Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De nouveau réunis [Bébé B. Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyMar 14 Aoû 2018, 02:45


   


De nouveau réunis.


Peter Henry Grimes était au volant de sa voiture « Lexus » et plus il réfléchissait à sa demi-sœur, plus il devenait excité comme un petit enfant. Il se demandait comment il allait lui dire de vivre maintenant à Los Angeles près d’elle. Comment allait-elle le prendre ? La nervosité, cette excitation, était tellement grande qu’il en avait des fourmillements dans les doigts.

Oui, il allait voir sa sœur Bébé Swan. La jeune femme se trouvait être plus précisément sa demi-sœur, mais l’homme n’aimait pas ce terme. Bébé, de son vrai nom Bucky, n’était pas qu’une demi-sœur pour lui. Elle était une partie de lui depuis son adolescence peu importe ce qu’elle en pensait : l’étoile la plus brillant des Grimes-Swan à protéger. Elle le fascinait par sa chaleur, ses sourires et sa joie de vivre.

Derrière le volant, caché par les vitres de la voiture sous les réverbères qui y scintillaient dans la nuit, ces pensées virevoltaient plus aisément. Il souriait tel un imbécile heureux. Pourtant, il savait aussi que la nervosité augmenterait devant la porte de la maison de sa sœur. Déjà, il était arrivé depuis un petit moment à Los Angeles, mais tellement d’événements arrivaient qu’il n’ait même pas le temps pour sa sœur. Comment allait-elle le prendre vu qu’il allait lui dire la vérité, car il ne pouvait évidemment pas lui mentir : non, ça c’était hors de question.

Peter jetait aussitôt un coup d’œil à sa montre remarquant l’heure plus ou moins tardive de la soirée : 21 h : 00. Il espérait qu’elle soit là au moins. Il avait eu un petit sourire le faisant même pouffer légèrement de rire. Il ne la croyait pas en train de dormir à l’évidence. Si elle n’était pas à la maison, sa sœur serait en train de faire la fête quelque part ou au travail.

Il resserrait donc la prise sur le volant tout en tournant dans une rue adjacente pour s’approcher inexorablement de sa destination. D’autres pensées l’assaillaient alors. Est-ce que Bucky pensait encore à lui ? Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Il y avait eu les problèmes entre Eliza et lui pour cause de son empathie puis, leur divorce qu’il choisit malgré tout.

Déglutissant, Peter prenait une grande inspiration désirant ne pas penser à cela ce soir. Il était ici pour voir sa sœur après tout.

Il garait sa voiture non loin de la maison et arrêta le moteur. Il se soulagea de voir de la lumière percer au travers les rideaux des fenêtres qu’un petit sourire apparaissait sur son visage. Pendant quelques secondes, Peter Henry James restait immobile à regarder la maison appréhendant l’instant des retrouvailles. Il lui faisait une surprise en plus. Elle ne savait pas qu’il se trouvait, en ce moment, à observer sa maison comme un véritable obsédé sexuel.

Bon, cette dernière pensée avait suffi à le faire sortir de la voiture. Habillé simplement d’un jean, d’une chemise et de chaussures de marche, l’homme rangeait la clé dans la poche du pantalon. Lentement, il marchait jusqu’à la maison se laissant bercer par les odeurs et les bruits de la nuit. Cela diminuait son excitation.

Puis, il sonnait. Les pas entendus peu après derrière la porte amenaient une boule de stress tel un boulet à l’intérieur de son ventre. Il baissait le regard et se déplaça légèrement d’une jambe à l’autre pour arriver à faire quelque chose dans cette attente grandissante.

Mais la porte s’ouvrait rapidement sans mouvement lent comme dans les films. Peter ne pouvait pas s’empêcher de sourire dès que ses yeux virent sa sœur, Bucky sur le pas de la porte.

- Bonsoir Bucky. Je sais qu’il est tard, mais … Il sourie incapable de s’empêcher plus de sourire tellement sa joie prenait d’ampleur. Je voulais juste te dire que j’ai déménager à Los Angeles.

Déblatérait-il tout simplement, sans plus. Peter n’avait jamais été un grand bavard à vrai dire. Les mains dans les poches, il était heureux, car elle semblait bien aller. Puis, il était heureux parce qu’il vivait dorénavant non loin de sa famille.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyVen 28 Sep 2018, 13:47

De nouveau réunis.
Peter ∞ Bébé
Je ne sais pas vraiment comment je me sens. Il faut dire que mes retrouvailles avec Harlan étaient si intenses, dans un sens tout aussi positif que négatif. Depuis, je n’ai pensé qu’à la danse sans rien faire d’autre. Je me suis entraînée sans relâche afin d’être toujours une meilleure Roxanne, prestation après prestation. C’est ma façon à moi de me défouler, certainement de l’oublier par la même occasion.
Mais pourtant, chaque fois que je suis sur scène, je ne peux m’empêcher de le chercher, de laisser mon regard trainer sur chaque visage à la recherche du sien. Et je me hais pour cela, je me hais d’être aussi faible alors qu’il m’a fait tant de mal. Mais j’ai besoin de sa présence, j’ai besoin de l’avoir auprès de moi comme j’ai toujours eu besoin de lui lorsqu’on était ensemble. 
Et là, je me hais de me sentir si faible, d’avoir besoin de lui dans ma vie pour sentir un semblant de bonheur, de sécurité aussi. 
D’autant plus depuis mon agression, j’ai besoin de sentir une présence qui me permette de ne pas totalement paniquer. Ce n’est pas vraiment concluant, surtout le soir lorsque je suis seule dans mon lit, mais il n’empêche que j’ai conscience de ce problème.

