Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Beckett
Zoey Beckett
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2019
MESSAGES : 8

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 18 Oct 2019, 12:06




"Pauvre Créon ! Avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine."



"Zoey Charline Beckett"

◑ Nom Beckett. ◑ Prénom(s) Zoey, Charline. ◑ Date et lieu de naissance Le 24 décembre 1991 à San Fransisco, Californie. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Elle a déjà couché avec des filles mais ce sont les hommes qui la font réellement vibrer. ◑ Statut civil En couple mais amoureuse d'un autre. Saphyr Vilkas est l'unique grand amour de sa vie. ◑ Profession et/ou études Comédienne de théâtre et danseuse. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills avec son petit-ami. Ils vivent dans un grand appartement avec terasse au sixième étage.◑ Qualités et défauts de ton personnage passionnée ** intelligente ** rusée ** bornée ** loyale ** rêveuse ** méfiante **  parfois arrogante et provocatrice ** fragile ** cynique ** a le sens de la famille ** ambitieuse ** mature ** mystérieuse ** fêtarde ** persévérante ** observatrice ** pessimiste ** calme.  ◑ Avatar La belle Kaya Scodelario ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque. ◑ Crédits @avengedinchains (avatar)

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett VAPKSys5_o

Tics et manies et de ton personnage
** Avec les personnes qu'elle aime Zoey se montre très tactile alors qu'elle a l'air si froide au premier abord. ** Elle n'aime pas se dévoiler et parler d'elle. **  Acharnée, elle ne renonce jamais. ** C'est une grande lectrice. Elle dessine également et écrit beaucoup en plus de monter sur scène. Son héroïne préférée? Antigone. ** Si elle est parfois agressive c'est pour mieux cacher ses faiblesses.  Sous son visage d'ange se cache un tempérament de feu. Etonnamment pourtant elle sait aussi se montrer très calme et plutôt raisonnée. ** Zoey souffre d'insuffisance cardiaque. Si sa maladie ne l'handicape pas plus que ça dans son quotidien, elle a brisé son rêve plus jeune de devenir la plus grande des danseuses étoiles. **
Sa pire crainte : l'abandon. Zoey a vu sa petite fille âgée seulement de quelques jours pousser son dernier souffle. A l'adolescence également sa meilleure amie s'est suicidée. Elle a cotoyé la mort de trop près et trop jeune. De ces souffrances résulte une peur constante, même si inconsciente, de se retrouver seule.

Le petit cocon de ton personnage
Zoey est comédienne, son compagnon journaliste. Leurs revenus respectifs leur permettent de vivre dans un bel et grand appartement. Zoey n'a jamais été très maison; cela lui rappelle trop celle de son enfance ou bien celle qu'elle aurait pu s'offrir avec Saphyr et Emily. Quitte à être seulement deux elle préfère vivre dans un immeuble. Cela n'empêche pas que leur lieu de vie est très spacieux. Sans prétention la décoration y est tout ce qu'il y a de plus basique. Il faut dire que Zoey n'a jamais pris la peine de donner une âme à ces lieux, une part d'elle-même. C'est sur la terasse qu'elle passe le plus clair de son temps, à regarder les étoiles avec Francis, son chien, ou bien à bouquiner. De temps en temps le couple invite quelques connaissances et amis pour des soirées mais c'est un lieu plutôt calme dans l'ensemble. C'est plutôt à l'extérieur de chez elle et seule que Zoey révèle son coté fêtard car son petit-ami est l'opposé d'elle sur ce point.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
La cité des anges. Zoey a toujours aimé cette expression. Pour elle Los Angeles c'est la ville de l'espoir et de tous les possibles. Elle y est arrivée il y a plus de six ans pour fuir mais également pour percer dans sa profession et elle est parvenue à s'y faire un nom. Elle a trouvé sa place parmi les artistes de la région et elle en est fière. Comme quoi, il ne faut jamais cesser de rêver. Los Angeles est aussi pour elle la ville où elle s'est reconstruite.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
La vie a appris à Zoey qu'il fallait constamment se battre : pour se relever de ses blessures, se faire un nom, garder l'être aimé. C'est sa force de caractère en plus du soutien de ses proches qui lui a toujours permis de s'en sortir.  Elle sait qui elle est, d'où elle vient, quelles sont ses faiblesses. Et pour elle c'est le plus important. De savoir quand il faut être impitoyable.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Depuis toujours Zoey est une excellente menteuse et une cachottière. Elle est une énigme à elle seule et ne dit que ce qu'elle a envie de dire et à qui elle en a envie. C'est ainsi qu'elle cache à son compagnon actuel qu'elle entretient une liaison avec son ex petit-ami Saphyr. Et c'est de la même manière qu'elle cache à ces deux hommes et à ses proches qu'elle est enceinte. Seul son frère jumeau Ethan est au courant.


Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Célie de mon p'tit nom, mon pseudo c'est Confetti. Ton petit âge j'approche de plus en plus la trentaine. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens étudiante en tourisme. Personnage inventé ou scénario inventé, je reviens aux sources et à mes premiers amours  heart2   Où as-tu connu le forum? on est intimes lui et moi j'suis une ancienne  cute . Un dernier petit mot ? je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour Arrow )

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4704-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-zoey-beckett][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Kaya Scodelario</span> - Zoey Beckett
[b]Zoey Beckett : [/b][i]Beverly hills[/i]
[b]Zoey Beckett : [/b] [i]Comédienne et danseuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Beckett
Zoey Beckett
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2019
MESSAGES : 8

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 18 Oct 2019, 12:07



« Trompe-toi, Sois imprudent, tout n'est pas fragile. »


brain : organe vital essentiel à l'être humain. Il est celui qui prévient des dangers, qui ne prend jamais de pause et qui dirige. La voix de la raison.

Depuis toute petite on me dit que je suis dotée d'une intelligence particulière. A huit ans j'avais déjà lu la moitié des livres que contenait la bibliothèque de ma mère et j'exposais ma vision du monde pendant le dîner. J'étais curieuse de connaître tous les rouages de notre société. Il me paraissait primordial de savoir dans quoi j'allais m'aventurer dans ma vie d'adulte. Alors très tôt j'ai aussi été très observatrice. J'épiais les moindres conversations des grands et c'est de cette manière que j'ai appris avant tout le monde que mes parents allaient divorcer. Mon père a quitté le domicile familial quand j'avais neuf ans, brisant ainsi le coeur de ma mère, la plongeant dans une dépression dont elle ne s'est toujours pas relevée. Alors qu'Ethan, mon frère jumeau, en veut à papa d'avoir chamboulé notre équilibre à cet instant précis de nos vie moi j'en veux plutôt à maman de ne pas avoir la force de se battre. J'ai grandi dans une maison à San Fransisco où j'ai plus été la mère que la fille. J'ai endossé un rôle qui n'était pas le mien bien trop tôt. Ethan lui s'en fichait bien puisqu'il a déménagé très tôt, à 18 ans plus exactement. Il était le rebelle de la famille. Ado Ethan séchait les cours pour traîner avec son meilleur ami Logan avec lequel il consommait et vendait de la drogue. ça a commencé avec un peu d'herbe puis les choses ont dérapées. Papa n'a pas supporté, à 18 ans il a renié son fils dans une dispute dont les cris retentissent encore au fin fond de nos souvenirs.
Quant à moi j'étais la petite fille que tout le monde qualifiait de sage. Pourtant je me suis plusieurs fois battue à l'école avec mes camarades et pendant un temps j'ai aussi vendu de la drogue pour aider mon frère. Pour tenter de le sauver. Un lien unique nous a toujours lié. Quand l'un de nous deux va mal, l'autre aussi. Quand l'un repousse ses limites, l'autre est inquiet. Plus jeunes, nous ne nous quittions jamais. J'allais souvent dormir dans son appartement miteux lorsque nous étions ados. Ensemble, on réinventait le monde et nous nous réconfortions de la même manière que deux amoureux, que deux amants. Notre relation en était malsaine et incestueuse mais nous ne comprenions pas en quoi c'était mal à l'époque.
A l'école, j'étais la petite fille bizarre, celle qui n'avait pas d'amis. Je m'interessais à des sujets bien trop sombres et étranges pour me lier avec mes petits camarades. Mais la solitude ne me dérangeait pas. Je préférais rester seule et rester moi-même. Je n'ai jamais tu mon cerveau pour entrer dans le moule, ça n'a jamais été mon genre de faire semblant. En revanche je me suis souvent empêchée d'être vulnérable et je comprend aujourd'hui que mon cerveau proteste lorsque ça me rend malade de cacher cette partie de moi. J'ai tellement peur d'être lâche que je fais semblant d'être coriace. Il n'y a qu'un homme qui a su m'apprivoiser, fendre cette carapace et découvrir la fragilité qui sommeille en moi mais il n'était pas encore question de lui à cette époque ni d'ailleurs d'aucune forme d'amour. La seule que j'acceptais ces années-là était celle que je vivais avec mon frère. J'avais bien trop peur de lacher prise avec qui que ce soit d'autre. Mon cerveau avait construit comme un mur autour de mon coeur et je ne laissais personne le franchir.

