Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Winspire
Team Margarita
Otto Winspire
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1949

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 03 Sep 2017, 10:15




"I was looking for a bad girl, looking for a bad boy, someone who could take all the night away."


"Otto Winspire"


◑ Nom Winspire. ◑ Prénom(s) Otto. Oubliez tout de suite les surnoms qui vous viennent à l'esprit, il n'apprécie pas du tout. ◑ Date et lieu de naissance A Auckland, pas le choix, c'était là que se trouvait l'hôpital le plus proche de son village perdu en bord de mer. Le 2 mars 1988, il approche la trentaine.   ◑ Nationalité Néo-zélandais, en voie d'obtenir la double nationalité. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel, beaucoup trop sensible au charme féminin pour que ce soit autre chose. ◑ Statut civil Officieusement (ENFIN) en couple avec Kimia. Il a fini par lever le voile sur les sentiments qu'il nourrissait à son égard. Maintenant, il attend le bon moment pour l'annoncer à tous. ◑ Profession et/ou études Pilote pro de FMX à la base, il a conservé son contrat. Il a ensuite eu des opportunités pour quelques saisons en stock-car. Mais il préfère jouer avec sa bécane, et favorisera cette carrière s'il a à choisir un jour. ◑ Quartier d'habitation Otto habite une grande maison à Santa Monica. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Confiant, coléreux, débrouillard, espiègle, bourré d'humour débile, casse-cou, charmeur, sportif, impulsif, compétiteur, coeur tendre. ◑ Avatar Vinnie Woolston ◑ Groupe Les tentacules de la déréliction. ◑ Crédits @Lazare + tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) NAnnJRyD

Tics et manies et de ton personnage
Il est fils unique et n'a jamais connu son père ϟ Sa Nouvelle-Zélande natale lui manque et dès qu'il en a l'occasion, il y retourne pour se ressourcer ϟ Sportif de haut-niveau, il a décroché un gros contrat avec des sponsors qui l'ont ramené ici, à Los Angeles pour le freestyle motocross (fmx) ϟ Alors qu'il habitait en Nouvelle-Zélande, il a participé à des compétitions de surf, et il pratique toujours ce sport à L.A. ou ses environs ϟ Il possède une multitude de tatouages sur tout le corps ϟ Et il a autant de cicatrices dues à ses nombreuses chutes en motocross ϟ Véritable coeur d'artichaut, il succombe très facilement au charme des femmes, et a une collection de conquêtes ϟ A une meilleure amie qui lui a donné le goût du voyage : Kimia ϟ Il n'a plus eu de nouvelles d'elle durant plusieurs années malgré les mails réguliers qu'il lui avait envoyé, mais ils se sont retrouvés par hasard à L.A.. Des retrouvailles qui ont chamboulé leurs vies respectives.
Le petit cocon de ton personnage
Depuis que je suis sponsorisé par un grand nom des boissons énergisantes, je vis dans une belle maison sur les hauteurs de Santa Monica. La maison m'a été offerte lorsque j'ai signé mon contrat avec ce sponsor. Une grande cuisine équipée, qui me sert très peu vu mes talents pour faire cuire les aliments... Elle est ouverte et donne sur un grand salon où j'aime passer mes soirées à mater des films. La maison est très lumineuse grâce aux grandes baies vitrées qui donnent sur un grand jardin clôturé, où se trouve également une piscine. L'étage est réservé aux chambres et salles de bains qui vont avec, c'est pratique. Quand il y a de grosses fêtes à organiser, c'est idéal ici, barbecue, piscine et chambres disponibles pour les invités trop fatigués/alcoolisés pour repartir.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Trop grand. Je suis pas fait pour vivre dans une ville comme ça, alors que j'ai grandi loin de ça, où j'étais au coeur de la nature, en Nouvelle-Zélande, où tout est calme, vert, et bleu dès qu'on tourne son regard vers l'océan. Mais face à l'opportunité qu'a représenté cette ville pour ma carrière, pour moi, je m'adapte évidemment, depuis plusieurs années maintenant. Finalement, je m'y suis habitué, j'y ai rencontré de superbes personnes et puis au fil des derniers mois, cette ville a eu une nouvelle saveur : c'est celle où j'ai retrouvé ma Kimi. Mais je ne finirai pas mes vieux jours ici, non non. Et j'emmènerai ma jolie nana avec moi, le jour où je quitterai tout ça.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
J'ai peur de rien. Je prends des risques, je réfléchis pas souvent à deux fois, en fait jamais, et j'aime voyager, j'aime bouger, voir autre chose. Et puis, j'ai du mal à rester en place, faut que je sois en mouvement alors.. je crois que c'est ce qui me correspond le mieux.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Otto a toujours beaucoup souffert de l'absence de son père. Être fils unique n'a pas été la meilleure chose pour lui, qui aime énormément vivre entouré. Il a une peur bleue de l'abandon. Si bien qu'aujourd'hui, alors que les choses se sont arrangées pour le mieux avec Kimia, il a peur de la voir repartir un jour, et se retrouver seul, à nouveau.  

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Répondre ici. Ton petit âge Répondre ici. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Julie, vous commencez à me connaître depuis le temps ! :cligne Personnage inventé ou scénario Personnage inventé. Où as-tu connu le forum? What a Face Un dernier petit mot ? BIG UP MES SOEURS !

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Vinnie Woolston</span> - Otto Winspire
[b]Otto Winspire: [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Otto Winspire : [/b][i]Pilote pro de FMX[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Otto Winspire
Team Margarita
Otto Winspire
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1949

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 03 Sep 2017, 10:16



Dessine-moi un mouton


30 Mars 2005
Un ado aux longs cheveux bruns déambule au milieu du hall du lycée, prenant la direction certaine de la sortie. 15h30 est affiché sur l’horloge géante du bâtiment. Assis sur le banc devant les grilles, ses doigts s’activent, ajustent, perfectionnent. Une douleur dans son bras lui fait froncer le nez. Fracture du poignet, fraîche de quatre jours. Sa langue y met du sien, et voilà qu’il fume sa cigarette. Les cendres tombent sur une chaussure inconnue. Otto relève la tête, et ses yeux bleu acier remontent vers le ciel mais s’arrêtent, avant, sur un visage. Un petit nez, des lèvres charnues, des yeux verts tranchant avec une peau hâlée, de longs cheveux noirs. Clope coincée entre les doigts, pendant quelques secondes il ne fait que l’observer, et elle l’imite. Il la trouve mignonne. Mais c’est sa meilleure amie, c’est comme sa sœur, tu sais. « Y a une réunion qui est organisée c’soir, pour l’environnement. Ca te tenterait pas de v’nir ? ». Tout en crachant sa fumée, il secoue la tête. Négatif. Observer des diapos, écouter les discours tragiques de quelques personnes vaguement concernées, entendre les filles pleurer et renifler jusqu’au fond de la salle… Assister aux désastres se déroulant sur terre à travers des images vues et revues, en ayant le cul posé sur sa chaise. Si c’est comme ça qu’ils pensent résoudre les problèmes, sans façon. Il a mieux à faire. Il a sa planche de surf à astiquer, jeter un coup d’œil à la mécanique de sa moto, faire semblant de bosser ses cours quand sa mère rentrera, laisser Deb rentrer par la porte de derrière pour qu’elle passe la nuit avec lui… Tout un programme.