Je suis dans ma salle dédiée à la danse. Elle aurait pu être une chambre, seulement j’en ai fait une petite pièce rien qu’à moi, avec un mur de glace et une barre au mur me permettant de faire mes étirements et exercices.
Je viens de terminer et passe une serviette sur mon visage afin d’essuyer la sueur, et prend une gorgée d’eau. Je suis totalement épuisée, et pourtant je sais que pour pouvoir oublier tout ce qui peut trotter dans ma tête, je vais recommencer juste avant de prendre une douche et d’aller au lit.
Ding Dong
Je regarde d’abord la porte en fronçant les sourcils. C’est idiot de fixer une porte quand même, comme si elle allait me dire qui se trouvait derrière. Je finis par avancer et ouvre la porte, prête à envoyer chier quelqu’un s’il venait me parler de Jésus ou je ne sais quoi d’autre. Seulement, à la place j’ouvre de grands yeux et reste bouche bée face au visage de mon frère que je n’ai pas vu depuis, j’ai l’impression, une éternité. 
- Bonsoir Bucky. Je sais qu’il est tard, mais … Je voulais juste te dire que j’ai déménager à Los Angeles.
Sans réfléchir une seconde de plus, je me jette sur lui, mes bras entourant son cou alors que j’ai un besoin urgent d’un câlin de mon grand frère. J’ai envie de pleurer, mais je fais en sorte de garder mes larmes au bord de mes yeux parce que sinon je sens que je serais incapable de m’arrêter.
Je finis par me reculer et pose une main attendrie sur sa joue.
- Je suis tellement heureuse te voir, si tu savais. Viens entre !
Je ferme la porte derrière lui et va vers le frigo lui offrir la boisson qu’il aime tant. Je le connais bien mon frère, faut pas croire. Je lui tends avec un sourire immense, réalisant ce qu’il m’a dit auparavant.
- Mais attends, tu es sérieux ? Tu viens vivre à Los Angeles ?! On va vraiment être voisin et pouvoir se voir toutes les semaines ?!
Je sautille presque et j’ai envie d’applaudir mais je me retiens, je sais qu’il n’aime pas forcément cela. Du moins, cela passe jusqu’à outre mesure.
- Raphaël est au courant ? Il faut absolument que tu le préviennes il va être heureux, même si pour le montrer il se contentera de grogner.
Je continue de boire mon eau avant de m’asseoir sur le canapé. Bon sang, j’ai trop travaillé en fait et mes muscles me crient douleur. Par chance, au moins mon frère m’épargne mon acharnement et mon besoin d’oublier, mon immense besoin de l’oublier lui
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyMar 06 Nov 2018, 02:58


   


De nouveau réunis.


Un élan d’amour se ruait subitement contre son corps. Une vague de chaleur. Peter Henry Grimes recevait cet amour de plein fouet et lâchant même un petit grognement de douleur tel le coup fut puissant.

- Wow … C’est toujours toi. Tu n’as pas changé. Je suis content.

Murmurait-il tout en refermant les bras autour du corps de sa sœur. Plus il ressentait sa sœur contre lui, plus la nervosité diminuait. Il avait envie de pleurer. Lui qui avait reçu un accueil plus que glacial de la part de son frère Raphaël, il eut peur de la réaction de sa sœur Bucky. Il se sentait si bête maintenant. Une boule se formait tout de même dans sa gorge, mais il tâchait de retenir ses lèvres fermer pour ne pas montrer sa peine alors que la jeune femme était si joyeuse. À vrai dire, Peter n’avait pas vraiment reçu de marque d’amour depuis son arrivée à Los Angeles. Ok, il y avait ses enfants et Eliza. Mais on avait voulu le tuer aussi … Est-ce qu’il prenait la bonne décision en venant à Los Angeles ?

Bucky Swan avait réussit à lui redonner espoir.

Il frissonnait du contact avec la douce main si jeune et encore innocente selon lui. Puis, évidemment, la pile électrique recommençait à sautiller un peu partout. Peter entrait donc complètement dans la maison en souriant plus celui de sa sœur se faisait présent. Il hochait la tête à la question, plein d’entrain, de sa sœur. Il allait, ensuite, s’asseoir au salon pendant qu’elle lui apportait un coca-cola; on pouvait bien être riche et boire ce genre de boisson qui était, de surcroît, dans sa vie depuis ses huit ans. Assis dans le canapé faisant dos à la fenêtre, Peter rigolait légèrement.

- Peut-être pas voisins quand même. Je vis sur les canaux de Venice Beach. Mais oui, on se verra toutes les semaines. Ce n’est pas si loin même si à pied c’est plus qu’un marathon. J’ai juste une meilleure vue que toi.

S’amusait-il à la taquiner gentiment. Il s’armait alors d’un sourire un peu trop grand et enjôleur pour qu’elle ne croit pas qu’on se payait sa tête. Et évidemment, il se voulait très transparent dans sa taquinerie. Peter souhaitait rire et rire avec elle. Il se sentait tellement bien avec sa sœur Bucky. Son énergie était agréable à côtoyer et semblait lui en redonner au centuple. Il était dommage que Peter ne ressente plus ce bien-être auprès de son frère Raphaël avec qui le désespoir semblerait être la norme dorénavant.

Comme il songeait au loup, sa sœur le nommait dans une joie sans borne stipulant même qu’il sera heureux de le revoir. Peter ne put pas s’empêcher de perdre son sourire puis, de soupirer longuement tout en s’étirant le cou vers l’arrière. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure ressentant soudainement une douleur émotive en plein cœur puis, la boule dans sa gorge revenait.

- Je … Je le croyais mort honnêtement. Je suis désolé. J’ai été idiot. Je ne savais pas qu’il était aussi à Los Angeles, mais … Il me déteste …

Éclatait-il en sanglots incapable de se retenir et cela bien malgré le regard bienveillant de sa sœur assise en face de lui. Peter se penchait vers l’avant et mis les mains contre son visage, la cannette toujours dans la droite.

