Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 12:03




« What's life without a little risk ? »


"Sirius Clark"


◑ Nom Un nom pouvant être toutefois confondus en prénom, Clark, lui a été donné par la branche paternelle. ◑ Prénom(s) Ce fut sa mère qui choisit son prénom, non influencée par la série d’Harry Potter, elle fut tout de même fière de le voir reprit dans un film. Sirius est devenu son prénom à sa naissance. Même si certains continuent de le surnommé comme le maître en art de la séduction : Casanova.   ◑ Date et lieu de naissance Le premier avril ! Non, c’est une blague. Le 23 avril 1987 dans la charmante ville de San Diego. ◑ Nationalité Malgré les racines amérindiennes comme quelques uns d’entre nous sur le continent des rêves, il est bel et bien Américain pure souche. En somme, c’est un peu beaucoup un bâtard, les mélanges de races toussa toussa.   ◑ Orientation sexuelle Il n’y a jamais eu de déviance pour tenter une approche masculine, il y a bien eu les potes embrasser en soirée sous un coup de folie ou un simple pari mais c’est la gente féminine qui a toujours réussi à lui faire tourner la tête. ◑ Statut civil Eternel célibataire. ◑ Profession et/ou études Officier Marinier former par la U.S. Coast Guard Chief Petty Officiers Academy de Petaluma, Californie. L’uniforme a toujours fait sensation auprès des femmes. ◑ Quartier d'habitation Après quelques années sur New-York, il revient faire son apparition sur Venice Beach dans un charmant appartement avec la vue sur la plage. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Attachant – Grand séducteur -  Ambitieux – Courageux – Indépendant – Escroc – Audacieux – Beau parleur –  Sportif - Têtu – Charismatique – Confiant – Curieux – Intelligent – Observateur – Calculateur – Persuasif – Tricheur ◑ Avatar Michiel Huisman le magnifique ◑ Groupe La question sinusoïdale ◑ Crédits tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. N1E38pd

Tics et manies et de ton personnage
Il se passe automatiquement une main dans les cheveux lorsqu’une femme avec qui il discute lui plait. C’est un adepte du café le matin, il ne faut pas lui parler avant qu’il n’avale la première gorgée ou du moins quand le bruit de la cafetière se fait entendre on peut tenter une approche discrète. Ne lui parlez pas de coiffeur, le sien est mort. Non, c’est de la connerie, c’est ce qu’il vous dira simplement parce qu’il n’aime pas avoir les cheveux court. Et qu’il déteste le coiffeur, il faut le comprendre, comment faire confiance à un homme tenant des ciseaux dans votre dos ? C’est peut-être un tueur en série. Ne lui parlez pas de sa barbe, c’est la même chose.
Le rituel du vendredi soir est devenu quelque chose de sacré : Se retrouver avec son petit groupe d’amis favoris, homme femme confondu, boire le premier whisky de la soirée en trinquant au premier qui ramènera une conquête. Puis chercher une conquête. La concurrence est dure mais il fait un adversaire redoutable.
Le rituel du samedi matin ou midi : laisser les rideaux de sa chambre ouvert la veille au soir, se réveiller face à la plage mais surtout complètement à poil pour s’exhiber quelques secondes à la fenêtre. Il fait parfois signe à sa voisine, la petite jeune super sexy qu’il n’a pas encore foutu dans son lit, qui ne perd jamais une miette de la vue.

Le petit cocon de ton personnage
Un magnifique appartement au design digne d’un véritable architecte. Normal c’était un architecte qui y habitait avant. Il l’a payé une petite fortune, c’est vrai que la cuisine possède du marbre, que le plancher est parfais, la déco épurée est merveilleuse et la vue sur l’océan, la plage, le soleil … C’est un petit coin de paradis. Deux grandes chambres, un dressing dont une femme pourrait rêver, une salle de bain de taille moyenne pour lui avec douche et baignoire bien entendu. Le séjour avec la vue sur la plage aussi … Le troisième étage est tout à lui et le bonus c’est la terrasse sur le toit.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
La ville est une véritable opportunité pour lui. Elle est grande et les touristes sont en grands nombres également, alors il est facile pour lui de pouvoir draguer sans retomber dessus quelques semaines plus tard. Bon, il n’y a pas que les touristes qui l’intéresse, les filles du coin aussi mais moins. Et puis, cet endroit lui permet aussi de gagner sa vie d’une drôle de manière finalement mais c’est surtout parce que c’est un immense terrain de chasse qu’il adore y vivre.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce qu’il n’est pas un impulsif, qu’il prend le temps de mesurer les conséquences avant de filer dans une nouvelle aventure et bien qu’il aime prendre un verre après ses services il n’en est pas un fêtard à tout prix. Il reste quelqu’un d’intelligent sous son sourire et il n’a jamais cru en l’amour, le vrai, alors il serait débile de le coincer dans une catégorie qui ne lui correspond absolument pas. Les apparences trompes souvent dit-on, il n’en fait pas l’exception.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Son secret, il le partage avec chacune de ses conquêtes d’un soir, les étonnant à chaque fois que le loup se pointe devant elle. La taille est impressionnante, certes, mais rien ne peut égaler sa technique.
Naaan, ça aussi c’est des conneries. Enfin, encore faut-il tester pour mettre fin à la légende paraît-il. Son secret, il le tient bien enfui lorsqu’il se retrouve sur l’océan, son bateau lui servant de cache pour un tas de petites choses dont les flics les plus pourris qui soient seraient très fiers. Un petit tas de fric, un beau petit tas de fric. La cache idéale du fric ripoux, celui qui laisse entrer de la drogue par la mer, celui qui laisse passer les armes en contre partie d’un paiement … Il a très vite trouvé des bénéfices à cet arrangement, en plus de cet échange monétaire, les contrebandiers lui livrent leurs « ennemis » pour qu’il puisse les coincer une fois sur les flots qui lui « appartiennent ».

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo NADOUUUU cute Ton petit âge 22 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je meurs sous une tonne d'examens What a Face Personnage inventé ou scénario Inventé, pré-lien de Sam Argent hug Où as-tu connu le forum? Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat. Un dernier petit mot ? Je vous aiiiiiiime heart3 Amicalement vôtre, signé, ma folie What a Face

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4033-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us-what-matters-is-the-part-we-choose-to-act-on-that-s-who-we-really-are-sirius][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Michiel Huisman</span> - Sirius Clark
[b]Sirius Clark : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Sirius Clark : [/b] [i]Officier marinier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 12:03



Dessine-moi un mouton


« Oh Sirius, dit moi que je suis la seule … » Murmure-t-elle entre deux baisers que je dépose avec délicatesse sur ses lèvres. « Bien sûr que tu es la seule. » Je lui répondis avec la force d’un homme amoureux. J’ai quitté le lit juste après cela, regardant la belle à moitié recouverte par le drap froissé de nos ébats. Un dernier regard alors que je quittais la chambre d’hôtel que nous avons partagé cette nuit. Oh oui, elle n’avait été que la seule hier soir mais qu’en était-il de cette journée ? Mon portable se mit à sonner dans la poche de la poche de ma veste, un sourire éclaira mes lèvres en regardant le nom de la personne responsable de cet appel. « Sam, mon amour, tu m’as manquée. » Ma copine, du moins, celle avec qui je suis un peu plus régulier dernièrement. Celle qui me donne envie d’y revenir encore, si bien que cela fait quelques mois que je mène ce jeu de séduction discret. Bien que je n’ai jamais arrêté de voir d’autres femmes, il faut dire que Sam Argent était vraiment pas mal dans son genre. « Oui, bien sûr que je serais rentré ce soir. Je t’emmène au restaurant pour fêter ça, c’est toi qui choisi ! » Je me glisse dans les couloirs de l’hôtel, retrouvant ma chambre pour faire ma valise. J’avais prétendu partir en week-end avec mon équipe, un enterrement de vie de garçon soit disant. Bien sûr il y avait eu une fête mais jamais il n’avait été lieu d’un enterrement de quoi que ce soit. C’est bien trop déprimant, comme si l’on fêtait la mort d’un proche ! Se mettre la corde au cou … Non, mon équipe et moi n’étions pas du tout du genre. « Parfait, je passe te prendre vers 20h. A ce soir ma belle. » Je mettais fin à la conversation et voilà, je savais dans quel lit je finissais ce soir et en la compagnie de qui. Cette douce Sam … J’avais hâte de la retrouver, de partager quelques moments intimes avec elle après ce dîner en tête à tête dont le dessert ne sera autre que nos corps. « Dit donc Sirius, elle était vraiment pas mal la blonde d’hier soir ! » Rick. Evidemment. Il n’y avait que lui pour m’apostropher de cette manière et pour réussir à s’introduire dans une chambre d’hôtel sans en avoir la clé. « Et je suppose que tu retrouves ta dulcinée ce soir ? T’es un sacré veinard. » Enchaine-t-il lorsque je lui glisse simplement un sourire en sa direction tout en remettant mes affaires dans ma valise. « Il est temps de partir d’ici, tu es prêt ? » Un sourire sur le visage de mon ami m’en dit long, il n’allait pas me laisser tranquille et j’allais devoir me défendre sur le sujet.

« De quoi voulais-tu parler ? » La belle brune me faisait face, mi-inquiète mi-heureuse de pouvoir m’annoncer ce qu’elle appelait une grande nouvelle. Je n’avais aucune idée de quoi il voulait s’agir mais je savourais avec plaisir mon verre de vin, mon autre main placée sur la sienne tout en la dévorant des yeux. « Je pense qu’il n’y a pas 1000 manières de te dire ça … » Elle hésite soudainement, elle qui est pourtant pleine d’assurance lorsqu’il s’agissait de me voir, elle était bien différente ce soir et quelque chose me disait qu’un truc ne tournait pas rond, qu’il y avait un énorme problème. « Je suis enceinte ! » Je n’avais rien à dire, Sam se mit à parler, parler, parler, encore et encore sans interruptions. De ce qu’elle souhaitait pour nous, pour le bébé, d’une future maison ou d’un grand appartement, de projets d’avenir dont je ne voulais absolument pas faire partie. Mais je ne perdis pas la face, souriant à ce qu’elle pouvait dire, la rassurant sur d’éventuels problèmes liés à cette grossesse mais putain j’en avais rien à faire ! Le dîner s’est déroulé de cette manière, moi l’écoutant parler tout en plaçant des mots brefs par-ci ou par-là. Elle ne se rendait même pas compte que je m’en foutais. Elle a continué de parler jusqu’au bout, jusqu’au moment où nous sommes rentrés chez elle, jusqu’au moment où nous avons fait l’amour une nouvelle fois comme des fous. Elle allait me manquer, je n’avais rien à dire sur ce sujet mais je n’étais pas fait pour être père. Je suis parti au petit matin, ramassant mes affaires avant qu’elle ne se réveille.

« Ramène ton cul dans une heure, je me casse pour New-York quelques temps, on doit parler affaire. » Parce que les affaires ne s’arrêtent pas sur l’océan, que je reste le seul flic de Los Angeles qui laisse passer l’herbe et les armes et le seul cartel avec qui je traite doit en être absolument informé, c’est fou comme tout concorde pour le coup. J’avais terriblement envie de me barrer à cause de cette histoire avec Sam et au même moment on me propose de partir quelques temps sur New-York. Une histoire de quelques années avant de reprendre le trafic sur L.A.
« Tu déconnes ! New-York ça va pas le faire ! » Il n’est pas content mais je m’en fou, Rick le fixe longtemps du regard sans rien dire mais je le sens maudire ce départ et je suis bien d’accord, ça ne va rien arranger. « Ils veulent choper des crétins sur New-York, file-moi les noms, dit moi comment les défoncer et je reviendrais vite ! » Je réponds avec nonchalance. Le membre du cartel reste silencieux, nous ne connaissions pas nos prénoms respectifs, il me surnommait Casanova et moi je le nommais par le doux nom de Sparrow, comme le pirate, je sais pas très original. « J’espère que tu sais ce que tu fais Casanova, parce que nous allons tous perdent du blé dans cette histoire, tu as intérêt à te repointer rapidement. » Me menace t-il du doigt, il n’en fallait pas plus à Rick pour se lever et se mettre entre nous deux. « T’inquiète mon ami, nous sommes les seuls officiers corruptibles du coin et je suis le meilleur chasseur de cartel sur l’océan, je serais très vite revenu ici, fait en sorte que plus personne ne passe par New-York, et si t’as un souci, occupe-toi des affaires avec lui. » Je pointe Rick, chargé de surveiller les affaires en mon absence, mon fidèle bras droit et meilleur ami.

