Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We keep this love in a photograph - Derek - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Bullock
Admin papa-poule

MessageSujet: We keep this love in a photograph - Derek - done   Lun 8 Fév - 19:05

Derek Bullock

❖ Nom Bullock. Si ce nom ne signifie rien sur la Terre Sainte de LA, à Chicago il était soit craint, soit idolâtré. En effet, le paternel étant un grand avocat de renom, ne mentionnons pas la déception de voir son propre fils ne pas prendre la même route que lui. ❖ Prénom(s) Derek. Ou Der'. ❖ Date et lieu de naissance Le 10 novembre 1984, à Chicago. ❖ Nationalité Américain, avec quelques origines écossaises dans le sang - mais trop lointaines pour le citer. ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ❖ Statut civil Marié. Non. Veuf. Il n'est pas encore habitué, et porte toujours son alliance. ❖ Profession et/ou études S'il était destiné à devenir avocat - oui, le papa avait déjà tout tracé - il a choisi la voie médicale et est devenu infirmier. Et il est plutôt bon dans son job. ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Loyal - Observateur - Patient - Maladroit - Drôle malgré lui - Introverti - Indépendant - Intelligent - Têtu - Imprévisible. ❖Avatar Ryan Cooper - le magnifique. ❖ Groupe La Question Sinusoïdale.   ❖ Crédits Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire