Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty
MessageSujet: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb EmptyJeu 31 Jan 2019, 23:46



❝Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses.❞
Elsa & Caleb
On ne pouvait pas dire que j’étais en forme c’est temps-ci. Enfin, je n’avais pas vraiment le moral pour être honnête. Même si ça commençait à faire un petit temps, j’avais encore un peu de mal à accepter la rupture avec Naïa. Elle pouvait me manquer par moment. Même si je savais que dans le fond, j’avais pris la bonne décision de rompre finalement, c’était devenu invivable au fil du temps. Au fil des mois de notre relation. J’avais bien trop de filles qui pouvaient hanter mes pensées à ce moment précis de ma vie. J’avais revu mon ex, Sasha notamment. Il y avait cette fille que j’avais rencontrée qu’une fois dans ma vie dans un parc, on avait fait un peu de cheval ensemble en se charriant. C’était sympa. D’ailleurs, je me souvenais même plus de son prénom… C’était en rapport avec la reine des neiges, ça je me souviens très bien. Alors c’était soit Anna, soit Elsa… J’aurais une chance sur deux. Bref. Bien évidemment encore Naïa qui me trottait dans la tête. Et puis la fameuse Alexandra. Celle sur qui j’avais parié avec Sirius, l’un de mes meilleurs potes. Ouais, on s’était lancé le défi a qui ce la choperai en premier. Ça pouvait paraître gamin, mais nous ça nous amusait. Alors c’était le plus important. Bref vous voyez le délire ? Mon cœur devait être au repos en ce moment. Je ne pouvais pas m’engager dans une nouvelle histoire en ce moment. C’était encore trop frais à mon goût…

Je savais que Josh, mon meilleur pote au même titre que Sirius, on formait le trio d’inséparable tous les trois, ne travaillait pas toute la journée, alors j’avais donc décidé de passer chez lui pour lui faire un petit coucou. Il était difficile à croire que j’étais devenu ami avec ce type, pire qu’il était même devenu mon meilleur ami vu notre première rencontre… Je pouvais encore m’en souvenir comme si c’était hier. Dans ce bar… J’avais probablement un peu trop picolé aussi. J’étais venu le draguer… Comment dire que je m’étais pris une veste. Mais une veste monumentale. Et pourtant c’était grâce à Sirius que j’avais pu le revoir et que nous nous étions lié d’amitié par la suite. Enfin voilà. Je me trouvais donc devant sa porte quelques temps après. J’avais le sourire en attendant que le neurochirurgien m’ouvre la porte. J’eus le sourire de tomber sur la ravissante jeune femme que j’avais déjà rencontré. « Tiens. Salut ! » Dis-je donc simplement. Comme un idiot, pas mécontent de la revoir. « Heu, ne va pas croire que je te recherchais. Je ne suis pas ce genre de mec. » Commençai-je par lui dire. Ouais c’est clair que je n’étais pas du tout ce genre de psychopathe. « J’étais juste venu voir Josh, c’est un de mes potes. » Expliquai-je à la jeune femme, léger sourire en coin avant de reprendre. « Il est là ? » Fini-je par demander parce que c’était quand même la raison de ma présence ici. Je ne savais même pas qu’ils habitaient d’où ma surprise de la voir là. Mais finalement, ça m’amusait plutôt ce genre de coïncidence.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb EmptyJeu 07 Fév 2019, 02:57



     

Caleb J. Campbell
&
Elsa D. Wilkerson
Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses
C’était une journée calme, trop calme même. Les voisins devaient s’en réjouir en fait. Après tout, quelques jours plus tôt, Josh était revenu du royaume des morts – si on se permettait l’expression - et on ne lésina pas sur le bruit. Déjà que Elsa Diana Wilkerson donna de sa personne avec la musique forte qui précéda l’arrivée de Josh. Bien au contraire, aujourd’hui Elsa était seule à la colocation.

Stressée ces derniers jours, la jeune femme avait décidé de se mettre au yoga. Elle ne savait pas ce que cela allait donner. Elle avait toujours été impatiente de nature. La décision fut surtout prise sur un coup de tête après avoir vu une publicité sur les produits de massage à la télévision. Ne venez pas lui dire qu’elle flanchait face à la publicité. Puis, elle n’avait même pas acheté de produits de massage.

