Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘. She got the attitude, rock star city life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan McGrath
Team Mojito
Jordan McGrath
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 376

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 19:18




" Inside a cage you'll find a cheetah"


"McGrath & Jordan Elisabeth"


◑ Nom McGrath. ◑ Prénom(s) Jordan Elisabeth ◑ Date et lieu de naissance 30 Octobre 1988, à Hackney, Londres, UK ◑ Nationalité Britannique ◑ Orientation sexuelle Bisexuelle ◑ Statut civil Mariée à son travail. ◑ Profession et/ou études Négociatrice et chargée d'affaires dans l'entreprise de son paternel ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Venice Beach, un appartement lumineux, avec vue mer. Simple mais charmant. ◑ Qualités et défauts de ton personnage fofolle ✘ amusante ✘ tête brulée ✘ joyeuse ✘ optimiste ✘ impulsive ✘ têtue ✘ arnaqueuse ✘ vive d'esprit ✘ blagueuse ✘ déterminée ✘ caractérielle ✘ extrêmement franche ◑ Avatar Margot Robbie ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction ◑ Crédits Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire


✘. She got the attitude, rock star city life Mr001-42fb96c

Tics et manies et de ton personnage
Jordan est une grande consomatrice de thé. Ça attaque fort dès le réveil puis tout au long de la journée, et quand y en a pas c'est du café. Autant dire qu'entre théine et caféine la miss carbure à 2000 à l'heure. En dehors ça elle est limute maniaque. Vous pouvez manger par terre chez elle, c'est la reine de la propreté. Autre manie, un peu plus secrète, c'est une grande observatrice, et plus que tout à tendance cleptoman. Son enfance, a fait d'elle une pickpocket et elle n'a pas pour autant perdu la main. Bon bien sur, elle le fera surtout pour amuser la galerie. Elle lit aussi énormément de livres.
Le petit cocon de ton personnage
Venice Beach, proche plage, vue mer. Un petit appartement discret mais des plus confortable. Jordan vit seule, avec un chat nommé Gloria. Elle aime les espaces ouverts donc bien qu'un deux pièces l'appartement est grand et très lumineux. Il n'y manque de rien. Cuisine équipée, grand dressing, dernières technologie. La miss se fait plaisir. Toutefois bien que volage, peu de personnes peuvent admettre avoir passé la nuit ici.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Bah... Une ville comme une autre pour être honnête. Quand on a grandit à Londres, que ce soit les banlieues et les quartiers chics, lorsqu'on a voyagé comme elle ou vécu dans d'autres villes... Los Angeles est une ville comme une autre. Les seuls avantages sont le soleil, la mer, et les montagnes pas très loin. De plus, comme toute grande ville, il faut admettre que les activités mondaines et culturelles ne manquent pas et ça c'est assez chouette.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Nous hésitions avec un autre. Mais entre l'impulsivité et la joie de vivre, la joie de vivre l'a emporté. Jordan aime vivre, s'amuser, faire la fête, prendre du bon temps en somme. Elle ne se prend pas trop la tête et préfère profiter de ce que la vie lui offre. Son père lui a un jour appris que lorsqu'une opportunité se présente, il faut savoir la saisir. C'est ce qu'elle fait au quotidien, que ce soit pour le boulot ou simplement pour un verre.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Ah ah.. il y en a plusieurs en fait. On ne peut parfois pas tout crier sur les toits. Alors sans vraiment le cacher mais sans vraiment en parler, Jordan ne criera jamais qu'elle a été adoptée. Elle se fond dans les paysage familial et c'est parfait. Autre chose qu'elle n'admettra jamais : avoir largué son fiancé deux jours avant le mariage. C'est une chose dont elle n'est pas fière et dont elle répugnera à parler. Elle n'assume pas complètement d'avoir fait ça.
Et en lien avec les deux premiers, elle n'envisage pas, genre jamais, d'être un jour mère. la maternité l'effraie au plus haut point.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo C-J Ton petit âge 183 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Mener des expériences sur des gens. Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? Seul dans la force tu sauras. Un dernier petit mot ? Qui a des cookies ?