- Je suis désolé … Je ne sais pas à quoi je m’attendais de sa part en fait … Je ne sais pas … J’ai été un véritable imbécile avec vous tous et je pensais qu’il allait me pardonner …

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyJeu 11 Avr 2019, 19:28

De nouveau réunis.
Peter ∞ Bébé
Je n'en reviens toujours pas d'avoir mon frère en face de moi. Je n'ai tout simplement plus envie de le lâcher mais je sais qu'il n'est pas aussi tactile que moi. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu, peut-être est-ce le cas ? Mais le fait est que lorsqu'il m'annonce qu'il vient vivre la même ville que moi, que nous, je ne peux m'empêcher de sourire comme une imbécile heureuse.
C'est beaucoup trop beau pour être vrai.
- Peut-être pas voisins quand même. Je vis sur les canaux de Venice Beach. Mais oui, on se verra toutes les semaines. Ce n’est pas si loin même si à pied c’est plus qu’un marathon. J’ai juste une meilleure vue que toi.
Je lui tape l'épaule gentiment tout en levant les yeux au ciel. Pfff il faut dire qu'on n'a pas la même paye aussi, je ne peux pas lutter contre cela. Nous nous installons sur le canapé et je sais que nous allons pouvoir discuter un long moment ce soir. Il pourra rester jusqu'au bout de la nuit vu que maintenant il habite tout à côté. Pas besoin de me dire qu'il doit partir tôt, il n'a plus d'excuse. Mouaha je compte bien le garder un maximum ce soir, je n'ai plus envie de dormir moi maintenant. Je me permets même de lui demander s'il a vu Raphaël. Comme si le destin voulait que toute la famille se réunisse, Raphaël est de nouveau entré dans ma vie il y a quelque temps maintenant. Si les débuts ont été difficiles, je sais maintenant que j'ai retrouvé mon grand frère, malgré son caractère de chien.
Je perds mon sourire lorsque je vois la réaction de Peter. Ses yeux se baissent, un voile se dessine et mon cœur se serre.
- Je … Je le croyais mort honnêtement. Je suis désolé. J’ai été idiot. Je ne savais pas qu’il était aussi à Los Angeles, mais … Il me déteste …
Il éclate en sanglots et mes propres larmes me montent aux yeux. Je déteste voir les gens pleurer, et encore plus lorsque ce sont les personnes que j'aime. Je m'approche de lui et pose une main tendre contre son dos, essayant de le consoler comme je peux même si c'est difficile. Il se cache de moi, se penche en avant et je ne peux vraiment rien faire d'autre que de passer ma main dans son dos, encore et encore dans un geste de réconfort.
- Je suis désolé … Je ne sais pas à quoi je m’attendais de sa part en fait … Je ne sais pas … J’ai été un véritable imbécile avec vous tous et je pensais qu’il allait me pardonner …
Je pose mon front contre son bras et soupire, retenant mes propres sanglots.
- Il a vécu quelque chose de très difficile... Nos retrouvailles n'ont pas été une partie de plaisir non plus... Il a été vilain, il m'a fait pleurer même... Mais il a fini par me revenir, et maintenant il est de nouveau mon frère... Il a toujours eu un caractère difficile et une peur de l'abandon des plus prononcées ces derniers temps... Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais dans le fond n'y prête pas vraiment attention... Laisse-lui le temps de digérer la nouvelle... Laisse-lui le temps de venir vers toi, ou toi de retourner vers lui. Je suis certaine que nous finirons par être de nouveau une famille, tous ensemble.
Je souris timidement, croyant en ce doux rêve. Raphaël n'a jamais eu un caractère facile, et j'imagine parfaitement le sentiment de trahison qu'il ressent pour Peter. Mais je sais aussi qu'il y réfléchit en cet instant même, et qu'il finira par revenir vers son frère. Après tout, dans la famille, personne ne doit être oublié...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyJeu 25 Avr 2019, 02:18


   


De nouveau réunis.


Peter ressentait les caresses que Bucky lui prodiguait dans son dos tentant, comme toujours, d’aider autrui. N’a-t-elle jamais pensé devenir infirmière ou bien professeur ou même encore psychologue ? Cela lui irait si bien. On ne peut pas refuser d’aimer une personne aussi joyeuse et innocente que Bucky Swan. Pour lui-même, c’était une toute autre histoire. Il désirait tant faire le bien, mais … À chaque fois, il produisait le mal. Il faisait en sorte qu’on le déteste.

Il faisait des erreurs sans même y penser. Le mal était, à chaque fois, fait.

Parfois, Peter Henry Grimes pensait que les gens ne comprenaient tout simplement pas son esprit. D’autres fois, il savait ne pas être une bonne personne.

- Je ne sais pas s’il me reviendra moi …

Soupirait-il tout en séchant les larmes ayant malencontreusement coulés le long de ses joues et humidifiant désagréablement ses yeux. Les coudes sur les cuisses, Peter but une gorgée de coca-cola tout en n’omettant rien des dires de sa sœur qui stipulait que leur frère avait peur de l’abandon et on devait lui donner le temps de revenir vers la famille.

- Et si c’est de ma faute pour l’abandon ? C’est moi qui vous aie abandonné pour … Il haussait les épaules, perdu dans les méandres de son esprit s’interrogeant sur tout. J’ai l’impression de vous avoir abandonné pour un rêve égoïste …

Tu rêves
Pis tu fais rêvé tout autour
Toi c'est pour le soleil que tu cours *


Il baissa la tête à nouveau après avoir regardé Bucky, un moment. Une autre gorgée de la boisson gazeuse le ragaillardissait un peu plus à chaque fois. Peut-être le péché mignon de Peter Henry Grimes était le sucre.

- … Quand je vous ai retrouvé pour vous donner l’argent que j’avais réussi à gagner, je me souviens que vous ne saviez pas où il se trouvait … Pfffff …

Tu vis
Comme tu l'as toujours espéré
Moi, ça m'donne le courage d'avancer *


Un soupir de désespoir de plus alors que la paume de sa main droite venait folâtrer dans ses cheveux. Il avait vraiment foutu le bordel dans sa famille alors que son seul désir fut bien tout le contraire. Après tout, maman n’avait jamais approuvé mon choix d’aller à l’université songeait-il plus déprimé maintenant et cela même si l’énergie vivifiante de Bucky se trouvait à ses côtés.

- Mais toi ? Quand est-ce que tu as retrouvé Raphaël ? Tu as dit que cela s’était mal passé au début ? Pourtant, tu n’as pas abandonné la famille toi …

Arguait-il sur un ton neutre et rationnel, car on voyait bien la torture dans laquelle se trouvait les méninges de notre homme actuellement.

- … Je sais qu’il est allé à la guerre. Quelque chose de malheureux a dû arriver là-bas.

Comme père continuait, néanmoins, Peter dans sa tête. Leur père était allé à la guerre aussi en son temps. À son retour, il n’avait plus été le même homme devenant alcoolique, bourru et violent. Peter touchait alors machinalement de son index droit la cicatrice sur sa joue.

Comme si les Grimes étaient condamnés à vivre la même chose de génération en génération.

* Léo Gagné; 2Frères

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyLun 03 Juin 2019, 10:55

De nouveau réunis.
Peter ∞ Bébé
C’est toujours compliqué, les histoires de famille. Même si je pense que nous battons certains records, il doit bien y avoir pire dans le monde. Après tout nous ne nous détestons pas, nous avons des relations difficiles mais nous nous aimons plus que tout. Même si on ne se le dit pas. Si j’ai des frères passionnés, colériques, énergiques, forts, je suis la fille parfois naïve, sportive, aimante, dans le besoin. J’ai besoin de ma famille, j’ai besoin de mes frères et je suis si heureuse de savoir que nous sommes tous réunis dans la même ville. Est-ce que eux aussi ressentent ce besoin ? Ce besoin d’être proche de ceux qu’on aime le plus au monde.
Même si je fais la femme forte, même si je me montre indépendante je sais que je ne peux rien faire toute seule. Je le vois bien, notamment depuis qu’Harlan est revenu dans ma vie. Comment j’ai pu faire sans lui ? Le seul homme que j’ai jamais aimé, le seul homme que j’aime encore et à qui je donnerais absolument tout… Imaginer ma vie sans lui me fait si mal…
Mais imaginer ma vie sans mes frères est encore pire que tout. Et voir mon frère souffrir, cherchant l’affection de Raphaël me fait du mal. Je sais que Raphaël est difficile, il l’était déjà lorsque j’étais jeune mais maintenant, au vu de tout ce qu’il a vécu il en est devenu que plus aigri. Je sais qu’il se donne aussi cet air pour se protéger, il a tellement souffert.
Tout ce que je peux faire en cet instant, c’est consoler mon grand frère, c’est d’être présente pour lui et lui montrer que, plus encore maintenant que nous vivons dans la même ville, je suis là pour lui. N’importe quel jour, n’importe quelle heure, je serais là !
- J’ai l’impression de vous avoir abandonné pour un rêve égoïste …
Je le regarde droit dans les yeux et encadre son visage de mes mains.
- Je t’interdis de dire ça. Tu vivais ton rêve et j’étais si heureuse pour toi. C’est le but de notre famille non ? Vivre nos rêves et être les uns derrière les autres afin de nous faire monter toujours plus haut.
Je souris tendrement, voulant surtout le rassurer et lui faire comprendre que, s’il se sent mal aujourd’hui il ne doit pas vivre dans le passé, mais plutôt dans notre présent. Il est revenu et je suis si heureuse, même s’il est en train de pleurer… Le pauvre.
Je sais que maman a été difficile avec lui, je sais que certains de mes frères et sœurs ont aussi eu du mal mais moi j’ai toujours été fière de mon grand frère.
- Mais toi ? Quand est-ce que tu as retrouvé Raphaël ? Tu as dit que cela s’était mal passé au début ? Pourtant, tu n’as pas abandonné la famille toi …
Je fronce les sourcils
- Déjà tu vas arrêter de dire des âneries d’accord ! Tu connais Raphaël, il a toujours été assez grognon. Il a eu une vie difficile que je ne te raconterais pas, ce n’est pas à moi de le faire. Sache juste qu’il faut du temps, et que ce sera certainement difficile. Mais tu sais que cela vaut la peine. Montre lui qu’il vaut la peine que tu te battes pour le retrouver, même s’il ne le montre pas, il a un besoin cruel d’être rassuré.
- … Je sais qu’il est allé à la guerre. Quelque chose de malheureux a dû arriver là-bas.
Je baisse un peu la tête et soupire.
- Il a eu des moments difficiles oui, mais encore une fois… Ce n’est pas à moi de te le raconter. Ce n’est pas tant que je ne veux pas mais, je pense qu’il m’en voudrait si je le faisais et je comprends. Encore une fois, montre lui ta force et ta détermination. Tu es un Grimes toi aussi et j’ai déjà hâte de retrouver mes deux grands frères.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyJeu 06 Juin 2019, 02:47


   


De nouveau réunis.


Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire malgré tout. C’était vrai qu’il avait toujours couru après ses rêves pour finalement les caresser de la main puis, les accueillir délicatement au creux de ses paumes. Même si parfois cela n’avait pas été de tout repos, Peter s’en était au moins sorti pour se retrouver à l’université. Et j’ai trouvé Eliza sourie-il cette fois les yeux passionnés repensant à leur rencontre, mais surtout aux taquineries qu’ils se donnaient au quotidien.

Et il regrettait encore de l’avoir laisser aller, car il aimait sa présence réconfortante autant que celle de Bucky en ce moment même.

D’un geste lent, il but encore un peu de la boisson gazeuse. Peter Henry Grimes soupira finalement tout en séchant l’humidité courant le long de ses yeux avec sa main droite. Ils étaient braqués sur elle. Parfois, sa sœur pouvait lui faire affreusement peur. On se demandait alors qui était l’aîné de la famille. Elle le rabrouait sur son attitude défaitiste envers Raphaël tout comme permettre à ce dernier du temps pour venir à lui.

- J’avoue que je n’avais pas vu cela comme ça.

Lâchait-il sans élever énormément la voix son regard néanmoins posé sur sa jeune sœur au cœur en or et à la force équivalent à l’énergie du soleil tout entier. Peter se sentait coupable et très égoïste de lui avoir demandé le pourquoi du comment de la colère de Raphaël. Qu’il était aussi un Grimes. Cela le fit rire; les Grimes étaient des êtres têtus oui.

- Et tu as raison Bucky dit-il las tout en hochant négativement de la tête à sa propre bévue. Ce n’est pas à toi de m’expliquer ce qui lui est arrivé. Ce n’est pas correct de ma part de lui faire cela. Merci.

Souriait-il à nouveau, mais cette fois avec plus d’entrain. Peter avait toujours appelé sa sœur par son véritable prénom. Il ne savait pas pourquoi, mais c’était comme ça. Après tout, il aimait le prénom de sa sœur et inconsciemment trouvait que c’était véritablement elle.

Soudainement et dans un geste plus rapide que précédemment, Peter Henry Grimes se pencha vers l’avant et posa la canette presque vide sur la table basse devant le canapé. Quelle heure était-il ? 21 h : 30 regarda-il sa montre. Avait-il chigné sur son sort pendant près de 30 minutes ? Il fit la grimace à cette immaturité doublée d’un égoïsme probant.

- Mais assez parlé de moi. Comment va ma petite sœur préférée en ce moment ?

Il se redressa dans le canapé un large sourire au visage et posant avec tendreté, pour une seule seconde, une main sur le genou de la jeune femme.

- C’est toi que je suis venu voir ce soir. On ne va quand même pas parler de moi toute la soirée. Alors, les amis, les amours, les emmerdes ? Et après j’apprends que tu m’as même oublié.

Souriait-il dans une ironie se voulant une magnifique taquinerie comme il adorait en faire.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyVen 14 Juin 2019, 13:49

De nouveau réunis.
Peter ∞ Bébé
Je n’ose imaginer à quel point le retour de Peter doit être difficile. Je le vois bien à son regard un peu terne, à ses larmes qui coulent sur ses joues, à sa voix qui se brisent en se disant qu’il a pris des mauvaises décisions. Mais il ne doit pas regretter son passé. Je suis bien placée pour savoir que j’aimerais changer le mien. Une seule décision a été une succession de mauvaises choses pour moi.
Si seulement j’avais décidé d’écouter Harlan, de lui laisser l’opportunité de m’expliquer, nous serions resté ensemble (je crois) et je ne serais pas venu à LA si tôt. Je n’aurais peut-être pas eu à travailler dans ce bar, à sortir les poubelles cette fois-là et je n’aurais pas été agressé par cet homme, qui lui aussi à fait un choix.
Oui, j’aimerais revenir sur le passé et tout changer, mais on ne peut pas. Tout ce qu’on peut faire, c’est se battre pour notre présent, et plus encore pour notre avenir.
Je suis heureuse d’arriver à ramener notre frère sur le droit chemin. Je sais ce qu’a enduré Raphaël, mais je ne pourrais jamais lui dire. D’un, parce qu’il est terriblement compliqué de raconter ce genre de chose quand on sait que c’est arrivé à notre propre frère. De deux, parce que ce n’est pas à moi de le faire.
Alors qu’il me remercie, je lève les yeux au ciel en souriant.
- Ce n’est rien, la famille est là pour ça tu sais. Je serais toujours là pour toi Peter, ne l’oublie jamais.
Je lui souris grandement, lui faisant à nouveau cette promesse à voix haute. La famille doit toujours être là, et elle n’a pas forcément besoin de le dire pour être présente. Mais je sens que Peter à besoin de mot et d’action.
- Mais assez parlé de moi. Comment va ma petite sœur préférée en ce moment ?
Comment je vais ? Je ne saurais même pas lui dire tant cela travaille dans ma tête. En soi je vais bien, mais dans mon cœur c’est clairement la pagaille…
- C’est toi que je suis venu voir ce soir. On ne va quand même pas parler de moi toute la soirée. Alors, les amis, les amours, les emmerdes ? Et après j’apprends que tu m’as même oublié.
Je souris doucement.
- La pièce est incroyable et je ne cesse de recevoir des compliments. J’ai même plusieurs propositions afin de participer à de nouveaux spectacles de danse, c’est merveilleux. Je sais qu’après le Moulin Rouge je ne serais pas au chômage. Et… J’ai revu Harlan…
Je m’arrête, me pinçant légèrement les lèvres. Il sait qui est Harlan bien sûr. Il sait qu’il m’a brisé le cœur, il sait qu’il avait une autre fiancée pendant qu’il sortait avec moi. Oui, il sait tout de notre relation et ce que je lui dis là, je sens que ça ne l’enchantera certainement pas.
- Il finance la comédie musicale… Évidemment… On a parlé, on s’est insulté… Je l’ai même giflé une autre fois… Et puis il est venu ici et… Il a voulu parler et il m’a expliqué qu’il était fiancé de force avec cette fille. Qu’ils ont tout fait pour rompre leurs fiançailles et qu’ils ont réussi. Harlan n’est pas marié… On a dîné et…
Je rougis, ne terminant pas ma phrase. Il se doute parfaitement de ce qui est arrivé.
- Je… Je lui ai demandé si c’était juste pour un soir ou, si on essayait de nouveau… Il n’a pas répondu et est parti travaillé…
Ma voix se fane un peu, je ne regarde pas mon frère dans les yeux, mais bel et bien un point invisible vers le bas. Les larmes commencent à perler sur le coin de mes yeux.
- Je ne regrette pas cette nuit parce que… c’était magique… J’ai retrouvé l’homme que j’aimais. Mais je suis toujours une Swan, et il est toujours un Sterling… Même si je l’aime de tout mon cœur, je crois que je ne serais jamais assez…
J’essuie rapidement une larme en train de couler sur ma joue et soupire.
- Excuse-moi, ca va passer.  En tout cas, je suis heureuse d’enfin pouvoir vivre pleinement de la danse ! Reste à savoir quel sera ma prochaine prestation, il va falloir que je choisisse de façon juste et posée.
Oui, parlons du travail, c’est tellement plus facile que de parler de cet homme qui possède mon cœur, qu’il soit avec moi, ou non.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptySam 15 Juin 2019, 04:05


   


De nouveau réunis.


C’était rare que Peter Henry Grimes monopolisât l’attention des gens sur lui-même pendant si longtemps. Il s’en sentait encore coupable tel un couteau continuant à creuser dans sa chair et le terrasser à cœur ouvert. Il avait mal d’avoir agi de la sorte tel l’adolescent boutonneux il fut bien des années auparavant. L’homme se sentait tellement coupable de ne pas avoir vu la vérité plus tôt. Il sait devoir arrêter de se faire du mal pour rien. De penser que chacune de ses paroles, chacun de ses gestes étaient scrutés au peigne fin et à la première occasion on le fourguait dans la catégorie des méchants. Si autrui le détestait, eh bien qu’il en soit ainsi.

Cela semblait si facile pour sa sœur Bucky de ne pas s’en faire lui rappelant même que la famille c’était fait pour cela et qu’elle serait toujours là pour lui. Oui, mais le problème c’était qu’il grossissait la montagne seul pendant un moment et cela explosait souvent avec ces gens à qui il donnerait tout.

Peter préférait largement écouter sa sœur et ses yeux furent pour les dernières minutes scotchés sur le visage rayonnant de la jeune femme à parler du Moulin Rouge. Il était tellement heureux pour elle, il en souriait comme un enfant.

- Félicitation Bucky, vraiment … Wow ! C’est grâce à tout ton travail ça. Je suis tellement fier …

Ne put-il pas s’empêcher de lâcher tout en s’étirant un peu plus dans le canapé pour enrober de son bras gauche le dossier. Évidemment, il fallut que cela s’arrête lorsque le prénom Harlan se faufila entre les lèvres de sa sœur. Aussitôt, Peter avait perdu son sourire redevenant sérieux et bien pire même. Il n’a jamais aimé ce jeune homme aux millions dépensés dans des voitures de sport en lieu de quelque chose de plus utile. Peter le détesta encore plus lorsqu’il brisa le cœur de sa sœur. Elle lui avait tout raconté. Il connaissait tout de ce Harlan malgré que les deux hommes ne se soient jamais vus.

Pendant que Bucky exposait les retrouvailles avec Harlan, Peter gardait son calme, mais on savait tellement ce que signifiait ses yeux profonds tels si soudainement l’enfer les y avaient emportés. Immobile telle une statue d’Apollon, il se mordait légèrement l’intérieur des joues le cœur mis à mal par la confusion ressentie par sa sœur.

- Je suis désolé Bucky. Il ne te mé …

À peine Peter élevait-il une douce voix et à peine Bucky le coupa dans son élan laissant entendre qu’elle ne regrettait pas cette rencontre même si Harlan ne répondit pas à sa question du coup d’un soir ou non. L’aîné la vit essuyer une larme alors il baissa le regard tout en déglutissant. C’était difficile à croire qu’Harlan disait la vérité. Il aurait donc rompu ses fiançailles et comme par magie dirigeait la comédie musicale dans laquelle jouait Bucky. Peter espérait sincèrement qu’il n’était pas en train de profiter de l’amour que Bucky lui portait. Si cet imbécile brisait le cœur de Bucky une deuxième fois, il ne rentrerait pas indemne chez lui vous en avez notre parole.

Peut-être Peter réfléchissait trop comme toujours. Enfin, il espérait trop réfléchir. Au moins, le sourire de sa sœur revenait vite et c’était ça la force tant aimée chez elle. Elle parlait à nouveau de la comédie musicale en laissant de côté l’homme la dirigeant.

- As-tu des idées de nouveaux projets en tête ou vas-tu rester … ? Il se racla la gorge sachant amener là le terrain glissant précédent. Vas-tu rester à Los Angeles ?

Il sourie heureux pour sa sœur et surtout d’avoir esquivé le sujet épineux de la soirée. Honnêtement, Peter aimerais bien qu'après cette comédie musicale, sa sœur aille se trouver un autre projet loin de cet homme. Pour se distraire l’esprit, Peter se pencha une fois de plus vers la table basse et termina d’un trait le peu de liquide restant dans la canette. Écrasant légèrement l’aluminium encore pour s’occuper l’esprit, il reporta son attention sur sa sœur.

- En tout cas, je suis vraiment fier de toi Bucky. Apparemment, il n’y a pas que moi qui réalise mes rêves laissa-il aller un petit sourire taquin à ces mots. Et j’aimerais beaucoup aller te voir jouer, mais je paierais le plein prix. Quand même !

Il rigolait comme si cela allait de soi de payer totalement le billet. Il ne voudrait pas passer pour un riche avec des privilèges. Étrangement, à ces pensées, la vilaine rancune appelée Harlan remontait alors en lui pour s’attacher à son cœur. Un voile soucieux ne put pas s’empêcher de s’emparer de son regard.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyVen 21 Juin 2019, 16:03

De nouveau réunis.
Peter ∞ Bébé
C’est toujours difficile de parler d’Harlan. Surtout avec son frère.
Il sait à quel point j’ai pu aimer cet homme,  je pense qu’il sait aussi à quel point je l’aime encore. Et même lorsqu’il commence à me souffler que je ne le mérite pas, j’arrive à le surprendre en lui disant que je ne regrette rien. Comment le regretter quand j’ai pu passer une nuit aussi paisible dans ses bras, quand j’ai pu sentir la chaleur de ses lèvres contre ma peau, la caresse de ses mots contre mon cœur, et son regard encré au mien.
Comment regretter un tel instant magique…
Même si celui-ci fût de courte durée, je ne le changerais pour rien au monde. Bien sûr, ce souvenir est terni par le silence d’Harlan, cependant je m’y accroche encore. C’est certainement ridicule, certains diraient même pathétique, mais quand on aime quelqu’un aussi fort, la moindre seconde à ses côtés est à chérir…
- As-tu des idées de nouveaux projets en tête ou vas-tu rester … ? Vas-tu rester à Los Angeles ?
Je sens bien qu’en posant cette question, il veut que je lui dise que je vais quitter la ville pour aller au plus loin. Cependant, malgré tout, j’aime cette ville. Et comment partir maintenant que Raphaël et Peter sont de retour dans ma vie. Impossible.
- Je compte rester oui, c’est une ville toujours pleine de vie qui est très prometteuse pour ma carrière. Imagine, un jour je ferais peut-être du cinéma,  je dis en riant.
Ce n’est pas mon objectif, mais je ne pourrais pas dire non si un jour on m’offrait un rôle de danseuse. Oh, je ne demande certainement pas le rôle principal, sauf si c’est pour faire un remake de Dirty Dancing ! Après tout, ca pourrait être une piste à voir. Enfin pour le moment j’ai eu plusieurs propositions. Je sais déjà que je vais en refuser certaines, qui ne me correspondent pas vraiment (c’est beau quand on peut se permettre ce genre de caprice). Et puis il y en a une ou deux qui sortent du lot de par leur histoire, de par leur ambiance. Des propositions où je pourrais chanter aussi et avoir un personnage différent de Roxanne. Même si c’est extrêmement plaisant de la jouer, il faut savoir jouer de tout pour être une bonne danseuse.
- En tout cas, je suis vraiment fier de toi Bucky. Apparemment, il n’y a pas que moi qui réalise mes rêves. Et j’aimerais beaucoup aller te voir jouer, mais je paierais le plein prix. Quand même !
Quoi de mieux que d’entendre de telle parole de la part de son grand frère. Je le prends dans mes bras rapidement avant de me reculer, sourire immense aux lèvres. Même si je vis de ma passion pour moi, c’est tellement gratifiant de savoir que sa famille vous supporte. Mon grand frère est fier de moi, comment ne pas être aux anges en entendant cela ?!
- Comme si j’allais te laisser rentrer sans payer plein pot ! C’est de mon salaire aussi qu’il s’agit, je dis avant de rire. Et toi, quels sont tes projets Peter ? Outre le fait de m’offrir plein de cadeaux et surtout beaucoup de pots de Nutella bien sûr. Que vas-tu faire à Los Angeles ?
Car après tout, à part me dire qu’il avait déménagé à LA, il ne m’en n’a pas dit plus le vilain. Il faut dire qu’on a vite dévié sur des conversations difficiles… Fou que nous sommes dans la famille, mais je vais vite changer cela. Je veux tout savoir maintenant, et puis, je compte bien lui faire cracher le morceau.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyMer 26 Juin 2019, 02:57


   


De nouveau réunis.


Elle souhaitait maintenant faire du cinéma. Ce n’était certainement pas lui qui allait empêcher sa sœur d’être la prochaine Meryl Streep, cette femme ayant gagné il ne savait plus combien d’Oscars. Il était rassuré en même temps qu’elle ne reparle pas du sujet Harlan pour aborder plutôt sa carrière.

- Tu me ferais visiter la ville de fond en comble alors …

Avait-il un petit sourire aux lèvres la taquinant gentiment tout en s’étirant un peu plus les jambes vers le bas. Il avait presque manqué oublier ne pas être dans sa maison en laissant ses chaussures sur le tapis sans aucune politesse. Heureusement, dans un tortillement sûrement digne des plus grands contorsionnistes, Peter avait réussi à rentrer la chaussure dans le pied gauche à nouveau.

Il s’était alors penché un peu, observant en même temps sa sœur rayonnante face à son compliment. Aussitôt qu’il reprenait sa station assise, elle l’étreignit doucement. Ce geste marqua le terminus pour ses pensées précédentes et sur Harlan et sur sa culpabilité envers son frère. Il rigola soudainement franchement. C’était un rire soudain, rarement aperçut chez cet homme normalement faisant montre de si peu de sentiments. Elle lui donnait le fou rire, car à chaque petite seconde il repensait à lui-même, esclave de sa sœur, devenue impitoyable face à SON argent.

- En tout cas, je sais que tu sauras négocier tes contrats ! Un homme d’affaires aurait même peur de perdre contre l’impitoyable Bucky Swan !

Réagissait-il au quart de tour semblant retomber en enfance avec cette blague follement idiote. Bon, sa sœur avait été trop petite pour blaguer et se moquer alors qu’il était lui-même enfant ou plutôt adolescent, mais vous voyez ce que cela signifie : Peter passait une excellente soirée et aucun alcool ne faisait effet en plus.

Elle lui demanda alors le pourquoi du comment il se trouvait aussi à Los Angeles. Encore sur le fou rire précédent, la commissure de ses lèvres se soulevant de temps à autre, Peter haussait les épaules.

- Il faut croire que j’avais envie de revoir ma famille.

Il continuait à sourire, car ce n’était évidemment pas faux souhaitant se rapprocher d’Eliza et de ses enfants. Mais Peter prit ensuite une grande inspiration tout en posant machinalement un regard las sur le plafond. Ce serait triste si je devais partir aussi vite que je suis arrivé pour cause d’un fraudeur têtu voulant me tuer songea-il devenant silencieux pendant plusieurs secondes voire peut-être plus d’une minute entière. Il arrivait effectivement à Peter de se perdre dans ses pensées au moment d’une conversation. Comme s’il devait se ressourcer dans son esprit pour être plus clair par après.

- Je voulais me rapprocher d’Eliza redescendit-il finalement son regard bleuté vers Bucky. C’est assez récent, mais ta nièce et ton neveu sont aussi en ville.

Eut-il un petit sourire alors que cela le frappa en plein visage : Océane ressemblait tellement à sa tante. Côté caractère, elle était aussi folle - ahrem, optimiste - qu’elle. Il se passa une main dans les cheveux à nouveau las. Il soupira.

- J’ai aussi acheté un hôtel à Venice Beach.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Bébé B. Swan
Team Mojito
Bébé B. Swan
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1406

