Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Siobhan O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 10:02




"Le meilleur moyen de resister à la tentation est d'y céder. O Wilde."

"O'Sullivan Siobhan"


◑ Nom O'Sullivan. ◑ Prénom(s) Siobhan. ◑ Date et lieu de naissance Belfast, 10 avril 1986. ◑ Nationalité Irlandaise. ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Serveuse/ Petits boulots. ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Venice Beach, un petit appartement miteux, à la limite de l’insalubre, juste à la frontière des quartiers mal famés   ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Déterminée. Possessive. Jalouse. Enjouée. Colérique. Impulsive. Solitaire. Bordelique.   ◑ Avatar Vica Kerekes ◑ Groupe Anachorete ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Siobhan O'Sullivan 75bp

Tics et manies et de ton personnage
-Chacune de ses journées débute par un tour sur la plage. Si il fait suffisament chaud, elle se baigne pendant une heure, cherchant la  solitude, si il fait trop froid, elle se contente de marcher pour s’aérer l’esprit
-Elle et les animaux ? Merci non merci. Quelque soit le genre, Siobhan s’en passe. Tolère à peu près les chats, et encore.
-Siobhan a abandonné ses études à Dublin lorsque la pression familiale pour la faire revenir à Belfast s’est faite trop forte. Elle regrette cette décision et cherchera une fac pour reprendre un cursus dès qu’elle aura assez d’argent de coté. En attendant, elle est serveuse et cumule parfois avec des extras en boite de nuit selon les opportunitées.
-Ses relations avec les hommes durent en général six mois. Six mois de passion et de  frénésie, quand la lune de miel s’achève, elle s’ennuie et met les voiles. Elle n’a jamais été réellement amoureuse.
-Dès qu’elle a trois jours devant elle, elle s’éloigne de la ville et file explorer le Désert d’Anza-Borrego.

Le petit cocon de ton personnage
Dès son arrivée à Lors Angeles, elle a cherché à se rapprocher de la mer. Malheureusement, son petit budget ne lui permet pas d’avoir le beurre et l’argent du beurre. Elle n’a trouvé qu’un petit appartement peu engageant à la lisière des habitations insalubres qui fleurissent dès qu’on s’éloigne du petit coeur coquet et de la plage. Mais au moins le loyer peu élevé lui épargne la collocation ou de devoir vendre un rein pour se loger. Elle essaie de l’égayer au grés de ses trouvailles dans les différents magasins de secondes mains
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle Déteste Los Angeles. Cela ne fait que quatre ans qu’elle est arrivée sur le sol américain et pensait que la Californie et Los Angeles en particulier répondrait à ses visions, mais son caractère qui se lie difficilement ne lui facilite pas la tache.
Dès qu’elle peut, Siobhan a l’intention de s’éloigner de ce carcan de superficialité et de misère crasse. Elle n’y reste que parce que la ville tentaculaire protège son anonymat. Au moins, elle n’attire pas l’attention. Elle essaiera de s’établir à San Diégo, mais pour le moment, ce n’est pas possible. Siobhan veux être certaine d'avoir été totalement oubliée par les trublions de l'Irlande avant de sortir de sa coquille.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Elle a un caractère emporté, déteste qu’on lui marche sur les pieds. Ne supporte pas le moindre geste déplacé de la part des clients qu’elle sert quotidiennement et plus encore de ceux qu’elle croise en boite de nuit. Elle n’a absolument aucun scrupule à en venir aux mains si elle a l’impression qu’on lui manque de respect ou que l’on attente à son espace vital. Elle garde de sa vie en Irlande des réflexes de fille de la rue et cela peut lui jouer pas mal de mauvais tour.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
>- En pensant donner une information sans intéret à la police irlandaise qui la suivait depuis longtemps au vu des liens de sa famille avec l’Ira, elle a donné des renseignements sur entrepôt du groupe terroriste qu’elle pensait désaffecté, et lorsque celle ci à conduit une descente sur le lieu, ils ont trouvé un lieutenant de l’armée indépendantiste,  son grand frère ainsi qu’un nombre non négligeable d’armes d’assauts et autres sucreries. Les deux hommes ont été envoyés directement en détention en attendant leur procès et Siobhan a fuit l’Irlande pour éviter les représailles, espérant que la mégalopole de LA sera suffisante pour la faire disparaitre. L'Ira n'oublie jamais.
-Elle est en situation irrégulière, elle n’a pas de carte verte. Elle est entrée sur le territoire américain avec un visa touriste de trois mois. S’est débrouillée pour récupérer le numéro de sécurité sociale d’une amie qui rentrait en Irlande sans que celle ci ne s’en rend compte.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Steph Ton petit âge 34. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'élève des monstres. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? J'ai suivi une gueule cassée. Un dernier petit mot ? Atchoum, vilain code.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3866-siobhan-o-sullivan#111180][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Vica Kerekes</span> - O'Sullivan
[b]O'Sullivan Siobhan: [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]O'Sulliva Siobhan : [/b] [i]Serveuse[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 12:56