❖ ❖ ❖

8 avril 2006
Il est bientôt vingt-deux heures, et Otto traîne sur sa terrasse. L’océan se trouve à une centaine de mètres, et dans le silence de la nuit, il n’y a que le rythme de l’eau qui lui sert de temps. Une vague, deux vagues, trois vagues… Des phares l’aveuglent, et pourtant, derrière sa grimace, un léger sourire apparaît aux coins de ses lèvres. Il s’approche de la voiture d’où sa mère en descend, récupère la sacoche de son boulot, tandis qu’elle tente d’embrasser son fils, de le serrer contre elle. Longue journée pour la mère Winspire.
Otto lui fait réchauffer une moitié de pizza, et lui apporte, tandis qu’elle s’installe à table, le visage tiré par la fatigue, les yeux un peu rougis. Il note ce détail, garde une remarque pour lui-même en fronçant les sourcils. Il lance la conversation, comment était sa journée, elle lui ressort quelques cas qu’elle a vus aujourd’hui à l’hôpital, les petites blagues d’un papy bien connu dans son service, et puis elle arrête de parler, mais ça se sent. Ca se sent que sa phrase n’est pas terminée, qu’il manque une information. Alors, elle enchaîne en posant des questions à son gamin, en lui demandant comment ça a été, si il avait enfin compris ses maths comme elle lui avait expliqué, encore et encore "c’est pourtant pas si compliqué, tu as une règle, tu l’appliques". Elle lui demande comment va Kimia. Elle a compris depuis longtemps que cette gamine, qu’elle connaît depuis toujours, est amoureuse de son fiston. Une brave petite comme elle aime dire. Elle la préfère aux autres filles qu’elle a déjà eu l’occasion de croiser chez elle en fin de soirée. Otto préfère garder ses œillères et nier tout en bloc. C’est plus facile. Et c’est tellement plus simple à dix-sept ans, de profiter, d’avoir le choix, et de pas se cantonner ) une seule personne. De toute façon, il se connaît bien, il est tout bonnement incapable de ne pas regarder ailleurs et de trouver toujours quelque chose de plus, de mieux, à côté. Il évite le regard inquisiteur de sa mère, hausse les épaules. Il veut pas de Kimia. Il veut juste être son ami et bien la traiter. Ca deviendrait trop compliqué.
Ils parlent, parlent, encore et Otto fait en sorte de ne pas savoir ce que sa mère a peur de lui dire.

❖ ❖ ❖

21 Juillet 2006
« Putain d’bordel de merde, fait chier ! » Une pièce de métal vole dans la cour, suivie d’un tournevis, d’un autre, d’une clé et d’une série de jurons divers et variés. Il passe sa main sur son front et s’assoit par terre, dans la terre sableuse, lassé de ne pas arriver à faire redémarre sa moto-cross. « Regarde-moi. » Il tourne la tête dans la direction d’où provient la voix et aperçoit l’expression amusée d’Angie. Elle