Habillé d’un haut sans manche blanc et d’un legging noir et fuchsia aux chevilles, elle s’appropria la pièce ouverte du salon pour pratiquer pendant au moins 10 minutes. La table basse du salon se retrouvait contre le meuble de la télévision alors que Elsa prenait place sur le dos ou le ventre à l’endroit laissé vacant. Quelques feuilles s’éparpillaient tout près qu’elle s’efforçait de regarder le plus souvent possible pour parfaire les poses. C’était maintenant que la décision de couper court ses cheveux l’enthousiasmaient le plus; pas besoin de trébucher sur sa queue de cheval.

À la pose du serpent, son dos courbé tout en ressentant les muscles s’étirer agréablement, la sonnette de la porte retentissait. Aussitôt, Elsa poussa un soupir remplit de frustration. Elle se laissa retomber contre le tapis du salon. Peut-être que la personne va foutre le camp songeait-elle désespérément le visage dans les fleurs du tapis. Mais elle repoussa le sol fortement avec ses bras pour se lever.

- Non mais, si c’est un témoin de Jéhovah je vais lui montrer ma façon de parler moi.

Grommela-t-elle entre ses dents ne pouvant pas, malgré tout, manquer de respect à un point tel de ne pas aller voir. Ses doigts déverrouillèrent le verrou avec habilité puis, Elsa vit … Mais elle le connaissait. Cela lui prit un moment pour replacer le jeune homme, mais lorsque cela se fit, la bouche lui tombait.

La main contre le cadre de porte, Elsa s’imaginait qu’il la voyait sept mois plus tard en tenue de sport seyante ce qui, la surprise passée, la fit sourire de satisfaction. Non, elle ne souriait pas parce qu’il venait de faire mention la chercher. Pas du tout. Du tout. Ok, c’était peut-être pour un peu des deux. Elle pouffait même de rire à cette fausse possibilité : comme s’il s’était rendu compte qu’elle lui faisait de l’effet … Sept mois plus tard. Ouais, les hommes étaient vraiment lents.

- Non, il n’est pas là comme tu peux le voir.

Lançait-elle toujours dans la même position et en confiance en plus de son sourire satisfait. Elle avait une idée pour le faire tourner en bourrique. Ce serait très drôle. Elsa s’en mordait les joues pour s’empêcher de rire et tout gâcher sinon.

- Caleb, c’est ça non ? Eh bien, Josh et moi on est fiancés. On va se marier ! Non, non, on ne l’a pas encore dit à personne. Tu es le premier à l’entendre, en fait !

Lança-elle rapidement mimant une joie et une excitation certaine et un grand sourire. Au moins, sa concentration l’empêchait de penser à rire à tout bout de champ. Malgré tout, les commissures de ses lèvres se levaient parfois.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb EmptySam 23 Mar 2019, 16:45



❝Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses.❞
Elsa & Caleb
C’est clair que je ne me serais pas attendu à revoir cette fille… Enfin surtout la revoir chez Josh en fait. Je me demandais donc ce qui pouvait bien se tramer dans mon dos. On se voyait très souvent avec Josh et Sirius, on faisait pas mal de soirées tous les trois et il ne nous avait pourtant jamais parlé de cette fille. Enfin d’une fille. En dehors de June, bien évidemment. Je savais que Josh n’était pas en très grande forme en ce moment justement avec tout ce qui se passait avec June. J’avoue que je ne prévenais même pas et je décidais donc de me rendre chez lui pour lui faire une petite visite surprise. Au moins, je savais parfaitement que ça lui changerait les idées. Finalement je tombais sur la brune en ayant sonné à la porte d’entrée. Je me souvenais de notre première rencontre, elle ne m’avait pas déplu alors on ne pouvait pas dire que j’étais mécontent de la revoir. C’était plutôt le contraire. Et au moins, maintenant je serais où la retrouver si j’en avais besoin par la suite. Si j’en avais besoin plus tard. « Oh désolé. Remarque, j’aurais dû l’appeler avant de passer. » Pouvais-je donc m’empêcher de constater. Effectivement puisque finalement j’étais venu pour rien. Enfin non, ça m’avait permis de revoir la brune et savoir où elle habitait, mais maintenant je n’aurais plus de raisons valables de rester ici. De justifier ma présence ici un cet instant. « Il m’avait dit pourtant qu’il ne travaillait pas aujourd’hui. Bon tant pis. » Fini-je donc par dire. Après tout, il était peut-être bien sorti se balader ou tout simplement faire une course.

