Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F/Libre]KEIRA KNIGHTLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: [F/Libre]KEIRA KNIGHTLEY   Ven 22 Jan - 18:20

Aria Greys

❖ Nom Greys le nom de son père   ❖ Prénom(s) Aria et vous pouvez ajouter un deuxième prénom/ ❖ Date et lieu de naissance Je vous laisse le choix mais elle devra avoir entre 23 et 26 ans. ❖ Nationalité Anglaise ❖ Orientation sexuelle Bisexuelle   ❖ Statut civil Choix, elle peut être mariée , divorcée ou même veuf ou célibataire. ❖ Profession et/ou études Journaliste ❖ Le scénario en quelques adjectifsTimide, naive, fausse calme, sociable. ❖Avatar KEIRA KNIGHTLEY ❖ Groupe Choix , je vous laisse carte blanche.

L'histoire du futur piou piou!

Avant de vous lancer dans l'histoire de Aria , il vous faudra regarder l'histoire de Edward pour avoir un bout de leur rencontre que vous allez devoirs mettre dedans.
. Je vous laisse carte blanche pour le passé de la petite Aria, elle peut très bien avoir une grande famille comme être une enfant unique.
. Elle peut être une fille à papa ou pas du tout , l'histoire de vie de Aria sera totalement libre et je ne suis pas embêtante, faite comme vous avez envie c'est votre personnage.
.Quand vous allez lire l'histoire de Edward , vous allez voir que la petite Aria l'a trompé avec le cousin de celui-ci, Aria est parti faire ses études ailleurs dans le journalisme et a voyager dans tout les pays du monde avant de s'installer récemment à Los Angeles.

Les liens du futur piou piou!

Edward Samuels+Edward et Aria se sont rencontré au lycée car il était dans la même classe et pour tout dire ça était compliqué car Edward était un homme timide et n'osais pas approcher les filles.
Ils ont du faire un exposé ensemble et les deux jeunes gens ont fais connaissance ainsi crée une amitié entre eux.
Après avoir passé beaucoup de temps ensemble, Edward a ouvert son coeur à la belle et lui a dit ses sentiments.
Aria et Edward sort ensemble cela dure quatre ans mais le jeune homme part à l'armée pendant  1 ans et corresponde en s'envoyant des lettres.
Un jour, le jeune homme reviens de sa mission en urgence oubliant de prévenir la jeune femme , il la trouve en train de coucher avec le cousin de celui-ci.
Edward part du jour au lendemain à Los Angeles et Aria s'en veut énormément et part faire le tour du monde pour son travail mais s'installe dans la ville quelque mois après.

Revenir en haut Aller en bas
Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: Re: [F/Libre]KEIRA KNIGHTLEY   Ven 22 Jan - 18:33

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Salut toi l'inconnu qui regarde mon scénario et qui hésite , veut-tu que je te donne les raisons de le prendre?  heart2
Déja je te remercie de lire ce scénario qui me tient à coeur et qui ferai avancer la vie de mon petit Edward qui est devenu un véritable macho et qui la jeune Aria lui rappellera cute  son passé.

J'ai mis sur la fiche tout ce donc tu peux avoir le choix donc je ne serai pas exigent car c'est ton personnage et c'est à toi de te l'approprier comme tu le sens toi.
Le nom et le prénom du personnage ne sont pas négociable car je l'ai mis sur la fiche de l'histoire de Edward et quelques rp.
La profession peut être négociable si cela vous dérange après j'ai mis ça car je pensais que la petite Aria pouvait être dans le journalisme mais faite comme vous le voulez mais tenez moi au courant de votre idée.
Le lien est très compliqué et pas négociable : Le lien n'est pas négociable , on verra par la suite mais cela va être dur car le jeune homme est méfiant et surtout blessé mais quand vous l'aurez pris on en discutera.
Pour la présence et les rp , vous avez une vie en dehors du forum et je vos comprend tout à fait tout le monde a une vie en dehors mais je voudrai faire deux rp par semaine et que vous soyez actif si possible.  heart2  heart2  heart2  cheers
Pour l'avatar , il n'est pas négociable !

Si vous prenez ce scénario, je vous fais pleiiiiin de bébés !!!!! heart2  marry me  marry me  Hard sex

Team Gru
Aria E. Cooper
Team Gru

MessageSujet: Re: [F/Libre]KEIRA KNIGHTLEY   Mar 15 Mar - 8:55

Bon ben voilà, j'ai complètement craqué pour ton scénario *-* mouton
Team Minion
Edward Samuels
Team Minion

MessageSujet: Re: [F/Libre]KEIRA KNIGHTLEY   Mar 15 Mar - 17:13

*-* !