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3611-she-got-the-attitude-rock-star-city-life#101674][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Margot Robbie</span> - Jordan McGrath
[b]Jordan McGrath: [/b][i]Venice Beach[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Jordan McGrath: [/b] [i]Assistante personnelle[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGrath
Team Mojito
Jordan McGrath
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 376

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 19:22



Dessine-moi un mouton


CRAZY JODIE

J’ai une mine effroyable. Du moins c’est l’image que je dois leur transmettre. Je rentre du parc où, il faut l’admettre, je me suis battue avec Big Bull. Ce gars m’énerve. C’est pas parce qu’il a trois ans de plus que moi et que c’est un garçon qu’il a le droit de me traiter et de me dire des choses salaces. Il a du bol que Jamie m’ait arrêté, sinon je lui aurais bien pété le pif à ce gros naze. Pas grave, je lui règlerai son compte demain. Pour l’heure j’essaie d’éviter les doigts collant de ma mère d’accueil. Elle essaie désespérément de me coller les cheveux blonds et en pagaille derrière les oreilles, comme pour me donner un air rangé. Je crois bien que c’est foutu. Devant moi un couple. Ils sont bien fringués, ont l’air sympathiques mais je sais très bien comment ça va se passer. Ils pensent que je suis une mignonne petite chose, seule blonde du foyer, mais dès que je vais leur dire que j’aime courir avec les chiens et jouer au foot, un ou deux gros mots et boom, retour à l’envoyeur. C’est d’un pathétique…

« Tu ne peux pas régler les conflits en frappant les gens Jordan, ou en leur volant des affaires pour te venger. Ça ne se fait pas. »

Et voilà… J’ai tenu un mois. Demain ils vont appeler l’assistance et je vais retrouver ma petite chambre merdique et mes copains de foyer. J’ai beau n’avoir que 8 ans je sais très bien comment fonctionnent les choses et les gens. Soudain, l’homme, le père, soupire et se frotte le visage. Voiiiiiilà. Il va me dire qu’il n’a pas le choix bla bla bla, mais que ça ne peut plus continuer comme ça.

« Tu as raison Jordan.» Hein ? Quoi ? « Tu as raison sur un point. Tout ! Absolument tout est une question d’image. L’image que tu renvoies affecte les gens avec qui tu interagis. T’as pas envie de parler à un clochard parce qu’il est sale et il pue, mais tu sais pas qui il est. Pourquoi est-ce que c’est si facile pour les arnaqueurs de justement pigeonner les gens ? Ils sont propres sur eux ! Donc on a tendance à leur faire confiance. L’image que tu renvoies Jordan. Si tu veux qu’on arrête de te considérer comme la petite sauvageonne de Hackney, alors arrête de te comporter comme la petite sauvageonne de Hackney. »

