Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edward Samuels. Vous les femmes , adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Samuels

MessageSujet: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 16:12

Edward Samuels

❖ Nom Samuels ❖ Prénom(s) Edward ❖ Date et lieu de naissance 05/04/1980 ❖ Nationalité Anglais ❖ Orientation sexuelle J'aime les femmes hétérosexuelle ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Militaire ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs macho, attentionné, sociable, bosseur ❖Avatar Le plus beau Chris evans ❖ Groupe La question sinusoïdale   ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Edward est un homme très sûr de lui et assez macho dans le genre et il aime draguer les femmes.
Pour lui , c'est impossible de tomber amoureux à cause de son passé douloureux.
Pour oublier la guerre au Mali et la mort de son meilleur ami, il se renferme dans le sport et ne pense qu'aux boulot.
Au fond de lui, c'est un homme sensible mais ne le montre pas car il a une fierté.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Cela fait quelque mois que je suis dans cette ville et je n'ai pas à me plaindre.
Les habitants sont accueillant et aimable et je me sens très bien dans cette ville. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? J'ai choisi ce groupe car je suis quelqu'un de posé et qu'il réflechi toujours sur le sens de sa vie sans avoir de réponse. Quel est ton petit secret ? Mon seul secret est que je n'ai toujours pas fait le deuil de mon meilleur ami.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo chloe Ton petit âge 20 ans et bientot 21 Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les rassure et les aides Où as-tu connu le forum? Je suis membre Un dernier petit mot I love you?

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Nom & prénom de la célébrité :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t699-edward-adams-vous-les-femmes-adorable] Edward Adams[/url][/i]
[b]Edward Adams : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Edward Adams : [/b][i]Militaire[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 16:12

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Je vais vous raconter mon histoire car oui j’ai vécu une grande aventure comme les héros dans les films d’action.
«  Félicitation c’est un garçon »
Je suis né le 5 Avril 1980 à Londres en Angleterre dans une superbe maternité, mes parents Elena et Daniel était heureux de m’avoir et quelque année plus tard j’ai eu la joie d’être grand frère d’une petite sœur appelait  Tea Samuels et après mon autre soeur Serena.
Elena, ma mère était aide soignante et prenait toujours du temps pour s’occuper de moi, elle aimait le contact avec les personnes, elle était si douce, si merveilleuse avec moi et mes deux soeurs
Daniel, mon père était un homme politicien et était très strict avec moi, je n’avais reçu aucun amour de la part de mon père ou plutôt de mon géniteur.
J’ai eu une enfance assez heureuse, mon père n’arrêtait  pas de me dire que je devais être comme lui, j’en avais marre d’être sans cesse sa cible, je ne voulais pas être dans la politique.
Un drame a totalement détruit notre famille, le kidnapping de ma cousine Violet qui jouais avec ma soeur Tea.
Nos parents n'ont pas arrêté de chercher ma cousine mais en vain, elle avait disparue pour de bon.
Nos parents se sont disputé et ont coupé les ponts car les parents de Aaron et Violet accusait ma soeur d'avoir laisser ma cousine seule.
Ma tante se suicide et Aaron disparait dans notre vie sans nous donner des nouvelles.
Un drame qui a détruire une famille si soudé , si forte mais au fond, on n'a toujours eu l'espoir de retrouver Violet.

« Toutes mes condoléances Mr Adams »
Ce jour-là, je m’en rappellerai toujours ! Il pleuvait et je devais dire au revoir à ma maman qui nous avait quitté en se suicidant.
J’avais mal au cœur et j’avais la haine contre mon père qui pour moi était sa faute si je n’avais plus de mère ! Par sa faute, je ne la reverrai plus, je ne reverrai plus le visage de ma mère qui me demander toujours si j’allais bien.
Je n'entendrais plus ses mots si doux et sa façon de me réconforter, de me faire sourire non ça je n’allais plus la revoir et je n’avais que 15 ans et mes sœur 5 ans et depuis ce jour, je me suis promis de protéger mes sœurs.

