Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We keep this love in a photograph - Derek - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 19:05

Derek Bullock

❖ Nom Bullock. Si ce nom ne signifie rien sur la Terre Sainte de LA, à Chicago il était soit craint, soit idolâtré. En effet, le paternel étant un grand avocat de renom, ne mentionnons pas la déception de voir son propre fils ne pas prendre la même route que lui. ❖ Prénom(s) Derek. Ou Der'. ❖ Date et lieu de naissance Le 10 novembre 1984, à Chicago. ❖ Nationalité Américain, avec quelques origines écossaises dans le sang - mais trop lointaines pour le citer. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ❖ Statut civil Marié. Non. Veuf. Il n'est pas encore habitué, et porte toujours son alliance. ❖ Profession et/ou études S'il était destiné à devenir avocat - oui, le papa avait déjà tout tracé - il a choisi la voie médicale et est devenu infirmier. Et il est plutôt bon dans son job. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Loyal - Observateur - Patient - Maladroit - Drôle malgré lui - Introverti - Indépendant - Intelligent - Têtu - Imprévisible. ❖Avatar Ryan Cooper - le magnifique. ❖ Groupe La Question Sinusoïdale.   ❖ Crédits Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Derek, c'est le bon pote. C'est la loyauté même. Quand il aime, c'est à 100 % - et l'inverse est vraie. Il est capable de répondre à un appel à 2h du matin, même à 4h, et s'habiller à la vitesse grand V si l'on a besoin de lui. C'est quelqu'un d'extrêmement patient - trop pour être vrai, et d'ailleurs beaucoup s'en mordent les doigts et frappent du pied d'énervement de le voir si calme quand ça dégénère - mais il est capable d'encaisser énormément sur une longue période. Le problème est que, lorsque la coupe est pleine, il peut également éclater et l'ouragan peut faire mal. Il a toujours su qu'il ne voudrait pas suivre les traces de son père, mais a longtemps hésité à le lui avouer - jusqu'au jour où il a dû choisir sa voie à l'université. Peu importait le choc qu'il causait à son paternel, il ne souhaitait pas mener une vie qu'il ne voulait pas vivre - et il ne l'a jamais regretté, même si à présent les relations père-fils sont... inexistantes. Il est infirmier, car son rêve de devenir médecin (chirurgien cardiaque à vrai dire) n'a pu aboutir. La pression était trop importante, et la venue de sa fille au monde beaucoup plus encore. Si elle est toute sa vie, il a parfois l'impression d'être à côté de la plaque - à courir à droite à gauche pour l'emmener partout (nourrice, école, parc, glaces, copains, copines, jeux, médecins...) c'est une vie hyper-active. Quand il trouve du temps pour lui, c'est souvent pour dormir. Ou cuisiner. Ou lire. Ou jouer de la guitare. Il fut une époque où il avait même son propre groupe - mais c'était il y a trop longtemps pour être mentionné.
Il adore les animaux - et cotise même pour une association les protégeant - mais il ne peut pas se sentir à l'aise entouré d'insectes, d'araignées et de reptiles en tout genre. Il déteste la pluie et c'est bien pour ça qu'il a choisi LA comme destination d'une nouvelle vie. Un peu de soleil, ça ne fait jamais de mal ... et ça met de bonne humeur ! Dieu sait qu'ils en ont, Lily et lui, bien besoin.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? N'étant à LA que depuis quelques semaines, il ne saurait pas réellement quoi répondre. Excepté que la chaleur de la ville, la bonne humeur qui semble y régner et le fait qu'il n'y connaisse personne de son passé sont un grand plus. Il s'y sent plutôt bien - et Lily aussi, ce qui n'est pas négligeable. Habitué des grandes villes, il n'a pas le mal du pays comme on dit. C'est le meilleur endroit pour refaire sa vie - selon lui. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Principalement car les autres ne lui correspondaient pas du tout. Il n'est pas du genre fleur bleue, bien qu'il sache se montrer romantique avec les femmes - sa femme. Il n'est pas du genre à croire au grand amour, ayant perdu le sien. Il n'est pas du genre à partir au quart de tour, étant très patient et sachant être diplomate quand la situation l'exige. Et il n'est pas du genre à faire la fête chaque soir, chaque week-end, étant un père qui n'a que lui sur terre. Et tous ceux qui le connaissent pourraient témoigner et dire qu'il est du genre à penser avant d'agir - ce qui peut s'avérer agaçant comme utile. Quel est ton petit secret ? Il n'en a pas réellement. Excepté cette culpabilité qu'il ressent au plus profond de lui et qu'il refuse de partager avec quiconque - c'est son petit fardeau personnel, sa punition ultime.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Noémie, Nono, shadows également. Je suis une antiquité et un bébé en même temps dans le monde RPG ahahaha Ton petit âge Il fait mal, alors je me tais. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis à la chasse des fautes d'orthographes - et la nouvelle loi orthographique me fait grincer des dents  Evil or Very Mad   Où as-tu connu le forum? J'y ai été inscrite très peu de temps et j'ai mes amies dessus - ça aide  cute Un dernier petit mot Allez, cette fois c'est la bonne mes enfants !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Ryan Cooper :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t805-we-keep-this-love-in-a-photograph-derek-done#15922] Derek Bullock[/url][/i]
[b]Derek Bullock : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Derek Bullock : [/b][i]Infirmier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 19:06

