Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 She would dance with her ghosts - Imogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Buchanan
Team Margarita
Imogen Buchanan
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2019
MESSAGES : 33

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:31




" Mettre une citation au choix"


"Imogen Buchanan"


◑ Nom Buchanan Un nom de famille classique qui ne fait pas d'histoire. Il est juste connu dans le monde de la danse contemporaine et n'est pas associé à des actes horribles. C'est seulement une couverture pour cacher cette véritable identité dont elle a honte et qui cache un passé honteux. Ce nom qu'elle essaye de cacher est Kakarov. Un nom relié à l'une des plus grandes organisations du crime organisé d'Ukraine. Un héritage dont elle a voulu se détacher et ne plus être associé. Elle ne partage pas les idées et les valeurs de cette famille qui fait régner la terreur et   ◑ Prénom(s) Imogen un prénom commun aux Etats-Unis, qui est passe-partout et ne pose aucun problème. Voilà comment elle se fait appeler maintenant, un moyen de renier ses origines qu'elle haït. Son véritable prénom est Olga. Elle ne l'utilise plus, trop de connotations à sa famille et à de mauvaises choses.   ◑ Date et lieu de naissance Le 10 mars 1983 à Kriev, Ukraine ◑ Nationalité  Américaine. Elle a demandé à être naturalisée américaine pour enlever les derniers résidus de ses origines. Un moyen de prendre un nouveau départ et de couper les ponts avec cette ancienne vie qu'elle n'aimait pas. Elle aurait pu prendre la double nationalité américaine ukrainienne, mais cela ne l'intéressait pas. Elle ne voulait garder aucun souvenir de son pays natal. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, les hommes ont que trop sa préférence.  Se poser quand on voyage à travers le monde ? C'est bien là une mauvaise idée. ◑ Statut civil Bien que la compagnie d'une personne du sexe opposé est appréciable, elle ne préfère pas penser à une relation sérieuse avec ce genre de personne. Bien trop de contrainte par rapport à sa profession et étant honnête avec elle-même, la danse est bien trop importante.   ◑ Profession et/ou études danseuse dans une grande compagnie de danse contemporaine. Qui l'aurait cru en voyant son physique ? Bien qu'il n'a rien d'exceptionnel, il ne l'est pas pour le milieu. Trop de formes, une poitrine un peu trop présente, des courbes féminines qui apparaissent comme trop lourde pour une discipline où la légèreté est primordiale. Mais ses préjugés dépassés, son corps est tout aussi gracieux qu'un autre et rend sa gestuelle beaucoup plus expressive. Son âge ne devenant plus son allié, elle se consacre de plus en plus au métier de chorégraphe, transmettre son savoir à la nouvelle génération de danseurs et en faire les meilleurs au monde. A côté de cela, elle milite pour l'acceptation de soi et pousser aussi bien les femmes que les hommes à s'accepter. ◑ Quartier d'habitation Une belle villa à Beverly Hills ◑ Qualités et défauts de ton personnage Dista Distante + Dure + Mélancolique + Généreuse avec les personnes qu'elles pensent méritantes + Courageuse + Créative + Cultivée + Rusée + Bornée + Autoritaire + Surprotectrice    ◑ Avatar Gemma Aterton   ◑ Groupe La question sinusoïdale ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


