Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Fields
Team Tequila Sunrise
Ellie Fields
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2018
MESSAGES : 296

We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ Empty
MessageSujet: We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥   We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ EmptyDim 11 Nov 2018, 01:15



Olivia & Ellie



We wish you a merry Christmas.



▬ 24 DÉCEMBRE 2007. ▬


La période de Noël était clairement ma préférée dans l’année. L’air frais, l’ambiance chaleureuse, les retrouvailles avec la famille, l’impatience des enfants face à leurs cadeaux, les chocolats chauds devant la cheminée, le feu de bois crépitant, la neige derrière les fenêtres… Bon, j’enjolivais légèrement. Cela faisait bien des années que je n’avais pas vu la neige. La seule neige qu’on pouvait voir à Los Angeles était artificielle. Certes, l’ambiance était la même. Les guirlandes lumineuses dans chaque rue de la ville, la grande patinoire installée sur une place, les géants sapins décorés. Mais pas de réelle neige. Je devenais toujours nostalgique de mon Ecosse natale, ou bien de Londres où j’y avais passé de nombreuses années de ma vie. Là-bas, c’était de la vraie neige. Et mine de rien, ça changeait beaucoup de choses. Dans mon esprit, en tout cas. Mais cette année, je ne retournerais pas voir ma famille en Ecosse pour fêter Noël. Cette année, nous passerons les fêtes ici, à Los Angeles, dans la famille de mon mari. Certes, il était plus facile de les voir tout le reste de l’année, contrairement aux Saint-James, mais il fallait faire des choix. L’année dernière s’était déroulée en Ecosse, là, ce serait aux Etats-Unis. Il faut dire que Derek travaillait le jour du réveillon, ce qui compliquait les choses. Pour ma part, j’avais eu ma journée. J’avais alors pu me préparer en prenant mon temps. La bonne chose était que ce n’était pas moi qui préparait le repas de ce soir. Merci Maman Fields. Bon, je savais toutefois qu’en tant que belle-fille modèle, je devrais me rendre plus tôt chez les Fields pour mettre la main à la patte. Paraît que ça fait bon genre, et j’avais été élevée de la sorte. Le plus compliqué était de quitter la conversation Skype avec ma mère. Quand elle m’appelait, c’était pour des dizaines et des dizaines de minutes, pouvant s’étaler à des heures. Pourquoi lui avais-je appris le fonctionnement d’une telle chose ? Quelle erreur. Tout ça pour me raconter que sa grande copine de longue date Guillemette préparait une bûche aux marrons pour régaler ses petits-enfants ce soir. Parce que oui, elle, elle avait des petits-enfants. Certainement qu’elle était enviée par ma mère et que celle-ci me le faisait savoir. Elle était bien mignonne de me raconter les dernières informations, mais il ne fallait pas que je tarde non plus. A l’heure qu’il était, la dinde était déjà prête à être enfournée chez les Fields. Je sentais comme une pointe de tristesse dans sa voix, dû au fait que je n’étais pas avec elle. Je ne cessais de lui dire que je passerais prochainement. D’autant plus qu’elle me présentait mon père comme presque mourant alors qu’il n’avait qu’une petite toux. Quelle marseillaise celle-là, toujours à exagérer. Elle pourrait faire de la télé-réalité, c’était certain. Elle ferait grimper les audiences avec tous ses coups de gueule inintéressants et surjoués parce que Kevin a mis le lait avant le céréales et Bérénice de l’eau sur sa brosse à dents avant de mettre le dentifrice. Présenté comme cela, pour elle, ce serait un affront, un crime. Mais elle me manquait. Papa aussi.

