Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Brady

MessageSujet: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 0:01

Nathaniel 'Nate' James Brady

❖ Nom Brady. ❖ Prénom(s) Nathaniel, James. ❖ Date et lieu de naissance 28 octobre 1982, Los Angeles. ❖ Nationalité Américaine. ❖ Orientation sexuelle Comme dirait Julien Clerc "Femmes, je vous aime !". ❖ Statut civil Marié à Ellis dans le cadre du programme de protection de témoins (toute une histoire !) ❖ Profession et/ou études Pompier, capitaine de caserne ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Amical, loyal, charmeur, charismatique, leader, perfectionniste, observateur, à l'écoute, calme, ambitieux, sportif, exigeant, protecteur. ❖Avatar Taylor Kinney. ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ❖ Crédits -.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Son métier est sa passion. La musique est sa deuxième passion, d'ailleurs il chante dans un bar de temps en temps, il compose et joue de la musique depuis qu'il a 12 ans. Le surf assouvit son besoin de liberté, il adore l'océan, il est un fervent protecteur de l'environnement, surtout de la vie marine. Il participe au nettoyage bénévole des plages dès que l'occasion se présente.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? J'y suis né, c'est ma maison. Je ne me voyais pas vivre ailleurs, tout est génial là-bas. La météo est idéale, il y a l'océan, la ville bouge bien, on ne s'y ennuie jamais. Après avoir goûté au Minnesota, à Minneapolis plus exactement, où je me pelais le cul comme jamais, me voilà à nouveau sous les palmiers de LA. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. Enfin pas ma vie sentimentale. Les femmes auront ma peau, je crois qu'elles se vengent de l'époque où j'enchaînais les relations d'une nuit, de quelques semaines tout au plus. Je suis aujourd'hui marié, mais je ne l'aime pas. C'est un mariage arrangé dans le cadre de la protection des témoins. Les deux femmes de ma vie m'ont jusqu'à maintenant échappé. Mais je suis pas le genre à vivre dans le passé alors je guette ma princesse à l'horizon.Quel est ton petit secret ? Mon mariage est un faux mariage, je suis l'heureux élu (et crétin qui a dit oui à mon cher cousin l'agent Strockis) pour faire partie du programme de protection des témoins. Ellis avait besoin d'une échappatoire, j'avais besoin de rentrer en Californie, ça tombait bien. Sauf qu'elle me saoule un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Je prie pour que ça se termine, j'en ai marre de faire semblant.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Caro/Cookiepunkie. Ton petit âge Bon, passé un certain âge, on ne le dit plus... Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Bah je tue des gens, justement. Je ne fais que ça, parce que j'aime bien, c'est ma passion.   Où as-tu connu le forum? On m'a forcée !!! :p Un dernier petit mot Nate est de retour à la maisooooon !!! I love you  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Taylor Kinney :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t797-nate-i-m-going-back-to-the-start] Nathaniel Brady [/url][/i]
[b]Nathaniel Brady : [/b][i]Downtown[/i]
[b]Nathaniel Brady : [/b][i]Capitaine pompier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 0:02

On se demande parfois si la vie a un sens, et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Ma vie ?
J’ai grandi en étant le petit prince de ma mère, l’avantage d’être fils unique. J’avais tout ce que je voulais, que ce soit des jouets ou des sorties, ou des cadeaux en tout genre. Mes parents m’ont tout donné et j’ai aussi hérité de bons gènes, je ne peux pas nier. En gros, à en faire pâlir les autres de jalousie, ma vie est un rêve, un rêve éveillé. Je fais exactement ce que j’ai toujours rêvé de faire et je profite de tout ce que j’ai autour de moi : un travail qui m’apporte satisfaction et reconnaissance, une vie pas forcément aisée mais confortable, une passion pour la musique et le surf, et un talent qui va avec, et les femmes. Tout plein de femmes. Le plaisir de la chair est un de mes préférés, d’ailleurs. J’ai eu mes périodes de grosse consommation, mais parfois j’arrive quand même à me poser, quand l’une d’elle sort du lot.