« Euh oui Caleb, c’est ça. Et toi, c’est… Anna ou Elsa ? Je ne sais plus, je l’avoue. » Au moins, j’étais honnête et comme notre rencontre remontait à un petit bout de temps, je pense que ce n’est pas si étonnant finalement. Au moins, je me souvenais très bien que j’étais un prénom de la Reine des Neiges, vu qu’elle m’avait fait la remarque de ne pas chanter cette chanson. Fiancés ? Josh ? Encoooore ? C’est un rapide celui-là dis donc. J’avoue là que j’étais vraiment sur le cul. Je ne me serais pas du tout attendu à ce genre de nouvelle. Et quand je balancerais ça à Sirius, je suis persuadé qu’il aurait la même réaction que la mienne parce que Josh ne lui aurait pas dit non plus. Alors que pourtant nous sommes ses deux meilleurs amis. « Whouah, ça pour une surprise. » Commençai-je par dire, en revenant toujours pas. Comme si c’était un rêve. Un rêve complètement étrange, il faut avouer quand même. « Alors félicitations ! » Rajoutai-je avec un léger sourire dessinait sur les lèvres avant de reprendre. « Et bah dis donc, il ne perd pas de temps. » Ça c’est clair que Josh pour le coup, il ne perdait pas du tout son temps. « Il est déjà prêt à se remarier après ce qu’il s’est passée avec la présente ? » J’avoue que les mots étaient sortis tout seul. Sans me rendre compte sur le coup de savoir si la jeune femme était au courant ou non de savoir que Josh avait déjà été un homme marié, mais bon en même temps s’ils vont se marier, faudrait mieux qu’il lui est dit quand même. Sinon il démarrait plutôt mal en tant que mari et femme dans la vie.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb EmptySam 27 Avr 2019, 02:38



     

Caleb J. Campbell
&
Elsa D. Wilkerson
Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses
Il était vraiment con ce mec. Mais d’où il sortait celui-là ? Remarquez qu’elle se le rappelait comme du cavalier arrogant de Griffin Park et donc cela n’aidait absolument pas à la personnalité de ce dernier de l’être. Et après, il tombait en plus dans le stéréotype de Frozen. Elsa en avait roulé des yeux au ciel.

Cela aurait été très drôle s’il avait dit Anna parce que bon, sachez qu’Héloïse la voyait plus comme tel. – Et on sait qu’elle a totalement raison en plus. – Alors, la jeune femme avait trouvé le moyen de voir s’il était encore plus bête que pensé au départ. Hé oui ! Le poisson rouge avait mordu à l’hameçon sans attendre. Il lui donnait même ses félicitations.

- Merci !

Mimait-elle un sourire se voulant excité et plus naïf encore que cet homme au complet. Elle se retournait quelques secondes se mordant les joues manquant d’éclater de rire à toutes les millisecondes que Dieu nous inventait. Mais le con numéro 1 de la journée lui fit subitement changer d’émotion et froncer les sourcils.

- Comment ce qui s’est passé avec la présente ?

Se retourna-elle aussi vite vers Caleb, mais ayant perdu tout sourire maintenant plus intriguée qu’autre chose voire même agacée de ne pas savoir. On pourrait la croire jalouse évidemment sans en connaître le contexte. Est-ce que Josh cachait des choses ? Il sortait avec qui et comment tout cela était arrivé ? Elsa expirait l’air de ses poumons tout en haussant les yeux au ciel frustrée par le retournement de situation.

- Bon, tu veux entrer ? Et pour ta gouverne, je ne suis pas VRAIMENT fiancée avec Josh argua-elle sarcastiquement tout en refermant la porte derrière le jeune homme. Et puis, tu viens de me faire comprendre qu’une relation avec lui ne serait même pas viable en plus.

Elsa s’éloigna donc de la porte d’entrée se dandinant montrant volontairement ses fesses dans ce legging moulant à Caleb. Ne sait-on jamais, peut-être que cet idiot allait maintenant se mettre à saigner du nez face à sa sensualité.

Bang bang into the room
(I know you want it)
Bang bang all over you
(I’ll let you have it)
Wait a minute let me take
You there (ah)
Wait a minute till you (ah, hey) *


Elle sautait agilement dans le canapé du salon laissant les feuilles de yoga et la pièce dans l’état précédent l’arrivée de Caleb Campbell. La jeune femme croisa les jambes, les genoux vers le haut. Elle se tint droite pour volontairement mettre sa poitrine en évidence encore une fois pour agacer l’autre. Elle posa ensuite son regard sur lui pendant 10 secondes au moins sans parler cherchant à comprendre ce qu’elle venait d’entendre.

