Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/Réservée) MIRANDA KERR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Christopher Canovas
Admin soumis

MessageSujet: (F/Réservée) MIRANDA KERR   Mer 23 Mar - 12:52

Jazmin Fanny Canovas

❖ Nom Canovas, seul vestige de tes origines Brésilennes. ❖ Prénom(s) Jazmin, le prénom de ta grand-mère, Fanny. Tu préfères que l'on te nomme Jazmin car tu n'aimes pas ton prénom "européen" ❖ Date et lieu de naissance Date libre - entre 28 et 30 ans ❖ Nationalité Américaine ❖ Orientation sexuelle Libre mais je la vois plus hétéro ❖ Statut civil Parfaitement libre, en couple, célibataire ou même mariée ou divorcée ! ❖ Profession et/ou études Tu as rejoins le FBI ❖ Le scénario en quelques adjectifs Intelligente - Vive - Attachante - Méfiante - Drôle ❖Avatar Miranda Kerr ❖ Groupe La question sinusoïdale

L'histoire du futur piou piou!

Dans l’histoire de Chris, je ne parle de Jazmin. Autant donc dire que son histoire est libre mais il y a juste quelques points à respecter pour bien comprendre cette famille :

Leur père est d’origine Brésilien, il a quitté son pays très tôt avec ses parents pour vivre en Floride. Une petite vie tout ce qu’il y a de plus normal mis à part que c’est une grande famille, beaucoup de cousins et de cousines, la famille c’est important chez eux et les réunions de famille sont toujours de grandes fêtes pour rassembler tout le monde.

Chris fit son service militaire car il trouvait que c’était un honneur de défendre son pays, par la suite, il continua à être militaire.

Jazmin trouva aussi son chemin au service de son pays mais d’une manière différente : elle entra dans une école de police et termina finalement au FBI.
Les choses changèrent beaucoup lorsque la femme de Chris fut assassinée quelque peu avant leur mariage. Une fois rentré du front, il n’est plus jamais repartit au combat. La haine le dévorait petit à petit et sa famille ainsi que la famille de la défunte le trouvait énormément changé, il partit un an après pour disparaître totalement aux yeux des deux familles. L’endroit où il se trouvait était un réel mystère.

Jazmin continua pourtant sa vie malgré la tristesse de ne plus revoir son seul frère, son grand frère qui lui manque terriblement. Elle peut comprendre la tristesse mais pas ce changement de comportement radical. Elle ne savait pas que Chris était animé par un désir de vengeance bien plus grand que lui, il veut tuer à tout prit le meurtrier de sa femme.

Elle reprit son travail et est amenée sur les histoires de cartel. Elle aussi voulait coincée le meurtrier mais d’une façon plus légale que son frère (sans le savoir). Ce qui l’amène sur LE territoire disputé du moment entre trois gros cartels. Los Angeles avait beau avoir l’air d’une petite ville tranquille, elle ne l’était pas pour autant. Et toujours sans le savoir, elle va tomber sur son frère qui fera tout pour protéger le cartel de sa boss, Roxanne Dilaurentis, dont il est le bras droit depuis 8 ans.

Autre petite information : Cela fait 7 ans que Jazmin et Chris ne se sont pas vu, s'il est partit c'est pour protéger sa famille de ces histoires de drogues et du danger qui tourne autour.

Les liens du futur piou piou!

A. Christopher CanovasChris est son frère. Jusque là, rien de très compliqué ... Ils étaient très complice pendant leur enfance malgré leur différence d'âge. La famille représentait tout à leurs yeux. Lorsque la femme de Chris est morte se fut un grand déchirement dans la famille et se fut encore pire lorsque, un an après, Chris disparaissait à son tour sans jamais donner de nouvelles. Le problème est que maintenant Jazmin va être sur les trousses des cartels et Chris fera tout pour pouvoir la protéger de tous les dangers que procure ce milieu hostile. Sans jamais lui avouer qu'il est le bras droit de l'un d'eux ...

Revenir en haut Aller en bas
A. Christopher Canovas
Admin soumis

MessageSujet: Re: (F/Réservée) MIRANDA KERR   Mer 23 Mar - 18:55

Pourquoi il faut prendre ce scénario et pas un autre...

Merci à toi de t'être intéressé à la petite sœur de mon Chris ! cute heart3

Je commencerais par te dire encore merci d'avoir lu mon scénario heart3 car il est important pour la suite de la vie de Chris et de beaucoup de choses ... huhu

Tout d'abord pour l'avatar, Miranda Kerr me semble bien correspondre pour le rôle, mais il peut également y avoir Lindsey Stirling ou encore Tatiana Maslany. Mais Miranda reste mon coup de cœur alors si c'est possible de la privilégier ce serait vraiment adorable  amour  omg

Ensuite son prénom, je tiens énormément au prénom Jazmin (évidemment s'il pose vraiment trop problème on peut regarder pour un autre prénom mais toujours brésilien) son deuxième prénom, Fanny, est négociable par contre. Il faut juste un prénom qui fait très européen mais qu'elle n'appréciera pas vraiment.  huhu

Pour continuer avec l'histoire, celle-ci est relativement libre mais je tiens à ce que les points que j'ai cité soient tenu, sinon elle peut très bien avoir rencontré quelqu'un, être mariée, fiancée, divorcée avoir des enfants ou non je laisse libre cours à votre imagination ! Chris n'ayant pas vu sa sœur depuis 7 ans, il ne sait pas ce qu'elle est devenue cute

Et je termine donc avec le lien, évidemment non négociable, qui peut évoluer avec les rps que l'on fera par la suite et de comment la situation évolue. Jazmin étant sans le savoir sur les traces d'un cartel ou son frère travaille et qu'il défend, ça risque de créer quelques étincelles sans vraiment comprendre pourquoi ! Déjà les retrouvailles vont être assez étranges vu qu'il est partit sans un mot et sans nouvelle pendant 7 ans ... A nous de créer la suite ! huhu

Je te réserve un accueil suprême, une statue de glace à ton image ainsi qu'une fondue au chocolat avec pleiiiiiin de fraises et tout ce que tu voudras !!! omg Ouaaaaaah heart3 Elephant oh ! Et je t'offre mon corps aussi et tout ce que tu voudras ! Tes désirs seront des ordres !!!! Ouaaaaaah heart3 heart3 cute

A. Christopher Canovas
Admin soumis

MessageSujet: Re: (F/Réservée) MIRANDA KERR   Lun 23 Mai - 11:40

Scénario prit ♥

(F/Réservée) MIRANDA KERR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1