Mon travail ?
Pompier. Je suis fraîchement capitaine, ce qui m'a permis de partir à Minneapolis diriger une petite caserne. Être pompier, c’est le rêve de toute une vie. Forcément, je suis tombé tout petit dans la marmite, comme on dit, puisque mon père est lui-même pompier. J’en ai passé des après-midis dans les casernes, je peux vous dire. Alors j’ai chopé le virus. Quand je voyais les camions partir dès qu’on entendait l’alarme, ça a toujours fait battre mon cœur un peu plus vite. L’excitation, l’adrénaline, l’émerveillement. Et c’est avec admiration que je regardais mon père monter dans l’engin rouge. Il me laissait toujours un baiser sur le haut du crâne avant de partir, un geste tout bête, mais parfois j’y pense quand j’entends à mon tour l’alarme retentir dans la caserne. Je repense à mon père, et je pense aussi au fait que je n’ai pas de petite tête blonde à embrasser à mon tour. Je me dis que la paternité c’est pas pour moi, mais je crois qu’au fond, j'aimerais bien. Plus jeune, je m'imaginais toujours père de famille, avec une jolie épouse et une ribambelle de gamins. Un rêve envolé bien loin, vu ma situation actuelle.

Mon travail me passionne et me donne envie d’être toujours meilleur. J’aime mes responsabilités envers mes hommes, j’aime diriger, y a pas de doute, mais surtout j’aime venir en aide aux autres. Jamais de la vie je changerai de voie, peu importe les dangers à affronter ou les horreurs qu’il m’arrive de voir. Sauver des vies, faire une différence, c’est ça, mon boulot. Et c’est ma façon d’exister.

Cependant, je suis parti à Minneapolis pour suivre mon plan de carrière et fuir mes problèmes californiens, mais cette expérience a coupé court, fort heureusement. Mon cousin Strockis, agent du FBI, m'a proposé de retourner à LA dans le cadre du programme de protection des témoins afin d'aider une certaine Ellis à rester dans l'ombre aux yeux d'un certain Da Silva. J'ai accepté et par miracle, un poste était vacant dans une caserne de taille moyenne pour la diriger. Le timing était parfait et me revoilà sous les palmiers et avec ma propre caserne. Le rêve de toute ma vie.

Mes passions ?
La musique. J’aime penser que ma vie est une mélodie. Une mélodie qui ne comporte pas de fausses notes, ou peut-être juste une seule. En tout cas je ne conçois pas un seul jour sans musique, c’est vital pour moi. Alors j’ai toujours un lecteur de musique près de moi et je chantonne, ça m’arrive très souvent. Sinon certains soirs quand je ne suis pas de service, je fais quelques « open mic » dans un bar pas très loin de chez moi. Là, je peux me donner à fond, vivre ma musique. Je fais des reprises, mais j’ai mes propres compos aussi. J’ai eu ma première guitare à l’âge de douze ans, et depuis j’en ai eu quelques autres. Elles sont toutes exposées dans mon salon, d’ailleurs. J’aime leur son, j’ai la sensation de vibrer avec elles, ça me transporte littéralement. Mes influences musicales sont diverses, mais j’ai un petit faible pour l’époque des années soixante, rock, soul, blues. Ca, c’est de la musique. De la vraie.

Depuis que je sais marcher, je pratique le surf. Je tiens ça aussi de mon père. Lui se prenait pour un beach boy, moi j'aime juste chevaucher les vagues sur ma planche, me sentir libre, sentir la puissance de l'eau sous mes pieds. C'est magique. Et j'ai la chance de pratiquer cette discipline avec mon meilleur ami, Otto. C'est agréable de passer des journées à la plage avec lui.

Mes amours ?
Je suis du genre Don Juan, mais deux femmes comptent plus que les autres. Trois si on ajoute ma mère, haha.

