Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 02 Nov 2017, 12:55
Coucou , nous sommes les admins de Back to Tree-Hill et nous venons , vous présentez notre nouvelle fiche . En vous souhaitant une bonne continuation , n’hésitez pas à donner de vos nouvelles . Merciiii
❖ ouverture du forum : 02/11/2017 ❖ nombre de membres : une trentaine ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
« ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle. »
Nous sommes la somme de nos choix mais aussi de nos non-choix. Il faut assumer, et les regrets ne changent pas le passé. Par contre ils ternissent le présent. Si on ne peut pas revenir en arrière, on peut au moins composer avec le présent pour que les instants suivants soient meilleurs.
❖ lien vers notre fiche : Nous ne faisons pas l'échange de fiche
Code:
lien de notre fiche
❖ lien vers votre fiche de pub : //
Code:
Lien de votre fiche de pub
❖ autre chose ? Merci d'avance!
Code:
[url=http://j-a-d.forumactif.com/]www[/url] ❖ JUST ANOTHER DAY
Torben B
Invité
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 08 Nov 2017, 13:37
Bonjour à vous!
❖ nom du forum : Vetr Ragnarok ❖ adresse du forum :
Code:
http://vetrragnarok.forumactif.org/
❖ ouverture du forum : 05/11/16 ❖ nombre de membres : 26 ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
Hier soir, une vidéo a été postée sur youtube, puis largement partagée sur les réseaux sociaux, une vidéo qui fait froid dans le dos, et qui remet tout ce que nous pensions savoir en cause. Nous ne sommes pas seuls. Depuis combien d’années ses créatures vivent elles dans l’ombre ? Le gouvernement était-il au courant ? Qui sont-elles ? Sommes-nous en danger ? Tant de questions laissées sans réponse. Les autorités ne se sont toujours pas exprimées officiellement sur le sujet, même si elles ont appelé au clame. La population a peur et voit des créatures dangereuses à chaque coin de rue. Mais comment les blâmer alors même que sur ces images, on voit clairement une enfant prendre le dessus physiquement sur un homme avant de se mettre à boire son sang ? Comment ne pas imaginer le pire alors que cet enfant a littéralement explosé après qu’un homme capable de se transformer en loup lui ait arraché la tête ? Ces images font froid dans le dos. Depuis cette révélation, de nombreux incidents ont eu lieu. Des magasins ont été saccagés et des biens publics dégradés. D’après une source policière, le nombre de suicides a considérablement augmenté. Dans le quartier des Vanes, des émeutes ont eu lieux et des habitations ont été brûlées...
❖ ouverture du forum : 26/10/2017 ❖ nombre de membres :77 membres ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
LGC est un jeu de rôles où votre seule limite est votre imagination ! Vous pouvez jouer n'importe quel type de personnages, qu'il soit inventé de toutes pièces ou qu'il fasse partie d'une série télévisée ou d'une saga à succès. Si vous choisissez d’inventer votre personnage, sachez qu'il peut faire partie d'un univers existant (une série ou une saga) ou ne faire partie d'aucun univers. C'est vous qui décidez de tout ! Dans tous les cas, il pourra évoluer à sa guise dans la ville d'Hidden Springs ; une ville connue très certainement par les amoureux des Sims 3. Des évènements en tous genres viendront pimenter le jeu, car il n'y a pas de contexte à proprement parler. Vous pensez bien que créer un contexte dans un cas comme celui-là reviendrait à foutre un gros bazar, dans lequel il serait difficile de s'y retrouver.
❖ autre chose ? nous vous souhaitons une très bonne continuation
Code:
[url=http://legrandcapharnaum.forumactif.com/]www[/url] ❖LE GRAND CAPHARNAÜM
Alaric Winchester
Team Tequila Sunrise
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 09 Nov 2017, 20:09
Toutes nos excuses pour le retard, les partenariats sont acceptés
Torben B
Invité
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 11 Nov 2017, 12:54
Merci à vous!