Dessine-moi un mouton


L'Irlande, ses vertes prairies, ses côtes, le Connemara si bucolique avec Galway en joyau tranquille. Ses concerts de harpe celtique.  Les moutons qui paissent paisiblement le long des routes étroites. Scratch that. L'Irlande de Siobhan est sombre, ensanglantée et divisée par des luttes fratricides depuis des générations. Et quand ta famille est engoncée dans le conflit depuis la création des deux Irlandes, tu n'as pas trop le choix que de soit t'investir totalement, soit choisir un retrait neutre mais qui te met à part de bien des échanges et des discussions.

Siobhan, si elle porte toujours la croix catholique que lui a offert sa grand mère paternelle autour de son cou, ne partage pas vraiment cette foi. Elle a vu de premier lieu ce que l'intégrisme religieux pouvait faire à son pays. Car si les divisions irlandaises sont politiques, elles sont tout autant renforcée par le clivage Catholique/ Protestant. Et la jeune femme refuse d'alimenter ce moulin-là. A l'école, elle est studieuse, sans plus. Évite d’attirer l'attention sur elle. A la maison, elle est le vilain petit canard et Catham son aîné de trois ans fait la fierté du Père. Néanmoins, il ne laisse pas les rênes libres à la cadette. Ils vont à l'église tous les dimanches, et dans leur plus beaux habits. Et si l'haleine des hommes sent parfois un peu trop le whisky, comment leur en vouloir de célébrer les créations divines? Et une fois le repas dominical avalé, il est temps de s’entraîner sur les diverses armes familiales. Si Siobhan ne goûte guère cet apprentissage, il est nettement moins douloureux que les coups de ceinturons qui pleuvent en cas de désobéissance. Volontairement, moins volontairement, de dix à  dix-sept ans, elle apprend à manier divers fusils et pistolets sans pour autant atteindre le niveaux d'excellence de son frère.

Ce sont pourtant des années plutôt calmes pour les militants de l'IRA provisoire, mais le père de Catham et Siobhan vit dans le passé. Son frère est tombé lors du Bloody Sunday et il en garde une haine profonde et tenace. Leur mère est tempérance et se charge d'élèver ses enfants dans la latitude que lui offre le patriarche. Cela ne signifie pas que les deux enfants ne reçoivent pas d'amour.  En grandissant la petite fille un peu dégingandée, aux cheveux trop roux, à la peau trop pales, aux trop de taches de rousseurs commence à prendre confiance en elle et à s'éloigner de la sphère d'influence. Elle prend son indépendance, court le gueux  et dans l'ensemble, mérite totalement son statut de jeune rebelle. A dix sept ans, elle refuse catégoriquement de continue à toucher à une arme, se déclare pacifiste et fait enrager ses parents. Catham s'amuse de ces agissements et couvre souvent sa petite soeur dans ses déboires. Son caractère bien trempé la conduit parfois à des chamailleries et des disputes sauvages avec les autres gamins du quartier et elle ne compte plus les hématomes, contusions, lèvre fendue et oeil au beurre noir qu'elle ramène à la maison. De guerre lasse, sa mère décide à ses dix neuf ans, avec l'accord de son père, de l'envoyer chez sa soeur à Dublin.

