Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aparté O'Donaigh//O'Maley~ Neil~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

Aparté O'Donaigh//O'Maley~ Neil~  Empty
MessageSujet: Aparté O'Donaigh//O'Maley~ Neil~    Aparté O'Donaigh//O'Maley~ Neil~  EmptyLun 04 Mar 2019, 19:02





Baile O'donaigh a fermé la porte de son bureau. Laissant le brouhaha de ses lieutenants  à l'écart de ses pensées. Ses gestes sont précis lorsqu'il s'allume un Montecristo cubain. Il y a dans ses mouvements un calme dangereux. Bien qu'ayant dépassé la soixantaine, une vie dans le sang et la violence ne font pas ployer ses épaules. Malgré les cicatrices bien visible d'une telle existence. Il n'y a aucune hésitation dans son geste lorsqu'il écrase de l'index l'intercom le reliant à son assistant.

-Tu me trouves Kennan. Je le veux  ici dans les 10 minutes. Pas plus.

Il n'y a aucune réponse  à attendre de l'autre coté, sinon le clic de la ligne qui indique que ses ordres seront relayés et appliqué dans les plus brefs délais.  Au cours des années, il a dépensé à un peu trop d'argent et d'hommes dans une traque qui ne devrait plus tarder à toucher à sa fin.  Sauf un grain de sable qui, sans encore le rendre nerveux,  commence à jouer sur une patience qui est de plus en plus fine.  O'Maley est arrivé à Los Angeles depuis près d'une semaine et il est bien trop silencieux à son gout.  Siobhan O'Sullivan a enfin commencé à bouger de sa planque. Avoir récupérer son propre numéro, rien que ça, songe t'il secouant la tête, légèrement amusé. L'homme fait rougeoyer l'extrémité de son cigare en inspirant une longue bouffée parfumée. Il ignore encore si c'est de la folie ou de la témérité. Cela a suffit pour localiser sa ville en quelques jours et dépêcher le Loup sur place. Quoiqu'il en soit, l'écouter sera toujours intéressant.  Un coup sec  à sa porte.

-Tu m'as fait demander?

Il est à peine plus agé que Catham O'Sullivan, aussi brun que ce dernier est roux. Si il a sa propre équipe depuis des années, c'est peu probable qu'il monte beaucoup plus loin dans la hierarchies de l'Organisation. Il est trop violent, aime un peu trop la poudre. Il manque de discipline et prend trop de plaisir à faire plier et humilier ceux qui sont en dessous de lui.

-Tu va Harbour Hill. Va voir O'Sullivan. Je veux que tu me rapportes exactement  ce qu'il sait de sa soeur. Et du flic. L'enregistrement de l'appel ne me suffit pas.
-Ce sera fait. Laisse moi 48h.


Déjà Kennan se détourne vers la porte. Il ne peut nier que c'est le genre de mission qui lui plait. Catham et lui vont de vieux ennemis et il n'a jamais pu régler certains comptes. Il n'a pas l'intention de s'en priver maintenant. Tout comme la faiblesse du vieux envers les O'Sullivan lui tape salement sur les nerfs depuis des années.  C'est la voix de son père, glaciale et sans appel, qui l'arrête net sur le seuil. -Ne le tues pas. Si je le voulais mort, ce serait fait depuis longtemps. Pas plus que tu ne le blesses sérieusement. Il doit rester à peu près en bon état.

L'avertissement est suffisamment clair. Même lui ne peut se permettre de désobéir à un ordre aussi direct. Reste plus que le stratège et tueur à gage. Pour sa propre sécurité, il espère qu'O'Maley a une très bonne raison à ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aparté O'Donaigh//O'Maley~ Neil~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les Mini-RP-