Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M/LIBRE] JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan L. Miller

MessageSujet: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Jeu 17 Déc - 18:26

Peter Watson

❖ Nom Watson ❖ Prénom(s) Peter et vous pouvez ajouter un deuxième prénom. ❖ Date et lieu de naissance Choix mais il doit avoir entre 29 ans et 33 ans . ❖ Nationalité Purement américain ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle et ne changera pas de bord ❖ Statut civilCélibataire mais amoureux d'une femme au nom de Joan . ❖ Profession et/ou études Avocat des affaires judiciaires ❖ Le scénario en quelques adjectifsCalme, jaloux, sociable, têtue, dynamique. ❖Avatar Le beau ténébreux Jamie Dornan ❖ Groupe Choix

L'histoire du futur piou piou!

L'enfance de Peter Watson est très libre, je le vois bien avec une enfance heureuse mais cela vous est totalement libre.
. Peter peut très bien avoir une grande famille ou bien au contraire être enfant unique c'est votre choix.
. Peter doit avoir vécu à New York car c'est là qu'il rencontre Joan et qu'il devienne amie puis après meilleur ami. Si vous avez besoin de savoir des petits informations sur la vie à Joan , venez me voir pour en discuter ou vous pouvez aller lire son histoire de vie.
. Il doit être à Los Angeles depuis quatre ans.
Je ne suis pas embêtante pour l'histoire de Peter , c'est à vous de vous l'approprier comme vous le voyez mais j'ai un droit de veto dessus donc si vous avez des questions sur ce scénario envoyez moi un Mp et je vous répondrai avec plaisir.  cheers  cute

Pour la raison de son absence : Vous pouvez choisir mais j'avais une idée de la raison de son départ serait lié à une affaire d'un client qui aurait mal tourné.

Les liens du futur piou piou!

Joan Miller
Joan est mon âme soeur, mon double et avant tout la femme de ma vie que je veux retrouvé auprès de moi.
Joan est ma moitié et je l'ai toujours su à l'instant ou nos regards se sont croisé étant petit et nous avons grandi ensemble. On était inséparable mais ma lâcheté a fait que je n'ai jamais pu lui dire ce que j'éprouvais pour elle.
J'ai été son témoin de mariage avec ce Logan qui ne mériter pas son amour mais le destin a fait que ce mariage n'a pas eu lieux et pourtant, j'ai gardé le silence sur mes sentiments.
J'ai essayé de faire ma vie mais aucune femmes n'étaient à la hauteur pour me faire oublier Joan .
Je reviens à Los Angeles dans l'espoir de reconquérir ma Joan , la mienne ! J'ai besoin d'elle d'avantage au point que je suis rien sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Jeu 17 Déc - 18:38

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Alors si vous laissez mon scénario , je serai aux anges  copinons  copinons mais si vous le preniez je vous ferai pleiiiin de bisous   heart2

L'avatar n'est pas négociable : Jamie est carrément sexy ( Monsieur Grey : Hard sex ) et puis faut dire qu'il va très bien avec Dakota le regard pervers
Le métier :Non négociable

Le lien: Le lien n'est pas modifiable car Joan a besoin de Peter et que tôt ou tard , ils finiront ensemble mais vu que la jeune femme a de la rencoeur pour le jeune homme. Bon courage !
Vous avez plein de lien qui vous attend en prenant ce scénario. !
Je suis à ta disposition pour toute questions!

Si tu prend ce scénario, je te fais des bisous partout !!!! hug2  hug2  hug2  hug2  hug2  hug2  et je te ferai des rp de fou avec plein d'amour dedans !  heart2  heart2  ouuuuuuuuh  ouuuuuuuuh  ouuuuuuuuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Ven 26 Fév - 19:41

Salut toi léchouilles un petit air de musi
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Ven 26 Fév - 20:57

Hum je t'aime déja toi heart2
Gabriel Goldstein
Admin pas aimable

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Sam 27 Fév - 17:21

scénario pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Mar 12 Juil - 21:39

Remis en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Mer 1 Mar - 21:10

Je tente le scénario
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Mer 1 Mar - 21:23

Oh *-*
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Jeu 2 Mar - 10:26

Bonjour à vous deux,

Je me permets de poster ici car il y a un souci au niveau de l'avatar Smile
En effet, la joueuse Anna Sting a posté un scénario et a réservé l'avatar. Dans le bottin, Jamie Dornan lui appartient et de ce fait, Peter tu dois changer d'avatar Smile (et poster ta fiche aussi Arrow )
Mais en tout cas pas avec Jamie à moins d'avoir l'aval de la joueuse d'Anna

Merci de votre compréhension **
Quand à toi Chloé, quand tu valides un changement d'avatar de scénario, vérifie bien que l'avatar en question ne figure pas dans le bottin, réservé à quelqu'un d'autre Smile

Keur sur vous cute
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Jeu 2 Mar - 13:40

Oups desoler milie jai pas fais gaff :\ mille excuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMIE DORNAN   Mer 3 Mai - 6:33

Je suis la princesse poutou coeur cligne parce que le forum c hug cute
Joan L. Miller