Il marque une pause, et je le déteste. Lui. Lui le grand chef d’entreprise, l’homme riche à la maison doré, à la femme belle et gentille, au fils digne d’une portrait de chérubin. Je les déteste tous. Pourquoi moi ?! Pourquoi m’avoir choisie moi. Je lui crie ma question au visage comme je pourrais cracher mon venin. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi ces gens s’acharnent à vouloir m’aimer. Moi. Moi dont la mère n’a pas voulu. Moi, petite blondinette aux yeux clairs, un visage d’ange. On n’a pas voulu de moi. Ma propre mère. Alors pourquoi eux oui ?
Il me répond qu’ils voulaient adopter un enfant, que je leur ai paru la plus tenace mais aussi la plus malheureuse. Ils ne savent pas vraiment pourquoi, il faudra que je lui repose la question dans 30 ou 40 ans, sur son lit de mort. Quoi ? Putain je pige rien. Je suis perdue. Il marque une pause, regarde sa femme, et elle lui prend la main. Sérieux ? Ces gens s’aiment ?
Il me parle alors d’opportunité. Sois-disant je suis à un croisement de ma jeune existence. Je suis face à une opportunité. Celle d’avoir une belle vie, l’argent, le toit, la famille, les études, le foyer, un nom. Celle de devenir quelqu’un ou du moins quelqu’un d’autre que ce que je suis aujourd’hui. L’opportunité de réaliser mes rêves. J’ai des rêves. Je suis une petite fille de 8 ans. Je l’admettrai jamais mais j’aime les glaces, les animaux et les beaux vêtements. Quand je dois voler dans les poches des badauds sur Portobello Market, je donne les bijoux, les billets à Big Bull mais je garde les écharpes, les foulards. Du moins quand je peux. Alors oui, j’ai des rêves. La dame qui m’a adopté pourrait bien en être un. Elle est belle, douce, et tellement intelligente.
Une opportunité qu’il dit. A saisir, avec des règles, des conséquences. Un choix sérieux à faire.

« Tu sais quoi. Faisons un marché. Un deal. C’est ce que je fais tous les jours dans mon métier non ? Si tu acceptes ce deal, nous prendrons toujours soin de toi, et t’enseignerons tout ce que tu veux. Ce ne sera pas facile. Tu sais mieux que quiconque que la vie n’est pas facile. Mais malgré tout ça, nous serons toujours là pour t’encourager. Derrière toi, avec toi. »

« Et qu’est-ce que vous vous voulez en échange ? » Il a parlé d’un deal non. Les deux parties doivent être gagnantes, sinon c’est un piège. Ma remarque le fait sourire.

« En échange, je veux te voir de donner à 100% tous les jours. Je veux te voir échouer pour mieux rebondir. Ne jamais abandonner. Je veux que tu fasses partie de cette famille. Et je veux aussi que tu m’apprennes tes trucs de tire-laine. »

Alors là j’hallucine. Cet homme, propre sur lui, à la tête d’une énorme entreprise veut que je lui apprenne à devenir pickpocket ?

« Je t’enseignes. Tu m’enseignes. C’est le deal. »

Je réfléchis, hésite. Je comprends pas très bien tout mais je crois qu’il a raison. Je suis à un croisement de ma vie. J’ai un choix à faire. Un choix important qui changera ma vie pour toujours. L’image de mes camarades me vient en tête. Leurs mains sales, leur langage, l’image qu’ils transmettent, eux, leurs frères, leurs pères. Des ratés. Les ratés de Hackney Et puis moi. C’est ma famille ces ratés, eux qui malgré tout ont prit soin de moi. Mais y a une opportunité.

« Marché conclu. » Je lui tends la main, et j’ai le plaisir de le voir me la serrer avec douceur et fermeté. J’ai à peine le temps de savourer l’image de ma petite mimine dans cette grande main chaude, quand de l’autre patte je lui subtilise habilement sa montre, avant de la lui exposer fièrement. « Marché conclu, papa. »
C’est la première fois que je prononce ces mots. Et je n’ai jamais vu le visage de mes parents s’illuminer autant. Même pas lorsque je leur ai annoncé que j’allais me marier.

✘ ✘ ✘

« Okay. Comme vous voudrez. Mais vous pourrez pas vous passer de moi. Je vous donne même pas une semaine. »

Il me demande pourquoi. Il me prend de haut en plus ce con. Mais je crois que au point où j’en suis, je peux bien lui dire ce que je pense à cet orgueilleux. Il pense que parce que je suis une petite stagiaire ça fait de moi une sous merde ? Tu sais pas qui je suis mon gros. Je me sers peut-être pas de mon nom comme un passe droit, mais je tutoie le Prince Harry pauvre gland ! Donc… c’est avec un plaisir non dissimulé que Crazy Jodie rentre en action.

