Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) DOMINIC SHERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

(M/RESERVE) DOMINIC SHERWOOD Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) DOMINIC SHERWOOD   (M/RESERVE) DOMINIC SHERWOOD EmptyLun 10 Juin 2019, 17:02





"Dominic Sherwood"

"Spencer Harris"


◑ Nom Harris, nom de famille qu'il trimbale derrière lui sans en connaitre les véritables raisons. ◑ Prénom(s) Spencer, prénom choisi à son entrée dans l'orphelinat. ◑ Date et lieu de naissance Il y a 25 ans plus ou moins, quelque part en Amérique mais assez proche de Los Angeles pour avoir été déposer au pied d'un orphelinat. ◑ Nationalité Il suppose être Américain. ◑ Orientation sexuelle Hétéro, éternel amoureux des femmes qui l'entourent. ◑ Statut civil Couple d'un soir, jamais plus. Il collectionne les exploits, il aime d'ailleurs les raconter. ◑ Profession et/ou études Apprenti est peu dire. Il est celui que Dante Oscuro tiens en estime. Il ne peut s'en dire l'ami mais bien l'apprenti. Comme un oisillon tombé du nid, il lui apprend à voler. Il lui apprend donc comment tuer et se venger. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Il est très arrogant et têtu. Il est impossible de lui faire sortir une idée de la tête sauf si Dante s'en mêle. Mais s'il s'en mêle, alors il risque plus qu'une simple petite remarque. Il est impulsif, il a le sang chaud et les bagarres au coin d'un bar ne sont pas rares sur son passage. Mais c'est également quelqu'un de protecteur, il donnerait d'ailleurs sa vie pour l'aide que lui a fourni Dante. C'est quelqu'un de franc et honnête, il déteste mentir mais est très bon manipulateur. C'est un dragueur, la seule qu'il n'osera jamais abordé avec cette attitude est Bianca Oscuro, la femme de son mentor. Ce n'est pas un romantique et sous l'oeil attentif de Dante, il devient bon en affaire, il le forme pour devenir quelqu'un comme lui : sans émotion. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Dominic Sherwood ◑ Groupe L'anachorète hypocondriaque ou les tentacules de la déréliction ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario


- Spencer est un gosse qui a vécu en orphelinat jusque ses 16 ans plus ou moins, après une grosse bagarre/acte graves, ils l'ont mis à la porte ;

- Il a bien fini par vivre chez des amis pendant un moment, cherchant du boulot là où il y en avait : dans les bars. Il était serveur pendant un petit temps (au choix) ;

- Cela jusque ses 22 ans +-, il agrémente sa paie avec quelques petits vols de portefeuille de clients. C'est vers cet âge là qu'il rencontre Dante ;

- Un soir, il a tenté de voler de l'argent à Dante Oscuro . Ce dernier lui a foutu la peur de sa vie, Dante Oscuro gère le réseau de cocaïne de Francesco Visconti, autrement dit Mafia Italienne. On ne le vole pas sans en tirer les conséquences, Spencer a bien payé au vu des coups qu'il a reçu de sa part ;

- Mais Dante ne l'a pas foutu dehors, il lui a demandé de rembourser. Avec les intérêts, ridiculement haut d'ailleurs. Il lui a demandé de revendre pour lui, dealer au coin des rues au départ, il est devenu rapidement le favoris de Dante. Il l'entraine régulièrement, lui donnant un poste plus important à ses yeux. Spencer, malgré son jeune âge, se retrouve en charge de quelques hommes à diriger et récolter l'argent pour tout redonner à Dante ensuite. Grâce à ça, il trouve rapidement un studio dans le quartier de Dowtown et s'y plait beaucoup ;

- Ce rôle lui donne également le pouvoir de punir ou non ceux qui osent vendre sur le territoire qu'ils occupent avec les quelques personnes qu'il a à sa charge. C'est de cette manière qu'il va rencontrer Skylar Morgan. Jeune rousse qui ne sait que faire de sa vie, il va la chasser, plusieurs fois, mais elle reviendra toujours. Même si elle ne vend plus ;

- Sky est un aimant à emmerdes, un soir, alors qu'elle traine encore dans le mauvais quartier à la mauvaise heure, elle se fera agressée par une personne connue de Spencer. Contrairement à ce qu'il fait généralement en riant de la situation, ici il interviendra.


Les liens du scénario

Dante Oscuro + le mentorDante est un ancien mercenaire qui travaillait pour le compte des Visconti en Italie. Il est devenu un ami de Francesco mais surtout le mari de Bianca Visconti. Cette dernière prenant son nom lors de leur mariage. Mariage qui est une véritable supercherie, Bianca a été abusée par son père plus jeune et ne supporte plus d'être touchée par un homme. Dante la trompe donc souvent ... Et personne n'y redit rien. Il est le seul à connaitre le problème de sa femme.
Concernant Spencer, Dante se revoit plus jeune en lui. Il était un gamin de la rue, sévissant dans un gang. Dante est dur à approcher mais Spencer réussi là où beaucoup échoue. Avoir la confiance de Dante est dure et Spencer la possède, un peu. Apprenti de Dante, il n'en connait pas les projets. Le but de Dante est de renverser Francesco Visconti mais pour ça il lui faut des hommes fidèles. C'est ce qu'il voit à travers Spencer alors il le forme à devenir aussi impitoyable que lui, lui montrant comment devenir fort en affaire et craint de tous. Dante est ancien mercenaire et donc ne tue normalement plus. Mais récemment, ça le démange et il n'a pas hésité à trancher la gorge d'un voleur, le tout devant ses hommes et sans le moindre état d'âme. Aux yeux de Spencer, c'est un véritable modèle.


