Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria E. Cooper

MessageSujet: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 9:05

Aria Elizabeth Greys

❖ Nom Greys, comme celui de mon paternel. ❖ Prénom(s) Aria en hommage à ma grand-mère maternelle qui s'est battue pour les droits des femmes en Angleterre. ❖ Date et lieu de naissance Le 15 mai 1990 à Londres ❖ Nationalité Anglaise   ❖ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ❖ Statut civil Célibataire, tout est de sa faute ❖ Profession et/ou études Journaliste ❖ Décris ton personnage en quelques adjectifs Timide, naive, fausse calme, sociable, aventurière ❖Avatar Keira Knightley ❖ Groupe L'hémorragie de tes désirs ❖ Crédits Imogen Poots

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Aria est ce genre de personne à aller vers n'importe qui, malgré sa timidité, elle a une très grande facilité à parler avec des inconnus et est généralement très vite intégrée à un groupe. Mais sous ses airs angélique se cache un véritable requin, surtout dans son travail. Aria ne se laissera jamais marché sur les pieds et fera n'importe quoi pour couvrir un évènement.
Depuis sa rupture avec Edward, elle n'a pas connu d'histoire d'amour digne de ce nom. Ses relations tenaient au maximum six mois mais sans grand succès. Préférant se consacrer à son travail, elle a mis de côté de trouver son preux chevalier et son envie de fonder une famille.

Que penses-tu de la ville de Los Angeles ? Une grande ville typiquement américaine qui offre un nombre incroyable de possibilité. Ce qui revient à dire que j'aime cette ville malgré que je viens d'y poser les pieds. J'ai toujours aimé les grandes villes, une vraie citadine. Concernant ton groupe choisi, pourquoi avoir choisi celui-ci ? Aria aime encore beaucoup Edward et tentera tout pour le faire revenir à ses côtés. Malgré qu'elle clame à tout le monde que pour elle l'amour c'est fini, elle espère secrètement retrouver une personne qui puisse faire battre son cœur. Quel est ton petit secret ? Quand elle est en train de travailler sur quelque chose, Aria écrit partout sur son corps pour ne pas oublier un détails important.Elle sait que c'est très mauvais pour sa peau mais c'est une chose dont elle a nécessairement besoin pour réussir un article ou autre.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Wapiti/Hélène Ton petit âge 19 balais Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens chuut, ça devait rester secret Où as-tu connu le forum? Histoire très compliqué Un dernier petit mot J'vous nem déjà très très fort

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[b]Keira Knightley :[/b][i][url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t945-il-etait-l-homme-de-ta-vie-mais-tu-l-as-perdu-a-cause-d-un-putain-d-ecart-que-tu-n-aurais-pas-du-faire#19110] Aria E. Greys[/url][/i]
[b]Aria E. Grey : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Aria E. Grey : [/b][i]Journaliste[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 9:06

Chapter One : A life in a golden place

Aria est ce que l’on peut appeler un bourgeon de l’aristocratie anglaise. Grossièrement, elle a grandi avec une petite cuillère en or dans la bouche. Une petite fille pourrie gâtée comme les élèves de son école l’appelait, car ceux-ci enviait son train de vie. Pourtant, la demoiselle ne se comportait pas comme tel. Certes, elle pouvait paraître snob, hautaine et froide aux premiers abords mais après quelques mots échangés, c’était une toute autre petite fille. Elle devenait sociable et enjouée par la suite. Son père était un lord respecté, il était à la tête d’une entreprise de pétrole, la British National Oil Corporation. Autant dire que la famille avait des amis comme des ennemis, mais cela ne les a pas empêché de vivre une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Les deux enfants Greys, James et Aria ont grandi dans le domaine familial dans la banlieue de Londres, composé d’un grand manoir, d’un parc avec un étang, une piscine extérieur et une écurie qui abritait les chevaux de la famille. Les parties de cache cache avec tous les cousins étaient épiques et pouvaient durer toute une après-midi.

Chapter Two: Who says that money protect you of everything ?