Melody Delemer
Invité
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 13 Nov 2017, 21:02
Bonsoir
❖ nom du forum : A Whole New World ❖ adresse du forum :
Code:
http://rpg-awnw.forumactif.com/
❖ ouverture du forum : 27.09.2017 ❖ nombre de membres : 27 ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
Adraewen. Ne cherchez pas cette île sur une carte. Vous ne réussirez pas à la trouver. Bien que créée accidentellement par magie, elle est tout ce qu'il y a de plus réelle. Apparue dans l'océan Atlantique, au cœur du Triangle des Bermudes, personne ne connaissait son existence hormis ceux qui y vivent. Et croyez-le ou non, tout le monde les connait. Qui sont-ils ? Si je vous dis Ariel, Shrek, Némo ou encore Anastasia, vous voyez de qui je parle ? Que nous soyons petits ou grands, nous connaissons tous ces personnages qui ont bercés notre enfance, nous ont fait rêver et continuent toujours de le faire. Et depuis peu, ils vivent désormais tous ensemble dans notre monde, sur l'île d'Adraewen.
Septembre 2017. Ce fut à cette date que la magie créa accidentellement l'île d'Adraewen et y amena tous ces personnages que nous connaissons bien. Ils y arrivèrent tous en même temps et à la fin de leur histoire respective. Cet accident magique donna une apparence humaine à ceux qui n'en avaient pas et ressuscita, sans exception, ceux qui étaient morts. Cette île où la magie existe possède plusieurs villes qui ont la particularité de mêler l'historique et le moderne. Mais ce n'est pas tout. Pour ceux venant d'un monde autre que l'actuel ou qui n'avaient pas une apparence humaine, la technologie moderne n'a désormais aucun secret pour eux. Ne vous étonnez donc pas si, au détour d'une rue, vous voyez une princesse vêtue d'une robe médiévale et conduire une voiture comme si elle avait fait ça toute sa vie.
Sans pour autant avoir oublié leur vie d'avant, ces personnages peuvent s'en construire une nouvelle sur cette île. Ils savent qu'ils s'y trouvent grâce à la magie et que c'est grâce à elle qu'ils vivent dans le monde réel comme s'il en avait toujours été ainsi. Mais si les morts ont été ressuscités, cela signifie que les méchants qui ont été vaincus sont de retour. Cette nouvelle vie est l'occasion pour eux d'obtenir vengeance et ce, qu'importe les moyens qu'ils devront utiliser et les alliances qu'ils devront faire pour y parvenir. Pour l'heure, Adraewen est en paix. Mais pour combien de temps encore cela va-t-il durer ? Seul l'avenir le dira...
❖ ouverture du forum : 02.11.2017. ❖ nombre de membres : 50. ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
La liberté a portée de main, comme si personne n’en avait jamais douté. Longtemps laissées pour compte, abusées, exploitées ou jugées comme étant faibles, aujourd’hui les femmes prennent le pouvoir, assument qui elles sont et ce qu’elles ont envie d’être. Hier la moitié de l’homme, aujourd’hui une part entière prête à se révéler dans toute sa splendeur.
Toutes différentes mais pas moins complémentaires, elles forment un tout, une unité qui fait aujourd’hui leur fierté. A Pasadena , les femmes sont heureuses de pouvoir clamer haut et fort leur place dans cette société depuis trop longtemps sexiste... Working girls, épouses, en quête d'elles meme, endommagées, de toutes nationalités, ethnies, sexualités, elles sont qui elles sont. Et si la liberté est grisante pour certaines, elle n’en est pas moins inaccessible pour d’autres. Le tout est de savoir vivre ensemble.
❖ autre chose ? Vous êtes un joli forum et super actif alors forcément, on cherche l'aide des plus grands pour nous tirer vers le haut, et on espèrera que notre requête sera favorable ! Merci de nous avoir lues .
Code:
[url=http://thefutureisfemale.forumactif.com/]www[/url] ❖ THE FUTURE IS FEMALE
Les Inconnus
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 15 Nov 2017, 10:29
Bonjour Vos partenariats sont acceptés, bonne continuation
Melody Delemer
Invité
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 15 Nov 2017, 21:28
Bonsoir!
