Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose. La vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose McGregor

MessageSujet: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 18:33

Rose McGregor

❖ Nom McGrégor ❖ Prénom(s) Rose ❖ Date et lieu de naissance 28/07/1994 à Bristol en Angleterre ❖ Nationalité Anglaise   ❖ Orientation sexuelle Bisexuelle   ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Je suis sapeur pompier et je suis étudiante en art ! ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Sensible, sociale , naive , attentive , manipulatrice, lunatique ❖Avatar La jolie Danielle Campbell avec sa frimousse d'ange *-* ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Rose est ne jeune femme qui a ses petites habitudes et qu'il ne faut pas l'énerver au réveil au risque qu'elle soit de mauvaise humeur toute la journée et qu'elle envoie plein de pique de méchanceté.
C'est une jeune femme assez rêveuse et sensible qui veut toujours aider les personnes qu'elle aime au point d'oublier de s'occuper d'elle.
Si jamais , tu dis une phrase de travers en parlant de sa famille ou de ses amies, croit moi que tu va pouvoir courir très vite car c'est une sauvage.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ?Cela fait quelque mois que je suis à Los Angeles avec mes parents et mon frère et pour le moment tout va bien et les personnes sont assez gentils et accueillant bien sûr. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ?Parce que je suis une jeune femme sensible et qui rêve du prince charmant car je crois au conte de fée et je crois au destin. Je suis assez rêveuse.Quel est ton petit secret ? Si je dis mon secret , ça ne sera pas un secret ? Mais bon je veux bien faire un effort pour toi. J'ai un petit tatouage avec une colombe et des étoiles mais personne ne le sait à part mon frère.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Chlo* Ton petit âge Je suis trop vieille pour m'en rappeler. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens et beh je les aides :3   Où as-tu connu le forum? J'ai déja 4 compte un peu folle vous allez me dire?! Un dernier petit mot Je vous aime vers l'infini et l'au delà!

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Danielle campbell :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t929-rose-la-vie-est-un-long-fleuve-tranquille#18647]Rose McGregor[/url][/i]
[b]Rose McGregor : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Rose McGrego : [/b][i]Sapeur pompier et étudiante en art [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Rose McGregor

MessageSujet: Re: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 18:33

Et une petite citation pour démarrer l'histoire!

Je m’appelle Rose, vous allez me dire que mes parents se sont pas fatigués pour trouver ce prénom mais ce prénom a une signification spéciale : C’est le prénom que porter ma grand-mère maternel qui est décéder avant ma naissance et mes parents ont voulu rendre hommage avec ce prénom.
Je suis née en plein mois d’été plus exactement le 28 Juillet 1994, croyez moi que ma mère a du souffrir pour me voir naître mais j’étais un bébé attendu par mes parents et mon grand frère Matthew qui était heureux d’avoir une petite sœur à chouchouter et à protéger .
Pendant mon enfance, je n’ai pas été un enfant perturbant bien au contraire, j’étais une petite fille sage avec un petit caractère bien à moi et puis je travaillais bien à l’école ce qi faisait la fierté de mes parents qui me voyait faire des grandes études.
J’ai oublié de vous dire que mon père était directeur d’une édition alors imaginez à quel point il aimait nous raconter des histoires étant jeune et qui était occupé mais sans pourtant oublier son devoir de père, je crois que je tiens bien de lui pour ce qui est le goût de la littérature française et le fait que j’aimais m’inventer des histoires alors que ma mère ne travaille pas car elle voulait s’occuper de nous.

Je grandis et deviens une grande fille et tout les garçons de mon lycée voulaient sorti avec moi mais je rêvais du prince charmant comme les contes de fée et je voulais me concentrer sur mes études.
Il avait un garçon qui me plaisait bien et qui me considérait pas comme un objet qui s’appelait Leo, on été dans la même classe et entre nous sa était fort et si fusionnel mais on s’est rencontré grâce à ma meilleure amie à l’époque car ce Léo était son cousin et elle savait que j’avais eu le coup de cœur pour lui.
Léo et moi sommes sortis pendant nos année de lycées et c’est même lui qui m’a aidé à entrer dans les sapeurs pompier en Angleterre, mes parents l’avait bien pris même Matthew m’encourager à suivre cette voie.
Je venais de fêter mes 21 ans quand j’ai eu des maux de ventre et des nausées, sur le moment je pensais que j’avais attrapé une petite grippe ou autre mais je décide de faire un test de grossesses et vous savez quoi ? C’était positif et je ne voulais pas y croire à ça .
J’appelle Léo et lui dis :
Léo ? C’est moi je dois te parler
Rose ? Il y’a un souci ?
Je dois te dire quelque chose mais je ne sais pas comment tu va réagir à ça , je te rejoins et on va se balader en voiture
Fait attention à toi.
Je vais en direction du studio de Léo avec la boule au ventre : Comment je vais lui annoncé ? Comment faire ? Comment va-t-il réagir ? Il avait plein de question dans ma tête donc je n’avais pas de réponses.
Léo monte et s’inquiète de voir mon visage si pâle, si triste car pour moi je ne voulais pas d’enfant et lui aussi je pense mais en attendant on roule pour rouler et on ne savait pas la direction.
Léo, je suis enceinte de 12 semaine.. Je ne sais pas quoi faire
Rose ? Tu es bien sûr de toi que tu es enceinte de moi ?
Oui, je suis bien enceinte de toi

Une voiture nous a foncé dedans, je me rappelle encore que la voiture n’arrêtait pas de tourner sans jamais pouvoir s’arrêter, des bruits de Léo qui essayer de me protéger du mieux qui pouvait.

Je vois Léo en sang et je commence à paniquer en demandant de l’aide mais la scène était trop horrible pour que je puisse m’en rappeler car j’ai perdu connaissance ce jour-là.
Je me réveille en voyant mes parents et mon frère qui avait le visage si pâle, si triste que je ne comprenais pas pourquoi mais en voyant que j’étais à l’hôpital ma première pensée avait été pour Léo.

Matthew m’avait annoncé que Léo était mort dans l’accident et que j’avais perdu le bébé, je n’arrivais pas dire quelque chose et à la place, j’ai pleuré dans les bras de mes parents et mon frère qui me faisait des bisous et me soutenait du mieux qu’il pouvait.
Quelque jour plus tard, mon père avait pris la décision de parti à Los Angeles pour son boulot, je prenais cette nouvelle comme un échappatoire de ma pauvre vie et surtout oublier mon accident.

Un départ vers une nouvelle vie qui m’attendait et puis j’étais soutenu par ma famille surtout mon frère qui me lâcher plus.
Je me suis inscrite à la Fac de Los Angeles en étude d’art et bien sûr je pourrai être sapeur pompier là bas.

❖ ❖ ❖
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 18:46

Bienvenue cute
Dimitri Cooper
Admin fou-fou

MessageSujet: Re: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 18:57

Rebienvenue chaton cute
Rose McGregor

MessageSujet: Re: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 19:02

Merciiii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 20:12

Gnnn ma soeur cute Bref, c'est parfait ! J'inscris rapidement mon petit Matthew pour rejoindre sa soeur d'amour heart2

Je te valide donc, mais ce serait cool que tu corriges deux-trois fautes par-ci, par-là et tu as oublié une petite question. Sinon, c'est parfait le regard pervers
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 20:30

Purée décidement cette question je l'oublie toujours xD

Rose. La vie est un long fleuve tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1