Mais malgré sa facheuse manie a toujours se poser des questions, son insatiable envie d'en apprendre toujours plus ou encore de masquer mes faiblesses je suis aujourd'hui en paix avec mon cerveau. Parce qu'il est aussi celui qu'il me donne mille et unes idées artistiques par jour, celui qui empêche mon coeur de tout accepter dès qu'il s'emballe et surtout celui ne regrette jamais rien.


heart : Organe central de l'appareil circulatoire. Il est celui qui fait ciculer le sang, celui qui s'emporte très vite sans prévenir. Maître des passions et de l'amour.

Insuffisance cardiaque. J'ai 19 ans lorsque j'entend ces mots pour la première fois. L'insuffisance cardiaque est le nom de la maladie que l'on me détecte. C'est mon diagnostic, mon fardeau. Etudiante en danse classique et major de ma promotion je rêvais de devenir ballerine professionnelle. Pourtant lorsque je poussais mon corps dans ses retranchements je ressentais comme une gêne. Une gêne qui se révèle être la maladie qui balaya en moins de deux l'avenir auquel je me destinais. J'avais à peine fini de grandir que mon coeur me faisait déjà défaut, refusant d'accomplir correctement sa fonction première. Jamais je ne pourrais faire de la danse à aussi haut niveau. Jamais je ne serais la danseuse étoile d'une compagnie de ballets. Pendant des mois s'effondre avec mon rêve une partie de mon âme. Je deviens encore plus silencieuse et secrète que je ne le suis déjà. Je rejette tout mon entourage. Quand j'ai dit que je n'avais pas d'amis un peu plus haut, je n'ai pas été tout à fait honnête. J'ai eu une meilleure amie. Astor. Nous nous ressemblions beaucoup. Mais à compter de cette époque nous nous sommes éloignées. A trop vouloir épargner mes proches quant à ma maladie je les ai repoussés si fort qu'une rancune est née. Astor et moi sommes devenues les pires ennemies et nous nous sommes fait beaucoup de mal. A l'âge de 20 ans celle qui était auparavant un pilier à mon équilibre s'est suicidée. Elle aussi avait développé une maladie qu'elle avait gardé pour elle. Bipolaire elle n'a pas su gérer son mal-être. Si seulement elle s'était confié à moi j'aurais pu être là pour elle, la rassurer, la pousser à se battre. Jamais nous n'en serions arrivées à nous haïr. Le coeur peut parfois nous pousser dans nos pires retranchements.
A la danse s'est substituée la comédie. Sur scène je découvre une autre facette de moi-même et je décide d'étudier l'art dramatique. Une nouvelle passion s'ouvre à moi et apaise mes maux. Petit à petit je prend mon indépendance. Je commence par me trouver un job et deviens barmaid. Mais je développe aussi l'envie de vivre dans un endroit qui m'appartiendrait. Et c'est au travail que je rencontre celle qui devient ma colocataire. Zara est le petit rayon de soleil de l'équipe. Bavarde, enthousiaste et toujours de bonne humeur elle est la seule qui parvient à m'arracher un sourire de temps en temps. Elle est le jour et moi la nuit pourtant le courant est tout de suite passé. Nous enménageons ensemble courant mars 2012, ce même jour où je fais la rencontre qui bouleversa le reste de ma vie.

