Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harlan * Building my empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyDim 15 Juil 2018, 21:33




" It's coming home "

"Harlan J. Sterling"


◑ Nom Sterling, ce nom arrivant à lui faire naître tant de contradictions en lui. Parfois, de l'amour, parfois de la haine. Trop souvent, l'impression de ne pas avoir sa place, puis le lendemain, il a l'impression de ne pas avoir assez de mérite pour tout ce qu'il fait. Sterling, ton univers impitoyable ◑ Prénom(s) Harlan, premier du nom. En vieil anglais, cela veut dire "terre de lièvre", caractérisant un endroit que tout le monde connait. Et tout le monde connait Harlan, comme étant le deuxième de la lignée, celui qui oeuvre et suit son aîné. Suivi de John comme pour ses deux frères. Il porte le prénom de son père bien qu'il n'en soit pas fier. ◑ Date et lieu de naissance Il est né il y a vingt-sept ans, en 1991 à Washington. Deuxième enfant de la famille. ◑ Nationalité Américain, pur souche. Sa patrie, c'est sa fierté. Harlan n'hésite pas à se sentir méprisant et condescendant vis-à-vis de ceux qui n'ont pas ce patriotisme si grand. L'Amérique, c'est sa maison. ◑ Orientation sexuelle Il les aime belles, pulpeuses, aux courbes généreuses, que ce soit brune, blonde ou rousse, le rire qui franchit les lèvres, le sourire éclatant faisant ressortir la blancheur des dents ; la voix qui minaude, les yeux qui papillonnent, la peau qui frissonne, et la voix qui s'abandonne, là où soupirs entremêlés se mélangent à l'extase passionnelle... Harlan aime les femmes. ◑ Statut civil Il est célibataire, les accumule au fond de son lit, ne les rappelle jamais, se sent complètement libre. ◑ Profession et/ou études Gérant des banques Sterling et conseiller parlementaire au cabinet ministériel d'Oliver J. Sterling. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills, dans une somptueuse villa à l'image de leur famille. Il est hors de question qu'il puisse vivre dans un espace trop cosy ou confiné. Il lui faut de l'air, il lui faut pouvoir respirer dans son gigantesque salon. Le paradoxe, c'est qu'il est peu souvent à la maison. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Harlan est un être passionné par sa vie, par son travail, dans sa façon d'être. Il aime faire les choses correctement, il n'a pas peur de prendre son temps tant que cela lui permet de ne pas échouer. Harlan est un être réservé, pouvant apparaître comme froid. Mais une fois qu'on le connaît, on peut apprécier sa gentillesse ainsi que sa spontanéité. Il est aussi un opportuniste, il fait toujours en fonction de là où le vent tourne. Il analyse toujours la situation avant d'agir et d'en tirer profit. Harlan est un beau parleur. Il arrive souvent à apaiser les tensions, à éviter des affrontements, tout comme il est facile d'embobiner une charmante demoiselle quand le besoin s'y prête.. ◑ Avatar Max Irons ◑ Groupe La question sinusoïdale. ◑ Crédits @Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Harlan * Building my empire. JRckMEP

Tics et manies et de ton personnage
01. Harlan fume. Le paquet se vide dans la journée. La nicotine est sa drogue lui permettant de ne pas s'emporter lorsque tout va mal. Il faut dire qu'entre son travail dans les banques et au cabinet ministériel, le jeune Sterling ne sait où donner de la tête.
02. Qui dit clope, dit café. Le cocktail explosif qui lui permet de tenir toute la journée. Harlan a besoin de sa dose de caféine pour pouvoir déborder d'énergie à n'importe quel moment.
03. Insomnie, il dort mal. Le sommeil vient difficilement. Parfois, il lui arrive même de prendre un somnifère pour s'aider. Il faut dire que la pression n'aide en rien.
04. Mélomane, il aime la musique. Il lui faut tout le temps de la musique. Que ce soit chez lui, au travail ou ailleurs. Il aime la délicate mélodie arrivant à ses oreilles. Ça l'apaise d'une certaine façon.
05. Classe, il fait attention à sa façon d'être. Il a été élevé ainsi. On nait Sterling, on ne le devient pas. Aussi,est-il toujours tiré à quatres épingles. Vous ne le verrez jamais sortir ses poubelles, une employée s'en charge.
06. L'amoureux des voitures, il en a une sacré collection. Ferrari, Porsche, Lamborghini, il les aime quand le vroumvroum est puissant
Le petit cocon de ton personnage
Il vit à Beverly Hills, dans une somptueuse villa bordée d'un jardin assez bien entretenu. Il y a une piscine, un jacuzzi et un spa. De quoi se sentir être un roi dans cette immense palace. Dommage qu'il n'y soit pas souvent. Le garage est d'ailleurs immense et renferme un nombre impressionnant de voitures. A l'intérieur de la villa, il y a aussi une collection d'oeuvres d'arts. Harlan est un amoureux de la créativité.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Harlan a connu bien des maisons avant de se plaire ici. Tout d'abord il a côtoyé Washington avant de faire ses études dans la prestigieuse université de Chicago. Puis, il a élu domicile à Los Angeles. Il aime l'endroit, il s'y plait bien qu'il n'ait pas vraiment le temps de profiter de la ville. Quand il peut, Harlan s'envole toujours à l'étranger afin d'échapper à la pression familiale, de pouvoir couper son téléphone en prétextant que le réseau ne passe pas.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce qu'il lui correspond bien. Harlan est un être réfléchi. Il agit toujours intelligemment, réfléchissant à plusieurs fois avant de prendre une décision. Il soutient aussi son frère et c'est un peu leur manière de se compléter. Harlan arrive souvent à raisonner son aîné quand ce dernier s'emporte.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum. Répondre ici en cinq lignes minimum.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Répondre ici. Ton petit âge Répondre ici. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Répondre ici. Personnage inventé ou scénario Répondre ici. Où as-tu connu le forum? Répondre ici. Un dernier petit mot ? Répondre ici.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4111-harlan-building-my-empire][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Max Irons</span> - Harlan J. Sterling
[b]Harlan J. Sterling : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Harlan J. Sterling : [/b][i]Directeur des banques Sterling[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyDim 15 Juil 2018, 21:33


Family is everything





L'enfant court dans les couloirs du manoir, il est deux heures du matin. En plein mois de décembre, la température a chuté et malgré les chauffages couteux, il claque des dents. Il a peur. Ses joues sont imbibées de pleurs. Heureusement, le chemin a parcourir n'est pas long. Il veut voir son aîné, il a besoin de lui. Il a fait un cauchemar et se sent incapable de l'affronter. Harlan rêve souvent d'être ridiculisé devant du public. Timide, c'est quelque chose qu'il n'assume pas, même si ses parents lui expliquent constamment que ce sera le rôle de son frère et non le sien. Mais c'est plus fort que lui. Alors comme souvent, il se glisse dans les draps de son grand frère, sans rien dire d'autre, venant poser ses pieds glacés contre le mollet de cet être qu'il adore, ses grands yeux vermeilles le contemplant avec admiration.
A chaque fois, il se dit que plus tard, il sera comme lui, l'accompagnant dans son succès à venir.

La fratie est soudée. Ils sont une tribu de quatre enfants, élevés dans un besoin de perfection. Chez les Sterling, on ne fait pas du à peu près, chez les Sterling, l'opulence et la richesse règnent. Il ne faut pas faire de faux pas, toujours avoir le sourire. Harlan s'y plie de bonne grâce. Il n'est pas un enfant capable de se rebiffer. Il accepte ce qu'on exige, est doué dans cette école luxueuse et privée où les enfants se rendent. A vrai dire, il n'est qu'un enfant avec des rêves de gosse. Il se verrait bien être pilote même si son père n'est pas de ce même avis. Il aimerait que ses enfants puissent vivre auprès de lui, à Washington. L'idée paraît alléchante et Harlan souhaite véritablement être auprès de ses frères et soeurs. Il voue une admiration sans faille à Oliver, Léo est son copain de batailles de polochons et Kristen n'est que douceur incarnée, la petite fille qui l'emmène dans un monde de paillettes quand il le faut. Il se sent entier. Pour rien au monde, il ne souhaite changer cela. Il a dix ans, le sourire heureux, vivant en harmonie dans une bulle sans qu'il puisse comprendre l'écart entre sa vie et celle de la population l'entourant.