It's never too late to change your life

Il ne ressent ni le vent sur son visage, ni la pluie. Il n’entend ni les condoléances, ni les pleurs de ceux qui l’entourent. Il n’aperçoit rien, ni personne. Comme étant coupé du monde entier, il se sent surtout seul. Anéanti. Perdu. Que doit-il fait à présent ? Comment doit-il réagir ? Pleurer ? Et laisser Lily surmonter la perte de sa mère dans le chagrin, l’amertume et la solitude ? S’évader ? Et la laisser surmonter la perte de sa mère dans le chagrin, l’amertume et la solitude ? Se secouer. Définitivement, il devait se foutre un coup de pied aux fesses et prendre les choses en mains. Il était le seul parent qui lui restait. La seule personne pouvant l’aider à grandir dans les meilleures conditions, n’en déplaisent à sa mère. Ils étaient deux à présent, et à eux deux ils surmonteraient cette terrible épreuve. Car ils étaient un bloc, une famille et rien ne pourrait changer cela. Comme si cette pensée revigorante et lumineuse était ce dont il avait besoin pour revenir dans la réalité, il détourna les yeux du cercueil que l’on venait de descendre dans la terre et se dirigea d’un pas sûr vers sa fille. Elle avait les yeux brillants, mais aucune larme n’avait coulé encore. Elle le regardait, dans l’espoir d’y trouver une réponse, un refuge ou quelque chose de réconfortant. Il tenta de tout lui donner – l’espoir, l’épaule sur laquelle pleurer, l’amour inconditionnel qu’il avait pour elle et la prit dans ses bras. Il n’eut pas besoin de lui dire que tout irait bien et qu’ils arriveraient à survivre ensemble. Ils le savaient tous les deux.

Il avait à peine 18 ans quand il rencontra Angie. Elle était aussi extravertie qu’il était introverti. Elle débordait d’énergie quand lui semblait calme et posé. Elle était pleine de vie, quand lui semblait réservé et « coincé » selon certains. Ils étaient à l’opposé l’un et l’autre, et pourtant le coup de foudre était passé par là. Leur relation était remplie d’amour, de passion, de disputes – surtout Angie qui criait, lui qui écoutait patiemment – et de réconciliations. Jamais ils n’avaient douté que leur vie se ferait ensemble. Elle était devenue une grande pointure dans le monde de l’immobilier – et elle avait même poussé Derek à accepter d’acheter leur maison de rêve, pourtant bien trop chère pour eux. L’avantage d’être au top de son job, elle avait réussi à négocier les prix. Il avait suivi, car il savait déjà que de toute façon, il ne ferait pas le poids contre ses arguments. Il lui cédait tout – ou presque. Quand Angie était tombée enceinte, cela avait rajouté du bonheur dans leur vie. Il avait eu peur – terriblement peur même. Il s’était posé tout un tas de questions superficielles, et primordiales en même temps, tout le long de la grossesse. Sans obtenir de réponses concrètes jusqu’au jour où il put tenir sa fille dans ses bras. Les neuf mois passés à trop réfléchir s’étaient envolés, laissant place à toutes les possibilités et les joies à venir. Il avait tout ce dont on pouvait rêver : un bon boulot, dans lequel il s’épanouissait, une femme merveilleuse – et capricieuse mais cela il s’en moquait – et une petite fille adorable.