She would dance with her ghosts - Imogen GmkM56mo_o

Tics et manies et de ton personnage
Olga/Imogen aime tout ce qui est en ordre et ne dépasse pas du cadre qu'elle a fixé. On pourrait croire qu'elle s'apparente à une control freak, mais non, c'est le moyen qu'elle a mis en place pour ne pas tomber dans le piège de sa famille et leur ressembler.
Si on ne s'appuie que sur l'image qu'elle renvoie, c'est une femme froide et toujours insatisfaite, presque inaccessible. Encore une fois, c'est une carapace qu'elle s'est construite pour se protéger et ne pas se faire avoir. Mais dès que l'on apprend à la connaître et que la jeune femme accorde sa confiance, c'est une toute autre personne. Elle se révèle généreuse et surprotectrice, ne voulant que le bien des personnes qu'elle apprécie.
On lui a appris dès son plus jeune âge à ne faire confiance à personne et rabaissait une personne qui lui serait inférieure. Or, elle a pris le contre-pied de ce qu'on lui appris et prenait un soin particulier à ce que sa famille soit au courant de ses gestes envers les plus défavorisés et à des causes qui les répugne comme l'équité homme/femme ou travailler pour un accès plus équitable de l'éducation. En général, Olga ne se sentait pas à sa place, comme si elle avait atterri dans la mauvaise famille. Elle se destinait à autre chose que son père prévoyait pour elle.  La jeune femme ne voulait pas suivre la dynastie familiale, son rêve le plus fou était de sortir du sentier de l'illégalité et aller dans le droit chemin. Un pari risqué qui peut lui coûter sa vie, mais elle a pris le risque, cela en valait le coût.
Le petit cocon de ton personnage
Une grande villa dans l'un des quartiers de Beverly Hills. Une maison payé avec de l'argent honnêtement gagné et sans avoir dû faire déverser le sang d'un innocent. Olga/Imogen a voulu une décoration cocooning avec des couleurs chaleureuses, comme une bulle de protection. Sa sœur vit encore avec elle, Natalia a donc sa partie dans la maison. Le jardin est comparable à un petit parc où une piscine est là pour profiter des beaux jours. Un étang à poisson se cache dans un bosquet, un endroit qu'Olga/Imogen affecte particulièrement.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle a toujours entendu que les personnes voulant changer de vie allaient, alors elle n'a pas attendu pour déménager dans la  Cité des Anges. New York n'allait plus abriter sa nouvelle vie, elle passait le relai à Los Angeles. Une grande ville où l'on passe facilement inaperçu, parfait pour se cacher d'une famille indésirable. Voilà ce qu'Olga ou Imogen voulait, rien de plus. Mais au fil du temps, elle a commencé à apprécier cette ville et les possibilités qu'elles offrent. Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Imogen/Olga est ce genre de personne à réfléchir longuement avant de passer à l'acte. Jamais elle ne fera un geste irréfléchi. C'est dont tout naturellement qu'elle appartient au groupe des cérébraux. Se laisser conduire par ses sentiments ? Hors de question, cela deviendrait à faire n'importe quoi. Non, Imogen a besoin de contrôler tous les aspects de sa vie et de ne rien avoir de travers.
Quel est le petit secret de ton personnage ?Sa véritable identité est un déjà un secret, non ? Si cette réponse ne vous sied guère, elle consent à vous dévoiler qu'avant de prendre la fuite de son pays, Olga/Imogen a subtilisé tout le liquide qui se trouvait dans la demeure familiale, c'est-à-dire un très beau montant.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Depuis le temps vous le connaissez huhu Ton petit âge 22 ans (ça n'a toujours pas changé) Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Bien des choses What a Face Personnage inventé ou scénario Inventé Où as-tu connu le forum? I don't know. Un dernier petit mot ? Love coeur

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t4577-she-would-dance-with-her-ghosts-imogen#133921][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Gemma Arterton</span> - Imogen Buchanan
[b]Imogen Buchanan: [/b][i]Berverly Hills[/i]
[b]Imogen Buchanan : [/b] [i]Danseuse et chorégraphe[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Imogen Buchanan
Team Margarita
Imogen Buchanan
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2019
MESSAGES : 33

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:32



Dessine-moi un mouton


"Père, Mère,

Si vous lisez cette lettre, c’est que je suis déjà loin avec Natalia. Ne tentez pas de nous retrouver, cela est impossible.

