Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « All the stories are true » ➰ Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

« All the stories are true » ➰ Elsa  Empty
MessageSujet: « All the stories are true » ➰ Elsa    « All the stories are true » ➰ Elsa  EmptyMar 09 Juil 2019, 18:32





« All the stories are true »

➰ ave atque vale

A se croire invincible tout le monde finissait par se brûler les ailes. Valentin avait donné le ton de la guerre en semant le trouble dans le monde Obscur en recherchant la Coupe Mortelle. Brisant les règles, brisant tout ce que les Chasseurs d’Ombres avaient connu jusque maintenant. Plus dangereux que jamais, il avait réussi à briser les Accords entre les Shadow Hunters et les Créatures Obscures. C’est donc dans un climat d’insécurité que vivait la ville de New York alors que ses défenseurs se battaient corps et âme pour l’empêcher de sombrer dans l’atrocité des démons qui profitaient de ses temps sombres pour refaire surface avec ardeur. Mais pas que les démons, le trafic de cette drogue, le yin fen, prenait de l’ampleur dans toute cette fourmilière. Il n’y avait qu’à mettre le pied dans l’Institut de New York pour voir les Chasseurs d’Ombres s’afférer de toute part pour comprendre qu’il y avait plus de travail et plus de personnes à défendre que de personnes avec du sang d’ange dans les veines pour les défendre. Mais n’était-ce pas là le rôle de ces personnes ? Elles sont nées pour défendre les humains, faire respecter les Accords des Créatures Obscures, que ce soit autant envers eux qu’envers les humains ou envers les autres groupes comme les loups garous, les vampires, les fées … N’était-ce pas le plus important de garder de l’ordre pour que tout continue à tourner normalement ? Mais a force de défendre et de faire régner la loi, à trop se croire invincible, ne finiraient-ils pas par être tous anéantis ? C’est bien ce que Valentin tentait de faire comprendre en souhaitant avec ardeur la Coupe Mortelle. Car, grâce à elle, il pourrait créer de nouveau Chasseur d’Ombre. Cela parfois au prix de l’humain qu’il tentera de transformer, tous ne survivent pas à ce rituel. Mais pire encore, s’il venait à mettre la main sur les deux autres objets mortels ? S’il venait à trouver l’Epée Mortelle et le Miroir Mortel ? S’il finissait par y parvenir … Skylar n’osait pas l’envisager. Cela signifierait la fin du monde tel qu’elle le connaît car Valentin cherchait avant tout à anéantir toute race ne possédant pas de sang d’ange dans les veines. Ce qui voulait dire que toutes les créatures tels que les vampires ou les loups viendraient à mourir. Et c’est contre lui qu’ils tentaient de se battre et de le tuer, une bonne fois pour toute.

Skylar quitta sa chambre rapidement après s’être préparée pour faire sa ronde de nuit. L’Institut était sur le qui-vive, prêt à se défendre ne cas de besoin, et cela passait par des tours de garde la nuit. La rousse, bien que tendue par la situation qui ne laissait envisager rien de bon nuit et jour, était heureuse de pouvoir partir en mission et prouver sa valeur, une nouvelle fois. Il n’y avait rien de plus pour la rendre folle de joie que de pouvoir tenir un poignard séraphique dans une main, ces épées dont la lame s’illuminait lorsqu’on évoque le prénom d’un ange et envoyait les démons en fumée lorsqu’elle s’abattait sur eux. Rien n’était plus grisant que le maniement de cette arme ainsi que des poignards nommés miséricordes, plus fines, plus discrètes et beaucoup plus petites qu’elle glissa à sa taille ainsi que dans ses bottes en passant par la salle d’arme. Ainsi équipée, la jeune Chasseuse était prête à prendre son tour de garde, mais pas seule. Non, jamais seule.

Arrivant dans la salle de contrôle, elle aperçut l’autre rousse devant prendre le tour de garde avec elle. Seul on va plus loin mais à deux on va plus vite. C’est donc avec un grand sourire que Skylar salua son amie et Parabatai. Ce lien signifiait qu’elles étaient comme des sœurs, plus forte ensemble si elles devaient suivre une piste. Un lien qui ne disparaitrait qu’à la mort, les impliquant toutes les deux dans une relation fraternelle où elles étaient capables de ressentir la douleur de l’autre. « Elsa ! Tu es prête ? L’autre groupe a dû laisser son rapport, il vaut mieux en prendre connaissance avant d’y aller. » La rousse se dirigea vers l’écran tactile, appuya sur les touches avec aisance pour retrouver le dernier rapport et en prendre connaissance. « Tiens … On dirait que les vampires de l’hôtel Dumort aient retrouvés un loup mort chez eux … C’est bizarre. » Qu’elle fronça les sourcils en se concentrant sur les détails du rapport, ce dernier expliquant que les vampires n’étaient pas les auteurs du meurtre, que les assassins avaient disparus rapidement dans la ville et qu’il serait bon de garder un œil sur le secteur tout au long de cette nuit. « J’ai jamais trop aimé les vampires … » Soupire Sky en regardant Elsa. « Ils t’ont jamais fait flipper toi, avec leur el incauto ? On ferait mieux de se tracer une rune de résistance avant de partir. » Et sur ses mots, Sky prit sa stèle dans la poche intérieure de sa veste en cuir, la demoiselle étant vêtue toute de cuir noir, avant de relever sa manche pour se tracer sur le bras une rune de résistance sur une parcelle de peau libre. Une fois faite, elle activa sa rune d’endurance qui se trouvait sous son tee-shirt sombre, en bas de son ventre, pour tenir le coup le temps de leur tour de garde. « Non pas que je sois fatiguée, mais je veux être attentive à tout ce soir ! » Qu’elle se justifie d’un sourire envers sa Parabatai.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Wilkerson
Team Grenadine
Elsa D. Wilkerson
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2016
MESSAGES : 1413

« All the stories are true » ➰ Elsa  Empty
MessageSujet: Re: « All the stories are true » ➰ Elsa    « All the stories are true » ➰ Elsa  EmptyJeu 18 Juil 2019, 03:36

15. Ton personnage doit faire le champ du coq à chaque heure de la journée



     

Skylar Morganl
&
Elsa D. Wilkerson
All the stories are true
- Cocorico !

Non, elle n’était pas devenue complètement démente tant la guerre provoquée par Valentin les laissait sur le qui-vive à chaque heure du jour et de la nuit, car on ne savait jamais vraiment quand on allait vous sauter dessus. Alors, il fallait être prêt. Toute la journée, Elsa travailla de concert avec un autre membre de l’institut mettant au point un système de communication. Les deux jeunes gens se retrouvaient donc toute la journée en plein New-York et séparés par plusieurs mètres de distance pour crier le champ du coq à chaque heure. Chaque heure entendue stipulait qu’ils n’étaient pas attaqués ou kidnappés. Bien au contraire, cela signifiait bien un problème à l’un de nos deux compères.

* * *

- Non mais Elsa ! Tu nous as vu ? Toute la journée, on a crié cocorico dans toute la ville et à quoi ça nous a servi ? Un Mundane m’a même regardé comme si je m’étais échappé de l’asile.

Affirma le jeune homme alors que les deux Shadowhunters marchaient rapidement dans les couloirs de l’institut pour se rendre à la salle de contrôle. Elsa levait des yeux au ciel tout en soupirant inlassablement au fait qu’Oliver ne comprenait point le pourquoi du comment d’un signal aussi idiot.

- Il faut que le code soit idiot, car de cette manière personne ne va s’en méfier. Et personne ne s’en est méfié non ?

