Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAM ARGENT (version 2) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Argent
Team Margarita
Sam Argent
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1532

SAM ARGENT (version 2) ♥ Empty
MessageSujet: SAM ARGENT (version 2) ♥   SAM ARGENT (version 2) ♥ EmptySam 02 Sep 2017, 14:25




"Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi."


"Sam Argent"


◑ Nom Argent. ◑ Prénom(s) Sam. ◑ Date et lieu de naissance 17 septembre 1988 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle. ◑ Statut civil Célibataire, maman d'une petite fille de bientôt 3 ans. ◑ Profession et/ou études Infirmière au service pédiatrie. ◑ Quartier d'habitation Une grande maison à Venice Beach pour une famille très nombreuses, nous y sommes à 6 alors heureusement qu'elle est grande. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Protectrice - Têtue - Mature - Rancunière - Digne de confiance - Méfiante - Calme - Maniaque - Loyale - Obstinée - Ouverte d'esprit - Impatiente - Raisonnable - Autoritaire - Sportive - Excentrique parfois - Réfléchie - Maladroite - Courageuse - Possessive - Souriante - Jalouse - Intelligente - Rassurante. ◑ Avatar Shay Mitchell. ◑ Groupe L'hémorragie de tes désirs. ◑ Crédits Nine (avatar).

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


SAM ARGENT (version 2) ♥ 10qi

Tics et manies et de ton personnage
J'ai déjà commencé à réaliser mes rêves, du moins au niveau professionnel. Je fais ce qui me plaît. Après je voudrais retrouver l'amour même si je suis probablement très réticente à une nouvelle rencontre ce qui fait que c'est aussi une grande peur pour moi. Je souhaite que ma fille est tout ce qu'elle désire dans la vie, je serais toujours là de toute façon pas comme son père. Un de mes rêves serait que mes sœurs et mon frère soient heureux et qu'ils aient tout ce qu'ils désirent dans la vie, je serais la pour les épauler. J'ai toujours ce réflexe de me pincer la lèvre quand je ne suis pas très à l'aise et de me ronger les oncles quand je suis stressée ou énervée.
Le petit cocon de ton personnage
J'habite avec mes petites soeurs, mon frère et ma fille donc forcément nous avons une grande maison. On a même une femme de ménage pour nous épauler. On possède chacun nos chambres forcément, il y a plusieurs salles de bains aux différents étages de la maison. Forcément qu'il y a un jardin à l'extérieur, assez grand pour que ma petite Mia puisse aller jouer dehors quand elle en a envie. Simplement aussi pour ce faire des repas à l'extérieur avec les amis ou nos parents quand ces derniers viennent nous voir de temps en temps.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J'adore la ville de Los Angeles , j'y suis née alors forcément je m'y sens bien, comme chez moi. Même si j'ai vécu pendant deux ans au Mali, je me verrais pas du tout vivre ailleurs que Los Angeles et puis, comme c'est également la ville où ma fille est née, je souhaite qu'elle grandisse dans la même ville où je suis née.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Alors j'ai choisi l'hémorragie de tes désirs parce que je trouve que c'est celui qui me ressemble le plus. Le fait que le père de mon enfant soit parti sans rien dire, m'a beaucoup attristée. Moi qui croyais au véritable amour qui durerait toujours, eh bien je peux vous dire que j'ai pris une sacrée claque et qu'il me faudra encore du temps pour me remettre de cette trahison.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Quelques mois avant la naissance de ma fille, j'ai eu un accident de voiture. Je n'en ai jamais parlé à personne et encore moins à ma famille parce qu'on m'avait dit que si je décidais d'aller jusqu'à l'accouchement, je pourrais y perdre la vie. Malgré ce risque, j'ai pourtant bien décidé à mener ma grossesse à terme et finalement tout c'est bien déroulé.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie  Razz Ton petit âge 21 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je mange et dort, c'est déjà pas mal. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Je sais même plus XD. Un dernier petit mot ? Du love sur vos petites fesses  ta soeur en string  coeur  coeur .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3155-sam-argent-version-2#87673][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Shay Mitchell</span> - Sam Argent
[b]Sam Argent : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Sam Argent : [/b][i]Infirmière au service pédiatrie[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Sam Argent
Team Margarita
Sam Argent
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1532

SAM ARGENT (version 2) ♥ Empty
MessageSujet: Re: SAM ARGENT (version 2) ♥   SAM ARGENT (version 2) ♥ EmptySam 02 Sep 2017, 14:25



Dessine-moi un mouton


Chapitre 1 > Un peu d'histoire...
J'ai vu le jour pour la première fois le dix-sept septembre de l'année mille neuf cent quatre vingt huit dans la merveilleuse ville qu'est Los Angeles. J'eus à peine le temps de profiter de mes parents que ma mère était de nouveau enceinte d'une autre petite fille, Taylor. J'avais donc une petite sœur d'à peine un an de moins que moi. J'étais contente d'avoir une sœur, au moins je pouvais partager plein de choses, pas comme les enfants uniques. Ma mère était femme au foyer alors forcément, elle n'avait pas besoin de nounou pour s'occuper de ses enfants et mon père lui il était militaire. Il nous arrivait de plus le voir pendant un certain temps, mais nous étions très bien toutes les trois avec ma mère et Taylor, alors on ne pouvait pas dire qu'on avait eu un début d'enfance bien compliqué, au contraire.

Chapitre 2 >  La famille s'agrandie
En ayant marre de partir tout seul en mission et pas pouvoir voir sa famille, nous étions donc partis avec notre père à Bamako au Mali, j'avais à peine trois ans. Surtout que cette fois-ci, mon père avait été appelé pour une mission de deux ans. C'est là-bas que ma mère était de nouveau tombée enceinte. Quand elle avait fait une échographie, il y avait pas un, ni deux, mais bel et bien trois enfants. Ma mère était enceinte de triplés, mes parents avaient quand même décidé de les garder. La famille s’agrandissait de jour en jour chez nous. Ils étaient deux et étaient passé à 7 en trois ans, fallait le faire quand même. Les triplets étaient donc nés au Mali, Jahia, Naïa et Konan. C'est ma mère qui nous faisait l'école. Vu le travail de notre père, nos parents avaient préféré nous faire faire l'école à la maison, c'était plus simple comme ça. Puis, quand la mission de mon père fut terminé retour à la maison familiale. Nous étions donc rentré à Los Angeles, j'avais cinq années. A part c'est deux petites années pendant la mission de mon père,  j'ai jamais bougé de Los Angeles.  

Chapitre 3 > Trouver sa voie
Les années défilèrent, et tout se passait normalement. Nous nous entendons bien chacun les autres. Ma mère continuait de nous faire l'école à la maison jusqu'à ce que moi je trouve ce que je voulais faire de ma vie, comme métier. En voyant l'ambiance à la maison avec tous ses enfants et mon besoin de vouloir aider les autres. Pour pouvoir réunir les deux dans un seul métier, j'avais décidé de me lancer dans la médecine même si ce n'était pas une mince affaire, loin de là. Au fil des années, j'avais fini par y parvenir et étais maintenant infirmière dans le service pédiatrie de l'hôpital de Los Angeles.

Chapitre 4 > Donner la vie
Quand j'avais 25 ans, je suis donc naturellement tombée amoureuse d'un homme. Je vivais le parfait amour avec ce dernier jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte de lui. J'étais ravie par cette nouvelle parce que c'était la suite logique de notre couple, mais quand j'appris ma grossesse à mon petit ami, j'avais vite déchanté en voyant sa réaction. Le jeune homme m'a quitté et est parti de la ville en me laissant seule, enceinte. Après, j'ai donc informé ma famille, ce qui était normal. Toute ma famille m'a poussé à avorter, mais étant de nature têtue, je n'en ai fait qu'à ma tête et ai quand même pris la décision seule de mener ma grossesse à terme. Je n'étais pas complètement idiote et insouciante, avant de prendre la décision finale, j'avais bien réfléchi à tout ça, le fait que mon futur bébé ne connaîtrait jamais son père, et que je serais seule à l'élever. C'était également mon travail qui m'avait permis de prendre cette décision, travaillant en tant qu'infirmière au service pédiatrie, je croisais tous les jours des nouveau-nés avec leurs parents, je voyais le bonheur dans leurs yeux alors je ne pouvais pas me résoudre à avorter. Je savais que je serais une bonne mère, et ferais tout pour faire le bonheur de mon enfant. Le jour de l'accouchement, j'étais aux anges, le nouveau-né était une fille, j'avais donc décidé de l'appeler Mia et fait tout pour s'il se sente bien ici, dans ma famille. A présent, je vis avec toutes mes sœurs, mon petit frère et bien sûr, ma fille toujours à Los Angeles.

Chapitre 5 > Quand le passé ressurgit
C'était pourtant un jour normal, un samedi quand j'allais faire mes courses au supermarché. Il a fallu que je tombe sur Mickey. Mickey quoi. Le père enfin on va dire le géniteur de ma petite Mia. C'était lui mon ex petit ami dont je suis tombée enceinte. Il a fichu le camp je ne sais où et maintenant le voilà à Los Angeles, dans la même ville que moi. Ce n'est pas possible. Je ne sais pas ce que je vais faire, en tout cas certainement pas une fleur en faisant comme si de rien n'était et lui présenter notre fille. Là il rêve, s'il le croit.


Revenir en haut Aller en bas
Garrett Davis
Team Tequila Sunrise
Garrett Davis
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 859

SAM ARGENT (version 2) ♥ Empty
MessageSujet: Re: SAM ARGENT (version 2) ♥   SAM ARGENT (version 2) ♥ EmptySam 02 Sep 2017, 14:31

T'es belle cligne
Revenir en haut Aller en bas
Sam Argent
Team Margarita
Sam Argent
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1532

SAM ARGENT (version 2) ♥ Empty
MessageSujet: Re: SAM ARGENT (version 2) ♥   SAM ARGENT (version 2) ♥ EmptySam 02 Sep 2017, 15:29

Je te retourne le compliment mon mignon. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

SAM ARGENT (version 2) ♥ Empty
MessageSujet: Re: SAM ARGENT (version 2) ♥   SAM ARGENT (version 2) ♥ EmptySam 02 Sep 2017, 15:53

C'est okay madame sexy cute Je suis étonnée que le Connor en moi ne soit pas encore venu te draguer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SAM ARGENT (version 2) ♥ Empty
MessageSujet: Re: SAM ARGENT (version 2) ♥   SAM ARGENT (version 2) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM ARGENT (version 2) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïa Argent ❀ All you need is love - V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-