Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une famille encore inconnue ft. Colin&Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

Une famille encore inconnue ft. Colin&Megan Empty
MessageSujet: Une famille encore inconnue ft. Colin&Megan   Une famille encore inconnue ft. Colin&Megan EmptyVen 28 Juin 2019, 23:29


Une famille encore inconnue.


Colin & Megan

Ma vie avant beaucoup changée dernièrement. En même temps apprendre seulement maintenant qu’on avait un demi frère, c’est clair que c’était un choc. Même si j’avais déjà une très grande famille dans ma famille d’adoption, ce n’était pas la même chose. Bon même si j’avais déjà une sœur jumelle quand même. C’était toujours différent. C’était d’ailleurs ma famille adoptive qui nous l’avais appris. Enfin plutôt on va dire en quelque sorte que je les avais mis au pied du mur finalement. Je voulais tout simplement connaître la vérité et puis c’est ce que j’avais fini par obtenir. La chose dont je ne m’étais pas attendu par contre ça avait été de rencontrer ce demi frère en question sur mon lieu de travail… J’avais dû habiller pour une séance photo qu’il devait réaliser. Et on va dire qu’on n’avait pas parlé de ça à ce moment-là. Je ne savais pas réellement ce que je pourrais en dire en fait. Je ne le connaissais pas. Et j’aimerais peut-être bien oui apprendre à le connaître. Même si dans notre famille s’était compliquée, en fait c’était bien plus à ma mère que je pouvais en vouloir qu’à mon père. Enfin les choses étaient compliquées… Ma mère se retrouvait en prison parce qu’elle avait tué notre père, ce dernier ayant eu une aventure avec une autre femme. Certes je n’étais pas bien c’est clair, mais un tel geste était bien très excessif. Il n’y avait pas photo.

J’avais donc au travail en début de matinée, j’étais de bonne humeur aujourd’hui. Justement en arrivant, on me disait que je devais habiller quelqu’un. Bien évidemment, forcément puisque c’était mon métier après tout. Et comme par hasard, il s’agissait de Colin Finningham. Justement mon demi frère, il fallait que ce soit encore lui. Pourquoi il avait besoin d’un habillage, je n’en avais pas la moindre idée pour le moment. Il me le dirait probablement lui-même quand on se verrait tout à l’heure. Je m’étais préparé un café et le dégustais avant de me mettre au boulot, comme toujours. D’ailleurs le jeune homme arrivait quelques instants plus tard. Il était déjà l’heure. « Bonjour. Entrez, je vous en prie ! » Dis-je donc au jeune homme pour l’accueil en le laissant entrer à l’intérieur de la pièce. « Vous voulez boire quelque chose ? » Proposai-je. Parce que c’est vrai que les essayages pouvaient être très longs, alors il était normal pour moi de quand même proposer quelque chose à boire au client qui venait ici. « Alors de quel style de vêtements avait vous besoin cette fois-ci ? C’est pour quelle occasion ? » C’était des questions primordiales pour que je puisse savoir à quoi m’attendre. Ce que je devais aller chercher comme tenue. Bien évidemment que j’en avais tout un stock, de différentes choses. De différents styles. Bon aussi, peut-être que ma curiosité me piquait aussi de temps en temps, mais il fallait tout de même que je le fasse bien évidemment pour que je puisse être le plus utile possible. Et surtout lui trouver la tenue qui lui correspond le mieux pour cette occasion.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille encore inconnue ft. Colin&Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: "Her" Magazine-