Saphyr est le grand-frère de Zara. C'est elle qui nous a présentés. La première fois que je me suis trouvée en face du jeune-homme j'ai planté mon regard dans le sien. J'ai souvent pour habitude de sonder les autres de cette manière mais je n'ai rien su discerner en Saphyr ce jour-là. Son âme était aussi insondable que mon sourire était énigmatique. J'ai adoré ça. Je voulais en savoir plus sur lui. Et je le voulais lui. Je ne le connaissais pas encore que je voulais ses mains sur ma peau. Je n'avais jamais autant désirer quelqu'un. Le soir-même nous couchions ensemble pour la première fois dans les toilettes d'une boîte de nuit après que j'ai chassé sa conquête de la nuit. Nous nous sommes revus une fois, deux fois, de nombreuses fois. Le sexe était le maître mot de notre relation. Ni lui ni moi n'envisagions quelque chose de sérieux. L'amour me semblait être à l'époque un simple fantasme en lequel l'espèce humaine croyait pour se rassurer. Je ne pouvais pourtant pas nier que je m'attachais à Saphyr. C'est le jeune-homme le premier à avoir ressenti le besoin de mettre des mots sur ses sentiments. Un soir il m'a avoué qu'il m'aimait. Je lui ai ri au nez tant l'idée me paraissait absurde. Malgré ma réaction il ne m'a jamais rejetée. Jamais non plus il n'a abandonné. Saphyr s'est montré d'une incroyable patience et ténacité avec moi. Il a fallu des mois avant que je baisse la garde et ne me rende compte à mon tour que j'étais profondément amoureuse de lui. A compter de cet instant nous ne nous sommes plus quittés. Rapidement nous avons emménagés ensemble et j'ai alors su qu'il n'y aurait plus de retour en arrière possible. Saphyr est aussi intense que je le suis et j'ai eu la sensation dès nos débuts que notre histoire allait profondément nous marquer. Je ne me suis pas trompée, tout est allé à une allure vertigineuse. Parfois je réalisais l'ampleur des sentiments que je lui portais et j'étais terrifiée. Mais quand je voyais à quel point ils étaient réciproques je parvenais à me calmer. Ensemble nous avons appris à aimer, à nous tempérer. Nous étions deux enfants qui se lançaient dans une nouvelle aventure. Et quelle aventure. Si notre cœur s'est emballé d'amour, il a aussi beaucoup battu par peur et de souffrance. Saphyr et moi nous sommes fait beaucoup de mal. La passion nous a parfois poussé dans nos pires retranchements. Il faut dire que la vie ne nous a pas épargnée non plus. Saphyr a fait de la prison à tort pendant plusieurs semaines. Il a également eu une tumeur au cerveau.  Encore aujourd'hui je me dis que c'est un miracle qu'il soit encore en vie. Mais nos plus grosses disputes avaient deux sujets. Le mariage et la drogue. Pour ce qui est du premier c'est moi qui ai déconné. Saphyr a toujours souhaité notre union. Il m'a demandé en mariage à de nombreuses reprises, infatigable, mais je n'ai jamais été prête à franchir ce pas. Pourtant un jour à las Vegas j'ai épousé mon meilleur ami suite à une soirée arrosée. Notre couple a mis un certain temps à se relever de cet événement. Quant à la drogue, elle a été le combat de ma vie. Avec Ethan puis avec Saphyr. Les deux êtres qui me sont les plus chers ont tous les deux développés une addiction à cette merde. La cocaïne a été l'objet de mes plus gros tourments et c'est elle qui a causé notre dernière rupture.

Des envolées passionnelles aux saignements, des balades romantiques à l'amour fatal, mon cœur a battu pour les plus beaux interludes de ma vie. L'ennui c'est qu'il s'est épuisé à combattre tous mes tourments, toute ma souffrance. La danse est la passion qui m'anime tout comme Saphyr est l'amour de ma vie. Pourtant j'ai perdu les deux. On se remet d'un cœur brisé, d'un rêve volatilisé mais les épreuves nous changent. Malgré tout si je devais recommencer je referais tout exactement de la même manière. Car je ne me suis jamais sentie aussi entière, heureuse et vivante qu'en laissant libre court aux passions et à l'amour qui sommeillent en moi.


body : Enveloppe de chair. Il est celui qui nous permet de nous déplacer dans l'espace, qui vibre au rythme de nos émotions et qui nous filent des complexes. Le héros de ma vie.

Quand j'étais ado toutes les filles que je cotoyais avaient quelque chose à reprocher à leur corps. Elles se trouvaient trop grosses, trop plates, trop petites. Il y avait toujours trop ou pas assez de quelque chose. Je n'ai jamais connu ça. Satisfaite de mon physique, j'ai grandi en apprenant à aimer chacune de mes formes. Mon caractère et mes capacités intellectuelles m'ont filé des complexes mais pas mon corps. Je dois même dire que je m'amusais beaucoup à jouer avec lui. J'ai testé toutes les modes vestimentaires qui existent des plus sages aux plus provocantes avant de trouver mon style. Ma confiance en moi se reflète dans mon apparence et c'est je crois ce qui m'a fait connaître autant de succès. Avant d'être en couple avec Saphyr j'ai connu un grand nombre de partenaires. J'ai développé ma sexualité très tôt et d'une manière plutôt épanouissante.