Hâtée par le temps, je filais de la maison. Quel dommage de ne pas voir de neige. Nous n’avions même pas le plaisir de gratter le pare-brise de la voiture en sortant de chez soi. Ce fameux moment où tu n’avais pas prévu dix minutes de perte inutile à gratter comme une forcenée ta bagnole. Même ça, ça me manquait. L’année prochaine, j’y retournerais durant les festivités de Noël. Pour l’heure, je prenais la voiture pour aller de l’autre côté de la ville. J’y retrouvais quelques minutes plus tard l’allée décorée des Fields. Décorée avec goût, qui plus est. Dieu merci, il n’y avait pas de Père Noël montant son échelle, direction la cheminée de la maison, sur un bout de mur à côté de la porte d’entrée, ou bien un bonhomme de neige chantant toujours la même et entêtante musique à chaque fois qu’on passe devant lui. « Ma chérie, comment vas-tu ? » étais-je accueillie par Crista Fields, radieuse comme à son habitude. « Très bien, et vous ? Les préparatifs ne sont pas trop longs ? Je suis venue plus tôt pour vous aider Madame Fields. » présentais-je à ma future belle-maman, avant qu’elle me fasse signe de rentrer. « Allez, rentre au chaud. Et je t’ai déjà dit de m’appeler Crista ! » me répétait-elle, pour la millième fois. Ça faisait six ans que j’étais avec Derek, j’avais vu Madame Fields à maintes reprises, mais je continuais de l’appeler ainsi. Je l’appellerais Crista quand je serais finalement mariée à son fils, c’était ainsi que je voyais les choses. Elle prenait mon manteau pour le déposer sur le porte-manteau, tandis que je déposais mon sac à main sur le sol, juste à côté. Madame Fields m’emmenait jusqu’en cuisine où, il fallait le dire, il y en avait partout. « Ellie chérie, peux-tu préparer le plateau de fromages ? » me demandait-elle, me faisant me rappeler que Crista Fields adorait la France et sa gastronomie. Il était vrai que pour être sa parfaite belle-fille, il fallait manger du chèvre, du brie et du camembert. Sinon, t’étais clairement rejetée de sa part. Elle était une personne charmante, avec de l’humour et un caractère bien trempé mais qu’on appréciait énormément. Derek avait pris d’elle sur certains points. « Je suis la première ? » lui demandais-je, alors que je sortais les fromages du réfrigérateur, cherchant ensuite dans les placards le plat à fromages. J’étais comme chez moi, au vu du nombre de fois où j’étais venue et que les parents Fields me mettaient à l’aise. « Oui. J’ai eu l’appel de Liam qui me disait ne pas tarder. Et attention, surprise… Il vient accompagné ! » m’annonçait-elle, comme si elle détenait l’information la plus importante de l’année. En même temps, la porte d’entrée se faisait entendre. « Ah, quand on parle du loup ! » s’écriait Madame Fields, lâchant à nouveau sa préparation afin d’accueillir son fils et sa compagne. Je faisais alors de même, les bouts de doigts sentant les pieds à cause du camembert tant aimé de Crista. Je me ramenais alors vers l’entrée de la demeure, enlaçant Liam que je connaissais très bien depuis toutes ces années, puis saluant la nouvelle arrivée. « Ellie. » me présentais-je tout d’abord. « La compagne de Derek. » ajoutais-je afin d’en préciser plus sur mon statut dans la famille Fields. Inutile de préciser qui était Derek, elle en avait probablement entendu parler par Liam. « Olivia. » présentait Liam, certainement très fier d’amener sa compagne en ce soir de fête. « Liam, tu peux la laisser se présenter toute seule, voyons ! » plaisantais-je en regardant ensuite la demoiselle en question. « Donc, Olivia, j’imagine ? » rigolais-je. Elle semblait être une femme sympathique, avec un brin de folie. Une femme parfaite pour Liam, en soi.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥   We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ EmptyMar 20 Nov 2018, 20:17

We wish you a merry Christmas.
Ellie & Olivia

J’étais toute excitée pendant les périodes de noël. J’adorais ça depuis ma plus tendre enfance. De le passer avec mes parents et ma petite sœur, Lisa. Même si cette année, les choses étaient différentes. J’allais passer les fêtes de fin d’année dans la famille de mon homme. C’était bien la première fois que je le fêtais ailleurs que chez moi, mais ce n’était pas pour autant que cela allait être moins bien. Bien au contraire. Ça serait seulement une ambiance différente, c’est tout. D’un côté, ça pouvait m’effrayer également. J’étais encore jeune à mon goût, et ne connaissais pas encore toute la famille Fields. Je connaissais bien évidemment la mère de Liam, son frère et sa sœur, mais comme ça ne faisait pas très longtemps que j’étais la compagne de Liam, ça pouvait me mettre la pression. En plus, je savais que le frère de Liam viendrait en compagnie de sa petite-amie que je n’avais pas encore vu. Cela allait être une grande première pour le coup. Heureusement que j’étais en vacances en ce moment. J’étais encore dans les études. Dans des études de droit plus particulièrement. J’adorais ça. J’avais enfin fini par trouver ma voie. Etant jeune, à l’école je ne savais vraiment encore ce que je voulais faire de ma vie, mais j’avais bien fini par trouver. J’avais eu l’habitude pendant de nombreuses années quand j’habitais avec mes parents de regarder les informations à la télévision, ma sœur aussi et finalement ce n’était pas plus mal. J’avais pu prendre conscience de certaines choses dans ce monde qui pouvait être totalement dingue, et avait trouvé vers quoi me diriger. Je voulais tout bonnement travailler dans la police. Bon ça n’allait pas être un chemin facile à atteindre, mais je le voulais et puis mes parents étaient contents que je me passionne pour quelque chose, alors j’avais tout leur soutien évidemment.

J’avais le trac, Liam lui avait travaillé la matinée. On avait donc eu le temps dans l’après-midi d’aller acheter deux trois trucs pour cette soirée qui nous attendaient et enfin donc de pouvoir se préparer tranquillement pour cette dernière. J’avoue que pour cette occasion, j’avais craqué pour une nouvelle robe que mes parents avaient eu la gentillesse de m’offrir. Ouais bon en fait, c’était leur cadeau de noël, mais au moins, je pouvais donc la porter le soir même. Pour la porter le soir de noël dans la famille Fields. Il fallait marquer le coup. Je savais au moins que mes parents ne seraient pas seuls ce soir puisque Lisa serait avec eux. Ils pouvaient me manquer, même en habitant tous à Los Angeles, je n’avais pas toujours le temps de leur rendre visite. Enfin ma petite sœur revenait à la maison pour les fêtes, pendant ses vacances parce qu’elle n’habitait plus à Los Angeles. Elle avait décidé d’aller faire ses études ailleurs, pour faire ce qui lui plait. Je ne pouvais pas le lui reprocher après tout, même si c’était celle qui me manquait le plus dans notre famille. Nos parents nous avez toujours appris de faire ce qu’on voulait faire et d’aller au bout de ses rêves. C’est ce que Lisa avait fait et c’était parfait. J’étais heureuse et fière d’elle, tout simplement. Comme n’importe quelle grande sœur, j’imagine.

Connaissant la mère de Liam, j’étais certaine qu’elle nous avait préparé un bon repas. C’était aussi pour ça que j’aimais tant noël, parce qu’on avait droit à un festin, de la bonne nourriture qu’on ne s’autorisait pas forcément à manger les autres jours de l’année. En même temps, ça prenait vachement sur le portefeuille ce genre de repas, alors c’était normal dans le fond. Même si de temps en temps, il m’arrivait de me faire certains plaisirs par-ci, par-là.
« Chérie, tu es prête ? On peut y aller, ils nous attendent ? » Me demandait Liam à travers la maison en venant jusqu’à notre chambre. « Whouah, tu es sublime ! » Rajoutait-il avec son sourire qui m’avait fait craquer plus d’une fois. « Elle va t’adorer, ne t’inquiète pas. » Il savait que cette soirée était importante à mes yeux. J’y tenais. C’était la première fois que j’allais rencontrer la fameuse Ellie, la compagne de Derek, le frère de Liam. Je voulais bien évidemment que tout se passe au mieux. Nous allons donc jusqu’à la maison des Fields. J’eus un petit soupire avant d’entrer à l’intérieur de la maison, le sourire aux lèvres voyant Crista. Nous nous retrouvions donc face à Ellie à présent. Ça me fit sourire davantage quand Liam me présentait à la jeune femme. Comme si j’étais une petite timide qui ne pouvait pas le faire toute seule. « C’est ça. Ellie je suppose alors ? » Lui dis-je donc, toujours le sourire aux lèvres. « La compagne de Liam. » Dis-je, prenant exemple sur elle, même si elle le savait déjà. « Enchantée. » Rajoutai-je, un sourire en coin. « Ça fait longtemps que vous êtes arrivée ? » Je ne savais pas encore vraiment si je devais la tutoyer ou la vouvoyer. Après tout, je ne voulais pas paraître impoli à son égard.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Fields
Team Tequila Sunrise
Ellie Fields
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2018
MESSAGES : 296

We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥   We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ EmptyJeu 29 Nov 2018, 18:06



Olivia & Ellie



We wish you a merry Christmas.



Les décorations lumineuses dans les rues de la ville, les musiques de Noël résonnant dans chaque foyer, les chocolats chauds devant la cheminée tous les soirs… Voilà bien des raisons qui me faisaient apprécier particulièrement le mois de décembre. En plus des calendriers de l’avent qui permettaient de se régaler d’un chocolat chaque jour sans qu’on nous dise quoique ce soit, ainsi que toutes les heures passées dans les magasins pour faire ses courses de Noël et qu’on ne nous accuse pas de faire du shopping à des fins personnelles. Ceci dit, je n’étais pas une grande fana de shopping et rebutais même l’affaire, repoussant au maximum cette épreuve. Ainsi, mes cadeaux de Noël se faisaient généralement tout le long de l’année, quand des promotions se présentaient ou que l’envie ou l’occasion se présentait. Efficacité. Économie de temps et d’argent. C’est comme cela que je fonctionnais depuis des années. Merci maman pour ces précieux conseils. Il faut dire qu’elle avait toujours dû agir de la sorte, les moyens de mes parents étant assez limités. Ils faisaient au mieux. Et le mieux qui avait été possible de faire, était d’économiser des années durant pour m’offrir la possibilité d’aller à Oxford, à Londres. Et quel cadeau ! Un cadeau qui m’avait apporté tant de choses. Des études dignes de ce nom, un métier à la clef, la rencontre de mon compagnon, une vie à Los Angeles. Tout s’était si bien goupillé dans ma vie que je sentais presque le drame arriver, mais non, rien. Tout était parfait. Comme à cet instant-même, dans la cuisine avec Madame Fields à préparer le repas de ce soir. L’atmosphère, l’odeur de la dinde dans le four, les retrouvailles avec ma belle-famille. Un bon Noël qui s’annonçait. Et il s’annonçait d’autant mieux avec la nouvelle de Crista, qui présentait le fait que Liam venait accompagné. Nouveauté. Un peu de sang frais ferait du bien. Je me sentirais également moins seule à ne pas faire totalement partie de la famille, même s’ils n’arrêtent pas de me dire l’inverse pour me mettre à l’aise.

De la cuisine, nous entendions la porte d’entrée s’ouvrir. Crista lâchait directement ce qu’elle avait dans les mains, attrapant le chiffon au passage pour se les essuyer rapidement avant d’enlacer son second fils avant même qu’il ait le temps de retirer son manteau. Son impatience cocasse, sa bonne humeur constante, son humour débordant, j’admirais Crista Fields pour cela. C’était ça Noël, tous se réunir pour passer une soirée magique. La meilleure soirée de l’année, celle où toute la famille est présente. Ou du moins, une bonne majorité, selon les disponibilités et facilités. Mes parents me manquaient, j’aurais voulu qu’ils soient présents ce soir. Mais la distance réduisait considérablement nos retrouvailles. Quand nous étions à Londres avec Derek, c’était beaucoup plus simple, étant la porte à côté. Ainsi, les Noël se passaient plus souvent chez mes parents que les siens, mais il fallait changer de temps en temps, sinon les mamans allaient criser en disant qu’il y avait des préférences, des privilégiés. On les connait les mamans, elles sont toutes comme cela. Pour ce Noël-ci, la compagne de Liam avait également fait des concessions, lâchant sa famille pour aller dans celle des Fields. J’allais la soutenir, il fallait qu’on s’entre-aide si jamais la force Fields devenait trop forte lors de cette soirée. Cette pensée me faisait rire intérieurement, je l’avoue.

Accolades passées, les présentations suivaient. « Oh, je suis encore toute seule. Derek est encore au travail. » annonçais-je, croyant qu’elle parlait de Derek et moi, de par son vouvoiement. Je zieutais alors rapidement ma montre. « Une petite demi-heure, ou une heure, je dirais. Je ne sais pas exactement. » ajoutais-je alors, donnant plus de détails. Mais il faut dire que je ne me souvenais plus de l’heure à laquelle j’étais arrivée, et le temps passait à une vitesse folle avec Crista Fields. « Vu l’heure, Derek devrait avoir débauché. Il ne devrait pas tarder. » Faut dire que le Fields avait un travail prenant, qui demandait beaucoup d’heures supplémentaires, même le soir du réveillon de Noël. Mais je l’aimais pour ça. Son investissement, sa persévérance, son ambition. Il m’impressionnait, j’en étais grandement fière. Ouais, j’étais clairement beaucoup trop amoureuse de lui. Comme au premier jour. Non, clairement plus qu’au premier jour. Justement, mon téléphone portable vibrait, annonçant un message de la part de Derek, m’annonçant qu’il partait de chez nous, s’étant rapidement changé. « Justement, Derek part. Du coup, il devrait arriver d’ici un petit quart d’heure. » annonçais-je à sa famille, ainsi qu’Olivia. « Derek arriva avant Luna, donc ? Il faudra absolument la charrier avec ça ! » plaisantait Liam, m’arrachant un joyeux rire. Il faut dire que Luna était ponctuelle et n’aimait pas être la dernière. Crista Fields levait les yeux au ciel, le sourire aux lèvres en entendant les imbécilités de son fils. « Allez vous installer dans le salon pendant que je termine les toasts de l’apéritif. » proposait Crista avant de repartir vers la cuisine. « Vous souhaitez de l’aide ? » proposais-je à nouveau, comme la bonne petite fille bien éduquée que j’étais. Oui, je voulais épater ma future belle-mère, était-ce un crime ? Mais la mère déclinait toute proposition d’aide. Je me dirigeais donc vers le salon, prenant immédiatement place sur un canapé proche de la cheminée allumée. Je croisais mes jambes, tout en tournant mon regard vers Olivia et Liam. « C’est une première pour toi Liam, de ramener une femme. Dis donc, ça doit être du sérieux ! » taquinais-je, n’ayant pas peur de provoquer un quelconque malaise. « Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble tous les deux ? » Je voulais en apprendre plus sur leur relation. Faut dire que Liam nous avait caché l’existence d’une petite-amie, du coup, ça m’intriguait. Lui qui avait une bien grande bouche, qui racontait tout et n’importe quoi – surtout n’importe quoi, d’ailleurs – là il n’avait absolument rien dit sur Olivia. Peut-être qu’il voulait garder la surprise, ou alors la garder pour lui tout seul, de peur qu’on le taquine trop avec elle. « Tu m’impressionnes Olivia. Tu arrives vraiment à le supporter au quotidien ? » ricanais-je, fière de ma connerie. Je voulais aussi la mettre en confiance, qu’elle soit à l’aise lors de son premier réveillon de Noël chez les Fields.


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥   We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ EmptyLun 25 Fév 2019, 12:01

We wish you a merry Christmas.
Ellie & Olivia

J’adorais les périodes de Noël, les périodes de fête. C’était toujours une partie de plaisir. Surtout ça permettait de passer un bon moment en famille. J’avais toujours eu l’habitude de passer les fêtes en famille et ça ne changerait pas de sitôt. Pourtant il arrivait à certaines personnes de détester ses fêtes ce que j’avais du mal à comprendre d’ailleurs. Ce soir, ça serait différent, j’allais passer le réveillon dans la famille de Liam, mon mari. Je n’avais toujours fêté avec mes parents et puis ma petite sœur, mais cette année c’était différent, cela allait changer. Cela allait un peu faire présentation officiellement en quelques sortes. Bon ça ne faisait pas très longtemps que j’étais en couple avec Liam en même temps, mais j’avais déjà rencontré sa mère et puis son frère et sa sœur. Par contre, la femme du frère de Liam ça, cela allait être une grande première. Et j’avoue que c’était quand même assez stressant à imaginer. Tout comme mon petit-ami, je n’avais pas travaillé enfin lui si ce matin, alors on avait eu tout le temps qu’il faut pour pouvoir se préparer l’après-midi. Mes parents m’avaient offert une robe comme cadeau de noël, alors j’en avais profité pour pouvoir l’enfiler pour ce soir. Elle était tellement belle que j’avais voulu marquer le coup pour cette soirée qui s’annonçait très bien. C’était vraiment une grande première comme repas de famille dans celle de Liam, alors j’avais hâte d’y être et puis j’étais sûr qu’on passerait un bon moment tous ensemble. C’était ça les fêtes de Noël. Avant que nous partions, Liam m’avait un petit peu rassuré me disant que j’étais parfaite dans cette nouvelle robe et puis qu’Ellie allait apprécier ma compagnie. C’est sûr que ça me redonnait le sourire d’entendre ça. Ça me fit plaisir. Nous pouvions donc nous rendre chez les Fields, maintenant que nous étions prêts.

Je prenais une grande inspiration avant que la porte ne s’ouvre devant nous. Nous entrons donc à l’intérieur, la mère de Liam venait aussitôt vers nous, elle prenait son fils dans les bras ce qui me fit sourire avant de me saluer à mon tour. Ainsi Crista retourna vers la cuisine pour continuer la préparation de son repas. Je portais donc mon attention sur la jeune femme qui était devant nous, la femme de Derek. Celle que je ne connaissais pas encore dans cette famille. On se présenta donc l’une à l’autre. Je lui demandais donc si ça faisait longtemps qu’elle était arrivée pour voir si nous étions en retard en quelque sorte. Mais bon ça va, Derek n’était pas encore là, alors nous n’étions pas vraiment en retard. « Il travail même le jour du réveillon. Et bah dis donc. » Dis-je donc en plaisantant. Cela avait aussi été le cas de Liam, mais généralement les personnes ne travaillent pas le jour du réveillon et de Noël. « Les hommes Fields sont sérieux. » Rajoutai-je, jetant un coup d’œil à Liam qui avait également travaillé durant cette journée. Ça serait bien mieux quand on serait tous ensemble pour enfin commencer à pouvoir fêter ce réveillon comme il se doit et pouvoir trinquer tous ensemble, comme une vraie famille. Même la petite dernière de la famille n’était pas encore arrivée. « Super ! » Dis-je donc seulement quand Ellie disait que le frère aîné de Liam ne devrait pas tarder à arriver. La mère Fields nous proposait donc d’aller s’installer dans le salon pendant qu’elle terminait les préparatifs et elle refusait toute aide de notre part, parce qu’Ellie c’était quand même proposé d’aider et j’aurais fait la même chose bien évidemment si elle en avait besoin également.  

Ainsi nous nous avançons donc tous les trois vers le salon et nous installons dans le canapé. Il faisait une bonne chaleur avec le feu qui était là, il faisait agréable d’y vivre. J’eus un léger rire quand la brune disait que c’était une grande première pour Liam se ramener sa petite-amie à la maison, que c’était bien plus stable que ces relations passées. C’est clair que j’en avais appris des vertes et des pas mures à son sujet par le passé, mais je n’y portais aucun jugement. Il avait bien eu le droit d’avoir une vie avant de me connaître puisque j’avais fait pareil également. J’eus un sourire quand la jeune femme demandait donc depuis combien de temps on était en couple tous les deux. « Pas très longtemps. Seulement un petit peu plus de deux mois. » Expliquai-je donc à la jeune femme pour répondre à sa question. Voyant qu’Ellie utilisait le tutoiement, je me disais donc que je pouvais faire de même avec elle. Après tout, ça serait bien plus agréable pour discuter toutes les deux et pour la suite de la soirée. « Pour l’instant, ça va. Je survie. » Dis-je donc en plaisantant, jetant un petit coup d’œil à Liam en rigolant avant de retourner le regard vers la brune. « Et toi et Derek, ça fait combien de temps ? » Commençai-je par demander à la jeune femme avant d’entendre Liam parler à son tour. « Bien plus longtemps que nous, ça c’est clair. » Disait-il pour taquiner la jeune femme. S’ils avaient ou envisagé la possibilité d’avoir des enfants, je n’en avais pas la moindre idée et peut-être pas demander aussi rapidement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥   We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a merry Christmas. | ft. Ollie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Flashback-