Lorsque le lycée français se finit, Harlan se décide à partir de Washington pour ses études. Il lui faut du courage et de la ténacité pour faire plier son père. Pourtant, il s'y accroche. Il veut faire ses études ailleurs. Il a besoin d'air, étouffant dans ce manoir aux portes grinçantes et à la fraîcheur constante. Sa mère apporte la voix nécessaire pour lui permettre de respirer un peu. Harlan est proche d'elle même si le lien affectif n'y est pas vraiment. Entre ses obligations d'épouse de politicien, quatre enfants et une garde robe à renouveler, elle a été là sans être là. Son départ est un coup de massue pour la fratie n'ayant jamais été séparée. Mais l'ado a besoin de s'en aller, de fuir et le départ arrive très vite. Il étudie, à l'université prestigieuse de Chicago, le droit et la finance, découvre la vie étudiante. La fête est constante et les lendemains sont difficiles, son nom le protège un peu. Les professeurs ne disent rien et Harlan exulte dans cette nouvelle vie. Il découvre la popularité malgré lui, bien loin des projecteurs de Washington toujours braqués sur son grand frère. Ici, c'est lui le roi. Il enchaîne les petites amies, parfois en a trois en même temps. Qu'importe les larmes, il est heureux de croquer dans la vie à pleine dents. Pourtant, il s'étonne parfois du succès qu'il rencontre. Parce que bien qu'il participe aux festivités, il n'est pas celui qui organise, on l'invite. Il est souvent calme, serein. Et puis passé quelques verres, il se laisse envahir par les excès.

Quand il la rencontre, il a obtenu sa première année avec difficulté. Il est passé parce qu'il est né Sterling. Ça lui a fait comme un électrochoc, se calmant un peu mais n'en demeurant pas moins sur tous les fronts. Fête. Alcool. Drogue. Débauche. Les filles. Harlan va par monts et merveilles. Il se plonge dans le travail afin que son père ne le lui ordonne pas de revenir à la maison. Il refuse absolument. Il est alors dans une relation avec une autre étudiante de sa promo. Une jolie fille que beaucoup convoitent, il l'apprécie sans forcément rentrer dans l'amour. Harlan a du mal avec ce sentiment. Il aime sa famille mais le reste n'est que secondaire. Pourtant, il fait sa connaissance dans une bibliothèque universitaire. Elle est en première année et sans rien demander, il prend place en face d'elle, dans le seul but d'étudier en silence. Bien sûr, il y a cette table avec ses potes mais elle est trop bruyante, Harlan a besoin de réviser cet interro. Son père lui a fait savoir qu'une place l'attendait en tant que directeur des banques et le fils tient à faire honneur à son père. Pourtant, il a du mal à réviser cet interro, la blonde en face de lui attire trop facilement son regard. Elle a un visage doux, naturel bien loin de ces plastiques de rêve que l'on trouve par ici. Il apprend qu'elle s'appelle Bébé. Il en rit au début, trouvant ridicule la comparaison avec ce navet de Dirty Dancing. Combien de fois sa soeur a voulu lui faire regarder ! Elle ne lui dira jamais son vrai prénom.

Pourtant, déjà en couple, Harlan la voit souvent. Elle est son amie. C'est facile d'être avec elle, de parler de tout et de rien, de se sentir vivant, et loin de tout lien avec un Sterling. Le coeur palpite trop et la volonté se mollit au fil des mois qui s'écoulent. Il ne se sait pas libre et pourtant, il finit par céder, l'embrassant avec passion, avec une tendresse qui lui est inconnue. Elle le chamboule un peu trop, celle qu'il aime bien appeler Clitorine. Il se sent tellement humain, plus Harlan que Sterling. Il se laisse aller à ce chambardement, il lui fait l'amour. Et durant une nuit magique, il croit être quelqu'un d'autre. Cependant, l'histoire finit bien vite par éclater. Parce qu'il joue sur deux tableaux, entre cette histoire officielle et la non officielle. Il n'arrive pas à choisir. Il sait que sa relation actuelle est celle à privilégier, qu'elle est à la hauteur de sa réputation. L'égo prend le dessus. Et finalement, il ne choisit celle pour qui il développe des sentiments. Il n'a pas le loisir de pouvoir s'expliquer. Elle refuse de lui parler et puis du jour au lendemain, elle part sans explications, sans dire où elle va, lui laissant un gout d'abandon sur les bords des lèvres. Il ne reste que les souvenirs des instants passés, de cette nuit magique. ça et les regrets.