- Ouais, mais heureusement pour toi qu’on n’a pas rencontrer de démon ou pire …

- Tu ne comprendras jamais rien. Trop de Shadowhunters se font tuer lorsque séparés. Il faut améliorer notre communication entre nous et cela sans utiliser les runes, car on ne peut pas continuer à compter seulement sur elles continuait-elle à argumenter vaillamment alors que ses pas pénétraient la salle de contrôle. Aller zouh, tu peux aller te reposer, j’ai une mission ce soir.

- Ouais, sauf Skylar et toi maugréait le jeune homme.

Son regard neutre se posait sur Oliver qui lui tourna le dos agacé et quitta d’un pas rageur la grande pièce circulaire. Elsa eut un petit sourire étrangement, heureuse qu’il ne participe pas à sa prochaine mission encore trop peu expérimenté et téméraire. Habillée d’un jeans et d’une veste de cuir sous laquelle se cachait un t-shirt noir, Elsa se dirigea aussitôt vers l’écran des rapports ressentant sa Parabatai approcher et qui allait en faire autant. C’était donc dans un sourire jovial que la jeune femme accueillit sa meilleure amie.

- Évidemment que je suis prête ! Tu me prends pour qui ?

Se moquait-elle de Skylar dans un sourire un peu trop entraînant pour la mission à faire. Elsa trouvait toujours le moyen de sourire et de s’amuser lors d’une mission même si Valentin pouvait surgir à tout moment. Cela en faisait une alliée optimiste et sûre d’elle qu’on aimait avoir à ses côtés. Elle lisait alors chaque ligne du rapport en même temps que Skylar et comprit tout aussi rapidement.

- C’est évident qu’ils l’ont tué. Maintenant, il reste à savoir qui a menti.

Déblatéra-elle tout en suivant Skylar, son épée à ses côtés. Alors que sa Parabatai formait la rune de résistance qu’elle ne tarda pas à imiter à droite de son abdomen, Elsa eut un petit rire quant au dégoût de sa meilleure amie pour les Vampires.
Et elle haussa simplement les épaules.

- Non, pas vraiment. C’est leur rapidité qui me dégoûte pour ma part.

Argua-elle finalement tout en se dirigeant vers la porte de l’institut. On sonnait 20 h : 00 et Elsa savait être un peu fatiguée de sa journée. Certes, elle savait aussi que l’adrénaline s’ensuivait toujours lors de missions donc la Shadowhunter n’avait point de crainte de ne pas être vive. Peut-être activerait-elle cette rune, sa préférée même d’où sa jalousie envers les Vampires.

- Je voulais te dire que j’ai passé la journée à penser à un code de communication qui pourrait peut-être permettre aux équipes de toujours savoir où elles se trouvent. Évidemment, Oliver voyait cela stupide.

Soupirait-elle de frustration parlant de sa journée comme à l’habitude à sa Parabatai. Puis, enfin dehors, une bouffée d’air frais de la nuit s’empara de son corps.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Morgan
Team Margarita
Skylar Morgan
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016
MESSAGES : 662

« All the stories are true » ➰ Elsa  Empty
MessageSujet: Re: « All the stories are true » ➰ Elsa    « All the stories are true » ➰ Elsa  EmptyJeu 01 Aoû 2019, 18:08





« All the stories are true »