C'est plus tard que mon corps m'a dégoûté pour la première fois, à l'âge de vingt-deux ans plus exactement. Sans l'avoir voulu et sans que je m'y attende je suis tombée enceinte. Avec Saphyr nous nous protégions mais l’incident est arrivé malgré tout. Mon être tout entier rejetait tellement le fœtus que j’ai fais un déni de grossesse. J’en étais à quatre mois quand j’ai appris la nouvelle. J’étais aussi furieuse que Saphyr était excité. Du moins c’est ce qu’il aurait été si je n’avais pas été aussi folle de rage. Mon petit ami a toujours rêvé de fonder une famille. Si le timing n’était peut-être pas parfait il ne souhaitait qu’une chose, garder ce bébé alors que pour moi il en était hors de question. J’ai malgré tout promis de me laisser le temps de réfléchir. Pour lui. Mais pendant des semaines j’ai refusé jusqu’à ce que Saphyr me touche le ventre. Je ne supportais pas cette idée. Une fois le déni levé mon état a vite commencé à se voir mais je ne réalisais pas. J’avais comme la sensation que mon corps ne m’appartenait pas, que j’étais extérieure à tout ça. J’avais beau connaître le sexe de l’enfant à venir pour moi il n’était qu’un obstacle, un frein à ma vie. Pire un monstre qui déformait mon corps entier sans que je ne lui ai donné mon accord.
Avec l’aide d’une amie de Saphyr, Elena j’ai commencé à faire des efforts quant à l’acceptation de ma grossesse. Mais c’est une fois de plus grâce à la patience, l’amour et le soutien de l’homme que j’aime que j’ai laissé l’idée de garder le bébé faire son chemin. Il a pourtant fallu qu’il me mette au pied du mur pour me faire prendre ma décision finale. Un après-midi, alors que je rentrais chez nous, le jeune-homme était en train de remplir des papiers d’adoption. Ils étaient bien cachés dans un tiroir depuis des semaines mais nous n’y avions plus touchés. Ce jour-là pourtant il m’attendait pour me poser tout un tas de questions sur le genre de parents que je souhaiterais pour élever notre fille. Et au fur et à mesure que je décrivais ce couple je me rendais compte qu’il était notre parfaite copie. L’exercice m’a mis extrêmement mal à l’aise mais m’a aussi rendue malade. Je culpabilisais d’avoir eu tant de pensées négatives au sujet de cet enfant qui n’avait rien demandé. Je me suis surprise à le protéger lors de notre conversation qui a commencé à se transformer en dispute. Et alors j’ai réalisé que j’avais changé d’avis. Je m’étais attachée à notre bébé et je voulais le garder. J’étais prête à lui donner de l’amour.
De l’amour j’en ai donné. J’ai tout fait pour rattraper mes erreurs et m’impliquer au maximum. Ensemble Saphyr et moi avons construit un cocon prêt à accueillir notre fille. Tout allait pour le mieux. La naissance de ma fille fait parti de l’un des plus beaux jours de ma vie. Il a aussi été l’un des plus terrifiants. Les choses devenaient réelles. J’allais devenir maman. J’allais devoir prendre soin d’un être humain : l’aimer, le chérir, l’accompagner dans toutes les étapes de sa vie. Et j’ai failli. Emily est morte trois jours plus tard, trop faible pour pouvoir se battre dans notre monde bien trop violent. C’est sous nos yeux que nous l’avons vu s’éteindre. Je me souviens encore de l’expression de son visage sans vie. Je ne saurais comment vous décrire ce que l’on ressent après un tel cauchemar. Pendant un temps c’est comme si j’avais été vide à l’intérieur. J’étais incapable de ressentir quoi que ce soit d’autre que de la tristesse. Et même la tristesse s’est éloignée pour être remplacée par du vide.

Mon corps non plus ne réagissait plus à aucune stimulation, peu importe sa nature. J’ai tellement pleuré que je n’avais plus de larmes. Parfois je n’avais même pas la force de me lever de mon lit. J’ai compris à cette période ce que voulait vraiment dire le mot dépression et ce que ma mère avait vécu. Tout m’échappait et je ne savais pas comment me relever. Aller de l’avant.

soul : Concept spirituel qui animerait le corps d'un être vivant. L'essence même de chacun d'entre nous.