- Alors, dis-moi tout. Dis-moi ce que Josh a oublié de nous dire à nous ses colocataires alors que nous sommes assurément les femmes les plus importantes dans sa vie.

Haussait-elle les épaules dans un petit ricanement ramenant l’agacement du mensonge à la surface.

- Est-il réellement fiancé ? Honnêtement, si je l’avais su je n’aurais pas fait cette blague. Quoique tu as quand même cru que j’étais fiancée avec lui. C’est ça le plus drôle en fait.

Elsa sourie de satisfaction et rigolait heureuse de faire tournée en bourrique le pauvre Caleb. Bah quoi ! On ne débarquait pas sept mois plus tard dans sa vie en ayant omis, tout ce temps, de dire qu’il était ami avec son menteur de colocataire. Non mais ! Il allait morfler voilà tout. Nah !

* Bang Bang;
Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
Team Margarita
Caleb J. Campbell
DATE D'INSCRIPTION : 30/01/2017
MESSAGES : 612

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb EmptyVen 12 Juil 2019, 16:19



❝Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses.❞
Elsa & Caleb
J’avoue que j’avais eu du mal à me souvenir du prénom de cette fille mais bon. Pourtant je me souvenais bien d’elle au final. Elle m’annonçait donc qu’elle était fiancée avec Josh ce qui me fit l’effet d’une bombe. J’avoue que ça m’avait bien plus que surpris. Je ne m’attendais pas à ça. Je savais très bien qu’il avait encore June dans la tête, alors j’avais du mal à avaler ce genre d’information. Ça me faisait bizarre, mais bon Josh c’était déjà marié une fois donc bon, il pouvait recommencer après tout. Même si finalement la première fois, ça ne s’était pas très bien terminé. Attendons de voir la seconde fois. On allait encore devoir le ramasser à la petite cuillère avec Sirius, notre autre meilleur ami. Comme je l’avais constaté c’est clair qu’il n’avait pas du tout perdu de temps et d’ailleurs je n’avais même pas fait attention à ce que j’avais dit en demandant s’il était déjà prêt à se remarier après ce qui s’était passé avec la précédente, j’avoue que je ne comprenais pas trop. Enfin en même temps comprendre Josh était un gros travail à faire. J’avais encore du mal. J’aurais pourtant pensé que mon meilleur ami aurait quand même parlé de cette histoire avec Elsa. Après tout s’il comptait l’épouser maintenant, c’était logique à mes yeux qu’ils en aient déjà parlés ensemble. Mais apparemment, ça n’avait pas l’air d’être le cas. Alors je me retrouvais dans une situation un peu cocasse.

Et surtout comment Josh pourrait prendre la nouvelle si je racontais tout à cette fille maintenant ? Pas forcément bien à mon avis, j’en suis sûr même. « Euuh ouais, je veux bien entrer. Merci. » Dis-je à la brune quand elle me laissait donc entrer à l’intérieur de l’appartement. Finalement entendre qu’elle n’était pas vraiment avec Josh, j’avoue que ça me rassuré quand même. J’aurais du mal à croire que mon meilleur ami puisse être avec une fille comme elle mais bon passons. C’est clair que dans notre trio les relations sérieuses, je n’étais pas vraiment fait pour nous pour être honnête. Josh était tombé amoureux alors il commençait à sortir du lot, mais c’est clair que ça nous ressemblais pas du tout les relations sérieuses. Même si j’en avais quand même eu, mais pas beaucoup. Naïa avait été celle avec qui j’étais restée le plus longtemps finalement. Je ne répondis rien pour le moment. Et là bien évidemment la jeune femme me posa la question qui tue. Lui parler de Josh, ce qu’il avait apparemment gardé seulement pour lui. Ce dont il n’avait pas parlé aux autres. Après tout normal, c’était quand même sa vie privée au final. « Heuuu, il a déjà été marié. » Commençai-je par dire avant de reprendre aussitôt. « Il ne vous a rien dit ? » Demandai-je quand même. Même si finalement la réponse me paraissait déjà assez évidente évidemment mais je voulais quand même en avoir le cœur net. Si ça se trouve, elle était encore en train de se foutre de moi. Comme j’avais bien pu comprendre qu’elle m’avait faite une blague me faisant croire qu’elle était fiancée avec Josh quelques instants plus tôt. « Je trouvais ça bizarre venant de Josh, mais bon en même temps puisque tu le dis je ne pouvais que te croire. » Un sourire s’affichait sur mon visage en prononçant ses mots. « Mais bon maintenant avec cette autre fille, c’est terminée. » Oui Josh et June avaient divorcé, même si au final leur histoire n’était pas totalement terminée… Puisque maintenant il en était amoureux, il avait divorcé et il avait fallu qu’il attende ce moment pour s’en rendre compte. C’était quand même dingue comme histoire quand on l’entendait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb EmptyVen 19 Juil 2019, 02:55