Vous nous reverrez plus jamais, je vous en fais la promesse. Je ne peux plus vivre dans un univers où la violence et l’illégalité sont les maîtres mots. Je tiens également à préserver ma chère Natalia, elle est encore jeune et n’a pas besoin d’évoluer dans un monde aussi sanguinolent que fut le nôtre. Nous n’avons jamais réussi à trouver un accord pour que tout le monde puisse vivre en harmonie, j’ai donc décidé de prendre les devants et de partir loin de ce pays que je haïs tant. Vous pouvez lancer un avis de recherche à vos larbins pour qu’ils nous retrouvent, mais cela ne sert à rien, tout est prévu pour que personne ne puissent remonter vers nous, au moins vous m’avez appris cela.

Je ne désire plus être associé à votre nom de famille, ni aux actes que vous avez pu commettre.

Votre ancienne fille,
Olga.



Elle tenta de s’appliquer à écrire cette lettre d’adieu, cela sera le dernier souvenir qu’elle leur laissera après sa fuite. Olga prit soin à tout préparer sans que personne ne fut au courant, elle ne pouvait placer sa confiance en aucun des employés, tous étaient à la botte de ses parents et la peur pourrait leur faire avouer son projet de fuite. Elle partit chercher sa petite sœur à l’école avec l’une des voitures familiales, jusque là rien d’anormal. La jeune femme n’avait pas prévenu sa petite sœur de ses plans, la petite n’aurait rien compris et aurait pu en parler à leur mère sans faire attention. Sa petite Natalia était encore innocente et Olga ne voulait pas qu’elles deviennent comme les autres membres de la famille, des mafieux sanguinaires et dont la seule préoccupation est de faire régner la terreur. Non, elle ne laissera pas sa petite sœur devenir ainsi, elle allait lui offrir un meilleur avenir. La lettre finie, elle la déposa sur le guéridon de l’entrée, prit les valises et s’en alla chercher sa petite sœur.  Son geste marquait la fin d’une époque et d’un avenir tracé pour elle.

Débarquer à seulement 20 ans dans une grande ville d’un pays étranger est un défi, surtout quand on traine sa petite sœur d’à peine 10 ans. Il fallait trouver un logement, une école pour sa sœur, des cours pour perfectionner leur anglais et comment gagner de l’argent. Mais Olga avait déjà réfléchi à toutes ses questions avant son départ, elle s’était arrangée pour louer un appartement dans l’un des quartiers populaires de la ville. Natalia était pré-inscrite dans une école publique et elle avait un entretien le lendemain de leur arrivée pour un petit job en tant que serveuse. En parallèle, elle s’était inscrite dans une école de danse pour parfaire sa technique et toucher du doigt son rêve d’intégrer une compagnie de danse contemporaine. Mais avant de continuer cette nouvelle vie, les deux sœurs ont changé d’identité, un moyen supplémentaire pour mettre une distance avec leur famille. A présent, Olga et Natalia devenaient Imogen et Dawn Buchanan. Des prénoms et noms communs dans ce pays, parfait pour se fondre dans la masse. Pour aller jusqu’au bout de sa marche, Olga/Imogen voulait qu’elles se fassent naturaliser américaine, elle voulait perdre tous les souvenirs de leur ancienne vie.

Pourquoi avoir pris sa petite sœur avec elle ? Natalia avait seulement 10 ans et pouvait être encore sauvé, pas comme leurs grands frères et grandes sœurs. Elle était encore innocente et pas encore sensibilisée à la cause familiale. Leur père avait déjà bien des projets pour elle mais ne lui en avait pas encore parlé. Il attendait toujours le jours des 16 ans de ses enfants pour annoncer la place qu’il avait prévu pour eux.  Puis, elle aimait sa petite sœur plus que tout et voulait la protéger. Bien sûr, la jeune femme ne pouvait pas substituer à leurs parents, le manque se fera sentir mais tant pis, le plan avait été mis à exécution, aucun retour en arrière était possible. Puis, c'était la meilleure chose à faire. Cependant, Natalia ou maintenant Dawn, ne l'avait pas pris de cette manière. Elle voyait juste que sa sœur l'avait kidnappé à des fins purement égoïste et voulait retrouver ses parents."T'es méchante ! Moi je voulais rester avec papa et maman ! Je te déteste !" Des mots durs à avaler mais Imogen endurait les reproches de sa petite sœur, un jour elle allait comprendre pourquoi sa grande sœur avait agi ainsi. Olga/Imogen n'avait pas donné la vraie raison de leur fuite, simplement qu'elles devaient partir et qu'elles ne verraient plus leurs parents. Cela lui pinçait le cœur de voir que sa petite sœur était en colère contre elle et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait plus voir ses parents qu'elles aimaient tant, de voir cette tristesse qui prenait place petit à petit dans l'esprit de sa Natalia. Mais la jeune femme se rassurait en se disant que c'était pour son bien et qu'elle deviendrait une jolie jeune femme forte et intelligente et non gangrénée par l'illégalité.

