Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.   Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017, 23:18

Luce, t'as vu, pas n'importe quel choix de DC que va là huhu
Oh oui absolument, je les adore tous les deux, on va bien se trouver un petit quelque chose j'en suis sûre, j'oublierai pas de passer sur ta fiche de lien si toi tu n'y pense pas tkt léchouilles

Merci Alex omg
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Bennett
Team Grenadine
Héloïse Bennett
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 6123

Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.   Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 12:47

Je te valiiiiiide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.   Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 17:17

Yessss, merci à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.   Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver ♚ La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lonely World ~Oliver Sterling~
» J’adore quand un plan se déroule sans accroc. ♥︎ Bianca
»  « Il y avait dans ses yeux comme un murmure d'autrefois. Un douceur dans laquelle je voulais me fondre sans jamais remonter à la surface. » + Skylar ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-