Tout se passa comme je le pensais. Une première année pour que je traque le restant d’idiots qui osait tenter le passage alors qu’on me fournissait tous les lieux de rendez-vous, une deuxième année pour se rendre compte que tout était fini et que le passage se refaisait sur Los Angeles et une troisième année pour que Los Angeles devienne LE plus gros passage et qu’on redemande mon transfert sous la demande de Rick. Le tour était joué et je revenais alors au bout de trois longues années.

« Qu’est-ce que je t’avais dit, max 5 ans, j’en ai fait que 3, si ce n’est pas le pied ! » Rick, entre temps, me faisait un topo tous les jours et voici que le commerce reprenait de plus belle et c’est avec un immense bonheur que nous pouvions rouler dans l’argent, littéralement, c’est fou ce qu’on est bien payé quand on peut jouer sans se faire prendre. « Je serais toi, je ferais tout de même attention à mes arrières. » Rick ne me parlait pas sur le ton de la menace mais bien celui de la confidence. « Qu’est-ce que je dois savoir ? » J’étais inquiet et j’avais tout de même de quoi l’être. « Sparrow ne vient plus seul à nos rendez-vous. Il est toujours accompagné de deux autres hommes, armés je précise. Ils n’ont plus vraiment le monopole du marché, les têtes tombent une à une … » Il soupire, inquiet à son tour, je ne comprenais pas vraiment où se trouvait notre problème. A la rigueur, je me fou complètement de qui on sert tant que le fric tombe. Nous avions déjà changé de « partenaire » alors pourquoi pas le refaire ? Rick le savait … Quelque chose n’allait pas. Et soudain, l’image me vient, forte … « Nos têtes aussi ? » Rick pousse un nouveau soupir en se frottant le visage. Il acquiesce en prenant son verre pour en boire le liquide ambré d’une seule traite. « Toutes les têtes tombent … Ils sont pas d’humeur à négocié le passage, on ne sait pas d’où ils viennent et ils sont devenus un véritable problème. » Je prenais soudainement conscience que le problème n’était pas les petits trafics que l’on pouvait faire, nous, mais bien un réel souci de sécurité, et de Sparrow et de nous. « Ils connaissent nos noms ? » Je demande sur le ton le plus sérieux du monde. « Je ne pense pas, mais on double d’efforts pour ne pas être vu en compagnie du cartel de Sparrow. » Putain. On est dans la merde. « On va devoir se voir en pleine mer et non plus à la lisière des côtes. » Rick se met à rire nerveusement. « C’est ce qu’on fait déjà. Ecoute, ils savent qu’il y a un passeur, ils ne savent pas qui mais ils nous cherchent et je pense qu’ils ne sont pas seul, si tu vois ce que je veux dire. » Dans la merde jusqu’au cou. « S’ils ont une taupe chez les flics aucuns de l’équipe ne doit parler de quoi que ce soit ou même mentionner de rencontre en mer. On se contente d’arrêter les noms qu’on nous donne, on fait comme d’habitude. » Rick pose les yeux sur moi, perplexe. « Mais tu fais quoi des autres ?! » S’emporte Rick. « Je vais les chercher, c’est moi qui vous ai foutu dans ce merdier, je vais nous en sortir. S’ils ont une taupe chez les flics alors j’irais faire un tour dans le coin. Je vais les trouver … Et s’ils veulent une tête alors il n’y aura que la mienne … Sauf si on négocie un marché … » Je réfléchissais à toute allure, je n’avais aucune idée de comment j’allais nous sortir de cette merde. Rick s’inquiétait toujours. « C’est pas une solution Sirius… » Je continuais de réfléchir, de tenter de monter un plan, je venais tout juste de revenir et je ne m’attendais pas à retrouver un terrain dans un pareil état. « Je sais Rick, mais je trouverais. Je trouve toujours, non ? » Tentais-je de le rassurer alors que moi-même je n’étais pas serein. Je n’avais aucune idée de comment j’allais bien pouvoir faire pour me débarrasser d’inconnus à notre recherche.



Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 12:20

J’AI LU SIRIUS BLACK !!!! fifou
Et salut bel Apollon, tu vas bien ? What a Face
Et sinon t’as pas honte d’être aussi beau huhu
Techniquement je t’aime pas, tu le sais ? What a Face

Je t’aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 12:22

C'ETAIT LE BUUUUUT omg
Je vais bien et toi belle brune ? What a Face
Je t'invite pour faire la paix quand tu veux, séance sportive gratuite rien que pour toi What a Face

Love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 12:25

Je t’enverrais Héloïse What a Face
Un peu de sport ne fait jamais de mal making love
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 12:29

Avec plaisir What a Face ouuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 12:38

woh woh woh woh... that's one sexy dude. VERY SEXY
Aheum. /arrete de regarder le torse si...... siiii...... Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 13:31

Rebienvenue à toi !!!!! coeur
J'aime beaucoup la bouille du monsieur !! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 13:58

Pas de trace de bave sur le costume s'il vous plait héhé

Merciiii hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 14:03

Si il y a que ca..... on peut t enlever le costume d'abord.... ouuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Davis
Team Tequila Sunrise
Garrett Davis
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 859

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 14:35

Hooooooooooooolaaaaaaaaaaaa hola
Tu es complètement folle, mais je t'aime quand même poutou
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 14:39

J'assume ma folie et je t'aime aussi cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 16:16

Ohhh Patmol « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 3138470948 heart2
Qu'il est séduisant ce Mister Huisman, j’approuve et surapprouve ce choix bave
Faudra qu'on se trouve un lien cligne

Rebienvenue à la casa héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Argent
Team Margarita
Sam Argent
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2016
MESSAGES : 1532

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 16:24

Il fallait que je sois avec le bon compte pour venir sur ta fiche. mouton
Je vais adorer le détester ce Sirius héhé Bon courage pour ta fichette que j'ai hâte de lire. What a Face « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 2162253166 « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 3138470948
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 16:44

Oliver J. Sterling a écrit:
Ohhh Patmol « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 3138470948 heart2

le diaaaaaable amour amour Merci à toi huhu

Sam Argent a écrit:
Je vais adorer le détester ce Sirius huhu

Vas-y déteste moi avec amour héhé La partie de fiche te concernant est faite, la suite va arriver héhé
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6125

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 21:49

Et sinon, j'ai voulu te valider en mettant la fiche à la corbeille « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 1554632545
tout va bien « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 1554632545
JE TE VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(et je te fais l'amour avec les yeux huhu )
(et sinon il est chochoho lapin le Sirius)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 21:52

Ah ben ouais, directement supprimé mon pauvre Sirius !

Jotem huhu et oui, seulement avec les yeux sinon je risque de mourir dans d'atroces souffrance « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 1554632545
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyJeu 24 Mai 2018, 23:17

Re-bienvenue !!

Moi, j'ai lu Why So Sirius ? Un meme. Arrow

*Patpat Nadou* Mais non, mais non, elle n'a pas voulu faire exprès. laugh Merci Milie de m'aider à finir cette journée sur le rire. Smile Arrow Arrow Arrow

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyVen 25 Mai 2018, 09:14

Tu as été si rapide, je n'ai pas eu le temps de venir poser mes mots d'amour sur ta fiche huhu
Quel bel homme ! J'suis fan omg (mais la sentence tombera toujours si tu oses toucher à Héloïse « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 1554632545 )
Jooooteeeeeem hug coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Barnes
Team Margarita
Jake Barnes
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2018
MESSAGES : 184

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. EmptyVen 25 Mai 2018, 15:31

Mouhaha « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. 1554632545

Merci à toi hug Joteeeeeem (et je ne peux rien promettre ...) hug heart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty
MessageSujet: Re: « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.   « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. » Sirius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-