Je vous remercie. A très bientôt
tboe
Invité
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 10 Déc 2017, 10:55
Bonjour à tous
❖ nom du forum : The Best of Everything. ❖ adresse du forum : écrire ici.
Code:
http://thecityisyourdate.forumactif.org
❖ ouverture du forum : 16/05/16 ❖ nombre de membres : 29 membres. ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
Son coeur bat au rythme de la ville qui ne dort jamais et elle se perd dans la foule qui inonde les rues, les transports en commun et même les toilettes publiques. New York. Plus de huit millions d'habitants, huit millions d'âmes qui se croisent, se bousculent et jouissent des plaisirs de cette ville, la plus belle de toutes. Ses talons hauts claquent sur le trottoir, titillant affreusement sa migraine – conséquence d'une soirée new yorkaise comme on en voit nulle part ailleurs. Ses vêtements sont les mêmes que la veille et rapidement, elle se fraye un chemin entre ces gens qui partent au travail tandis qu'elle ne rêve que de son lit. Cela ne fait que quelques jours qu'elle vit en ville. A trente-six ans, célibataire, sans enfants et sans boulot convenable, elle a décidé de s'offrir le rêve de toute une vie - s'offrir New York. New York et ses taxis, ses lumières, sa pollution. Et même si elle célibataire, elle n'est jamais seule à New York. The best of everything.
❖ lien vers notre fiche : C'est davantage un lien vers la liste de nos partenaires dans laquelle vous avez été ajouté puisqu'on ne fonctionne pas avec des fiches.
[url=http://thecityisyourdate.forumactif.org]www[/url] ❖ THE BEST OF EVERYTHING
Les Inconnus
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 10 Déc 2017, 11:17
Bonjour Nous vous avons ajouté à notre liste Bonne continuation
Roan Vane
Invité
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 12 Déc 2017, 21:10
Bonjour,
Je kiffe trop votre design
❖ nom du forum : Don't Cry Mercy ❖ adresse du forum :
Code:
http://dontcrymercy.forumactif.com
❖ ouverture du forum : 26.11.2017 ❖ nombre de membres : 15 ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
J’ouvre les yeux. C’est ma dernière journée. Je sais que d’ici exactement 12 heures je ne serai plus de ce monde. Pendant ce dernier repas – des spaghetti bolognaises – je ne pense pas aux meurtres que j’ai commis, ni aux erreurs qui m’ont amenées ici. Le prêtre est venu, je l’ai envoyé au diable. Je ne regrette rien, je n’ai rien à confesser. Je ne fais pas partie des gentils. Les heures passent et on finit par venir me chercher…. J’étais quasi sûr que la mort serait douce et chaude, comme une couverture un soir d’hiver. Je m’étais fait à l’idée de mourir, je savais qu’il n’y avait plus aucun autre chemin pour moi… et pourtant une étincelle de curiosité animait mon regard lorsque j'entrais dans une pièce qui ne ressemblait pas du tout au couloir de la mort. D’ailleurs j’avais plutôt l’impression d’avoir mis les pieds dans un film de science-fiction. C’était quoi tous ces gens ? La NASA ? L’armée ? J’étais en train de rêver ?
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 16 Déc 2017, 18:12
hello
❖ nom du forum : state of disorder ❖ adresse du forum :
Code:
http://antigravity.forumactif.com/
❖ ouverture du forum : 25.11.17 ❖ nombre de membres : 74 ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
Imagine : les hurlements, l’explosion fatidique, l’holocauste nucléaire tant redouté. Et soudain le silence. Terrifiant, assourdissant. Imagine. La confusion dans les regards des condamnés, alors qu’ils se découvrent en vie sur une planète dévastée, rudimentaire, à reconstruire. Ils étaient une poignée, inconscients de n’être pas les seuls miraculés : la Terre s’était scindée, donnant naissance à de nouvelles Dimensions.