Il y a eu d'abord Charlie. Ma meilleure amie, mon âme sœur. Celle que j’ai connue en couche culotte, celle qui faisait des batailles de sable dans le bac avec moi, celle qui voulait jouer à la balle pour faire comme les garçons, celle qui me faisait sourire, qui me faisait rire, et celle dont je suis tombé amoureux. C’est arrivé sans prévenir, et je ne sais même pas quand ça m’est tombé dessus. Peut-être même longtemps avant que je ne m’en rende compte. Charlie et sa frimousse. Son sourire d’ange et son regard azur, l’éclat qui brille au fond de ses yeux quand le bonheur l’envahit, sa douceur, son humour parfois douteux mais c’est celui qui me fait rire…
Charlie, elle a hanté mes pensées pendant toute mon adolescence. Il y a eu ce baiser qu’on a échangé, celui qui aurait pu faire la différence. Toute la différence. C'est arrivé au bal de fin d'année, quand j'ai osé la demander comme cavalière. Ce n'était pas seulement parce qu'elle était ma meilleure amie, c'était parce que je voulais que ce soit elle. Toutes ces filles avec qui je sortais, elles ne comptaient pas, parce que seule Charlie monopolisait toutes mes pensées. J'ai essayé de la rendre jalouse, mais ça ne marchait apparemment pas. Mais ce baiser, jamais je ne l'oublierai. Il m'a transporté, il m'a apporté une part de bonheur intense. Et puis quand elle a tout stoppé, mon monde s'est écroulé. J'étais sous le choc et j'avais envie de hurler. Mais au lieu de ça, j'ai encaissé. A l'époque, j'avais compris que les sentiments que j'éprouvais pour elle, elle ne les partageait pas. Alors j'avais tout enfoui puis repris le cours insensé de ma vie. Une vie où elle n'est pas la mère de mes enfants comme je l'avais tant rêvé. Il y a quelques semaines, je lui ai avoué mes sentiments. Et c'est avec un grand choc que j'ai appris qu'elle les partageait depuis toujours. Évidemment, il était trop tard, elle est mariée aujourd'hui. Mais ça ne nous a pas empêchés de faire une bêtise tous les deux. On était mal et c'est ensemble qu'on s'est consolés. J'ai aimé. Adoré, même. C'était magique, comme dans mes rêves. Mais voilà, ça restera un rêve, finalement. Charlie a repris sa place d'amie, mais elle restera toujours aussi importante pour moi, après tout, il parait qu'on n'oublie jamais son premier amour.

La deuxième est Maddy. Mon ex. Une drôle d'histoire, elle et moi. Quand on s'est rencontrés, j'étais encore amoureux de Charlie et elle l'était de son meilleur ami Eddie. Ca nous a rapprochés. Et puis on s'est apprivoisés et j'en suis tombé amoureux. Fou amoureux. J'allais lui demander d'emménager avec moi le soir où son meilleur ami qu'elle n'a pas vu depuis quatre ans débarque au pas de sa porte. C'est ce qui a déclenché notre rupture. J'ai compris que je n'avais aucune chance avec le retour d'Eddie et je sais que c'est avec lui qu'elle est censée avoir son happy ending. Pas moi, je ne suis qu'un outsider qui va perdre. Maddy est la raison pour laquelle je me suis retrouvé les pieds dans la neige à des milliers de kilomètres de chez moi. Je lui ai fait du mal pour son bien, mais je m'en suis fait aussi. Je l'ai aimée encore un peu, ça a été dur de la savoir malheureuse et d'en être la cause. Mais Maddy a eu la chance d'avoir une fin heureuse, et aujourd'hui je m'en réjoui.

Ellis, c'est ma "femme". J'ai du mal à garder la fausse alliance à mon doigt. Je la regarde parfois et je m'interroge sur mon avenir. Je me sens condamné, quelque part. Quel idiot j'ai été d'avoir accepté ce deal avec mon cousin, l'agent Strockis, à Minneapolis. Ce que je n'ai pas supporté, c'est de devoir mentir à mes meilleurs amis. J'ai donc fini par mettre Otto et Charlie au parfum à propos de ce faux mariage. Otto n'avait rien vu, j'étais plutôt crédible comme nouvel époux, mais Charlie m'a pris la main dans le sac en train de dragouiller une jolie rousse. Forcément, j'ai profiter de ce petit moment de remontage de bretelles pour lui avouer la vérité. Je leur devais bien ça, après tout. Et pour moi, le quotidien est beaucoup plus facile à vivre sans le poids du mensonge pour les gens que j'aime. J'ai simplement peur que cela les mette en danger, mais je sais que Charlie sait se défendre et Otto serait pas du genre à se laisser faire, alors quelque part, ça me rassure un peu.
Néanmoins, je me demande jusqu'à quand je dois supporter cette condition. Ellis est une nana qui fait sa princesse et ça m'horripile. Elle est blonde et me le prouve tous les jours, voyez le genre... Je prie pour que mon cousin la transfère quelque part, ailleurs, loin de Los Angeles. Je pense qu'il est clair qu'elle et moi, on n'est pas tellement faits pour s'entendre. Et puis ça m'empêche de draguer comme j'ai envie, aussi. Encore un peu et je vais avoir la trace de mon alliance imprimée dans le bronzage de ma main. Vite, vite, notre séparation urge !

