrie. « J’ai pas vraiment le choix si j’ai bien compris … » Qu’elle râle en jetant un coup d’œil à la création de sa nouvelle amie, bon sang dans quoi venait-elle donc de s’embarquer ? Elle aurait dû rester dans son lit et dormir, là au moins elle sait qu’elle est très forte dans le domaine. « Si tes créations ressemblent au truc que tu essayais de me voler au magasin alors peut-être que je vais accepter ! » Qu’elle râle encore quelques minutes pour prouver qu’elle n’est vraiment pas heureuse de la situation, elle prend une première gorgée de café également en essayant de se réveiller e ce mauvais rêve. En vain. « Bon puisque je n’ai pas l’air de rêver, tu veux que je porte une de tes machins là pour quoi faire ? Sérieusement, j’ai l’air de quelqu’un qui rentre dans une robe taille anorexique comme ça toi ? J’ai légèrement trop de fesse pour rentrer dans ce truc. » Qu’elle pointe du doigt la robe qu’elle regarde depuis un petit moment en priant pour que ce ne soit pas celle-là, un peu trop ouverte devant sur la poitrine, un peu trop fendue sur la jambe, en gros beaucoup trop sexy pour qu’elle soit portée par une rousse qui à la gueule de bois ! « Va falloir que tu m’expliques … Parce que s’il y a histoire de faire des photos je t’arrête de suite, ce sera mort d’avance ! Et bon sang ce que j’ai mal au crâne … » Qu’elle râle en continuant de boire tout en attendant les explications de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg Empty
MessageSujet: Re: Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg   Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre mannequin, ça doit être un sacerdoce ft. Skylar&Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: "Her" Magazine-