s’approche, récupère un chiffon, qui avait été jeté lui aussi, et le passe sur le visage d’Otto, recouvert de cambouis. Il lève les yeux au ciel et soupire, pensant qu’il est vraiment con. « T’es presque propre, je peux te dire bonjour maintenant. ». La jolie blonde colle ses lèvres sur celles d’Otto, tout en lui tenant les poignets, au cas où l’envie lui prendrait de poser ses mains sur elle. Il fait semblant de forcer, et elle réagit tout de suite, en commençant par hurler de ne pas faire ça, ce qui provoque un rire chez le jeune homme. Ca lui apporte un peu de bonne humeur, alors il l’embrasse à nouveau. Angie se recule un peu, elle lui propose de venir manger chez elle, elle sait qu’en ce moment, il a pas de super repas. Il est tout seul chez lui. Il répond par un peut-être, ou alors elle n’a qu’à lui garder un peu du plat qu’elle et sa famille mangeront au dîner. Elle insiste. Bien sur que ça lui fait chaud au cœur de savoir que les parents de sa copine l’apprécient, qu’ils ont bien précisé que dès qu’il a besoin de quoi que ce soit, il n’a qu’à venir frapper à leur porte, ne pas hésiter. Ca lui plaît et ça lui fait peur ; il pense qu’il est amoureux d’Angie, après tout ça fait plusieurs mois qu’ils sont ensemble sans qu’il ressente le besoin de connaître une autre fille. « Tu veux pas la lâcher quelques temps cette moto ? Et puis les compétitions aussi.. » - « Non, t’sais bien ce que je t’ai déjà dit à ce sujet. ». Il ramasse les outils et les jette dans une caisse avant de se tourner vers elle ; c’est bon, elle fait pas la gueule. Il lui fait signe de rentrer dans la maison, faut qu’il aille se laver les mains. Il regarde par la fenêtre au-dessus de l’évier et il voit arriver une silhouette qu’il connaît bien. Kimia. Sa copine la voit aussi et soupire. Kimia passe la porte et alors qu’elle affiche un grand sourire, lorsque ses yeux se posent sur Angie, sa bouche retombe légèrement malgré ses efforts. « Je venais prendre des nouvelles de ta maman avant de partir faire un tour. » - « Ca va, elle suit un bon traitement à l’hôpital. » Elle hoche la tête, et ne sait plus quoi dire. La présence d’Angie la gêne, elle aimerait retrouver son meilleur ami, ce con qu’elle aime. « Bon, j’y vais, à une prochaine Otto ! » - « Tu veux pas.. ? » - « Non, je file. » La porte se referme aussitôt derrière elle. Il hausse les épaules devant Angie, mais ça lui fait mal au cœur de voir Kimia comme ça. Elle a tout pour elle, et il a fallu qu’elle tombe amoureuse du seul type dont il fallait pas. Il se dit qu’il la reverra plus tard dans la semaine, il l’appellera pour aller skater ou surfer. Mais ce qu’il sait pas, c’est que sa meilleure amie se casse, et c’était son au revoir.

