Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stars and Stripes full of blood and pain ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver J. Sterling
Team Tequila Sunrise
Oliver J. Sterling
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 839

Stars and Stripes full of blood and pain ♚ Empty
MessageSujet: Stars and Stripes full of blood and pain ♚   Stars and Stripes full of blood and pain ♚ EmptyMar 19 Fév 2019, 13:59

Stars and Stripes full of blood and pain ♚ Original

There’s something ugly
inside that smile.
there’s something evil
underneath that halo.
there’s something violent
about that silence.
there’s something wrong
with that perfection.

there’s something that’s
not quite right.

beauty is meant to hide something.
what are you hiding ?
Alec Benjamin - America

Stars and Stripes full of blood and pain. Tu es là, je le sais. Tu es là, tu te bats chaque jour depuis ta naissance, ils disent que c'est ta Destinée, que tu n'avais qu'à pas te nourrir de toute cette horreur, de toute cette rancœur, que tu l'as méritée. Ils ne savent pas. Ils ne t'ont pas, tatoué dans l'âme. Et tu as ce sang, sur tes mains, sur ton cœur, tu l'auras toujours. Ils ne savent pas. Contre vents et marrées, contre l'Enfer du monde et vêtu de tes idéaux par millier, l'on te voit comme l'Empereur de ce mal, comme le Sauveur de ce bien. Malgré tout ça : tu es là. Tu restes si majestueux, si grand, si fier d'être ainsi prôné. Et tu le sais, tu sais parfaitement tout ce que tu es, tout ce qu'ils ont fait de toi. Tu es là, derrière moi. Je souris, mais je ne te vois pas. Ils te voient, mais remarquent-ils ô combien tu es taché ? Ô combien tu as besoin d'être guidé ? D'être choyé ? Ils choisissent de me regarder, de m'écouter, de me croire, parfois; souvent de me comparer à lui. Mais tu sais, moi, quand je me tiens là, à cette tribune, je ne pense jamais qu'à toi. Qu'à toi et tout ce que tu représentes, ce que tu as eu le bonheur ou le malheur de représenter, ce que tu représentera un jour, j'en suis sûr, à mes côtés, aux nôtres, nous qui t'aimons à ta juste valeur et ne voulons que ton humble bonheur. Ce jour là, je te le promets, lorsque nous serons tous là, mains dans la mains, nous soignerons ensemble tes maux, nous effacerons ensemble tout ce sang qui blesse et te blesses. Ce jour là, fleurira sur mes lèvres, un sourire sincère. Taché de ton sang, de ton mal profond, de ta tristesse, de tes méfaits, de toutes tes forces et de toutes tes faiblesses. Ce sourire, je te le promets, saura représenter en son éclat le plus pur, tout ce pourquoi tu es né, tout ce pourquoi tu grandis. Si tu ne sais pas encore me faire suffisamment confiance, si tu as encore un doute, si tu as encore une crainte, ne t'en fais pas. Je saurai te convaincre, je saurai tous vous convaincre. Mais pour le moment, rien qu'un instant, laisse moi seulement te prouver mon entière dévotion. Laisse moi parler en ton nom.

Pour le moment, je ne souris que pour notre combat ; je ne souris pas vraiment.

« Vous êtes comme votre père, monsieur Sterling, mais vous êtes bien plus vicieux que lui, bien plus manipulateur, vous ne nous aurez pas avec vos beaux sourires et vos jolis mots, vous...  » Le micro fut arraché de force des mains d'un homme aux allures simples et aux mouvements démesurés. Il n'avait rien à faire ici, et pourtant. Oliver l'observa un moment, avant de lever le bras dans sa direction. Relâchez-le, semblait-il ordonner à sa garde rapprochée d'un simple mouvement du menton. Le Prince accordait de son temps au bas peuple... qui l'eut cru ? Un rire amer intérieur lui prit aux tripes tout à coup, heureusement, rien n'y paraissait. Il n'en pouvait plus, de tout ça. Et cet homme, cet homme lui fit bien plus mal qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Il s'agissait d'un père de famille américain comme il y en avait tant d'autres. Incertain, colérique, perdu, mais surtout... absolument terrifié. Il avait peur pour son pays, pour lui, pour les siens. Aucun mépris de la part du politicien ne put ne serait-ce qu'avoir l'idée d'émerger à son égard, aucune condescendance, aucun jeu, aucun sourire. Le Golden Boy soupira un long moment. Le Silence était poignant. Il quitta sa scène, son trône, pour rejoindre la foule de son pas félin, le regard indéchiffrable fixé sur cet homme. Immédiatement, affolé de toutes parts, on vint l'escorter, lui hurler à l'oreille qu'il lui fallait retourner sur son piédestal. Il n'entendait rien que le battement serein de son cœur. Il ne voyait rien que le regard opaline dur de son peuple.