Longtemps j’ai culpabilisé pour ce qui est arrivé, convaincue d’être une mauvaise mère mais c’est Saphyr qui a été le plus en colère. Et je me demande si même encore aujourd’hui il ne se sent pas toujours coupable. Nous avons essayé de nous soutenir, j’ai sincèrement cru que notre amour pouvait tout surmonter mais je me suis trompée.
Bien vite j’ai ressenti un besoin de fuir San Fransisco. L’image de cette ville que j’aimais tant et qui m’avait vu grandir me semblait insupportable. Elle ne me rappelait plus que le décès de ma fille. J’ai donc déménagé pour Los Angeles. Et Saphyr n’a pas tardé à me suivre. Encore amoureux nous étions incapables de rompre vraiment mais notre couple était tout ce qu’il y a de plus bancal. Enfermés dans notre propre chagrin nous n’arrivions pas à nous écouter vraiment l’un l’autre. Nous nous sommes séparés, Saphyr a un temps été avec une autre femme, il a continué à prendre de la drogue aussi. Quant à moi je n’ai pas réellement dérapé mais je n’avais pas la force de le relever, de faire des efforts pour nous sauver. Je m’accrochais désespérément au passé, incapable de trouver les solutions. Nous ne cessions de rompre pour nous remettre ensemble mais la meilleure solution était peut-être de nous séparer réellement un temps. Géographiquement. Alors quand Saphyr a compris qu’il devait guérir de ses addictions nous avons pris une décision d’un commun accord : une cure de désintoxication qui n’aurait pas lieu à Los Angeles.

Deux ans sans nouvelles. Ça a été une rude épreuve pour moi. Je me suis sentie très seule même si j’avais quelques amis à Los Angeles. La peur de l’abandon est revenue comme une gifle que je prenais en pleine gueule. Mais ce serait injuste d’accuser Saphyr car son éloignement était une décision commune. Une fois de temps en temps nous communiquions par téléphone mais nous ne nous racontions pas grand-chose. Nous ne vivions plus dans le même monde. Alors je l’ai laissé s’éloigner de mon esprit même s’il a toujours été là quelque part. J’ai accepté enfin d’aller de l’avant.
D’abord j’ai trouvé de nouveaux projets professionnels. Récemment j’ai joué une très belle pièce d’un auteur reconnu. Je me suis aussi remise à la danse. J’ai réussi à en faire mon métier comme j’en avais rêvé. Bon, ce n’est pas de la danse classique et je n’en suis pas la vedette car cela me demanderait trop de travail physiquement mais je montre sur scène et vie de ma première passion, chose que je ne pensais pas pouvoir faire un jour.
Ensuite j’ai vu Ethan se réconcilier avec mes parents. Avec ma mère ça a été facile, mon père un peu moins mais mon jumeau a réussi à faire pardonner ses erreurs et je le vois maintenant s’épanouir vraiment. Voir les êtres qui nous sont chers devenir ce qu’ils souhaitent est le plus beau des cadeaux.
Et enfin j’ai rencontré quelqu’un. Il s’appelle Alan et c’est le journaliste qui m’a interviewé à la première de la pièce. Le courant est tout de suite passé. Aujourd’hui cela fait plus d’un an que nous sommes ensemble, nous vivons d’ailleurs tous les deux. Je l’aime beaucoup, c’est quelqu’un de gentil, de cultivé et qui se plie en quatre pour moi. L’ennui c’est que pendant longtemps j'ai cru que je n'étais capable d'aimer que dans le chaos. J’ai mis une éternité avant de m’ouvrir réellement à lui mais la vérité c’est qu’il m’a fait un bien fou. J’ai appris ce que c’était d’avoir une relation sereine. Sans déchirement. Il a pansé mes blessures mais je ne suis pas certaine d’être réellement amoureuse de lui. Ou du moins pas aussi fort que je l’ai été de Saphyr. C’est pourquoi j’ai trompé mon petit ami dès que mon ex est réapparu dans ma vie il y a trois mois. Je n’aime pas appeler Saphyr mon ex d’ailleurs. Il est bien plus que ça pour moi.