❖ ❖ ❖

7 Novembre 2009
Le soleil vient tout juste de se coucher et le feu d’Otto commence à bien prendre forme. Allongé dans son sac de couchage, sa chienne collée à lui, les yeux fermés, il retrace tout le chemin fait durant la journée. Et même plus tôt dans son voyage. Son arrivée au Brésil, la visite des plus grandes villes, puis son aventure à travers les coins reculés, les petits villages. Plus d’une fois, il a cru être vraiment perdu et totalement isolé. Si sa mère avait su ce que son fils allait traverser au cours de son escapade en Amérique du Sud, elle aurait fait en sorte de lui trouver elle-même un moyen de le faire rester.
Aux dernières rares nouvelles que Kimia lui avait donné, elle se trouvait ici aussi, sur le continent, et pas si loin. Il compte les jours qui séparent leurs retrouvailles. Ca fait plus de trois ans qu’il ne l’a pas revue, depuis ce jour où elle est juste passée prendre des nouvelles. Et bon sang qu’elle lui manque. Avec un mail de temps en temps, il n’avait pas su grand chose de ce qu’elle faisait. Et puis là, il allait la revoir, c’était sur.

❖ ❖ ❖

19 Novembre 2009
Ses yeux cherchent dans tous les sens, il tourne sa tête, de gauche à droite, de droite à gauche, sans cesses. Il fait des demi-tours. Ses pieds laissent des traces sur le sable humide de la plage, qui sont bien vite effacées par les vagues qui viennent et cherchent à l’atteindre. Guapa aboie, saute dans l’eau et en ressort trempée, court sans s’arrêter. C’est là, le point de rendez-vous, la plage. Mais putain, y en a des kilomètres de plage ici ! Les yeux rivés vers l’horizon, le blouson fermé le plus haut possible, Otto se sent incroyablement petit et immensément vivant. Et quand son prénom résonne dans l’air, les yeux le piquent, il les frotte, se retourne, le visage radieux, vers Kimia qui est postée en haut de la plage, bonnet vissé sur la tête, sac à dos à terre, un sourire intact. C’est les retrouvailles, c’est leurs corps serrés entre leurs bras, leurs paroles tues, les sanglots de Kimia, les soupirs d’Otto.
Ils se retrouvent, ne savent pas par où commencer, ils parlent en même temps, rient, ordonnent l’un et l’autre à son semblable de reprendre. Bras dessus, bras dessous, ils rejoignent la seule auberge présente dans Rio Grande, ne cessant plus de parler, se regarder, se sourire.
Les cartes étalées devant eux, un café à la main, ils retracent leur chemin parcouru, les plus beaux coins à voir, les endroits à éviter et les anecdotes fusent. Kimia en profite pour lui parler de son projet. Green Peace. Oui, elle sait, ça l’intéresse pas trop…
La fatigue les saisit, la jolie brune se jette sous les draps, tandis qu’une vieille couverture servira pour la chienne d’Otto. Otto rejoint Kimia, se collant dos à dos à elle.
Au milieu de la nuit, éclairés par une vieille lampe, l’un en face de l’autre, Otto arrête de respirer pendant quelques secondes. Non. Il peut pas, pas avec elle. Pourtant… il en aurait envie. Mais non, il sait pour Kimia, il pas le droit. Il ne sait pas. Elle prend la décision à sa place et l’embrasse, l’attirant contre elle. « J’vais te faire du mal, j’veux pas. J’veux pas ». Il la voit déglutir difficilement ; rejetée à deux doigts d’obtenir ce qu’elle a toujours souhaité. Juste un peu d’amour, même mal donné. « Tu sais Otto, ça fait longtemps que j’me suis blindée contre toi, parce que tu m’fais du mal depuis des années. En refusant de me donner ce que je veux, tu crois que tu me protèges, parce que tu fais que briser des cœurs depuis que j’te connais. Mais c’est faux. Maintenant tu la fermes, tu la fermes et tu.. ». Il l’embrasse, la faisant taire à son tour et lui donne ce qu’il s’était toujours juré de ne jamais lui céder. Tant pis. Il a traversé une partie de l’Amérique du Sud, elle a fait de même de son côté pour se retrouver. Alors tant pis, elle l’aime et lui, il ne sait plus.
Au petit matin, il l’entend se lever, il imagine qu’elle est partie prendre son petit-déjeuner, alors il se rendort un moment. Lorsqu’il sort de la piaule, il la cherche dans la petite auberge, mais il ne la trouve pas, et quand il vérifie, ses affaires ne sont plus là. Disparue, repartie.

❖ ❖ ❖

12 Février 2010
Une signature posée en bas d’un dossier d’une quinzaine de pages. A peine rentré de son voyage, Otto avait repris la compétition en fmx, et en quelques mois, il s’était fait repérer en Australie par des sponsors américains qui l’ont emmené avec eux, jusqu’à Los Angeles.
Et c’est aujourd’hui, qu’il signe son contrat. Il sera là pour plusieurs années, à vivre de sa passion. Il signe pour certains contrats de pub, pas grand chose mais ça lui ramènera toujours un peu d’argent. Et puis pour des assurances, comme les chutes sont assez nombreuses dans le métier… Il doit également être assidu à des entrainements de préparation physique, tout au long de l’année. Otto soupire en voyant tout ça ; le prix de la réussite dans sa carrière ? Il n’est pas habitué à obéir, à suivre le plan d’un autre. Et là, faut juste qu’il se taise et qu’il accepte parce que l’opportunité est trop belle.