Comment gagner sa vie ? La jeune femme avait réfléchi longuement à cette question. C'était bien beau de vouloir s'enfuir, mais il fallait encore vivre correctement et l'argent était ce qui lui posait problème. Après de longues recherches, Olga/Imogen avait monté un plan qui lui semblait idéal. Intégrer une grande école de danse et en même temps trouver un job étudiant pour pouvoir manger et dormir au chaud. Elle pourrait au moins réaliser son rêve sans que sa famille ne lui assène des remarques assassines et lui interdise même de penser à danser pour gagner sa vie. "Au moins tu pourras apprendre à danser à tes putains et ramener plus d'argent." Une sage parole provenant de l'un de ses frères, il ne voyait pas plus loin que Père et les missions qu'il lui donnait. Pour lui, tout ce qui touchait à l'art ou à des activités intellectuelles et culturelles étaient superflues, il se concentrait seulement à diriger sa troupe et de faire régner la terreur. Il fallait suivre ce que le paternel avait décidé pour chacun de ses enfants et ne pas s'éloigner de sa ligne de conduite. Faire un métier artistique ? Pas possible. Exercer un métier où l'on vient en aide à la population ? Autant se tirer une balle.
C'est pour cela que New York était son premier choix, il allait lui offrir la possibilité de faire le métier dont elle rêvait depuis son plus jeune âge. Les auditions ont été compliquées, certes les juges reconnaissaient son talent mais elle ne correspondait pas au physique des autres. Bien que son corps n'avait rien d'exceptionnel, mais sa poitrine était plus proéminente et ses formes féminines ne plaisaient pas forcément dans le milieu. Et pourtant, Imogen/Olga a réussi a en faire une force et a réussi à entrer dans l'une des écoles de la ville. Puis, elle a intégré une grande compagnie de danse contemporaine et a pu lâché son job de serveuse. Un pied de nez à sa famille qui ne voulait pas la laisser devenir une danseuse reconnue.


"Père, j'ai pêché." Sa nouvelle vie avait bien évolué. Elle s'était enfin reconstruite et s'épanouissait dans un monde qui lui ressemblait plus. La seule ombre était le comportement de sa petite sœur. Elle lui faisait payer encore son geste même si la relation était moins tendue qu'au début. Mais revenons à nos moutons. Imogen était dans la rue, hagarde et ne sachant pas où aller. C'est à ce moment-là qu'elle vit cette église encore ouverte à une heure tardive. Le bâtiment lui semblait accueillant et prêt à aider les âmes perdues. Elle poussa la lourde porte et entra dans le bâtiment. Elle longea l'allée jusqu'à trouver un homme portant une chemise avec le col blanc, certainement le pasteur. "Père, je dois me confesser" dit-elle dans un murmure. Elle ne voulait pas qu'on l'entendait, cela devait rester entre elle et l'homme de foi. Ses mains tremblaient et son regard était fuyant, elle n'osait pas le regarder, pas après ce qu'elle avait fait. Après l'avoir amené dans un confessionnal, le pasteur invita Imogen à en dire plus sur l'objet de sa visite dans la maison de Dieu. "Je ne pouvais pas faire autrement, sinon il allait me tuer. Ils..Ils m'ont retrouvé et l'ont envoyé me tuer.  J'ai essayé de me débattre et de m'enfuir... mais il était bien trop fort pour moi. Il m'a donné un coup dans le ventre, je suis tombée par terre... je me voyais déjà morte, sans aucune possibilité d'en ressortir vivante. Alors quand son couteau est tombé par terre, je l'ai saisi et dans une rage incontrôlée, je lui ai assené plusieurs coups de couteau.... Je m'étais promis de ne pas être comme ma famille et pourtant je viens de me comporter comme eux, mais ma vie en dépendait... Je devais essayer pour ma sœur.." Les larmes coulèrent tout au long de son récit. Après seize ans de silence, la jeune femme raconta son lourd passé. L'homme lui inspirait confiance et l'a laissé dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. "Le seigneur vous a entendu et vous pardonne mon enfant. Ce que vous avez fait est de la légitime défense et il ne manquera à personne. Maintenant, qu'avez-vous fait du corps ?"