« Parce que vous êtes un gros connard égocentrique. Vous êtes un monstre de talent dans votre travail mais en relations humaines, ou niveau organisation. » Je grimace. « Vous avez même mis votre cravate à l’envers et vous ne vous en êtes pas rendu compte. Alors je dis pas, c’est un style, mais pour un rendez vous avec un gros producteur Hollywoodien, ça craint un peu. Je vous conviens pas ? Vous pensez que je suis une peste avec la langue trop pendue ? Oui. Je vous l’accorde. On peut pas tous être parfait. Mais ce que je peux vous assurer Monsieur Goldstein, c’est que je suis la peste qui organisera votre existence et votre travail d’une façon dont vous n’avez pas idée. La vie vous paraitra simple, parce que tout ce que vous aurez à faire, c’est m’augmenter et faire fonctionner votre génie. Le reste… les contrats, les appels, les rendez-vous, les crises… je maitrise. »

C’est à peu près ce que je sortis à mon boss le jour il décidait de ne pas reconduire ma mission d’intérim dans ses bureaux. Une fois le choc passé, et deux heures à chercher ses places de spectacle, il m’engagea. C’était il y a deux ans.
Autant vous dire que je ne me suis finalement jamais marié. Un imprévu de dernière minute et je quittais le fiancé, prenais le premier avion pour Londres pour aller pleurer dans les jupes de ma mère. Non. Ce n’est pas ce que vous pensez. Aaron était parfait. Le petit ami, et le fiancé parfait. C’est moi qui ne fut pas fiable ce jour là. Qui eu… du mal à gérer certaines choses.
Quoiqu’il en soit, en accord passé avec mon père j’avais toujours travaillé, avec hardeur, volonté, et détermination. Le quartier d’Hackney ne produit peut-être pas des lumières, mais les chiens qui sortent de là ont tous de très grands crocs. J’avais des crocs. D’abord l'été, dans la boite de papa, puis dans celles de ses copains, et ainsi de suite. Un sens inné des affaires, l’enseignement de l’adoptant avait porté ses fruits. Plus une faculté inestimable à lire les gens, les personalités, les manipuler. Si les McGrath ne m’avaient pas adoptée j’aurais fini arnaqueuse professionnelle, et probablement en prison comme ne cesse de me le répéter mon frère. Il déteste quand je me paye la tête des gens. Mais ça m’amuse que voulez-vous ?! Bon je ne le fais jamais méchamment. Juste en petite blague, ça n’a jamais de conséquences.

Quoiqu’il en soit, je dois dire que j’aime mon boulot. J’aime être au service d’un homme brillant, même si ça signifie de lui ruer dans les brancards parfois. Mais dans l’ensemble c’est un bon patron, et il fait un métier si intéressant ! C’est un honneur de faire barrière entre son génie et les rustres qui veulent se l’accaparer ou profiter de lui. Je me sens parfois comme un fidèle chevalier au service d’un roi. Mais ça, on ira jamais le lui rapporter hein. Un simple merci de sa part est suffisant.






Le petit mot en plus, une histoire de famille



La famille McGrath est composée de Sir Henry McGrath, d'Angela, sa femme, Duncan leur fils biologique de 4 ans de plus que Jordan, et enfin Jordan, la cadette adoptée à l'âge de 10 ans.

Henry McGrath est le fils d'un richissime et puissant investisseur. Issu lui même d'une très vieille famille écossaise, le Clan McGrath a fait, à l'origine fortune dans le whiskey et l'automobile en investissant des fonds là où il fallait. Ils sont propriétaires de distillerie, et pas moins que la Port Ellen Maltings qui fut la seule à exporter son whisky vers les Etats-Unis en 1836. Quelques cents ans plus tard et des poussières, Henry Senior fonde la McGrath Global Company, une société qui regroupe diverses autres sociétés dans diverses secteurs d'activités. Au final c'est une fortune de plusieurs milliards qui n'a jamais cessé de croitre. Et à chaque retour financier, le clan développait et investissait ailleurs. Aujourd'hui, la McGrath Global Company est propriétaire de plusieurs centaines de sociétés et possède des parts dans plusieurs groupes à l'échelle internationale. C'est une des plus grande fortune du Royaume Uni, même si leur distillerie sur Islay Island demeure l'emblème de leur richesse, d'autant qu'avec leur pure malt ils ne sont rien d'autres que membres de la Royal Warrant Holders Association, autrement dit, des fournisseurs royaux...