➰ ave atque vale

Confiante et sereine, elle attaquait cette soirée avec une forte détermination. Aux côtés de sa Parabatai, elle se sentait invincible. On ne pouvait pas mieux choisir comme binôme. Cette même Parabatai qui confirmait ce que Skylar pensait. Les vampires auraient donc tué ce loup … Mais on ne peut pas accuser à tord, même si la rousse n'apprécie pas cette race de Créatures Obscures. Avec un sourire qui en disait long sur sa pensée, Skylar confirma les paroles d'Elsa sans pour autant les formuler à voix haute. Tout en maudissant les vampires, Skylar sentait la présence d'Elsa à ses côtés pour avancer vers la porte de sortie de l'Institut. Les coups de 20h sonnèrent le début de leur mission et elles se retrouvèrent rapidement vers l'extérieur, tandis qu'Elsa parlait de son aventure avec Oliver lors de cette journée. La rousse se mit à rire, évidemment qu'Oliver était un idiot s'il n'avait pas voulu la croire ! « Quiconque ne te croit pas est automatiquement un idiot ! » Déclara la jeune chasseuse d'Ombre en s'arrêtant pour regarder autour d'elle en sortant du jardin de l'Institut. « C'était quel genre de code ? » S'intéresse la rousse avec un large sourire, témoignant de son agitation quant à la mission de ce soir. Inspirant l'air de la nuit, elle promena son regard sur les alentours pour veiller que les deux jeunes femmes ne soient pas épiées dans l'ombre. D'un simple mouvement de la tête, Sky invita son amie à la suivre dans les rues de la ville presque endormie. Comme si New-York pouvait dormir la nuit … Personne ne connaissait le repos et les vampires sont la première preuve qu'une ville ne dort jamais ! Elle écouta attentivement son amie lui raconter sa journée à crier comme un coq toutes les heures et se retient de rire, en vain … N'en pouvant plus de garder les lèvres pincées, elle se tourna vers Elsa en riant franchement. « Tu avoueras qu'imiter un coq n'est peut-être pas la meilleure solution ... » Et elle se remit à rire en marchant le long des commerces aux devantures fermées pour la nuit et devant les bars qui ouvraient tard le soir. Passant de manière invisible aux Terrestres grâce à cette rune d'invisibilité tracée plus tôt dans la soirée.

Elles arrivèrent rapidement près de l'hôtel Dumort. Le cadavre du loup étant encerclé par les policiers Terrestres, oui mais pas tous ! Certains flics se révélaient être des membres de la meute auquel appartenait le mort. Invisible aux yeux des humains, Sky se glissa facilement entre eux pour atteindre les loups présents. Certains des vampires du clan de l'hôtel étaient présents également. Voilà qui promettait … Qui avait tué qui ? Quelle race est coupable ? « Elsa, tu peux questionner les loups ? Je vais tenter d'en savoir plus avec les vampires ... » Qu'elle demande à son amie, partant ensuite en direction des vampires pour leur parler. Préférant s'infliger leur présence que de les infliger à sa Parabatai. Une fois face à Raphaël, le chef du clan des vampires, elle fit preuve de l'assurance d'une chasseuse d'Ombre plus âgée pour mener son enquête. « Que s'est-il passé ? » Demande-t-elle sans tourner en rond, le vampire l'interrompant aussitôt pour défendre les siens. « Les miens n'y sont pour rien, si c'est ce que tu demandes. Ce loup avait été déjà vidé de son sang avant d'arriver à nos portes ! » Sky évalua la situation des vampires, personne n'avait intérêt à mentir, sous peine d'être emmener par l'Enclave à Idris comme prisonnier. « Si ce n'est pas la vérité ... » Qu'elle menace, observant désormais le cadavre. Elle s'approcha de ce dernier, observant sans toucher cet homme allongé sur le sol avec un grand intérêt. Son cou, ses bras, ses épaules … Rien ne laissait penser à une attaque de vampire car aucune marque n'était visible. « Elsa, je sens que la nuit va être longue. » Qu'elle lui murmure en sentant sa présence près d'elle. Sky se remis debout pour lui faire face. « Il n'a aucune marque sur le corps, le légiste humain l'a déclaré … Et pourtant il n'a plus de sang dans son organisme ... » Qu'elle réfléchit à toute vitesse, inquiète de cette découverte.  


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« All the stories are true » ➰ Elsa  Empty
MessageSujet: Re: « All the stories are true » ➰ Elsa    « All the stories are true » ➰ Elsa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« All the stories are true » ➰ Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis de Peter et Elsa
» Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ft. Elsa&Caleb
» Elsa Diana Wilkerson - Personne n'a dit que la vie serait facile. Parfois, il faut donc la traverser comme si on le faisait avec un mur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Et si... les choses avaient été différentes?-