Bianca Oscuro + la femme de Dante La seule et unique personne que Spencer n'osera jamais draguer. De un parce qu'elle est de la famille Visconti et de deux parce qu'il respecte bien trop Dante que pour faire quoi que ce soit. Le lien sera à voir avec la joueuse heart3



Francesco Visconti + le big boss La seule personne qu'il n'a vraiment pas envie de rencontrer. S'il vient à le voir c'est qu'il risque de passer un très mauvais quart d'heure ou de mourir. Il ne l'a encore jamais rencontré. Le lien sera à voir avec la joueuse heart3



Skylar Morgan + l'imprudente Petite rousse qu'il a "chassé" de leur territoire de vente une fois. Depuis, elle revient tout de même. Elle tient tête à Spencer, elle ne sait pas qui il est et elle n'a pas peur. C'est une nouveauté pour lui, autant qu'elle résiste parfaitement au charme de ce dernier. Elle l'amuse et même s'il ne passe plus autant de temps qu'avant à vendre dans les rues, il reprend régulièrement cette dernière pour avoir le plaisir de la croiser. Mais un soir, elle joue à l'imprudente en sortant très tard dans une rue peu recommandable. Contrairement à ce qu'il fait d'habitude, Spencer viendra au secours de la demoiselle.


Le petit mot du créateur

Si tu en arrives ici, merci ! C'est que tu as lu l'idée de ce petit apprenti plein de ressource et qu'il t'intéresse un petit peu cute Pour plus de clarté, je joue Skylar mais également Dante cute

Pour le nom et le prénom, c'est à ta guise ! Je n'avais pas envie de mettre des "X" ou encore des "Y" partout alors c'est à votre choix ! Quelque chose d'américain en tous les cas, pour que ça reste crédible !

Pour les liens, celui avec Dante n'est pas vraiment négociable même s'il peut avoir plusieurs issues possibles ou d'autres choses à voir ensemble ! En ce qui concerne Bianca et Francesco, il faudra voir avec les joueurs. Mais tout le monde est tellement adorable ici alors tu trouveras bien plus que ces 4 petits liens de rien du tout ! Avec Skylar, l'issue serait dans un idéal lien amoureux. Un truc compliqué, déchiré et bien sympathique comme on les aime ! Mais l'idéal serait également de voir en rp comment tout se déroule et s'ils se correspondent cute Ce que je ne doute pas, c'est tout de même Dom et Kath un petit air de musi

Pou l'avatar, j'avoue avoir choisi Dominic car, faut l'avouer, il est carrément trop sexy ! bave Puis, il s'agit de Katherine McNarama pour ma petite Skylar et si ton coeur fond d'amour pour Shadow Hunters ... prend le omg Mais il est négociable évidemment hug

Pour l'histoire de Spencer, je reprends l'essentiel ci-dessus, mais elle est très libre ! Il peut avoir fracasser la tête de quelqu'un, ce qui aurait impressionné Dante, je ne le cache pas, ou bien se la jouer stratège, ce qui impressionne aussi Dante huhu Pour Skylar, je décris leur rencontre de cette manière car c'est la plus probable ! Skylar s'attire toujours des ennuis ou arrive à se mettre des dangers sur le dos. Mais on peut évidemment trouver autre chose ensemble si tu as une idée héhé

Question orthographe, rp et présence : Je suis la première à faire des fautes alors pas de panique ! Mais pas de grosse fautes qui piquent les yeux s'il vous plait cute Pour le rp, je tourne autour des 700 à 1000 mots par moment en fonction de l'inspiration et ce serait vraiment génial d'avoir une personne pour me suivre sur ce terrain ! amour Question présence, quelqu'un d'actif ! Alors je demande pas à être là tous les jours, je ne le suis pas moi-même, mais avoir quelqu'un qui cherche des liens autre que ceux proposés (parce qu'il y en a pleiiiin à trouver !) qui s'intéresse un peu à la vie du forum en somme cute Je ne demande pas de réponse par semaine, si c'est toutes les deux, trois semaines il n'y a pas de soucis amour On a tous une vie IRL et je comprends parfaitement !

Je ne suis pas vraiment chiante, je ne mords personne et il parait que je suis tout de même gentille, alors si tu hésites à nous rejoindre avec ce scénario fooooonce ! amour

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/RESERVE) DOMINIC SHERWOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) TROIAN BELLISARIO
» (M/RESERVÉ) CHARLIE HUNMAN - Divine comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les scénarios finis-