Une fois, ses études obtenues, il revient à Washington où son nom lui permet bien d'avoir une place parmi les hauts-gradés de l'empire bancaire que représente les Sterling. Son coeur paraît mort et il revient dans l'ombre de son frère. Celui qui est censé être l'héritier premier. Celui qui décide alors de se rebeller contre les valeurs républicaines de leur famille. Harlan a eu le temps - avant que le conflit n'éclate - de se faire sa place au sein des entreprises. Il étonne tout le monde par son professionnalisme, son impartialité. Même si parfois, il se révèle un peu trop dur, revenant peu sur sa décision. Néanmoins, il faut lui reconnaître qu'il se débrouille et sa place de directeur lui est donné à juste titre. Ne comptant jamais ss heures, Harlan donne le meilleur de lui-même, restant proche de ses frères et soeurs. Aussi, lorsque la guerre éclate au sein de leur famille, il suit son frère, le soutient dans ses démarches. Il sait qu'il a besoin d'Oliver et inversement. Son frère est trop impulsif pour faire sans son cadet. Harlan veille à ce qu'il n'échoue pas dans cet avenir où tous s'entrevoient, émancipés du joug familial




❖ ❖ ❖
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyDim 15 Juil 2018, 21:54

BIENVENUE WESH Harlan * Building my empire. 3138470948 Harlan * Building my empire. 1554632545 love shower making love omg amour


T'es beau t'es beau t'es beau ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyDim 15 Juil 2018, 22:01

*appuie sur le buzzer*

Je te veux dans mon équipe. T'as trop un univers. Harlan * Building my empire. 1554632545

Bref, jotem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyDim 15 Juil 2018, 22:04

Vous êtes bien bonnes les meufs Harlan * Building my empire. 1554632545
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 00:16

Luce approuve le regard pervers bave
Je t'aime pas tu le sais bien heart3
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 07:54

/ attrape le bras d Harlan

Vient là, beau gosse,
On va avoir des choses à se dire, tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 08:18

Hello Luce Harlan * Building my empire. 960530556
et d’où tu m’aimes pas ??? Harlan * Building my empire. 2810289353

Siosio huhu Salut belle rousse Harlan * Building my empire. 960530556
Je suis toute ouïe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 08:24

/pique une cigarette dans le paquet posé, s assoie sur le piano a queue

Ho, sweety, on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 09:20

/me lui joue quelques notes

Paraît que tu tapes dans le Sterling toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 09:39

/laisse son pied se balancer négligemment au rythme de la bleuette.

Possible, possible. Mais je n aime pas trop certaines ombres
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 13:53

Heum heum, je vais taper de la rousse moi Harlan * Building my empire. 1554632545 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Megan Neverson
Team Margarita
N. Megan Neverson
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4434

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 14:03

Reeeeebienvenue beau goss bave hug
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 14:17

FRANGINNNN  cheers  coeur
Tu sais déjà tout, mais je me répète, I'M SO HAPPY TO SEE YOU, we're gonna rule the world, THE STERLING EMPIRE !!  Hey Bro
Même si, en vrai, t'es relou, Harlychou  huhu

Sio, 'careful, i'm watching you Harlan * Building my empire. 1554632545
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 19:52

Hooo miss Swan, intéressée par un Sterling?

Oliver, my ... my.... sweet... comment se porte la délicieuse Lucya?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 20:16

Nan, il m’a brisé le coeur, nuance Harlan * Building my empire. 1554632545
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 21:01

Ne change pas de sujet, ma douce mouais

Ah, quel parfait petit frère qui suit l'exemple de son ainé  huhu
Brise le sien pour te venger, Bébé... enfin, si tu le trouve (on sait pas trop où ils sont cachés dans la famille, ces organes sont si peu utiles quand on y pense  hhmmmm )
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 21:10

MDR sache qu'il en a un, mais qu'il m'appartient sans que je le sache huhu Enfin je le trouverais t'en fais pas Harlan * Building my empire. 3138470948
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 22:30

Tout comme le tien m appartient, Oliver dear!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. EmptyLun 16 Juil 2018, 23:35

J'allais dire Bienvenue, mais j'ai lu la section dc dans le profil. Sérieux, le style du perso, je pensais que c'était un nouveau membre et absolument pas toi Milie. cute

Courage pour ta fiche !!! Et amuses-toi bien avec ton persoooo !!!! hola Quelque chose me dit qu'on pourrait avoir un lien avec Peter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harlan * Building my empire. Empty
MessageSujet: Re: Harlan * Building my empire.   Harlan * Building my empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan * Building my empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le souvenir est l’un des alliés les plus indispensables de la volupté. ❅ Harlan&Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-