« Bonjour, je m’appelle Aria  Grey»
Aria Grey était la plus belle fille que je n’ai jamais vu et elle était dans ma classe au lycée, j’étais trop timide pour l’approche. On devait faire un exposé ensemble en histoire et je suis tombé sur elle comme partenaire et je ne serai expliqué, il s’était passé quelque chose entre nous.
Nous avons beaucoup discuté, partager des moments et je l’appréciais beaucoup et je savais que j’étais tombé amoureux d’elle.
 « Aria, je t’aime»
J’avais vingt ans et je lui est annoncé que je l’aimais sous la pluie alors qu’elle été chez elle , elle avait ouvert sa fenêtre pour m’attendre  alors je lui est dis :Je t’aime Aria et je veux être le seul homme à te combler de bonheur, à te rendre heureuse et de t’aimer.
A ma grande surprise, Aria avait les mêmes sentiments que moi et  j’étais le plus heureux des hommes, je me suis promis de l’aimer plus que tout au monde et de la protéger.  
« Je pars à l’armée Aria , Attend moi »
Cela faisait deux ans que j’étais en couple avec Aria et niveau professionnel je n’avais pas avancé et je me suis inscris à l’armée pour servir le peuple.
J’avais annoncé ma décision à Aria qui l’a bien pris et me soutenait, je suis partis dans l’armée le cœur léger car je savais que notre amour était plus fort que tout, plus fort que la distance mais c’est ce que je croyais.
« Comment tu a osé me faire ? Je ne veux plus te voir»
Aria et moi sommes parlé par lettre pour manquer le vide de l’autre car oui ce n’était pas facile tout les jours mais je l’aimais et il avait que elle que j’aimais.
Un jour, je suis rentré de ma mission avec un sacré traumatisme : celle d’avoir vu mon meilleur ami mourir.
Je ne l’avais pas dis à Aria car je voulais lui faire la surprise ce jour-là mais quand je suis arrivé , il avait une autre voiture familière.
J’avais reconnu la voiture de mon cousin , je me suis pas trop posé de question au début mais après être rentré dans la maison et voir des affaires partout, j’ai commencé à avoir de la colère en moi en essayant de pas m’imaginer la scène que je verrai ou que je croyais avoir.
Je suis arrivé dans la chambre et j’ai vu Aria , ma Aria qui couchait avec mon cousin et moi qui penser qu’elle été sincère avec moi , sincère avec ses sentiments pour moi.
Bordel ça ma fait mal ce jour-là , j’avais le cœur détruit par une fille qui croyait m’aimer mais au final est une allumeuse et une menteuse.
Ce jour-là, je peux vous affirmé qu’elle a vu la colère que je ressentais, le dégout et une envie de meurtre mais je me suis barré dans un autre pays  avec ma sœur Serena et Tea : Etats-Unis.
«  Welcome Los Angeles »
Cela fait quelque mois que je suis à Los Angeles et je peux vous dire que ça me fait du bien d’avoir changé d’air, j’avais une nouvelle vie et  je travaillais dans la base militaire de Los Angeles.
Depuis ma rupture avec Aria , j’enchaîne les femmes et je profite de la vie .

❖ ❖ ❖
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 16:17

rebienvenuueeeeeeee
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 16:38

L'histoire de ton personnage me fait penser au film Brothers cute J'adooore. J'avais eu une idée de personnage dans le même esprit huhu

Bon retour chez toi, have fun avec ce nouveau personnage heart2
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 16:41

Merci Lauren

C'est tout à fait enfaite! Je voulais crée un personnage du même style du film Brothers Smile J'ai adoré ce film
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 16:48

Je suis trop forte j'ai deviné tes références omg CE FILM EST MAGNIFIQUE cute
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 16:50

Hahaha trop forte ouais !
OH OUIII IL EST TROP BEAU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 18:25

Ce pauvre homme. Viens me faiiire des câlins ! hug2

En tout cas, je te valide !!! heart2
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Edward Samuels. Vous les femmes , adorable    Lun 11 Jan - 19:54

Bienvenue et bravo pour ta validation Very Happy
Tu es rapide le regard pervers

Edward Samuels. Vous les femmes , adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1