Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose. La vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose McGregor

MessageSujet: Rose. La vie est un long fleuve tranquille    Ven 11 Mar - 18:33

Rose McGregor

❖ Nom McGrégor ❖ Prénom(s) Rose ❖ Date et lieu de naissance 28/07/1994 à Bristol en Angleterre ❖ Nationalité Anglaise   ❖ Orientation sexuelle Bisexuelle   ❖ Statut civil Célibataire ❖ Profession et/ou études Je suis sapeur pompier et je suis étudiante en art ! ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Sensible, sociale , naive , attentive , manipulatrice, lunatique ❖Avatar La jolie Danielle Campbell avec sa frimousse d'ange *-* ❖ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ❖ Crédits Répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Rose est ne jeune femme qui a ses petites habitudes et qu'il ne faut pas l'énerver au réveil au risque qu'elle soit de mauvaise humeur toute la journée et qu'elle envoie plein de pique de méchanceté.
C'est une jeune femme assez rêveuse et sensible qui veut toujours aider les personnes qu'elle aime au point d'oublier de s'occuper d'elle.
Si jamais , tu dis une phrase de travers en parlant de sa famille ou de ses amies, croit moi que tu va pouvoir courir très vite car c'est une sauvage.