C’est à sa rentrée en CE2, quand elle avait environ sept ans, que la petite fille s’est plaint de maux de têtes de plus en plus fréquemment et dont l’intensité augmentait toujours. Au début, ses parents ne prenaient pas en compte les plaintes de la petite fille et mettait cela sur le compte qu’elle voulait rater l’école à tout prix. Mais ce n’est que quand ils ont reçu un appel de l’école, qu’ils ont compris que quelque chose n’allait pas. Une série d’examens plus tard, le verdict était tombé. Une tumeur s’était logée dans le cerveau d’Aria. Le médecin avait rassuré mes parents sur le fait que cette grosseur était certes cancéreuses mais complètement guérissable. "M. et Mme. Greys, les bords de la tumeur de votre fille sont nets et nous aurons peu de difficultés à l'enlever. Mais avant de pouvoir procéder à une quelconque opération, elle va devoir subir quelques séances de chimiothérapie."
Pour égayer ces moments où la petite Aria devait rester tranquille dans le lit, son grand frère était là pour lui faire oublier l'endroit où elle se trouvait. "Je suis le monstre de la grotte aux cents mille ours ! J'ai du poil aux dents et aux pieds, je mange des enfants au petit-déjeuner, au déjeuner et même au dîner ! Mon plat préféré est un enfant avec une tonne de mayonnaise que j'avale en une seule bouchée !" James avait posé un drap marron sur sa tête et prenait une voix grave tout en racontant son histoire de ce monstre de la grotte. C'était leur histoire qu'ils avaient crée à deux, leur bulle. Cela faisait rire sa petite sœur et c'est ce qui comptait le plus pour James, qu'elle oublie pendant quelques minutes les aller-retour à l'hôpital. Huit mois plus tard, le grand jour était venu. Un dernier baiser sur le front de son enfant et Mme Greys laissait sa petite fille partir seule dans la salle d'opération.

Chapter Three: You and only you

"Mlle Greys vous serait avec M. Samuels pour l'exposé." Elle s'était retournée pour observer son partenaire. Aria l'avait déjà remarqué avant, un aussi beau visage, jamais elle n'aurait pu faire l'impasse dessus. A la fin du cours, l'adolescente s'est dirigé vers le jeune homme et dans un sourire poli, elle s'est présentée. "Bonjour, je m'appelle Aria Greys", de ces quelques mots, de cet exposé est né une histoire d'amour. A vrai dire, ils ne se sont plus quittés depuis cette rencontre. Filant la parfaite idylle, ils décidèrent d'emménager ensemble même si les parents de la brune étaient quelques peu réticents à cette idée. Ils parlaient mariage, bébé et du reste mais se donnaient encore du temps avant de réaliser tout cela, au moins après leurs études.
Elle se tenait là, près de lui prenant son bras et l'embrassa une dernière fois avant plusieurs mois, voire une année. Il voulait s'engager dans l'armée, en tant que petite amie parfaite, elle l'avait supporté dans son choix même si au fond d'elle, la jeune femme avait peur qu'il lui arrive quelque chose au front, l'idée qu'on vienne toquer à sa porte lui apprendre la mort de son âme sœur était devenue récurrente à l'approche de son départ. Mais elle ne laissait rien transparaître pour qu'il ne soit pas inquiet et qu'il parte sans avoir la tête ailleurs.
Pendant qu'il était à des millions de kilomètres, Aria entretenait une correspondance avec lui, racontant ses journées de cours et ses idées pour changer le monde, ce prof qu'elle ne pouvait plus encadrer. Il lui racontait ses journées mais sans rentrer dans les détails et heureusement, Aria ne voulait pas savoir tout ce qu'il se passait là-bas. Du moment qu'il rentrait vivant, c'était le plus important.

Chapter Four : Father, I have sinned

Un an, voilà dans combien de temps elle devait le voir. Cela lui paraissait une éternité, comment allait-elle tenir sans pouvoir prendre dans ses bras l'homme qu'elle aimait ? Sa famille était bien là pour la soutenir, mais il ne pouvait pas le remplacer. Il y avait le cousin du jeune homme qui venait de temps en temps à la maison pour lui tenir compagnie.  Au fil des derniers mois, il venait plus souvent, nous nous étions rapprochés. Cela s’est passé un soir, après un verre de trop qu’Aria s’est lancée dans ses bras. Quel était le but de son  geste ? Aucun, la jeune femme ne voulait pas blesser Edward, lui faire regretter d’être parti aussi longtemps, non. Au contraire, il lui manquait terriblement.
“On ne devrait plus recommencer. Ce qu’il s’est passé hier, c’était une erreur. J’aime Edward et seulement lui.” Ils étaient tous les deux d’accord, ce qu’ils avaient fait était une énorme erreur causé par l’alcool et la faiblesse de l’une des parties. Cela aurait pu s’arrêter là, ils semblaient avoir retenu la leçon, mais non. Ils avaient recommencé une deuxième fois sans pouvoir accuser l’alcool. Malgré les nombreuses lettres écrites à Edward, l’amour qui lui montrait, le manque de ne pas l’avoir à côté d’elle, de pouvoir le serrer dans ses bras grandissait et son cousin était présent, lui ressemblant légèrement.
Il lui faisait l’amour quand la porte de la chambre s’est ouvert laissant apparaître Edward. Pourquoi était-il là ? Son retour était programmé pour plus tard et il devait prévenir la jeune femme qui voulait lui organiser une petite fête pour son retour. Aria avait beau s’excuser et lui dire que ce n’était pas ce qu’il croyait mais le jeune homme ne voulait pas entendre ses paroles et trancha la fin de leur couple.