Henry est un PDG ferme et aventureux. Il aime prendre des risques, et investir là où personne ne l'attend. Ce qui lui plait c'est de développer le potentiel d'une entreprise, si petite soit-elle. Lui et son conseil d'administration ont le flair pour cela. C'est aussi un grand féru de sport, dans lequel il a injecté personnellement des fonds. Chevaux, voitures, motos, il aime la compétition, la mécanique et les challenges. Il est lui même grand sportif et fut un émérite joueur de polo. Il demeure toutefois un vrai requin en ce qui concerne le business et c'est un homme franc et exigeant.

Angela, né Angela Healy, est issu d'une famille plus modeste, mais tout de même aisée. Elle est professeur de lettre à l'Université d'Oxford, et est une grande joueuse de piano. Elle aime beaucoup les arts et est d'ailleurs très impliquée dans la vie artistique de Londres. Royal Albert Hall, National Gallery, Bristish Museum, elle a ses entrées absolument de partout. Amie de compositeurs célèbres, professeurs de piano pour un temps, c'est une femme douce, sensible et érudite.

Duncan est le Golden Boy de la famille. Elevé depuis toujours pour être le fils parfait, il est droit sur ses pieds, travailleur, fonceur, un leader né. S'il a vu d'un mauvais oeil l'arrivée de Jordan quand il était gamin, il a finalement finit par la prendre sous son aile et l'apprécier comme une soeur de sang. Tous deux sont très unis. Sportif, excellent joueur de polo et coureur d'aviron il est aussi passionné que son père par la compétition. Après des études de droit international et avocat en droit d'entreprises il vient d'intégrer la chaine de commandement de l'entreprise de papa. Chargé de garder un oeil sur le marché européen et les bases de leur empire (les distilleries) il ne va pas tarder à mériter sa place au conseil.

Jordan quand a elle est titulaire d'un diplôme en marketing et gestion d'entreprises. Son coté loufoque et un brin arnaqueur lui concède un rôle de négociatrice hors pair. Après avoir arrêté un temps ses études, elle a travaillé dans diverses entreprises de son père avant de reprendre et terminer les dites études. Appelée par l'art et les voyages, elle a travaillé un temps pour Gabriel Goldstein, le producteur, mais vient d'accepter la place que son père lui propose. A savoir remettre d'aplomb et secouer les entreprises outre-atlantique (aux USA). Un rôle qu'elle prend très au sérieux, comprenant bien le challenge imposé par son père.

De part sa fortune et son ancienneté, le clan McGrath possède diverses propriétés en Ecosse et en Angleterre, de même qu'à travers le monde. Toutefois loin d'être exubérants, ils préfèrent demeurer chez eux entre Londres et l'Ecosse, et s'offrir plutôt quelques voyages de temps en temps. Ils sont de même conviés à toutes les soirées mondaines, même celles impliquant la famille Royale. Fournisseur royal en whiskey, (et non whisky please) aristocrates de longue date, les McGrath connaissent tout le gratin et savent parfaitement porter l'étiquette. Jordan connait donc les princes William et Harry, s'entendant très bien avec ce dernier. Le Clan a d'ailleurs été convié au mariage d'Harry et Meghan, Jordan s'y pointant avec Matthew McGregor, ami de longue date.