❖ autre chose ? merci d'avance et bonne continuation à vous
Code:
[url=http://antigravity.forumactif.com/]www[/url] ❖ STATE OF DISORDER
charmed
Invité
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 23 Déc 2017, 10:43
BONJOUR PETITS COOKIES
❖ nom du forum : charmed ones ❖ adresse du forum :
Code:
http://charmed-ones.forumactif.com/
❖ ouverture du forum : 22.12.17. ❖ nombre de membres : 11 membres. ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
CHARMED ONE
abra cadabra
2013, fin d'une époque 23h00 venait à peine de sonner. Les sœurs étaient sur le point d'aller au lit, quand un fondateur fit son apparition. Celui-ci leurs demanda d'envoyer leurs enfants à l'école de magie, pour leur protection, car selon leurs sources un démon et un être des ténèbres étaient en train de faire un massacre chez les mortels. Une fois leurs progénitures en sécurité, les trois sœurs et leurs maris se précipitèrent pour arrêter ces êtres démoniaques. Malheureusement, aucun ne revint de ce combat. Sans trop comprendre ce qui s'était passé, une explosion avait englouti la vie des soeurs Halliwell et de leurs maris. Les parents n'auraient donc pas la chance de voir leurs enfants grandir.
2030. Résurrection inattendue Voilà 25 ans que Piper, Phoebe et Paige ainsi que leurs maris avaient perdu la vie. Le combat entre le bien et le mal, avait depuis pris une pause. Laissant le monde en paix. Les descendants Halliwell étaient maintenant devenus adultes et menaient leurs vies du mieux qu'ils le pouvaient. Malgré l'interdiction des fondateurs, tous ensemble, ils essayaient de ramener leurs parents à la vie. Avec les années, ils avaient essayer maintes formules, plusieurs potions et même un essai de retour dans le passé, mais rien ne fonctionnait. Perdus dans le désespoir, ils tentèrent une dernière chose afin de revoir leurs parents. L'ultime formule ! Bien que cette dernière propose de grands risques, tous les enfants avaient acceptés de la tenter, prenant en compte le danger. Par chance cette dernière apporta l'effet escompter. Les sœurs, et leurs maris se matérialisèrent devant leur descendance.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Sujet: Re: ❖ DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 28 Déc 2017, 17:49
Bonsoir .
❖ nom du forum : we are columbia. ❖ adresse du forum : écrire ici.
Code:
http://we-are-columbia.forumactif.com
❖ ouverture du forum : le 2 décembre 2017. ❖ nombre de membres : 58 membres. ❖ contexte du forum :
contexte du forum:
Cap ou pas cap ? Tout le monde connaît le principe de ce jeu enfantin. Être capable de dépasser ses limites, de faire quelque chose qu’on aurait jamais réussi à faire autrement, se laisser porter par le défi. Certains apprécient le challenge, d’autres le font pour ne pas être mis de côté et d’autres, pour gagner de l’argent.
Toi, tu n’as jamais vraiment été intéressé par les défis, t’es un grand fêtard et c’est vrai qu’à Columbia tu passes plus de temps à te soûler qu’autre chose. C’est drôle d’ailleurs, surtout quand tu vois la jolie Mackenzie, qu’elle est bonne celle-ci ! Et son sourire, à en décrocher les étoiles ! Enfin, on se comprend hein ! Sauf que voilà, depuis peu t’es juste accro à la nouvelle appli là, dont t’as même oublié le nom. Tout ce que tu sais, c’est que t’as une popularité de malade depuis que tu t’y ai mis ! Tous les jours, de nouveaux défis apparaissent : sauter du haut d’un pont, renverser de la mousse dans les couloirs, se mettre la tête dans les toilettes, pousser un nouveau dans les vestiaires des filles, etc. Toi, évidemment, t’es un peu farceur, un peu (trop) fêtard, alors dès que t’as un verre dans le nez, te voilà parti pour t’amuser ! C’est tellement bien qu’en un mois t’as réussi à payer ton loyer et à pas être dans le rouge. Alors comment t’as fêté ça ? En picolant bien sûr ! Ah d’ailleurs, faut pas que t’oublies de refiler à Mackenzie son string, elle l’a oublié à la soirée de jeudi, oui d’hier soir.