Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017, 19:33

Ok, alors déjà : Bienvenue clow dans le bain

Ensuite, ton avatar est merveilleux jolem il est génial Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 2162253166
Ensuite, ton pseudo est merveilleux je l'adore fall
ENSUITE LE DÉBUT DE TA FICHE EST UNE VÉRITABLE TUERIE !!!

TOI, TOI, TOIIIIII, tu vas entendre parler de moi on va se trouver des liens Doctor youhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017, 20:06

Holly - Ravie qu'elle te plaise, j'avance pas à pas mouton

Jean-Neige - OH NAN LE PSEUDO TROP GENIAL KOI JIPÉPÉ Ouaaaaaah Ouaaaaaah omg omg
Merciii beaucoup, allez je m'incruste dans ton bain tellement t bo : Hop là on va pêcher des canards dans ta baignoire clow dans le bain (faut pas faire attention à moi  Arrow )

C'est toi qui me tue avec tous ces compliments sauvages, là, j'ai pas mérité autant d'amour fifou fifou fall heart2

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Tenor

Oh yesss tant que tu voudras !  fight
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 924

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017, 08:49



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Tant de beauté dans cette fiche, je suis tout simplement amoureuse cute du personnage, de ta divine plume et de cette histoire tellement triste cryyy
Je te valide avec amour cute en ce moment nous avons un battle de rp entre quatre équipes Very Happy Tu es donc dans la Team des Minions cute n'hésite donc pas à RP, à voter aux topsites et poster dans le sujets de PUB pour gagner des points Razz


Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017, 11:49

Youpi merci de la validation  cute  (tout ce que tu as du te coltiner à lire de si bon matin, RIP fall )

Ça me fait super plaisir que t'aies aimé en tout cas  amour
Et c'est cool cette histoire de battle je vais m'y intéresser de plus près pour ramener plein de petits points à mon groupe  omg  qui doit forcément être le meilleur comme il représente le forum, ewi ragez pas les autres... ba ba ba babanana banana na ahh, potato na ah ah banana ah
ah


Bisouus heart2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5263

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017, 17:41

Whaaaa mais je t'aiiime toi amour Ce mec est tellement un dieu omg
Ahah stalke-nous, j'aime ça What a Face coeur

Et j'adooore tellement le charme anglais. J'en suis folle bave A chaque fois, je me rends compte que les acteurs que je bade, ce sont des britishs. Coïncidence, je ne crois pas héhé
En tout cas, félicitations pour ta validation cute De plus, tu es dans mon équipe, héhé huhu Ta fiche est merveilleuse. Ta plume est superbe. Un bonheur de te lire ! Et quelle histoire amour Bien qu'infiniment triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017, 06:34

Rooooh désolée je t'ai loupée !!! Jared quoi ! En plus !!
Bienvenue à toi !!!!! omg

Consultant au FBI amour nous faut un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017, 20:36

Matthew - Ah pour ça, ne t'en fais pas, je serai toujours là quelque part à vous espionner, des petits cœurs plein les yeuyes  amour (radar psychopathe activé Shocked )

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Tumblr_lx038cqb661r7icvho1_500

Moi aussiiiii, let's be friends my dear le regard pervers
Merci beaucoup ! Même si c'est un peu tard, je réponds à mon rythme mais au moins je réponds laugh coeur
Ravie que le prof Black t'ait plu hug

Alex - Et moi je te réponds trois siècles après la guerre, alors comme ça Ouaaaaaah
Méoui Jared le dieu, lui même amour
Mercii !!
Je prends note, il nous le faudra ce lien omg
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017, 23:25

Moi, j'ai loupé de beaucoup. Tant d'amour dans cette fiche. Ou de lèche-botte. Ça marche pas ici !!!!!! *Kick Alastar* What a Face Arrow

Amuses-toi bien avec nouusss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fut un temps, Jared était partout. I love you C'est fou comme les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017, 18:52

Hello Elsa  Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 3138470948
C'est pas faux, je plaide coupable... Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 2252469708 Moi qui voulais passer pour un ange tombé du ciel, me voilà tragiquement démasqué ! Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 2810289353

Merci beaucoup ! (ça fait toujours autant tellement plaisir de voir la belle Emma amour )

Le revoilà, il aura su se faire désirer, hop là omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.   Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastar ☆ Dust of creation breathe deeply of the nebulae.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-