Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/PRIS) KIT HARRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 514

MessageSujet: (M/PRIS) KIT HARRINGTON   Mar 1 Aoû - 21:35





" Kit Harrington, Garret Hedlund, Sam Heughan "

"Garrett "au choix" Winchester"


◑ Nom Winchester - et pas négociable puisqu'ils sont du même sang - quoique si vous lui voulez un autre nom pour renier son paternel, genre celui de sa mère vous auriez mon accord ^^ ◑ Prénom(s) J'ai choisi Garrett - négociable. ◑ Date et lieu de naissance Peu importe, tant qu'il a moins de 30 ans et qu'il n'est pas né à LA. ◑ Nationalité Américaine, origines si vous le souhaitez - notamment irlandaise comme son frangin (le papa). ◑ Orientation sexuelle Au choix. ◑ Statut civil Célibataire, en couple, marié, veuf. ◑ Profession et/ou études Boxeur, en voie de devenir pro'. Ouais, ils ont ça dans le sang. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Déterminé. Fonceur. Têtu. Impatient. Impulsif. Intelligent. Vif. Téméraire. Direct. Bordélique. Orgueilleux. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Kit Harrington, Garrett Hedlund ou Sam Heughan. ◑ Groupe Au choix. ◑ Crédits TUMBLR.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario


Voici quelques points importants :

▬ il a vécu ailleurs qu'à LA - un petit patelin pas forcément très loin, un patelin qu'il a toujours rêvé de quitter. Il a grandi dans une famille normale, sans problème particulier, sans histoire particulière - une vie ordinaire dans une ville ordinaire. Jusqu'à ce qu'il apprenne par hasard et par erreur que son père avait eu une aventure des années plus tôt, et qu'il n'a pas donné suite quant à l'enfant issu de cette aventure.
▬ s'il ne faisait pas partie de l'élite du lycée, il n'en était pas non plus le geek et le moins aimé. C'est le garçon qui plait pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente. Cela ne l'empêche pas d'être à cheval quant à qui il accorde sa confiance et son amitié.
▬ il a commencé la boxe au collège - en cours de sport d'abord, et il a tellement adoré qu'il a réussi à convaincre sa mère de l'inscrire dans un club de boxe, à quelques kilomètres de chez eux.
▬ talent inné, il a vite été repéré lors d'un combat à San Diego il y a maintenant un an. A côté de ça, il a exercé quelques jobs comme serveur, barman, videur ou encore mécano'.
▬ LA, c'est le grand rêve et le but ultime pour le jeune homme. Devenir boxeur professionnel et vivre de sa passion - arrêter les petits jobs qui lui permettent de vivre, et surtout retrouver ce grand frère dont il a toujours ignoré l'existence.
▬ je l'imagine avoir un caractère impulsif et impatient, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir, quand il a quelque chose à dire il n'y va pas par quatre chemins. Quand il a envie de dire merde, il le dit que ça blesse ou pas. C'est un mec fidèle à ses principes, quand il promet quelque chose il s'y tient (ouais un peu comme Jon Snow ^^).

Pour le reste, on peut papoter ensemble avec plaisir heart2


Les liens du scénario

Alaric Winchester + le grand frère jusque-là inconnu et ignoré Alaric ignore tout de l'existence de Garrett, et vice et versa. Alaric ignore tout de qui sont ses parents - abandonné à sa naissance à l'orphelinat, il a grandi de familles d'accueil en foyers, sans jamais réellement trouver sa place. Cet abandon perpétuel et ce rejet éternel l'ont rendu quelque peu méfiant, en colère et fataliste : personne n'a jamais voulu de lui, il n'en vaut donc pas la peine. Au fil des années, il a forgé une carapace mais des principes tout aussi importants que ceux de Garrett - ils ont ça dans le sang faut croire - et il est à présent propriétaire de son garage (que lui a légué l'homme qui a terminé son éducation - cf ma fiche). Ils ont la boxe en points communs - Alaric ne peut cependant plus exercer ce sport, il y a quelques années il a commis une grave erreur/faute sur le ring, lui interdisant la pratique de ce sport qu'il aime tant. Mais têtu qu'il est... il organise des combats illégaux dans son propre garage à des heures tardives...
Ils ne se connaissent pas encore, donc tout est à FAIRE, tout est à planifier et tout est POSSIBLE *-*



Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.



Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.


Le petit mot du créateur


Hello petit lapin rose heart3
Déjà, je te remercie de m'avoir lue jusque-là *-*
Ensuite, voici mes quelques petits exigences - oui j'en ai quelques unes quand même huhu

l'avatar est négociable : j'ai placé Kit car il a l'âge et le physique adéquate je trouve, mais j'ai proposé également Garrett Heldund qui collerait à la perfection. Je n'ai pas d'autres idées, mais proposez toujours, je me garde le droit de véto quant à la décision finale quand même cute
la présence est primordiale : ne paniquons pas ! Parlons peu, mais parlons bien ^^ J'ai moi-même une vie, et parfois des moments difficiles pour rp du tac-o-tac. Cependant, l'exigence du forum - à savoir un rp par mois - me semble tout de même raisonnable et réalisable. Si tu ne te sens pas capable de pouvoir le faire, s'il te plait ne me fais pas de faux espoirs *-*
une orthographe parfaite : secrétaire médicale, j'ai un gros défaut professionnel... je serai donc hyper-titilleuse à ce sujet. Les erreurs sont possibles, les fautes sont possibles, moi-même j'en fait... mais certaines sont fatales ("ça" pour des "sa" par exemple...). Je ne cherche pas la quantité à foison non plus, je prime vraiment la qualité du rp *-*
le lien fraternel : comme précisé plus haut, tout est possible. J'aime les tortures morales, j'aime les relations de frangins compliquées et fusionnelles - si vous avez vu le film "Warriors" et si vous ne l'avez pas vu, REGARDEZ-LE !) c'est exactement ça que je voudrais cute

Allez, j'arrête de vous saouler, et j'attends que vous veniez me harceler heart2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Neige Winchester
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 228

MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARRINGTON   Lun 7 Aoû - 21:05

Me voilà huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Winchester
Admin Ours Brun
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2016
MESSAGES : 514

MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARRINGTON   Lun 7 Aoû - 22:04

Qu'est ce qu'on va rire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Neige Winchester
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 228

MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARRINGTON   Lun 7 Aoû - 22:39

Pouahaha ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin bisounours
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 4099

MessageSujet: Re: (M/PRIS) KIT HARRINGTON   Mar 8 Aoû - 6:19

Jean Neige est pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/PRIS) KIT HARRINGTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Peter T. Harrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les scénarios pris-