Monsieur, je sais qu'il est difficile de voir à travers les traits de mon visage identiques aux siens, le bleu de mes yeux aussi froid que les siens, mes postures, ma chevelure... Je sais que je ne suis qu'une pâle imitation de mon géniteur à vos yeux, et je vous entends. Je sais également qu'il n'y a pas que cela, que "Sterling" a été tant sali par cet homme que vous en avez oublié, consciemment ou non, toutes celles et ceux qui ont écrit les beautés de l'Amérique, qui ont pansé ses plaies, avant lui, tout ce qui est gravé dans mon nom. Stella Sterling, une femme incroyable. Hispanique d'origine, une grande dame américaine qui s'est battue longuement pour les droits des femmes. Comment oublier une telle combattante, une telle bravoure ? Elle était une Sterling, je suis si fier d'être de sa famille. Edward Junior Sterling, Sénateur démocrate aux rêves plus grands que son cœur. Il n'a pas tenu, est mort bien trop jeune. Il était voué à bien plus. Mais l'on n'oubliera pas son rôle prépondérant dans l'histoire du Parti Démocrate. Il était un Sterling, lui aussi, et je suis fier de compter parmi ses descendants. Amelia Sterling, Jessica Sterling, Alexander Sterling, Harry Sterling, Jacob Sterling, Nathan Sterling... Ils furent nombreux, et en leur nom, je me dois de continuer à me battre. Je me dois d'évincer les maux de l'Amérique, les vôtres, à vous, Monsieur, à tous nos compatriotes. Je ne cherche pas particulièrement à faire l'éloge des miens, à vous convaincre que je ne suis que bienveillance et bonté, ce serait vous mentir, je veux simplement que vous m'écoutiez, que vous preniez la peine, juste un instant, d'effacer de vos pensées, d'effacer de la lignée Sterling, le nom effroyable de John George Sterling. Nous sommes bien plus grands maintenant, loin de lui ; Harlan Sterling, Leofstan Sterling, Kristen Sterling et moi même. Si vous ne pouvez pas me regarder et me faire confiance, alors ne me regardez pas. Ainsi, vous ne le verrez pas, mais je vous en supplie, la prochaine fois, prenez seulement la peine de m'écouter. Prenez seulement la peine de me suivre dans mes démarches, dans mes idées, de m'aider à m'améliorer, à gravir les échelons, à apprendre de mes fautes. Ne me laissez pas seul dans ce combat. Vous avez votre mot à dire, nous l'avons tous. Écoutez-moi, prenez la peine d'essayer.

Et peut-être que l'homme ne l'avait pas écouté un instant, peut-être qu'il en avait rit intérieurement, pleuré, aussi, certainement. Peut-être que cela ne servait à rien, que les belles paroles ne valaient rien. Peut-être qu'il perdait son temps, peut-être qu'il prenait tout ça bien trop à cœur. Le regard de son compatriote ne s'était pas adoucit un seul moment, mais il semblait être en proie à un conflit... Et cela lui suffît. Oliver John Sterling fit un dernier signe de politesse à l'inconnu révolté et tourna le dos à la scène. Le brouhaha reprit d'un seul coup et les flash des photos se firent agressifs. Il n'entendait plus rien. Ne voyait plus rien. Un dernier regard derrière son trône. Stars and Stripes full of blood and pain. Tu es là, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stars and Stripes full of blood and pain ♚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ LOOK THROUGH THE PAIN
» ❖ FATE OF STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Les RP solo-