Le cadre plus calme, moins ancré dans le sordide réussit à la jeune femme. Elle s'épanouit, se reconcentre sur ses études, son caractère se lisse et elle cesse de chercher le conflit pour un rien. Ho, elle est toujours aussi prompt à la colère, mais va beaucoup moins à la bagarre pour des broutilles. Cela ne signifie pas que le lien familial est rompu, au contraire, mais les rapports avec ses parents sont eux aussi facilités. Elle entame des études de langue vivantes de manière à devenir traductrice dans un futur lointain. Etudes qu'elle finance en prenant quand elle le peut des petits boulots de serveuses dans les restaurants et les bars. Elle ne craint pas de se frotter à la clientèle un peu mal dégrossie de certains de ses lieux et sait se faire respecter. Mais Dublin n'est pas un havre de paix. Dans ses pas, elle peut sentir les regards insistants, les visages furtifs, les impressions intangibles qui proviennent d'une surveillance relâchée. Ho, ce n'est pas en continu, mais cela revient régulièrement au cours des années.  

A vingt-cinq ans, alors qu'elle entame ses dernières années, son père commence à exiger qu'elle revienne chez elle, prétextant que sa mère fatigue, qu'elle a besoin du soutien de sa fille. Catham est de plus en plus radicalisé et s'engouffre dans la place laissé par son père qui vieillit. En plus des affaires plus ou moins légitimes des militants, Catham n'hésite pas à tremper ses mains dans le trafic d'armes, aidé en cela de figures plus proéminentes de l'Armée Provisoire. Le gouvernement ne laisse pas ce flot délinquant sans surveillance et attend son heure. Lassé de l'insistance de plus en plus insupportable, Siobhan quitte Dublin pour retourner à Belfast. Et ne tarde pas à tomber sous le charme de l'un de ses clients. Pendant plusieurs mois, elle file avec  Neill une parfaite romance. Se croit même amoureuse. A vingt-huit ans, elle commence même à envisager de s'installer avec lui. Elle s'ouvre à lui. Se confie un peu trop et baisse sa garde. Parle trop et révèle des informations qu'elle devrait taire. Elle n'a même pas conscience qu'elle se fait manipuler et ne tarde pas à  révéler l'emplacement d'une ancienne cache d'arme qu'elle pense ne plus être utilisée depuis des années. Malheureusement pour elle, Neill est un jeune policier infiltré en toute connaissance de cause. Les autorités savent parfaitement qu'elle est celle qui prend le moins de précaution vis à vis des activités illégales de son père et de son frère, ayant cessé depuis longtemps de se sentir concernées par elles. Et malheureusement, la rafle se révèle juteuse, à nouveau en service depuis quelques mois.  Et sur place, un membre haut placé de l'Armée provisoire et son frère. C'est Neill lui même qui lui avouera s'être servi d'elle depuis le début et la conduira de force à l'aéroport pour lui éviter des représailles qui s'averaient probablement douloureuse pour sa petite personne.

C'est l'âme lourde que l'Irlandaise quitte sa terre natale. Elle a vingt -neuf ans, ses plans d'avenir sont réduit à néant et son compte en banque à zero. Mais elle ne sait pas simplement rendre les armes. Les années qui suivront, elle fera son trou à Los Angeles. Après quatre ans passés dans la ville, la jeune femme commence à sortir la tête hors de l'eau. Cherche un moyen de faire valider ses équivalences dans ses études de langues pour pouvoir commencer à prendre de manière officielle des petits travaux de traductions Anglais, Gaellique et espagnol en plus de son emploi de serveuse. Avec les hommes? Chat échaudé craint l'eau froide. Durant ses quatre ans d'exil, la jolie rousse ne s'engage plus. Se contente de quelques rendez vous, quelques nuits et coupe les ponts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 15:01

Siobhan, ma belle...

