Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/RÉSERVE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Gru
Derek Bullock
Team Gru

MessageSujet: (F/RÉSERVE) TERESA PALMER   Dim 6 Mar - 18:26

" Teresa Palmer, Tatiana Maslany "

" Keira Laker "

◑ Nom Laker – il reste au choix, mais il sonnait bien à mes oreilles. A noter que ce n'est pas son vrai nom, mais qu'elle va l'utiliser longtemps, voire toujours par la suite. ◑ Prénom(s) Keira – même topo que le nom de famille.. ◑ Date et lieu de naissance Au choix, tant qu’elle ait entre 25 et 30 ans. De préférence en Louisiane, elle y a toujours vécu. ◑ Nationalité Américaine, mais soyez libre de lui donner des origines si vous le souhaitez. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire selon ses dires, mariée sur le papier. Son histoire est compliquée. ◑ Profession et/ou études Elle a obtenu de bons diplômes et a bossé dans un cabinet d’immobilier au fin fond de la Louisiane. Elle est partie pour de bonnes raisons, et histoire de rester discrète, a préféré changer de voie. Elle est donc « nourrice » à plein temps actuellement. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Forte, déterminée, craintive, secrète, maladroite, spontanée, drôle, attachante, intelligente, indépendante, introvertie, énigmatique. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Teresa Palmer, Tatiana Maslany. ◑ Groupe L’hémorragie de tes désirs – ou autre au choix. ◑ Crédits TUMBLR.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Afin que la personne puisse s’approprier le personnage comme elle/il l’entend, je laisserai certaines lignes libres, mais pour que le lien et l’histoire que j’imagine concorde, voici quelques points à prendre en compte :
▬ elle n’est pas de LA et n’est en ville que depuis peu (pas plus d’un mois).
▬ elle est mariée. Peu importe comment vous amenez son mariage, si c’était l’amour fou au début, ce qui l’a poussée à épouser son mari, etc. elle est mariée et n’aime plus son mari. Si vous avez pu voir le film « Safe Haven » vous comprendrez quelle histoire je souhaite lui donner. Son mari étant violent, possessif et brutal, il la battait régulièrement quand quelque chose l’agaçait – prétendant l’aimer, il s’excusait à chaque fois pour mieux recommencer. Elle a préféré le quitter, mais se sentant sous son emprise et au pied du mur, elle est partie sans rien dire, recommencer une nouvelle vie avec une nouvelle identité, dans une nouvelle ville.
▬ si au début elle souhaitait trouver une petite ville, discrète et sans histoire, elle a fini par débarquer à LA – peu importe les circonstances, elle a choisi d’y rester un temps.
▬ pour ne pas se faire remarquer – elle en est certaine, son mari l’aura faite portée disparue – elle a choisi un travail qui l’a toujours attiré et qui ne l’engage pas trop sur le long terme : nourrice. Ça peut évoluer au fil du temps évidemment.

Le reste est plutôt libre, c'est vraiment le côté "nouvelle vie" et "ancienne femme battue" qui me semble non-modifiable cute n'hésitez pas à me mpotter et me harceler par mp heart2

Les liens du scénario

Derek Bullock + le patron et + si affinités Le lien est totalement à construire. Bien évidemment, j'ai dans l'idée d'un lien dit "amoureux", mais cela ne va pas sans complication : il est veuf et aime toujours sa femme, elle est mariée. Il est père d'une petite fille de 8 ans, adorable, et elle n'a pas cette chance. Il va être son employeur par dessus le marché, et donc je n'attends pas de précipitation dans leur lien. Par contre, j'aimerais que lorsqu'elle sera jouée pour la 1ère fois, ce soit la première fois qu'ils se rencontrent. Je suis plus que libre pour des mps à foison *-*

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Je n'irai pas par quatre chemins Smile Je demande trois choses primordiales pour ce rôle :

▬ une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse (défaut professionnel peut-être cute ).
▬ une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. J'ai besoin de quelqu'un de sûr pour ce rôle.
▬ une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, moi la première, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne me semble pas trop demander Smile
▬ concernant l'avatar, il est de toute évidence non-obligatoire. J'ai mis Teresa car elle est superbe et que je la vois bien dans ce rôle, mais n'hésitez pas à me proposer vos idées/envies. Je me donne le droit de dire non cependant si la personnalité ne me convient pas - cela dit je ne suis pas difficile.

Je suis à votre disposition pour TOUT renseignement, demande, discussion et je vous attends avec impatience heart2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVE) TERESA PALMER   Lun 14 Mar - 20:20

Puis-je? amour
Revenir en haut Aller en bas
Team Gru
Derek Bullock
Team Gru

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVE) TERESA PALMER   Lun 14 Mar - 20:42

cute
Je suis très heureuse(x) que tu tentes Keira heart2