Elsa D. Wilkerson a écrit:


     

Caleb J. Campbell
&
Elsa D. Wilkerson
Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses
Elsa en resta bouche bée. Pour une fois qu’on arrivait à lui clore le bec à celle-là, on allait sûrement crier victoire. Elle en oublia même de s’amuser à mettre sa poitrine en valeur ressemblant maintenant à une carpe les yeux grands ouverts et la bouche incapable d’articuler un seul mot. En fait, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Qu’avait-il à dire là-dessus en fait ? Que son colocataire s’était probablement marié en cachette. Pourquoi ?

- Non. Et pourquoi on ne la jamais su ? Cette fille est une criminelle recherchée ou quoi ?

Éclata-elle de rire bien malgré l’interrogation qui vrillait son regard. Oh ! Elsa Diana Wilkerson se faisait souvent rire toute seule à ce qu’elle inventait sans cesse. Elle s’en impressionnait même ! Dans son imagination sans limite – ahrem – Elsa voyait son colocataire et ancien superviseur de stage en compagnie d’une grande criminelle recherché bien plus sexy et élégante qu’il ne le sera sans doute jamais. Et quelque chose sonnait faux … Et cela la faisait rire une fois de plus.

Toute forme de séduction outrageuse, si le terme était juste, fut oubliée et la jeune femme ressemblait à une véritable folle à rire de Josh. Elle n’était ni agacée ni en colère dans ses paroles et dans ses gestes. C’était juste loufoque de penser à cet idiot se faisant dorloté puis, rejeté par une grande criminelle n’ayant plus besoin de lui.

Bon, ce n’était sûrement pas cela la vérité alors qu’elle se reprenait tout en séchant du revers de la main droite les larmes de folie qui s’étaient échappé.

- Il se marie sans que personne ne le sache et il divorce ensuite … Non mais, qu’est-ce que c’est cette histoire encore ?

Lâcha une Elsa blasée tout en tombant mollement le dos contre les coussins du canapé. Elle soupira, cette fois, beaucoup plus frustrée que précédemment gardant les yeux dirigés vers le plafond.

- Il est revenu il y a quelques temps en ville ayant disparu pour deux jours. Je le pensais mort même. Jamais, il ne nous parla de cette fille ni même de son divorce …

Prenant une grande inspiration, Elsa remarquait que cela la frustrait qu’une personne proche lui mente pour un sujet aussi important. Comment réagirait-elle si Héloïse lui mentait pour un sujet tout aussi important ? Ou bien si elle mentait à Héloïse ? Elsa eut un petit soupir sarcastique sachant que cela ne pouvait pas arriver.
Elles se disaient absolument tout. – Ahrem. –

Les membres confortablement installés au creux du canapé, elle détourna finalement le regard du plafond pour le tourner vers Caleb. Elle pouffa légèrement de rire se remémorant leur rencontre à eux et la coïncidence de se voir à nouveau aujourd’hui.

- En tout cas, c’est fou de se revoir ici aujourd’hui. Quelle est la coïncidence que tu sois ami avec Josh ? Tu savais qu’il a été mon superviseur de stage au baccalauréat et à la maîtrise ?

Clama-elle subitement plus intéressée à parler d’autre chose.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb   Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Diana Wilkerson - Personne n'a dit que la vie serait facile. Parfois, il faut donc la traverser comme si on le faisait avec un mur -
» Les défis de Peter et Elsa
» « All the stories are true » ➰ Elsa
» Héloïse - Ce n'est pas le fruit du hasard, nous avions rendez-vous V2
» James Stewart ▲ Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Home sweet home-