Bienvenue ici, tu vas voir ils sont tous cinglés ici! C'est pour ça que je les nem! Et c'est pour ça que j't'ai invitée ici, ma belle Siobhan!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 15:29

Grouuuuuuuu Merci Samuel <3
Je te fais confiance, t'as vu, je te suis les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy
Team Tequila Sunrise
Josh McCarthy
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 2438

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 15:42

Bienvenue parmi nous. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 15:44

Bienvenue à toi ! hug

Alors, tu avais un soucis avec la dernière partie de ton code, du coup je l'ai réparer et il faudrait que tu le complètes dans la première partie huhu heart3 Sinon tout me semble bon !
Je pense déjà à des liens possibles entre nos personnages en tout cas ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 15:53

Merci Josh Smile Smile

Merci Luce, j'ai édité, je crois que c'est bon! Je suis vraiment pas très douée avec codes Wink

Hoooo Avec plaisir pour les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 16:02



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Félicitations! Des coeurs brisés on en a plusieurs par ici huhu

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 16:11

Merci pour la validation Smile

haaaaaaa c est encore pleiiiiinnnnn de code *s enfuit à toutes jambes
Est ce que  c est une étape obligatoire les fiches de liens et rp ou est ce que je peux commencer à écrire sans autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 16:14

C'est sûrement plus simple pour les autres membres de pouvoir poster sur une fiche de lien pour te demander des liens/rps donc ce serait mieux que tu en postes une oui mais tu n'es pas obligée de reprendre les codes aussi, tu peux la faire toute simple aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 16:16

D'accord, je vais regarder comment je peux faire au mieux pour que ce soit clair et concis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGrath
Team Mojito
Jordan McGrath
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 376

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 18:45

Bienvenue à toi !! cute
Super choix de vava, ta miss est très jolie amour
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 20:41

Ooooh bienvenue parmi nouuus cute Félicitations pour ta validation !! (Je suis pas sur le bon compte, mais je suis l'épouse du vilain Samuel ... huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyMer 07 Mar 2018, 21:06

Merci Jordan heart2
Le choix de l'avatar en revient pleinement à Samuel ^^ c'est lui qui m'a trouvé cette bouille

Matthew, merci de ton accueil  cute . Oups?  Embarassed Je... Je.. . Je... bafouille et finit par se taire  ;-)
Je suis sûre que nos plumes se croiseront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyJeu 08 Mar 2018, 02:28

Bienvenue !!!!!!

Amuses-toi bien parmi-nous !!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:14

Merci Andréa, je suis sure ce sera le cas Smile
(coup de coeur pour le prénom hola )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6125

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:55

Bienvenue donc et bravo pour ta validation coeur
Tu as pu venir à bout du vilain code huhu
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Davis
Team Tequila Sunrise
Garrett Davis
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 859

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:42

Bienvenue parmi nous heart3
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:47

Merci à tous les deux mouton mouton

Non sans mal pour le code, Heloïse ^^(Je prédis que ce n'est pas terminé...)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan EmptyVen 09 Mar 2018, 21:31

Bienvenue charmante Siobhan  héhé  (et quel pseudo fabulous  coeur ) en retard, certes, mais shhhht, c'est ça qui est beau pour se démarquer; on ne remarque jamais ceux qui sont à l'heure de toute manière mouais

J'aime beaucoup ton personnage cute heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Siobhan O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Siobhan O'Sullivan   Siobhan O'Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan O'Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une histoire américaine, c'est une balade irlandaise. * (Ft Siobhan O'Sullivan)
» Quand la soupape de sécurité saute .. et fait peter les plombs. (Siobhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-