Mes amis ?
Les amis, c'est pour la vie.
Charlie, Otto, Isaac, et tout récemment Derek. Sans eux, je ne suis rien. Ils sont la famille que j'ai choisie. Ils sont les frères et sœurs que je n'ai jamais eus. Je les aime et je donnerais ma vie pour chacun d'entre eux.

❖ ❖ ❖
Billie Sullivan

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 1:34

Bonjour toi t'es beau le regard pervers

Il faudra qu'on retrouve notre lien avec Cloé Ouaaaaaah

Rebienvenue chez toiii heart2
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 5:58

OH MON DIEU OH MON DIEU
J'ÉTAIS PAS PRÊTE *0*

QU'EST CE QU'IL EET BEAU ET SEXY ET BORDEL FAUT QUE JE REVOIE ADALIIIIIIINE

je te valide avec amour quand je suis réveillée amour
Et je t'aime amour
Elinor Goldstein
Admin Mourante

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 7:39

Haaaaan enfiiiin ! cute Nate est de retouuur ! Ouaaaaaah

Bref, trop contente qu'il soit de nouveau là. On garde touuus nos liens et il faudra qu'on revoie celui qu'on avait peut-être dit pour Kimiiiia heart2 Bon courage pour ta fiche en tout cas ! I tout i tout !!! cute Loooove twaaaaa amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 9:01

heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 heart3 mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug hug hug hug parce que le forum c parce que le forum c parce que le forum c parce que le forum c parce que le forum c parce que le forum c ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh ouuuuuuuuh love shower love shower love shower love shower love shower love shower love shower love shower love shower love shower love shower love shower ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string ta soeur en string Hard sex Hard sex Hard sex Hard sex Hard sex Hard sex Hard sex Hard sex Hard sex Hard sex Unicorn ! Unicorn ! Unicorn ! Unicorn ! Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 9:02

Et puis je te valide mon mari d'amour de ma vie cute
Tu connais la maison et bienvenue chez toi Razz
Otto Winspire

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 9:12

COPAAAAAIIIIIIIN !!!!!!

Ah il est beau comme ça notre Nate national ! heart2
J'aime bien comme t'as présenté ta fiche, c'est efficace et bien clair amour
Notre trio de BG est reparti pour un touuur ! parce que le forum c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 11:25

BLBLBLBLBLBBLBLBLBLBBLBLBLBLBLBBLBLBLBLBBLBLBLBL hola hug mouton hug2 parce que le forum c copinons marry me

Voilà, c'était ma contribution -> huhu
ENFIN le revoilà !! Il manquait trop, c'était plus possible !
Trop hâte de refaire des rps avec lui -même si c'est trop triiiiiste triste -
Nathaniel Brady

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Jeu 4 Fév - 20:31

Hihi merci tout le monde !

J'ai explosé de rire Juju avec ton "trio de BG" yoooo Tellement ça ! J'ai hâte de refaire virtuellement du surf moi ! omg
Et t'inquiète Caro, on fera des RP rigolos aussi !

Marion, pour Kimia, faut TROP qu'on se trouve un lien de ouf. Je vous ship à mort les Kimotto (j'adore comme ça sonne japonais lol). amour amour amour

Ca me fait tout bizarre quand même d'avoir changé de tête. Mais c'est tip top ! Ellis, viens là, ton mari doit accomplir son devoir conjugal ! le regard pervers le regard pervers le regard pervers

Et ouiiiiiiii on garde le lien Nate/Cloé ! Qu'on pourra vraiment exploiter cette fois. J'ai hâte !
Isaac S. Rothschild

MessageSujet: Re: Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]   Dim 7 Fév - 16:53

Ouiiii !!!

Et tu sais quoi ? J'avais gardé le lien et je ne le savais même pas !!!

Donc, je n'ais qu'à le remettre dans ma fiche : si tu es d'accord pour que Isaac voit Nate comme son meilleur ami encore. ^^ Parce que je sais qu'il en a d'autres et que Isaac n'est pas nécessairement le meilleur ami selon le point de vue de Nate.

hola hola hola

Nate ~ I'm going back to the start [MAJ 04/2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1