Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M/Libre]STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose McGregor

MessageSujet: [M/Libre]STEPHEN AMELL   Sam 27 Fév - 20:03

Enzo Smith

❖ Nom Smith ❖ Prénom(s) Enzo ❖ Date et lieu de naissance J'ai  28 ans et je suis né en Angleterre ❖ Nationalité Anglais ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle   ❖ Statut civil Célibataire mais amoureux d'une fille nommé Rose ❖ Profession et/ou études Un pompier et fière de l'être   ❖ Le scénario en quelques adjectifs Sociable,maniaque , mûr, attentionné, jaloux, rancunier, honnête , franc, rigolo ❖Avatar Stephen Amell ❖ Groupe Libre

L'histoire du futur piou piou!

Enzo a toujours vécu en Angleterre et il a deux soeurs qui aime plus que tout au monde , il a vécu dans une bonne famille avec une sacré fortune donc il a manquait de rien.
Je vous laisse imaginer la suite de sa petite vie , laissez votre imagination !  heart2  heart2

Les liens du futur piou piou!

Enzo a rencontré Rose dans l'accident qui a tué le petit ami et son bébé , c'est lui qui a réussi à la dégager de la voiture, la jeune femme était dans le coma à ce moment-là.
Après ce drame, le jeune pompier a déménagé à Los Angeles pensant ne plus penser à la jeune femme mais le destin va les faire recroiser une nouvelle fois et celui-ci va encore lui sauver la vie lors d'une agression.
Enzo veut la connaître et il va éprouvé des sentiments vis à vis de Rose mais aura-t-il le courage de lui faire oublier Léo ? Va-t-il arrivé?
Quand à Rose , elle va être reconnaissant envers Enzo et elle va littéralement tombé amoureuse de lui mais est-t-elle prête à oublier son passé et vivre une nouvelle histoire?

Revenir en haut Aller en bas
Rose McGregor

MessageSujet: Re: [M/Libre]STEPHEN AMELL   Sam 27 Fév - 20:04

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Tout d'abord merci de lire mon scénario !!!! heart2

Si vous le preniez , je vous fais des milliers de bisous  heart2  heart2 et de câlin !  Lourd
Ce personnage est très important dans la vie de ma petite Rose car celle-ci n'a pas fait son deuil de son ex petit ami et de son accident qu'elle a eu. et a besoin d'amour ma petite rose d'amour. Ouaaaaaah  amour

Je vous est laisser l'histoire de Enzo libre ainsi que quelque élément car après tout ça sera votre bébé heart2
Le prénom n'est pas négociable car j'adore le prénom Enzo *_* par contre le nom de famille peut l'être j'ai mis Smith comme ça mais si il vous plait pas vous pouvez changer.
Enzo et Rose vont tombé amoureux petit à petit et j'ai hâte de voir ça ! donc comprenez bien que le lien n'est pas négociable .
L'avatar n'est pas négociable du tout car Stephen Amell est carrément sexy heart2 heart2 et puis c'est l'idée que j'ai de Enzo , un beau gosse au yeux bleu très rassurant bref le canon parfait pour ma petite rose!

Si tu le prend , je te promet de ses merveilleux rps plein d'amour de larme et de rigolade ! heart2 heart2 heart2 je chanterai du céline dion jusqu'à la fin de ma vie ! mouton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/Libre]STEPHEN AMELL   Sam 18 Fév - 21:26

Danielle Campbell cute bave
Rose McGregor

MessageSujet: Re: [M/Libre]STEPHEN AMELL   Sam 18 Fév - 21:37

Oh bordel Ryan est comment dire méga sexy !

[M/Libre]STEPHEN AMELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1