| Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Sam 16 Sep 2017, 19:33 | |
| Ok, alors déjà : Bienvenue Ensuite, ton avatar est merveilleux jolem il est génial Ensuite, ton pseudo est merveilleux je l'adore ENSUITE LE DÉBUT DE TA FICHE EST UNE VÉRITABLE TUERIE !!! TOI, TOI, TOIIIIII, tu vas entendre parler de moi on va se trouver des liens Doctor you |
|
| |
Alastar BlackTeam Tequila SunriseDATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Sam 16 Sep 2017, 20:06 | |
| |
|
| |
Aaron SamuelsTeam GrenadineDATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Dim 17 Sep 2017, 08:49 | |
| La validation de ton adorable personne! Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...
Tant de beauté dans cette fiche, je suis tout simplement amoureuse du personnage, de ta divine plume et de cette histoire tellement triste Je te valide avec amour en ce moment nous avons un battle de rp entre quatre équipes Tu es donc dans la Team des Minions n'hésite donc pas à RP, à voter aux topsites et poster dans le sujets de PUB pour gagner des points
Félicitations!
Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci. Il ne te restera alors plus qu'à RP.
Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Dim 17 Sep 2017, 11:49 | |
| Youpi merci de la validation (tout ce que tu as du te coltiner à lire de si bon matin, RIP ) Ça me fait super plaisir que t'aies aimé en tout cas Et c'est cool cette histoire de battle je vais m'y intéresser de plus près pour ramener plein de petits points à mon groupe qui doit forcément être le meilleur comme il représente le forum, ewi ragez pas les autres... ba ba ba babanana banana na ahh, potato na ah ah banana ah ahBisouus |
|
| |
Matthew McGregorTeam MojitoDATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Dim 17 Sep 2017, 17:41 | |
| Whaaaa mais je t'aiiime toi Ce mec est tellement un dieu Ahah stalke-nous, j'aime ça Et j'adooore tellement le charme anglais. J'en suis folle A chaque fois, je me rends compte que les acteurs que je bade, ce sont des britishs. Coïncidence, je ne crois pas En tout cas, félicitations pour ta validation De plus, tu es dans mon équipe, héhé Ta fiche est merveilleuse. Ta plume est superbe. Un bonheur de te lire ! Et quelle histoire Bien qu'infiniment triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Lun 18 Sep 2017, 06:34 | |
| Rooooh désolée je t'ai loupée !!! Jared quoi ! En plus !! Bienvenue à toi !!!!! Consultant au FBI nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Jeu 21 Sep 2017, 20:36 | |
| Matthew - Ah pour ça, ne t'en fais pas, je serai toujours là quelque part à vous espionner, des petits cœurs plein les yeuyes (radar psychopathe activé ) Moi aussiiiii, let's be friends my dear Merci beaucoup ! Même si c'est un peu tard, je réponds à mon rythme mais au moins je réponds Ravie que le prof Black t'ait plu Alex - Et moi je te réponds trois siècles après la guerre, alors comme ça Méoui Jared le dieu, lui même Mercii !! Je prends note, il nous le faudra ce lien |
|
| |
Elsa D. WilkersonTeam GrenadineDATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Jeu 21 Sep 2017, 23:25 | |
| Moi, j'ai loupé de beaucoup. Tant d'amour dans cette fiche. Ou de lèche-botte. Ça marche pas ici !!!!!! *Kick Alastar* Amuses-toi bien avec nouusss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fut un temps, Jared était partout. C'est fou comme les temps changent. |
|
| |
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. Ven 22 Sep 2017, 18:52 | |
| Hello Elsa C'est pas faux, je plaide coupable... Moi qui voulais passer pour un ange tombé du ciel, me voilà tragiquement démasqué ! Merci beaucoup ! (ça fait toujours autant tellement plaisir de voir la belle Emma ) Le revoilà, il aura su se faire désirer, hop là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. | |
| |
|
| |
|