Peu importe les mots utilisés, j’ai aujourd’hui deux hommes dans ma vie et je ne sais pas lequel choisir. Celui qui a toujours fait battre mon cœur et que je connais sur le bout des doigts ou bien celui qui m’assurera la stabilité et le réconfort ? J’ai changé ces deux dernières années j’ai envie d’une vie plus simple et je ne sais pas si Saphyr saura me l’offrir. Mais en même temps suis-je prête à rester auprès d’un homme dont je ne tomberais probablement jamais amoureuse ? Je ne suis pas encore décidée à prendre cette décision mais cet instant approche. Car je viens d’apprendre qu’à nouveau un petit être grandi en moi. Maintenant que mon âme est réparée ce bébé est peut-être le synonyme d’un nouvel espoir.  



Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 18 Oct 2019, 13:49

Rebienvenue chez toi heart3 coeur hola
Revenir en haut Aller en bas
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 18 Oct 2019, 18:29

Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Beckett
Zoey Beckett
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2019
MESSAGES : 8

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 18 Oct 2019, 18:44

Liam Fields a écrit:
Blblblbl

C'est tout ce que je t'inspire sale gosse? mouais Vazi j'me casse Arrow huhu

Merci beaucoup Sio cute heart2
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 18 Oct 2019, 18:56

moi je dis, Jensen Ackles, il inspire beaucoup....
/sort, c etait pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Flaherty
Team Mojito
Neil Flaherty
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019
MESSAGES : 373

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 18 Oct 2019, 19:48

Sio arretes de draguer !

Et bonjour à notre nouvelle arrivante !
Revenir en haut Aller en bas
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptySam 19 Oct 2019, 11:28

Zoey Beckett a écrit:
Liam Fields a écrit:
Blblblbl

C'est tout ce que je t'inspire sale gosse? mouais Vazi j'me casse Arrow huhu

Pardon, pardon ! J'étais sur mo téléphone... affraid

Je peux me rattraper à présent !

parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing parce que le forum c mouton hug hug2 ouuuuuuuuh copinons marry me Copaiiiin Hard sex Hey Bro Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Desnuits
Team Grenadine
Cassiopée Desnuits
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 820

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptySam 19 Oct 2019, 11:40

Ouh lala! C'est chaud! @Liam Fields: du calme, du calme, mon petit, tu vas effrayer la jolie demoiselle rho  Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett 2810289353  

@Zoey Beckett Bienvenue ma belle I love you
Te laisse pas impressionner hein!
*Lui donne son pistolet à eau*
(Nawak lol, bah tant pis hein, tu sais que c'est un fo' de foliiiie I love you heart2 heart3 )
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Lawford
Team Tequila Sunrise
Niklaus Lawford
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2019
MESSAGES : 103

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptySam 19 Oct 2019, 14:49

Rebienvenue à la maison charmante demoiselle coeur
Joli choix d'avatar, hâte de vous lire tous les deux dans vos petites aventures héhé
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6128

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyDim 20 Oct 2019, 14:44

Rebienvenue parmi nous Célie cute
Je suis contente de te voir ici, et puis revoir Zoey cute
Hâte de voir ce qu’il en est d’elle et de Saphyr amour
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Beckett
Zoey Beckett
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2019
MESSAGES : 8

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyLun 21 Oct 2019, 18:50

Mais quel accueil !!!

@Siobhan O'Sullivan Je ne suis pas une grande fan de Jensen Ackles malheureusement huhu .

Je préfère nettement cet accueil chaton cute heart2 Hey Bro love shower

@Cassiopée Desnuits ne t'en fais pas il en faut plus que ça pour me faire peur et puis je connais bien et les lieux et la joueuse What a Face . Merci à toi  et à @Neil Flaherty cute

@Niklaus Lawford j'espère ne pas te décevoir merci pour tous ces compliments amour

Je suis contente de te voir aussi Milie ça fait tout drôle de revenir par ici Ouaaaaaah merci beaucoup Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett 3807482906
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6128

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 08 Nov 2019, 09:32

Je valide cette bouille adorable cute
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Beckett
Zoey Beckett
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2019
MESSAGES : 8

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyVen 08 Nov 2019, 09:44

Merci beaucoup Milie cute
Revenir en haut Aller en bas
Dante Oscuro
Team Margarita
Dante Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2016
MESSAGES : 494

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett EmptyMar 19 Nov 2019, 18:04

Doux Jésus j'en ai raté des choses !

Re bienvenue parmi nous heart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett   Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de rallumer les étoiles ** Zoey Beckett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-