Puis huit ans plus tard, le drame était arrivé. Et la vie en rose avait viré au gris. Il n’avait pas vraiment eu le temps de se poser et de se demander ce que serait sa vie sans Angie maintenant. Il n’avait pas eu le temps de se demander comment il paierait les factures, comment il arriverait à gérer une enfant de 8 ans à lui tout seul. Il n’avait pas eu le choix. Il devait le faire, un point c’est tout. Mais il ne pouvait se résoudre à le faire dans leur maison à Chicago. Trop de souvenirs. Trop d’histoires. Trop pour ses épaules. Partir était la meilleure solution, que ses amis et sa famille le comprennent ou pas, tant pis. Il devait trouver la paix et la force de continuer à vivre – et pour cela, il devait tout changer. Son choix ne fut pas difficile – et c’est même Lily qui l’orienta. « Je sais que tu as tous tes amis ici, et que partir va être difficile, mais… on en a besoin, tous les deux. » Elle n’avait rien dit, se contentant de le regarder dans les yeux. Elle parlait peu depuis l’enterrement. « Si tu devais choisir un endroit où vivre, n’importe lequel, lequel serait-ce ? » lui demanda-t-il alors, avec un léger sourire, espérant évoquer en elle une envie d’aventures. « Un endroit ensoleillé. » Il l’avait prise sur ses genoux, ils avaient regardé la carte des USA et il lui avait dit de fermer les yeux avant de poser son petit doigt dessus – au gré du hasard. Los Angeles. « Du soleil toute l’année. Qu’en dis-tu ? » Elle avait souri et cela lui avait suffi.

❖ ❖ ❖
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 19:12

BIENVENUE PARMI NOUS !! cheers

Bon courage pour ta fiche !!
Et très bon choix d'avatar au passage ! heart3

Si tu as des questions n'hésite pas ! Le staff est là pour toi !! hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 19:14

rebienvenuuuueee ♥
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 19:45

Merci infiniment heart2
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 19:48

NONOOOOO What a Face
Comme ça fait plaisir de te savoir revenue parmi nous !! Je te jette plein de NENUFAAAAR SUR TON PETIT NEEEEEZ hug huhu *pars loin*
En tout cas je connais pas ce petit jeune homme mais qu'est ce qu'il est sexy bave
Bref tu connais la maison What a Face
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 20:01

Merciiiiiiiii heart3 Votre accueil fait trop plaisir, comme toujours !
Je ne pouvais que vous choisir pour me relancer dans l'écriture - elle m'appelle depuis trop longtemps pour ne pas céder.
Yes, Clint a fait du bon boulot faut l'admettre Copaiiiin
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 20:11

LE FILS DE CLINT fall
Mon dieu mais cet homme tout ce qu'il fait c'est magnifique de toute façon What a Face
Otto Winspire

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 20:29

@Aaron Samuels a écrit:
LE FILS DE CLINT fall
Mon dieu mais cet homme tout ce qu'il fait c'est magnifique de toute façon What a Face

fall fall fall

SCOTT heart2

Je suis tellement in love de ce mec, il est tellement charmant cute
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Nono, rebienvenue parmi nouuus, ça fait plaisir ! mouton
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 20:32

On est d'accord, la famille Eastwood c'est de la BALLE yoooo ta soeur en string Laaaaapin !
Merci encore les filles parce que le forum c
J'ai d'ailleurs - oh surprise moi qui pensait mettre la semaine - fini... c'est court la vache, j'avais l'habitude de faire des pavés avant cute
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 21:17

Re bienvenue à toi dans ce cas !!! heart3 heart3
J'adoooooore ton avatar !!! cute bave hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 21:22

Inutile de faire des pavés !
Rebienvenue chez toi Nono !!! Et infirmier, quel bon choix. Ce sera le collègue de ma Jeannette. Et de quoi mettre un peu de jalousie dans le couple Jeawann :3

J'aime beaucoup l'histoire de Der. Et je ne peux qu'approuver le choix du prénom pour sa fille *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 22:09

Bienvenue !!!

Jolie choix ! trop sexy le Scott *-* Ma joan va être heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 23:10

Je suis curieuse, tu jouais qui avant? *-*

Bienvenue à toi, ou du moins bon retour heart2 J'ai hâte de connaitre un peu plus ton personnage. Amuses toi bien parmi nous cute
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Mar 9 Fév - 6:29

Merci à tous et toutes pour votre bel accueil *-*
Alors je n'ai pas pu jouer longtemps j'avais Taylor Kitsch en avatar et il était pompier - il s'appelait Noah ^^
heart2
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Mar 9 Fév - 7:38

Et bien je te valide avec amour ! Ton Derek est une merveille et son histoire, triste quand même, est sublime. Tu connais la maison et rebienvenue chez toi!
ET JE VEUX UN LIEN AVEC MON LOGAN What a Face
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Mar 9 Fév - 14:48

Merci ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We keep this love in a photograph - Derek - done   Ven 12 Fév - 17:19

Oooh c'est super que tu sois de nouveau là cute Félicitations pour ta validation hug

We keep this love in a photograph - Derek - done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1