Chapter Five : Life without you

Après cette rupture douloureuse, la jeune femme a quitté son Angleterre natale pour voyager à travers le monde et continuer ses études dans diverses universités. La France, l’Autriche, la Russie, le Canada, le Québec et l’Afrique du sud n’ont plus de secret pour la jeune femme. Ces voyages lui ont permis de penser à autre chose que son écart qui a coûté son couple.
Diplômée, elle s’est d’abord installée quelques mois en France pour un journal national. La vie à la française lui plaisait et s’installer dans ce pays était une option qu’elle envisageait. Aria avait déjà trouvé l’appartement de ses rêves à Monmartre et avait obtenu une bonne place dans un journal. Puis, une occasion plus alléchante lui était parvenue, une place dans un grand journal américain, à Los Angeles. Si cela pouvait gonfler son CV et lui permettre d’acquérir une bonne réputation, la jeune femme était prête à quitter son Europe natale pour vivre son rêve américain.
La voilà installée dans son appartement au dernier d’un immeuble récent avec une terrasse offrant une vue imprenable sur la ville. Une nouvelle vie commence, Aria s’était promis de ne plus commettre les erreurs du passé et de profiter des nombreuses opportunités que LA lui proposait.

❖ ❖ ❖
Luce H. Kane
Admin sexy

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 9:58

Bienvenuuue à toi ! Tu vas faire une heureuse !!! omg amour
Et puis ma petite Alissa va être ravie de connaître l'ex de son garde du corps huhu léchouilles
Super scénario en tout cas avec la belle Keira ! Bonne chance pour ta fiche ! hug heart3
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 10:07

Merci merci cute heart2
Je vais essayer de finir cette fiche le plus vite possible !
Lou Morland
Admin Karaté Kid

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 10:54

Oooh nous allons avoir un lien avec ma petite Ellis et mon Aaron !
Bienvenue parmi nous avec ce super scenario !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin ! Very Happy
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 11:47

Merci, je n'hésiterais pas alors :3
Otto Winspire

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 11:49

Bienvenue parmi nous !
Tu vas faire une heureuse ! parce que le forum c
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 13:30

Je sais je sais x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 16:07

BLBLBL !! Bienvenue !! Excellent choix de scenario !! hola
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas !! heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 16:28

bienvenuuuueee ♥♥
Konan Argent

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 16:54

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse si ta des questions n'hésite pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 18:24

Excellent choix de scénario, j'approuve ! cute
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! omg
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 18:29

Merci tout le monde !!
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 18:44

J'ai hâte de rp avec toi avec mon Edward !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 19:20

Bienvenue parmi nous ma belle cute

Superbe scénario ! Tu vas bien faire des heureux et Keira est tellement magnifique !!! heart2 Il nous faudra des liens, notamment avec ma petite Anya omg

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question le regard pervers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 19:53

OMG KEIRAAAAAAAAAA !!! Bienvenue par minou (pas d'allusion sexuelle voyons ta soeur en string)
Bon courage pour ta fichounette et plein d'heureux tu feras (plus que pour le scénario !) Maître Yoda à parlé !
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 19:56

Je me sens aimée tout d'un coup huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 20:17

C'est ma présence, elle fait souvent ça le regard pervers
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mar 15 Mar - 22:05

Bienvenue !!!

J'aime beaucoup ton avatar. Cela fait dark et attachant à la fois.

En tout cas, amuses-toi bien parmis-nous. hola
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire   Mer 16 Mar - 7:10

Merci et merci huhu

Il était l'homme de ta vie mais tu l'as perdu à cause d'un putain d'écart que tu n'aurais pas du faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant