Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Fields ♪ Come and get your love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 09:28




“Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.”


"Liam Fields"


◑ Nom Fields ◑ Prénom(s) Liam, Julian ◑ Date et lieu de naissance Le 04 Novembre 1985, à Los Angeles ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Vous les femmes, vous le charme... ◑ Statut civil En couple depuis 11 ans, et marié depuis 6 ans à la belle Olivia Scott ◑ Profession et/ou études Directeur d'une agence immobilière ◑ Quartier d'habitation Une maison à Santa Monica. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Possessif • jaloux • protecteur • franc • doux • attentionné • un peu macho de temps en temps • impulsif • têtu • sportif • sérieux dans le travail • drôle • présomptueux. ◑ Avatar Jensen Ackles ◑ Groupe  L'Anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits @tearsflight pour l'avatar, et @jensenacklesdaily pour le gif

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ ZWlfujbV_o

Tics et manies et de ton personnage
Liam adore sa famille, il en est extrêmement fier. Souvent, lors des réunions, il se surprend à les regarder un par uns, et se dire qu'il a énormément de chance de les avoir près de lui ♪ Il adore enquiquiner son monde. Il s'en donne à coeur joie quand il s'agit de lancer une petite vanne bien placée, ou de faire rire la galerie. C'est bien connu que le deuxième enfant de la fratrie est toujours le plus drôle de toutes façons ♪ Il déteste les gens qui mangent trop près de lui, ou avec la bouche ouverte. Il avoue avoir des envies de meurtre dans ces moments-là. Il a horreur des bruits en tout genre, jusqu'à la respiration des gens. Il est parfois obligé de quitter la pièce. Ca s'appelle de la misophonie ♪ Sa plus grande peur c'est de prendre trop de poids. Il approche la quarantaine et pour lui il est hors de question de se laissé aller. Il pratique le hockey deux fois par semaines, et sinon il s'entraîne en salle, ou sort courir dans les collines de L.A. ♪ Il se ne l'avoue pas, mais c'est un geek. Il a environ trois ou quatre jeux sur son téléphone, et y joue dès qu'il en a le temps, même au boulot. Mais attention, seulement pendant la pause café. Il adore les jeux de rénovations. Est-ce une forme de déformation professionnelle ? ♪ Il clame haut et fort détester la télé réalité, The Voice, America's got talent, etc. Mais dès qu'il est seul à la maison, il s'enfile tout les replay le fourbe. ♪ Il n'a toujours pas digéré la perte de l'un de ses fils. Il l'a prit dans ses bras à la naissance, et reste persuadé de l'avoir vu respirer quelques secondes bien que les médecins lui aient dit que ce n'était que son imagination ♪ Depuis le dernier accouchement, il est devenu phobique des hôpitaux, mais prend sur lui pour se rendre chaque jours au chevet de son ainé, dans le coma depuis septembre ♪ Il aime Olivia de tout son coeur, et sait qu'il n'aimera jamais personne comme elle, pourtant, leur couple bat de l'aile et il ne sait pas comment rattraper les choses pour éviter le pire. Il sait que si jamais ils évoquent l'idée d'un divorce, il ne s'en remettra pas. Il fait le fort devant tout le monde, s'amuse d'un rien, mais il souffre au fond de lui de cette situation. ♪ Il adore les belles voitures, et possède deux Mustang. Une de 1967, flambante neuve. Et une GT 2018. ♪ Son plat préféré c'est la tartiflette, et il a horreur des choux de bruxelles, l'odeur le fait vomir. Littéralement.
Le petit cocon de ton personnage
C'est une grande maison, qui comporte quatre chambres, dont une chambre d'amis. Deux salles de bain, et un WC. Il y a une cuisine ouverte qui donne sur un magnifique salon, décoré par les soins de Madame. Et un grand jardin, assez grand pour accueillir quelques fois des réunions de famille.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Il y est né. C'est SA ville. Il connaît le moindre recoin de celle-ci. La ville n'a aucuns secrets pour lui, pas même les pumas qui rôdent dans les montagnes, près du Hollywood Sign. Il adore L.A. et ne se gêne pas pour en vanter les mérites quand l'occasion s'y présente. Il aime fanfaronner sur sa ville natale, surtout lorsqu'il en est loin.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Il n'est pas du genre à pleurer sur son sort, mais plutôt à s'énerver pour un rien quand ça ne va pas. C'est un peu un bourrin au franc parlé. Il a la gueulante facile, peut-être même un peu trop d'ailleurs. En ce moment, ça ne va pas avec sa femme, alors il est de plus en plus imbuvable.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Enfant, il avait le problème de faire pipi au lit, et ça a duré plusieurs années, même à l'adolescence. Il n'a jamais aimé dormir avec ses copines à cause de ça, et s'est toujours arrangé pour faire chambre à part, jusqu'à ce que ces petits accidents se terminent. Il en très complexé, et peu de personnes en sont au courant, mise à part Olivia a qui il confit tout dans les moindres détails.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Sandra ou Minouu_♥️ Ton petit âge 25 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les mange.  cute Je suis responsable de salle dans un restaurant Personnage inventé ou scénario Le joli scénario de Olivia P. Scott Où as-tu connu le forum? C'est une looooongue histoire. Pour les anciens, j'étais Mathéo, Saphyr, Tobias, etc. Etc. Un dernier petit mot ?  hola

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4476-liam-fields-come-and-get-your-love#130903][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Jensen Ackles</span> - Liam Fields
[b]Liam Fields : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Liam Fields : [/b] [i]Directeur d'une agence Immobilière.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 09:28



Dessine-moi un mouton


Mon enfance a été ce qu'il y a de plus banal, disons. Je n'ai jamais eu de problèmes familiaux, de problèmes scolaires ou quoi qu'il en soit. Malgré mon petit côté comique, je me suis toujours appliqué en cours, j'étais plutôt un bon élève, ce qui surprenait les professeurs quand ils me voyaient à chaque rentrées, me catégorisant directement dans la case des "cancres". J'ai fait des études de marketing, et management, c'est d'ailleurs à la fac que j'ai rencontré ma femme. Elle m'a tout de suite plu, presque à m'en rendre maladroit dès que nos regards se croisaient. Je suis clairement tombé sous son charme, et rapidement nous nous sommes mit ensemble.

A la fin de nos études, on a finit par emménager ensemble, et rapidement nous voulions fonder une famille. Nous avions une bonne situation, et les moyens pour nous permettre d'élever un enfant ensemble. Olivia a fait deux fausses couches, l'une aussi difficile que l'autre de part notre désir d'enfanter.
Nous nous sommes mariés quand j'avais vingt-huis ans, et quelques temps après, on nous a confié nôtre fille ainée, April. Je l'ai tout de suite adoré, même s'il a fallut un temps d'adaptation par rapport au fait qu'elle soit adolescente. Aujourd'hui je suis fier de parler de ma fille, de la magnifique jeune femme qu'elle est devenue. Elle a une place entière dans mon coeur, et parfois, il m'arrive même d'avoir oublié que nous l'avons adopté. Je n'ai jamais fait aucunes différences, et ma famille non plus.

Olivia est tout de même tombée enceinte, notre fils a eu un an. Malheureusement, le jour de l'accouchement, les choses ne se sont pas passées comme prévues. A la base, nous attendions deux bébés, mais un seul a survécu. Je crois que ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, et je suis devenu phobique des hôpitaux. Je ne peux plus y mettre les pieds. J'ai bien senti que la perte de notre fils avait causé aussi la perte à venir de notre couple, bien que nous essayons de ne pas nous perdre l'un l'autre, je sens bien que ce n'est plus comme avant, pourtant, je l'aime comme au premier jour, et je sais bien que je ne pourrais pas vivre sans Olivia, mais les choses se compliquent au fil du temps.

Depuis Septembre mon frère est dans le coma, et j'avoue que cela n'a rien arrangé avec mon épouse, je me suis d'autant plus éloigné de ma famille, et elle se perd dans son travail. Je passe tout mon temps au chevet de mon ainé, bien que nous nous relayons avec ma belle-soeur. J'aimerai tellement que les choses s'arrangent dans ma vie, j'ai l'impression que tout dégringole depuis le décès de mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Phedra Staton
Team Margarita
Phedra Staton
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019
MESSAGES : 63

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 09:46

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 11:15

Biiiiiiiiiiienvenue parmi nous avec ce beau goss. coeur
Comme je t'ai dit, hésite pas à me faire signe au besoin. & bien sûr bon courage pour ta fichette que j'ai hâte de lire! cute amour

Rien que pour toi ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Fields
Team Tequila Sunrise
Ellie Fields
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2018
MESSAGES : 296

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 13:13

Ouuuuui, le beau frère ! amour
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Oscuro
Team Grenadine
Bianca Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1693

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 13:29

Te voilà enfin huhu
Rebienvenue parmi nous coeur
(en revanche il y a un Liam qui s’est déjà inscrit avec ce prénom, et on n’accepte pas les doublons pour ne pas qu’il y ait de confusions Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ 2252469708 )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Team Margarita
Ivy Sawyer
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 4375

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 15:17

Re bienvenue par ici huhu coeur
Tu fais des heureuses avec ce scénario ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 20:25

Oh re-bienvenuuue cute
Tu appartiens à la famille Fields, c'est beau ! Bon courage pour ta fiiiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 21:40

Merci à tous !
Quel plaisirs que de revenir !!

Et Milie pas de problèmes pour le prénom, je vais convenir d'un autre avec Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Wilson
Team Margarita
Alissa Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019
MESSAGES : 129

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 21:47

Tant que Saphir revient pas hanter Alissa, ça devrait aller Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ 1554632545
Mpotte nous quand vous avez choisi, on modifiera tout ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Oscuro
Team Grenadine
Bianca Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 1693

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyMar 05 Mar 2019, 22:27

Reeee, du coup avec le staff, on a décidé de supprimer la règle des doublons de prénom non autorisés ! Du coup tu peux garder Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptySam 09 Mar 2019, 19:17

Ooooooooh !! Ca c'est cool ! parce que le forum c
Merci !

Et Nadou, promis Saphyr ne reviendra pas hanter Ali ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Colin Finningham
Team Tequila Sunrise
Colin Finningham
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2019
MESSAGES : 642

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptySam 09 Mar 2019, 19:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyVen 15 Mar 2019, 09:12

Pour moi c’est tout bon, pense juste à mettre dans le code ton lien de fiche et ton quartier d’habitation cute
@Olivia P. Scott Tu valides la fiche chou ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Team Margarita
Olivia P. Scott
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2018
MESSAGES : 709

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyVen 15 Mar 2019, 10:34

Tout est parfait pour moi! mouton amour
Revenir en haut Aller en bas
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptyVen 15 Mar 2019, 11:21

Et voilà, tout a été mit à jour !
J'avais complètement zappé les codes... fall
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptySam 16 Mar 2019, 06:57

Je te valiiiiide mouton
tu connais la maison cute
Revenir en haut Aller en bas
N. Saphyr Vilkas
Team Mojito
N. Saphyr Vilkas
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2019
MESSAGES : 60

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ EmptySam 16 Mar 2019, 10:31

MERCIIIIIII ! heart3 heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liam Fields ♪ Come and get your love ♥   Liam Fields ♪ Come and get your love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Fields ♪ Come and get your love ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIE FIELDS ❅ couleur menthe à l'eau.
» Liam Portman - le revenant
» L'amour est un trésor de souvenirs ft. Liam&Olivia
» Naïa Argent ❀ All you need is love - V2
» ❖ I LOVE HARVARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-