Six mois plus tard, la jeune femme avait fini par accepter le fait qu'elle avait tué un homme et que son complice était un pasteur à la morale douteuse. Celui-ci l'aida à relativiser et à passer à autre chose. Une complicité s'était installée entre les deux, une amitié particulière entre deux personnes totalement opposées.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kang
Team Tequila Sunrise
Sora Kang
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019
MESSAGES : 536

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:46

Omggg j'adore déjà le perso !! omg omg omg
Coup de cœur cute ça me donne de créer un perso tiens xD
Il me tarde troooop de lire l'histoire, surtout la partie sur son pays natal !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Desnuits
Team Grenadine
Cassiopée Desnuits
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2018
MESSAGES : 820

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:56

Re bienvenue!  I love you
*saute partout, trop contente de pas être à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 18:16

Gemma, what a queen cryyy cryyy heart2
Rebienvenue à la maison!
J'ai hâte d'en lire plus sur ta beauté, on se trouvera un lien à l'ocaz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 18:55

Mais quelle belle dame !!! héhé
Rebienvenue parmi nous pour ce nouveau personnage cute
Bonne rédaction mouton
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6125

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 18:57

Gemma est tellement magnifique cute
Rebienvenue choupette cute
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Buchanan
Team Margarita
Imogen Buchanan
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2019
MESSAGES : 33

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 19:46

Merci tout le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 25 Avr 2019, 23:45

Re bienvenue ! heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Chip Fletcher
Team Tequila Sunrise
Chip Fletcher
DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2019
MESSAGES : 269

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyVen 26 Avr 2019, 00:55

bave

Re-bienvenue beauté! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Dante Oscuro
Team Margarita
Dante Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2016
MESSAGES : 494

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyVen 26 Avr 2019, 07:51

Re bienvenue ma belle cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptySam 27 Avr 2019, 01:44

Re-bienvenue !!!

J'aime déjà le mystère et le suspense de la petite Imogen ou Olga mouton
Courage pour le reste de ton histoire Elephant
Revenir en haut Aller en bas
Josh McCarthy
Team Tequila Sunrise
Josh McCarthy
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 2438

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyLun 29 Avr 2019, 20:22

Rebienvenue avec une nouvelle beauté. Exciting
Love you. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dante Oscuro
Team Margarita
Dante Oscuro
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2016
MESSAGES : 494

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 09 Mai 2019, 18:57

Je te valiiiide mon lapin ! cute
Complète juste le quartier d'habitation dans la première partie de la fiche et ajoute un peu de contenu dans le choix du groupe et tout sera parfait cute hug

Réserve un lien pour ma danseuse Ivy hug
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Buchanan
Team Margarita
Imogen Buchanan
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2019
MESSAGES : 33

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyJeu 09 Mai 2019, 22:10

Je vais faire tout ça hug
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
Team Grenadine
Siobhan O'Sullivan
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 2525

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen EmptyVen 10 Mai 2019, 12:17

magnifique personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She would dance with her ghosts - Imogen Empty
MessageSujet: Re: She would dance with her ghosts - Imogen   She would dance with her ghosts - Imogen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She would dance with her ghosts - Imogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-