Toutefois, chose importante, il est à noter que les McGrath, malgré leur statu, restent dans l'intimité des gens très simples et ouverts d'esprit. En réalité pour Henry tout n'est qu'affaire de compromis et de négociations. La famille est très unie, et tous leur membres sont très proches les uns des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 19:39

Re bienvenue avec ma belle Margot hug
Hâte de lire tout ça mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 20:02

Elle est lààà cute
(re)Bienvenue ma douce, et fight pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 20:18

T'es belle huhu t'es à la maison alors, mais bienvenue quand même (on est polie voyons cute)

Et je crois qu'il va nous falloir un lien What a Face

✘. She got the attitude, rock star city life 2f94eb54fc946d2fb85661745fba9e84

✘. She got the attitude, rock star city life Tumblr_ow3i2uI07t1vr4zyso2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 20:23

T'es belle avec Margot, c'est ma chouchou ✘. She got the attitude, rock star city life 3549993990
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle !
Bon courage pour la suite de ta fiche, et on se trouvera un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 20:32

Emmerdeuse professionnelle de Gabriel Goldstein ? Je veux voir ça huhu

Bienvenue et bon courage pour ta fichette hello
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGrath
Team Mojito
Jordan McGrath
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 376

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 20:50

Merci à vous tous !!! Je vous nem fort !!! amour
La fiche arrive, je vous le promets. Ça fait un moment que Jordan me trotte dans la tête. huhu

Avec plaisir Pyair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Black
Team Tequila Sunrise
Alastar Black
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1567

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 21:01

Ooh la jolie Margot cute
Rebienvenue par ici, hâte d'en lire davantage  ✘. She got the attitude, rock star city life 2162253166

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas un seul lien toutes les deux, avec ta Jordan en supplément, maintenant y a plus aucune excuse on va bien se trouver quelque chose *joue la carte du martyr* Please
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGrath
Team Mojito
Jordan McGrath
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 376

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 21:23

Mais grave Alastar !!! Avec plaisir !!!! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyMer 27 Déc 2017, 22:49

Rebienvenue à toi ! J'aime beaucoup ce nouveau perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
Team Grenadine
Eddie Hawkins
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2015
MESSAGES : 1552

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyJeu 28 Déc 2017, 06:34

Apporte moi un café ✘. She got the attitude, rock star city life 1554632545
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
Team Grenadine
Aaron Samuels
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 923

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyJeu 28 Déc 2017, 06:34

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Lou Morland
Team Grenadine
Lou Morland
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2015
MESSAGES : 6312

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyJeu 28 Déc 2017, 06:38

Après que tous les hommes de ta vie t’aient souhaité la bienvenue huhu
Je débarque avec Lou et je te souhaite la re re bienvenue !!!
J’ai trop hâte d’exploiter nos liens Razz
Jordan est belle d’amour, j’ai dévoré ta fiche et je te valide avec amour cute
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGrath
Team Mojito
Jordan McGrath
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 376

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyJeu 28 Déc 2017, 08:27

Merci bien très chère ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McGregor
Team Mojito
Matthew McGregor
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 5259

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyJeu 28 Déc 2017, 08:57

Mhaaan c'était une fiche express cute
Re-bienvenue parmi nous, j'adore trop ton histoire amour J'espère qu'on va pouvoir se trouver des liiiens hug
Revenir en haut Aller en bas
Jordan McGrath
Team Mojito
Jordan McGrath
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 376

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptyJeu 28 Déc 2017, 09:02

J’ai dejaaaaaa des idées Marion !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life EmptySam 30 Déc 2017, 18:51

C'est en effet une fiche express et ce n'est pas gentil de me faire culpabiliser surtout moi qui suis dingue de la belle Margot heart3 Razz.

Re-bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘. She got the attitude, rock star city life Empty
MessageSujet: Re: ✘. She got the attitude, rock star city life   ✘. She got the attitude, rock star city life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘. She got the attitude, rock star city life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ SANTA BARBARA LIFE
» Livin' life in the fast lane • Otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les fiches validées-