❖ ❖ ❖

Été 2017

Otto a su se reconstruire à Los Angeles. Rapidement, il s'est fait de nouveaux amis, il a comblé les vides créer par son départ de Nouvelle-Zélande, laissant ses amis d'enfance là-bas. Il a rencontré Nate, en allant surfer. Partageant les mêmes passions, ils se sont tout de suite bien entendu, et aujourd'hui ils sont liés comme les deux doigts de la main. Puis il y a eu Lou, une rencontre improbable pour une amitié remarquable ! Mettez deux cinglés ensemble et imaginez ce que ça peut faire... Lou et Otto, tout simplement. Un cocktail détonnant avec un goût de reviens-y. Privé de sa meilleure amie durant de longues années, Otto a reporté son affection sur cette brune un peu givrée, qui a toujours le mot pour rire, et l'envie de le protéger des attaques extérieures. Pour Otto, c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eue, ou bien le pote avec un vagin. Il a retrouvé une partie de sa famille à L.A., les Stewart, qui sont venus s'installer sur le continent Américain il y a bien des années. Arizona, Maya, James.. et les autres ! Ca lui a fait du bien, de les avoir près de lui. Puis son cercle d'amis s'est agrandi, avec Vincent, Derek, passionnés de vagues eux aussi.
Il a eu une multitude de conquêtes, tout autant que de victoires dans son domaine. Il a été champion, a dû arrêter une saison pour blessure, a repris du poil de la bête pour revenir plus taré et déterminé que jamais sur sa bécane.
Mais il y avait toujours ce trou béant dans sa vie : l'absence de Kimia. Et peut-être bien que le destin, le hasard, le bon dieu auquel des millions de personnes croient, enfin quelqu'un, quelque chose, s'est dit que c'était pas une mauvaise idée de les réunir. Ca s'est produit bêtement, au milieu d'un supermarché. Et depuis, ils ont pas réussi à se lâcher. Il l'a retrouvée fiancée, prête à prendre le nom d'un autre. Alors comme à son habitude, il a bousculé les choses, et y a un truc bizarre au fond de lui qui s'est réveillé, qui s'est révélé. Il a voulu la récupérer. Pour lui, rien que lui. Il a galéré, il a flippé, il a reculé. Puis il s'est lancé, et par chance, il ne s'est pas vautré. Elle avait toujours ces jolis sentiments pour lui, et elle n'a eu qu'à gratter la surface pour laisser sortir ceux d'Otto, pour elle. Leur happy ending est imminent, en attendant Otto savoure chaque instant, la peur au ventre de la revoir partir un jour. Alors, il s'accroche de toutes ses forces à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 03 Sep 2017, 10:38

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) 1554632545 OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) 1554632545
Revenir en haut Aller en bas
Otto Winspire
Team Margarita
Otto Winspire
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1949

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 03 Sep 2017, 10:40

T'inquiètes, je prends soin de ta soeur. OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) 3138470948

( making love )
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Davis
Team Tequila Sunrise
Garrett Davis
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 859

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 03 Sep 2017, 11:21

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) 3420719837
Revenir en haut Aller en bas
Anya Gallagher
Team Mojito
Anya Gallagher
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 309

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 03 Sep 2017, 12:06

Otto Windspire a écrit:
Officieusement (ENFIN) en couple avec Kimia. Il a fini par lever le voile sur les sentiments qu'il nourrissait à son égard. Maintenant, il attend le bon moment pour l'annoncer à tous

J'aime le ENFIN Razz C'est tout à fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyLun 04 Sep 2017, 06:34

Otto Winspire a écrit:
T'inquiètes, je prends soin de ta soeur. OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) 3138470948

( making love )

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) 2810289353 T'as pas le droiiiiiit :grrr:
Et pourquoi Otto il a pas de sista que je fasse pareil hein ???
Tu pourras alors comprendre ma souffrance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5253

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyLun 04 Sep 2017, 14:20

Weeesh Aaron, il est pour Nanya ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Otto Winspire
Team Margarita
Otto Winspire
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2015
MESSAGES : 1949

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 15 Oct 2017, 11:42

CA Y EST !
Maj terminée pour mon Otto amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) EmptyDim 15 Oct 2017, 14:13

hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty
MessageSujet: Re: OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)   OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OTTO - with the moon I run, far from the carnage of the fiery sun (v.2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livin' life in the fast lane • Otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-