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyVen 16 Aoû 2019, 22:28

De nouveau réunis.
Peter ∞ Bébé
C'est tellement agréable de parler à Peter de nouveau, c'est idiot mais j'ai l'impression que cela faisait une éternité. Nous nous téléphonions bien sûr, mais nos emplois du temps faisait qu'on devait toujours raccrocher trop vite. Et puis, il y avait les sms, mais bien trop court pour pouvoir pleinement dire tout ce qu'on avait à dire. L'avoir en face de moi est clairement autre chose. Nos conversations me semblent plus vraies, et même si c'est difficile, j'arrive mieux à me confier à lui ainsi, dans le blanc des yeux. Même si c'est parfois difficile, comme parler de Raphaël ou encore d'Harlan, il n'empêche que ca avait besoin de franchir le seuil de nos lèvres. Ensemble, nous sommes plus forts c'est bien connu !
- C’est assez récent, mais ta nièce et ton neveu sont aussi en ville.
J'ouvre de grands yeux avant de sourire encore plus vivement.
- NON ! Et tu les as pas ramené avec toi ?! Mais franchement, quand est-ce qu'on va à la fête foraine ensemble !
J'ai tellement hâte de les revoir. Après tout je suis tata et comme toute bonne tata que je suis, je les gâte plus qu'il ne le faut. Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu aussi.
- Olala, et s'il m'avait oublié ! Je dois absolument les revoir au plus vite pour leur rappeler que je suis la plus rigolote !
- J’ai aussi acheté un hôtel à Venice Beach.
Je lève les yeux au ciel avant de rire. Il est vrai qu'on n'a pas vraiment le même compte en banque. Par certains côtés, il me rappelle Harlan. Lui aussi serait capable de s'acheter un hôtel et de me le sortir en pleine face. Ou alors de me l'envoyer par sms, carrément.
- Et bien, moi si tu veux tout savoir, je me suis acheté un nouveau pot de nutella. Il était cher, mais wow il en valait le coup[/color], je dis de façon ironique. Du coup, ca veut dire que je pourrais venir dormir à l’œil ! C'est plutôt rigolo ! Je vais pouvoir faire des pyjamas party de folie dans une chambre d'hôtel ! Oh dis oui, je peux, je peux ?
Je ris de plus belle alors que j'imagine la scène. Et pendant quelques secondes, je me demande si je pourrais pas aussi amener Harlan... Non, tellement impersonnel, mais c'est à côté de son travail... Non, Bucky tu ne dois pas penser ainsi. Tant qu'il ne m'aura pas donné de réponse claire, je ne peux pas me projeter avec lui. Je lui ai offert mon cœur, mais il est reparti au travail et je ne m'en suis pas encore vraiment remise.
- C'est vraiment chouette que tu ais réussi ta vie comme ça. Tu peux offrir un bel avenir à tes enfants. Ils ont un super papa, je dis avec un sourire, tapant doucement son épaule en un signe de taquinerie.
Il y a eu des moments difficiles pour nous. En même temps nous sommes une famille nombreuse. Certes, l'argent est important, surtout pour les études, mais nous savons que ce n'est clairement pas cela qui fait le bonheur.
C'est bel et bien la famille, et l'amour le plus important.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Peter H. Grimes
Team Grenadine
Peter H. Grimes
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2018
MESSAGES : 314

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] EmptyJeu 22 Aoû 2019, 03:05


   


De nouveau réunis.


- Non. Je crois qu’ils n’aiment pas trop se balader avec papa à l’âge ou ils sont rendus.

Pouffait-il de rire à la rétorque de sa sœur quant à Océane et Maximilien. Puis, elle devenait si excitée qu’il se demandait laquelle était sa sœur et laquelle était sa fille. Parfois, c’était si difficile à les différencier. Les deux jeunes femmes se ressemblaient tellement dans leur optimisme, leur joie de vivre et leur énergie à la tout va. Il hocha la tête en guise de réponse positive face à la question de sa sœur, seule affirmation aussi que Peter put se permettre dans l’impossibilité d’en placer une autre.

Ouvrant momentanément la bouche voulant quand même rappeler à sa sœur que Eliza et lui-même étaient divorcés, Peter réfléchit et passa plutôt à l’autre bonne nouvelle dans sa vie : l’hôtel. En quelques sortes, l’hôtel lui permettait de rester à Los Angeles. C’était un moyen du hasard … Ou l’avait-il forcé ? Peu importe, il se laissa choir confortablement dans le canapé. Elle parlait de manière si légère de cet hôtel prenant même le parti de le taquiner sur le prix aisé à payer.

- Je suis désolée Bucky baissa-il la tête penaud, mais néanmoins incapable de cacher un petit sourire. Je ne croyais pas avoir dit cela aussi platement. Quoiqu’un pot de Nutella est quand même plus facile à gérer … Et … C’est non. Tu vas faire fuir tous les clients. Quand même.

Il souriait de toutes ses dents comme si maintenant c’était à lui de taquiner. Bah quoi, à chacun son tour. C’était vraiment agréable d’être de nouveau ensemble, de se sentir aimé et libéré de tout ce poids lui pesant depuis son arrivée à Los Angeles. Même s’il préférerait parfois avoir à gérer le pot de Nutella à l’hôtel. Le Nutella n’essayait pas de vous tuer lui. Ok, cela dépendait si vous y étiez allergique, mais là n’était pas la question.

Peter approcha Bucky et la serra tendrement contre lui, épaule contre épaule, comme seul un grand frère peut le faire avec sa petite sœur. Les yeux de la jeune femme brillaient de toutes les étoiles qui pouvaient exister dans l’univers au moment ou elle le complimentait d’être un bon père.

- Merci chuchota-il tout en lui donnant un baiser sur le front. Je veux faire de la publicité pour ta comédie musicale dans mon hôtel. Enfin, si tu es d’accord et … Si ton investisseur l’est aussi.

Un très léger soupir d’agacement sortit d’entre ses lèvres alors, mais si ténu, on se demandait s’il avait réellement existé. Après tout, Peter avait aussitôt fait un clin d’œil à sa sœur quant au sujet épineux pouvant revenir aussi vite qu’il avait disparu ce soir.

Notre homme garda plutôt le silence pendant un moment. Il ne réfléchissait même pas pour une fois. Il ferma agréablement les yeux faisant que profiter du moment présent ou il se sentait si bien, si détendu et heureux pour en oublier toutes les autres complications.
Puis, il se redressa un peu.

- Et si on regardait une comédie ? J’aime bien me moquer des comédies romantiques avec toi.

Et cette soirée continuerait dans la joie et les rires de membres de la famille qui était fort probablement la plus complexe de Los Angeles.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork


Fin du rp pour Peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau réunis [Bébé B. Swan]   De nouveau réunis [Bébé B. Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau réunis [Bébé B. Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It wasn’t over. It still isn’t over [Bébé❤️]
» Les défis de Bébé et Ellana
» Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ღ Bébé
» Les étoiles, une à une, s’allument au ciel du soir. Je regarde la Lune, rose sur ce fond noir[Bébé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Flashback-